Wow.exe

ALlen -  
 dsdsd -
Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'installer wow et des que je clik sur le raccourci du bureau il a un message qui s'affiche me disant raccourci manquant

recherche de wow.exe jcomprend pas je l'ai cherché partout ce wow exe et rien

la solution ? il faut que je réinstalle wow ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un problème courant survient lorsque l'exécutable wow.exe est introuvable et qu'un message 'raccourci manquant' apparaît lorsque l'on lance World of Warcraft depuis le raccourci, après l'installation. Des éléments de réponse essentiels incluent la recherche du fichier wow.exe dans le répertoire World of Warcraft, puis la création d'un raccourci sur le Bureau et, si nécessaire, l’utilisation de l’option Repair du lanceur. En cas d'absence persistante, les chemins d'installation varient selon les versions de Windows, par exemple XP utilise C:\Program Files\World of Warcraft et Vista peut diriger vers C:\Users\Public\Games\World of Warcraft, nécessitant une recherche manuelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
L'OmBre

allez dans : C:\Program Files\World of Warcraft "copier coller sa dans EXECUTER qui ce trouve dans démarrer" RAPPEL ( "copier" = selectionez la ligne et faite Ctrl+C et "coller" = selectionez l'enplacement ou coller et faite Ctrl+V ) et vous y arrivez tout de suite aprés avoir cliqué sur OK . Dans se fichier vous trouvez : " Launcher " et " WoW " faite un cilc droit sur WoW puis envoyer vers et " Bureau (créer raccourci )" et voila le bon wow.exe et arrivé sur votre bureau. apré si le WoW n'est pas la, cliqué sur " Repair " et suivez les instructions voila (le "Repair" remet tout par defaut même le "realmlist" pour les serveurs privé, idem pour les mises a jour )
49
anthony41

j ai une question j ai effacer wow.exe (bloc not) tu peu copier et coller stp tu serait cool ci ci ci tu lpeu le donner a tous le monde
0
hadrien123

et sur mac ses sur quel site
0
dsdsd

et pour des serveurs privés ( earthquake ) ? comment faut il faire ? c'est un dosier rar puis dedans un un .exe que l on ne peut pas copier ni couper. une réponse ? :)
0
  • 1
  • 2