Wow.exe

Fermé
ALlen - 24 nov. 2007 à 16:18
 dsdsd - 17 févr. 2015 à 21:59
Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'installer wow et des que je clik sur le raccourci du bureau il a un message qui s'affiche me disant raccourci manquant

recherche de wow.exe jcomprend pas je l'ai cherché partout ce wow exe et rien

la solution ? il faut que je réinstalle wow ??
En référence à cette discussion
A voir également:

34 réponses

allez dans : C:\Program Files\World of Warcraft "copier coller sa dans EXECUTER qui ce trouve dans démarrer" RAPPEL ( "copier" = selectionez la ligne et faite Ctrl+C et "coller" = selectionez l'enplacement ou coller et faite Ctrl+V ) et vous y arrivez tout de suite aprés avoir cliqué sur OK . Dans se fichier vous trouvez : " Launcher " et " WoW " faite un cilc droit sur WoW puis envoyer vers et " Bureau (créer raccourci )" et voila le bon wow.exe et arrivé sur votre bureau. apré si le WoW n'est pas la, cliqué sur " Repair " et suivez les instructions voila (le "Repair" remet tout par defaut même le "realmlist" pour les serveurs privé, idem pour les mises a jour )
49
j ai une question j ai effacer wow.exe (bloc not) tu peu copier et coller stp tu serait cool ci ci ci tu lpeu le donner a tous le monde
0
et sur mac ses sur quel site
0
et pour des serveurs privés ( earthquake ) ? comment faut il faire ? c'est un dosier rar puis dedans un un .exe que l on ne peut pas copier ni couper. une réponse ? :)
0