Repasser sous wondows 7
tanteelise Messages postés 28176 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Excusez moi du dérangement...
J'ai besoin de votre aide, mon pc portable était sous Windows 7, suite à une chute mon disque dur est mort et un collègue me l'a changé n'ayant pas les CD d' instalation sous la main il m'a mis UBUNTU.
Aujourd'hui je voudrai réinstaller WINDOWS, mon numéro de licence est derrière mon PC mais sans CD comment faire?? Je peux m'en faire prêter un? ou en acheter un?
Merci beaucoup de votre aide
Une âme desespérée
- Repasser sous wondows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Repasser en azerty - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
38 réponses
- 1
- 2
La question porte sur la réinstallation de Windows 7 sans CD, la clé de licence étant située derrière le PC, après remplacement du disque dur et le passage à Ubuntu. La solution la plus envisagée est d'utiliser un DVD en gravant l'ISO Windows 7 sur un DVD vierge pour installer le système et récupérer la licence. D'autres évoquent la possibilité de créer une clé USB bootable ou de se procurer un CD ou DVD d'installation, tout en précisant que l'activation dépendra de la clé légale. En cas d'absence de media, il peut aussi être utile de vérifier l'édition exacte de Windows 7 et les méthodes officielles d'activation auprès d'un distributeur ou du support Microsoft.
Si tu as toujours ta license, tu peux récupérer l'ISO sur le site microsoft:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Tout est bien expliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquelle est ta version exacte de windows 7 ? et 32 ou 64 bits ?
Normal que le lien ne fonctionne pas, car il s'agit d'une version préinstallée sur ton pc portable.
#jecomprendrieneninformatique
si vraiment tu n'as qu'un clé USB, regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Il n'a pas la possibilité de t'aider ?
- 1
- 2