Retrouver son theme windows 7 comment faire ?

azzunai -  
 fiore -
Bonjour a tous voilas je cherche a savoir comment retrouver mon theme windows 7 d'origine , je vous éxplique un peux je possède un windows 7 intégrale édition spéciale (64 bits) avec pour theme d'origine un theme tout noir que je n'aime pas des masse et je voudrais remettre le theme d'origine ors je ne le trouve pas dans mes theme :s , je voulais savoir s'il y étais possible de le récupérer ailleur ou de le télécharger :)

merci d'avance pour vos réponse :)

52 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La problématique est de retrouver le thème d'origine de Windows 7 sur une édition intégrale spéciale 64 bits, car le thème noir initial n'est pas souhaité et n'apparaît pas dans la liste. Une solution proposée consiste à vérifier le fichier aero.theme dans C:\Windows\Resources\Themes, qui correspond au thème d'origine et peut être réactivé pour retrouver l'apparence attendue. D'autres échanges évoquent des recherches sur Google, des tentatives avec d'autres CD Windows 7 et des vérifications liées à l'activation ou à la validation de la version. Une précision utile est que l'activation et la validation de la licence peuvent influencer le retour au thème d'origine, puisque l'accès à certains fichiers système peut être conditionné.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. pro info c'est vrai sa déconne j'ai juste pu lire ton message qu
     
    sa déconne
    2
  2. azzunai
     
    salut pro info merci de ta réponse mes moi c'est le theme d'origine de windows 7 que je cherche en faite :) car oui j'ai plusieurs autres themes mes c'est l'originale de win 7 que je cherche ^^
    1
  3. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    je vai te faire le copier coller d'un article

    Cliquez sur le bouton Démarrer.

    Dans le champ Rechercher, saisissez le chemin C:\Windows\Globalization\MCT. Appuyez sur la touche Entrée.

    Une fenêtre d'explorateur s'ouvre alors avec les thèmes pour votre ordinateur. Ouvrez par exemple le dossier MCT-CA pour les fichiers qui correspondent au Canada.

    Le dossier Canada contient les nouveaux fonds d'écran.

    Cliquez sur un fond avec le bouton droit de la souris et choisissez la commande Choisir comme arrière-plan du Bureau pour l'afficher en arrière-plan du Bureau.

    Pour installer tout le thème, ouvrez le dossier Thème et double cliquez sur le fichier CA.theme.

    Confirmez l'opération en cliquant sur Oui.

    Le nouveau thème est alors installé et appliqué. Les fonds d'écran et les couleurs sont adaptés en conséquence.
    0
  4. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    le thème original de windows 7 n'est pas aussi dedans ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. azzunai
     
    hélas non :( il n'y est plus pour cela je le cherche j'ai éssayer ta commande dans mon dossier Globalization j'ai deux dossier un ce nome ELS et l'autre Sorting seulement je peux rien faire avec :s
    0
  7. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    et si tu va dans C:\Windows\Resources\Themes\aero.theme
    sa marche pas ? car c'est lui l'original
    0
  8. azzunai
     
    erf non plus quand je fait C:\Windows\Resources\Themes\aero.them il me remet le theme noir qu'il y a d'origine :s , je pense qu'il as dû être modifié a l'origine donc faudrait que je télécharge l'originale de base de 7 mes sa je trouve pas :'(
    0
  9. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    je sai pas non plus ou le trouver sinon faudrait que tu trouve un site de partage pour que je te copi le mien
    0
    1. azzLulu
       
      Les couleurs de mon écran se sont modifiés quand j'ai débrancher le cable ... Je l'ai rebrancher et je n'arrive pas a remettre les couleurs par defaut !
      Merci...
      0
  10. azzunai
     
    par msn sa saurais pas plus simple ? :) je connais pas les site de partage :s
    0
  11. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    j'ai pas msn
    0
  12. azzunai
     
    bon attend je cherche vite faite ce truc de site voir comment sa marche :)
    0
  13. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    non explique
    0
  14. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    le navigateur internet j'essai
    0
  15. azzunai
     
    oui le navigateur je fini d'installer la :)
    https://www.commentcamarche.net/faq/24322-partager-facilement-ses-fichiers-avec-ses-amis
    0
  16. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    bientot fini d'installer
    0
  17. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    je créé le compte
    0
  18. Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
     
    moi aussi compte créé tout ok
    0
  • 1
  • 2
  • 3