Ma vie se résume à du Blue Screen
Bull3gum
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Plop !
J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou encore CS:GO, mon PC crash, se redémarre.. Ensuite, plus aucun problème jusqu'à ce que je coupe mon ordi, le démarre, et joue à un de ces jeux..
Voici les messages d'erreurs qui s'affichent.. :
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
driver_irql_not_less_or_equa
MC_MANAGEMENT
MEMORY_MANAGEMENT
system_thread_exception_not_handled
Page_fault_in_non_paged_area
Merci !
J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou encore CS:GO, mon PC crash, se redémarre.. Ensuite, plus aucun problème jusqu'à ce que je coupe mon ordi, le démarre, et joue à un de ces jeux..
Voici les messages d'erreurs qui s'affichent.. :
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
driver_irql_not_less_or_equa
MC_MANAGEMENT
MEMORY_MANAGEMENT
system_thread_exception_not_handled
Page_fault_in_non_paged_area
Merci !
A voir également:
- Dxgmms2.sys blue screen windows 10
- Blue screen windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
salut,
t'a surement cle meme problème (ils parlent de GPU, logique avec des jeux): https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
t'a surement cle meme problème (ils parlent de GPU, logique avec des jeux): https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
Bull3gum
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
Qu'en est-il des autres messages d'erreur ? (5)
Bull3gum
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
Je ne suis pas contre une solution Windows 10 ! ^^