Imprimante Epson WF 7835 imprime feuille blanche

Xeloarx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xeloarx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un Epson WF 7835 depuis février 2022. J'ai toujours utiliser des cartouches compatibles et jusqu'à il y a 6 mois tout allait bien.. depuis, j'ai de plus en plus de souci d'impression. Les couleurs qui sortent mal etc.. et même depuis une semaine les couleurs ne sortent plus du tout malgré des cartouches non vides ! Du coup je me suis dit que mes cartouches actuelles étaient trop vielles et j'en ai racheté mais le problème persistait... Des nettoyages de tête à répétition et toujours le même souci.. je me suis dit qu'il était temps d'acheter une fois des cartouches d'origine Epson 405 et encore pareil ! 

Il n'y avait que le noir qui sortait et mal..

Du coup je me suis attardé à démonter la tête d'impression complètement et nettoyage à l'eau chaude + brosse 0,4mm pour nettoyer les conduits (d'imprimante 3D).. séchage au compresseur pour qu'il n'y ait pas de faux contact avec l'eau.. et toujours le même souci à la sortie.. les couleurs ne sortent pas (pourtant avec le compresseur dans la buse de la tête d'impression, je sens bien l'air de l'autre côté...

Finalement je me suis résigné à faire la mise à jour du firmware et là catastrophe... Même le noir ne sort plus (oui oui même avec les cartouches d'origine)... Pourtant l'imprimante n'a que 2500 impressions à son actif ! Pour une imprimante de ce prix là c'est ????

Quelqu'un pour m'aider à trouver d'où vient le souci svp ? C'est l'anniversaire de ma fille la semaine prochaine et je voulais imprimer les faire-parts... 

Bon weekend à tous

Android / Chrome 148.0.0.0

2 réponses

1. Xeloarx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qu'elle me sort !

0
  2. Xeloarx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ce que j'essaye d'imprimer pour qu'elle refonctionne!

0