Les discussions

Cable usb de couleur jaune

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur et son chargeur avait un connecteur était de couleur jaune et je sais plus trop si c le 2.0 ou le 3.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jfmimi

I5-9300hf + gpu rtx2060 6go = ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le i5-9300HF est assez puissant pour faire fonctionner le GPU RTX2060 6Go? je vous remercie d'avance pour votre aide et tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
seb77150

Application après installation error fichier manquant

Bonjour, j'ai installer windows 7 puis j'ai installer le pack sp1, il y a des applications que après installation marche très bien, mais d'autre ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
oranger

Comment connecter ce disque dur?

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer les données d'un ancien disque dur et pour cela je souhaite au plus simple pouvoir trouver un adaptateur pour résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tony6676

Carte graphique non détectée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GF65 Thin 10UE Il est équipé d'une carte graphique Geforce RTX 3060 qui n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Astaroth

Clavier souris

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai mon un nouveaux pc mais lorsque je lance le pc le clavier et la sourie ne sont pas détecter alors que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
madmyke

Informatique

Bonjour, ma question la suivante. Est-il préférable d'attendre que le disque c soit saturé avant de télécharger dans le Data /d: ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Créer icones pleines sans cadre blanc

Bonjour! Je cherche le moyen de créer des icônes (pas nécessairement bureau) pleines cad sans cadre blanc autour (l'image fait toute la surface de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
aliaz.

Predator helios 300 redémarrage impossible

Bonjour, hier en jouant la fenêtre de réparation Windows c’est ouverte J’ai voulu forcer l’extinction pour le rallumer et rejoindre ma partie classé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
PlaymoO

Rangement des icônes épinglées sur la barre de tache

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit truc qui me dérange ( une bricole mais ...j'aime bien les choses qui marchent) Quand j'épingle le rangement vers la gauche...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
pistouri

Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit !

 Résolu

Bonjour, autrefois quand je me couchais la nuit je n'éteignais pas mon PC avant de me coucher . Je le laissais s'éteindre tout seul. Depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Dymo ne s’allume plus

Bonjour, Dymo letratag alimenté par prise sur courant ne s’allume plus du jour au lendemain ? Bien sûr que j’ai changé d’endroit de branchement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Clé d'activation pdf 14

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la clé d'activation de ce logiciel svp. je vous rémercie

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Problème virus

Bonjour, je me permets de demander de l’aide , l’ordi à ma belle mère rame et bug, j’essaye de le nettoyer mais rien ne veut s’installer, à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
shantito

Crash récurrents

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable gaming il y a moins d'un an (Asus Gamer-TUF-TUF565DVAL125). Depuis ses premiers jours, celui-ci était vi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Lenovo ideapad 330/17ast81d7002nfr

Bonjour, J'ai reçu ce produit en cadeau il y a un peu plus d'1 an et je peux vous affirmer que c'est le produit IDEAL pour tester votre capacité d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement de mon clavier sur mac !

Bonjour, Problème de certaines touches de mon clavier après nettoyage... je n’arrive plus ouvrir mon Mac car les lettres pour mon mot de passe ne son...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
_Ritchi_

Ssd et disque dur

Bonsoir , je voudrais savoir si il était possible sur un ou portable d’avoir un SSD pour le système et un disque dur externe pour stocker les données ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
gugu01

Problème perte fichiers

Bonjour à tous, J’ai un MacBook Pro, et je suis sur Mojave. Hier, par inadvertance, j’ai envoyé à la corbeille un dossier contenant des centaine...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
_Ritchi_

Mon pc sans os n'envoie pas de signal vers l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Pc HP Pavillion series 6 vers Octobre. Je l'ai branché et allumé, et je suis tombé sur une page qui me proposait F1 : BOOT,...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Ram supporte par pc

Bonjour, Impossible sur le site de HP de trouver le nombre de ram en giga supporté sur ordinateur HP Pavilion CZC 132003 X. Merci d'avance pour vos ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Khlemia

Laptop asus rog extremement lent

Bonjour à tous.... Alors j'ai un ordinateur portable Asus ROG avec Intel Core i7, 4go de RAM et une GTX 960M. Jusqu'à il y a quelques semaines, il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Scann epson xp 830 non détecté

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 équipée d'un scanner. L'imprimante fonctionne sans problème mais pas le scann qui n'est pas reconnu. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeannets

Icone vlc

Bonjour, J'ai un petit souci qui n'étais pas vraiment dérangeant de base mais étant maniaque sa commence a me faire ROYALEMENT CH***. J'ai téléc...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si j'ai choisis l abonné catégorie. j'ai récemment acheté une carte graphique gygabyte GTX 1050 ti la version mini alimentée di...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Founders1

Besoin de votre avis prix / config :)

Bonjour, besoin de votre avis pour une config sur un Pc acheté sur kiebel.de pour 1819 euros ttc port compris, monte et vérifie avec Windows 10 versio...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bennito86

Mon mot de passe ne fonctionne pas en sortie de veille

Salut à tous J’ai un soucis avec mon mot de passe d’ouverture de cession sur mon mac. Lorsque le mac ce met en veille mon mot de passe ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
_Ritchi_

Lenteur excessive

Bonjour à tous , Depuis qu'il est sous catalina 10-15-7 (c'est une impression ) mon mac rame :pour se connecter ,pour ouvrir mail ,lire un message ,...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
_Ritchi_

Textes de mes mails non visibles (mail)

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manipulation sur mon clavier pour me retrouver ce matin avec une boîte mail qui fonctionne, la liste des mails ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
_Ritchi_

Question sur clé windows ?

Bonjour, j'ai acheté un pc en 2015 HP NOTEBOOK Intel core (IM) I5 RAM 4 GO 2,4 GHz CPU 1,7 GHZ Je ne retrouve plus la facture, car je souhaiterais r...

50 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
tanteelise

Probleme carte graphique

Bonjour, Je viens d'avoir une 1060 nvdia 3go, et mon ordinateur ne la recinnait pas, j'ai tenter de mettre les drivers à jour via driversboost, cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Barette123

Cpu s'emballe avec defender

 Résolu

Bonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa

Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon ip1600

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip1600 sur mon système d'exploitation Windows 10 famille version 20H2 ? Pilote in...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kaneagle

Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kaneagle

Comparatif de 2 ecran promo en cours (urgent)

Bonjour, J'ai actuellement un écran philips brilliance 224CL (un vieux modèle) Je souhaiterais changer d'écran, je viens de tomber sur 2 écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
epango

Nettoyage des têtes de l'imprimante epson cx 4300. la page imprimée est sale

Bonjour L'impression donne une page maculée de traits rectilignes noires. comme sil les caractères étaient soulignés ou barrés. Pourtant l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Problème impression brother dcp 153c

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Berengerekzh

Problème âpres chgt cpu

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HAZEC77

Installer windows sur un ssd, et qu'il y reste !

Bonjour, J'ai pris la peine de rechercher un peu les sujets qui en parlent mais je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde précisément et entièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Choisir un pc

Bonjour je souhaiterais acheter un nouveau pc et en cherchant je suis tombé sur cette annonce http://shop2.ingedus.com/pc-ultra-gamer/6919-pc-ultra-ga...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
sam57135

Impossible de lire mon disque dur externe

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour mon disque dur externe. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur mon disque dur hormis les donnés not...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
darkqueenlove

Fonctionnement lent de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon pc portable Acer qui est sous Windows 10 fonctionne au ralenti. En fait, ce n'est pas systématique : ...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
nbgh258

Systèmes

Apres avoirs refaires le systèmes quelle sont les pilote qu'il faut telecharger pour rendre l'ordi rapide ? merrci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jfmimi

Hp 3630 imprimé une feuille à chaque fois

Bonjour, Malgré le scan, elle imprime une feuille à chaque démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Caillie

Problème windows 10

bonjour j'ai un problème pour activer Windows car je dois me connecter au serveur d'activation de votre organisation.Je ne peux pas expliquer plus dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Logiciel pour scanner hp designjet 815 mfp

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel pour le Scanner HP Designjet 815 mfp à installer sur n'importe quel PC.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeannets

Virer ordissimo

Bonjour a tout le monde !si quelqu'un sait comment virer le systheme d exploitation ordissimo pour le passer sous windows ou linux car impossible de t...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
flo88

Problème avec un disque dur externe

Bonjour, Je n'arrive pas à faire formater un disque dur externe TX branché sur mon macOS Mojave. J'ai regardé des tutos mais il semblerait que les...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
_Ritchi_

Calibre pour mac, pb de téléchargement

Bonjour à tous, J'ai un pb de téléchargement du logiciel Calibre pour Mac. Un message d'avertissement apparait : Impossible d'ouvrir les images dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
_Ritchi_

Fenetre audio bloquant travail traitement texte...

Bonjour Depuis plusieurs semaines j’ai une fenêtre audio indésirable qui apparaît sur l’écran de mon PC HP, lorsqu’elle apparaît je ne peux rien fa...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
pistouri
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000