Possible d'améliorer ma config ?

Résolu
titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'améliorer ma config de mon Imedia S3210 :
Processeur : AMD Athlon Processor LE-1660 2.80 Ghz
RAM : 3 go ( 2.75 utilisable )
Carte graphique : Nvidia GeForce 9200
DirectX 11.0
Carte mère : Acer WMCP78M
disque dur : 300giga

voila ^^ , processeur non overlocké ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

je pense que oui tu peux faire quelques petits trucs

ton OS est il un 64bits ? si oui , tu peux rajouter un peu de ram (6go)

et mettre une carte graphique un peu plus costaud. MAIS ton alimentation va restreindre le choix de ta carte graphique .. je te conseille de prendre une Nvidia gt minimum ..

quel est ton budget ?

Amicalement
0
titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui , mon os est un 64 bits , mais pour le budget , le moins cher possible serait merveilleux ^^
0
Utilisateur anonyme

Donc tu devrais rajouter au moins 3go de ram compatibles avec la ram déja montée. (on n'en n'a jamais de trop=D )

et une carte graphique puissante mais qui ne consomme pas énormément

connais tu la puissance de ton alimentation ?
0
titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

non ... ça se trouve ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu ouvres la facade du boitier puis tu regarde ce qui est écrit dessus
(250 ..300 ...400watt )
0

je regarde partout sur la tour , rien qui me dit combien de watt ....
0
Utilisateur anonyme

c'est écrit sur l'alimentation
0

c'est où ? je ne m'y connais pas trop en matériel informatique ....
0
Utilisateur anonyme

sur une petite étiquette tout en haut du pc sur une grosse boite grise avec plein de fils qui sortent
0

arrière de la tour ?
0
Utilisateur anonyme

à l'arrière en haut (normalement c'est une grosse boite grise tu ne peux pas la louper)
0
Utilisateur anonyme

Cette alimentation est bien pour son prix, mais ne t'attends pas à faire tourner une gtx 680 OC dessus bien entendu ^^

donc si tu veux une carte graphique pas trop cher, cette alimentation passe
0

bon , et comme ram , je prends quoi , il y a tellement de choix ...
0
Utilisateur anonyme

le mieux c'est d'en démonter une ( le pc éteint et débranché) pour connaitre la fréquence le support (ddr2 ou 3) et la latence

en gros tout ce qui est écrit sur une barette
0

ok , et en carte graphique , je reste sur Nvidia ou je change ?
0
Utilisateur anonyme

NVIDIA c'est excellent mais si tu veux une radeon HD tu peux tout a faire prendre une série 5 ou 6 en Pci-e 16x
0

0