Besoin d'aide pour mon ordi
isatom11
Messages postés
11
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila se matin mon ordi ne s'allume pas mais un message défile qui dit:
PXE- E61:MEDIA TEST FAILURE, CHECK CABLE
PXE- M0F: EXITING PXE ROM.
si quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour redemander normalement mon ordi je lui serais grée .Merci a vous.
voila se matin mon ordi ne s'allume pas mais un message défile qui dit:
PXE- E61:MEDIA TEST FAILURE, CHECK CABLE
PXE- M0F: EXITING PXE ROM.
si quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour redemander normalement mon ordi je lui serais grée .Merci a vous.
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
En fait ton PC essaie de démarrer via le réseau alors qu'il devrait démarrer via le disque dur.
Est-ce que tu sais comment changer les priorités de boot dans le bios ? (je demande au cas où)
"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée." Stendhal
En fait ton PC essaie de démarrer via le réseau alors qu'il devrait démarrer via le disque dur.
Est-ce que tu sais comment changer les priorités de boot dans le bios ? (je demande au cas où)
"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée." Stendhal
EGP-Swyx
Messages postés
7141
Statut
Contributeur
625
moi ça me fait penser à un disque du HS...
spyke24
Messages postés
82
Statut
Membre
4
Ca pourrait aussi... Mais avec un peu de chance le disque dur n'est pas dans les priorités.
EGP-Swyx
Messages postés
7141
Statut
Contributeur
625
si il y a jamais touche j'en doute.
spyke24
Messages postés
82
Statut
Membre
4
Pas forcément, j'ai fais un stage récemment dans un service informatique, et deux ordinateurs ne démarrais plus, la cause était que dans le bios les priorités étaient Removable et le lecteur CD, sans que la personne y ai touché.
EGP-Swyx
Messages postés
7141
Statut
Contributeur
625
C'est gros... très gros. jamais vu ça moi. pas mal
Au démarrage du PC, pour aller dans le bios la touche est afficher à l'ecran (généralement Suppr ou F2 mais cela varie), après tu va dans Boot Device Priority et tu met Hard Disk en numéro 1,
certes c'est pas dit très clairement mais les bios changent suivant le constructeur etc, donc n'hésite pas à demander ce qu'il faut faire à chaque étape.
certes c'est pas dit très clairement mais les bios changent suivant le constructeur etc, donc n'hésite pas à demander ce qu'il faut faire à chaque étape.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question