Carte graphique

Sterax Messages postés 24 Statut Membre -  
Sterax Messages postés 24 Statut Membre -
Salut,

Voila, je souhaiterais changer de carte graphique, avoir de meilleur qualités sur les jeux et gagner des FPS.

Mais voila je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je pensait à acheter ma carte en ligne mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon PC (même si je le pense fortement) et je me demandait comment trouver un bon tuto pour les débutants pour installer la carte sur son PC.

Sinon, on m'as dit d'aller voir dans une boîte d'informatique, dans ce cas est-ce que je peut leur donner la carte graphique pour qu'ils l'installent directement?

Bon, ma config:

Processeur: intel core I3 CPU 550 @ 3.20 GHz (4CPUs), ~3,2 GHz
Mémoire: 4096 MB Ram
Carte (puce) graphique: NVIDIA geforce 405

d'ailleur si c'est une puce faut il l'enlever avant d'installer la carte grapfique?

Et la carte graphique que j'ai en vue (assez basse game, je sais, j'en cherche une pas trop chere:
https://www.materiel.net/produit/201206060007.html
A voir également:

7 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

tu as quel budget ? Quelle est ton alimentation ?

Installer une carte graphique, c'est assez simple, tu trouveras facilement des tutos ou des vidéos si tu as peur de faire une fausse manip.

Je te conseillerais ça :
https://www.materiel.net/produit/201212060001.html
c'est à peu près le double de ton prix de départ mais au moins tu auras une très bonne carte
0
Profil bloqué

0ui tu peut installer cette carte graphique, quand tu la recevras chez toi, passe chez un informaticien il va te faire sa en moin d'une journée pour rien.

Peace
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

pour rien j'en suis pas persuadé, à mon avis la plupart des magasins vont l'envoyer balader...
0
Profil bloqué

entre 25 et 50€ c'est un maximum, je l'est fait a 6 reprises depuis l'année derniere.
0

à ce prix là il ferait mieux d'acheter une carte 2x plus chère directement dans le magasin en question, ils l'installeront gratos et il aura une bien meilleure carte...
0
atlant31 Messages postés 299 Statut Membre 17

Bonjour, j'ai presque le même pc que toi je crois, c'est un acer non ?
Regarde les dimensions de ta carte car le pc que tu as doit être une mini tour, il ne faudrait pas que la carte ne puise pas rentrer dans le boitier.
0
Sterax Messages postés 24 Statut Membre

La Raedon 7770 on me l'avait déjà proposer, sauf que je la trouve un peut cher sachant que les graphisme low ne me dérange absolument pas, et que j'ai un budget léger, je suis jeune, 15 ans donc ça me ferrait un peut plus d'économie quoi.

La GT 620 peut elle passer un COD BO 2 en low a 60 FPS ? Est elle réellement de basse game?

Et pour l'alimentation, via DXdiag je ne sais pas ou on voit ça .

Et en tuto auriez vous en un a me proposer?
0

faut apprendre à utiliser google mon grand

https://lmgtfy.app/?q=installer+une+carte+graphique

le modèle de ton ordinateur c'est quoi ?

60fps ça m'étonnerait...
0

J'adore ton lien ThEBiShOp XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mon PC est un HP pavillon, une tour de taille normale
0

Pour l'alimentation c'est marqué dessus mais il faut trouver.
Franchement changer une carte graphique c'est simple mais sinon tu as tes tutos sur youtube.
Pour COD BO2 je répond dans 10 min
0

D'accord merci a vous

Mais pour les tutos sur you tube on trouve tout et n'importe quoi, et étant débutant dans le domaine, je ne peut pas juger tout seul si le tuto est bon ou non.

Mais avec un bon tuto serais-je capable d'installer la carte seul?
0

moi la 1ère fois que j'ai du installer un composant, j'ai ouvert mon pc, j'ai regardé comment c'était foutu, et je l'ai installé, y'a rien de bien compliqué, faut juste s'assurer que ton matos est compatible, le reste c'est de la rigolade.
0

0

ok chouette :) Et toujours pas de tuto?

La GT 620 elle est compatible? je trouve pas l'alimentation ^^
0

Tu trouve pas l'alimentation O_o
c'est ça http://www.google.fr/...
0

Si tu lèves enfin le suspens sur le modèle de ton ordinateur on pourra le trouver facilement :)

même si je pense qu'il n'y aura aucun soucis...
0