Mon ordinateur s'allume mais aucun périphériques ne s'activent.
Scott
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur s'allume, les ventilos tournent mais l'écran, souris, clavier et ma Led ne s'allument pas.
Je l'ai nettoyer j'ai tout débrancher et rebrancher sans que cela n'arrange gens le problèmes. Il n'y a pas de bruit particulier.
Mon ordinateur est un HP sous Windows 7.
Carte graphique radeon je crois de 2g
Processeur de 4G
J'espère avoir donner les informations et attend avec impatience votre aide.
Merci d'avance.
Je l'ai nettoyer j'ai tout débrancher et rebrancher sans que cela n'arrange gens le problèmes. Il n'y a pas de bruit particulier.
Mon ordinateur est un HP sous Windows 7.
Carte graphique radeon je crois de 2g
Processeur de 4G
J'espère avoir donner les informations et attend avec impatience votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume mais aucun périphériques ne s'activent.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
2 réponses
Salut,
En allumant ton ordinateur essaye de tapoter f9, une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs sélections tu choisis "Mode sans echec"
Tient moi informer.
En allumant ton ordinateur essaye de tapoter f9, une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs sélections tu choisis "Mode sans echec"
Tient moi informer.
Salut
Bon bah plus qu'à racheter de la pâte thermique, nettoyer celle sur le chipset et le remettre convenablement et croiser les fesses que tout ait pas grillé???
Comment on peut dire que ça gêne pour mettre une carte graphique alors que c'est situé au dessus?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Bon bah plus qu'à racheter de la pâte thermique, nettoyer celle sur le chipset et le remettre convenablement et croiser les fesses que tout ait pas grillé???
Comment on peut dire que ça gêne pour mettre une carte graphique alors que c'est situé au dessus?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Cela ne marche pas. Comme si l'écran et le clavier n'étais pas reconnu par l'ordinateur.