Config pour gta avec petit budget (400euro max) ou pc monter
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
je veut bien un pc monter ou une config merci
2 réponses
Le problème central est qu’un PC à 400 euros peine à faire tourner GTA V avec des performances raisonnables, même en montage de pièces ou en configuration DIY. Pour 400 euros, les réponses indiquent généralement 25 à 30 FPS au mieux, et il est difficile d'obtenir des pièces reconditionnées à faible coût, rendant les performances très limitées. Des avis divers indiquent que 400 euros ne couvrent que des configurations bas de gamme ou d'occasion, avec des fréquences situées autour de 20 à 30 FPS, et certains préconisent d'envisager jeux alternatifs. En cas de besoin, certains estiment que le budget peut suffire pour des usages mixtes comme Minecraft ou TrackMania Turbo, mais pas pour GTA V en réglages moyen ou élevés.
-
Salut,
Possible ?
Je sais pas d'où "tu sais" mais tu sais... mal alors.
à GTA 2 ou 3, peut-être oui.
Mais GTA 5, c'est un peu mort. Faudra revoir le budget à la hausse ;-)
-
voila la video ou je dit que gta marche avec un pc vers les 400 euro https://www.youtube.com/watch?v=lWI8TfYYOHM&feature=youtu.be
-
-
Et donc, si je fais une vidéo en disant que tu peux faire tourner GTA5 en 4K@60FPS avec un PC à 200€ tu me crois aussi? :-)
Déjà, sa configuration est complètement obsolète :- Alimentation no-name... Qui peut péter tellement c'est bien fabriqué.
- Processeur même pas adapté au jeu, si on suit les recommandations de l'éditeur.
Je cite l'éditeur :
"Configuration recommandée :
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3,2 GHz (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 @ 4 GHz (8 CPUs)
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
Espace disque dur : 65 Go
Lecteur DVD"
On est loin d'un i5 avec cet i3.... et la R7 dont il parle est moins performante que la HD7870.... alors :)
Sans oublier qu'il faudra rajouter une licence Windows, généralement aux alentours des 50€ et qu'il faudra prévoir des ventilateurs pour bien ventiler le boîtier... car ce type de boîtiers là, c'est des soucis de chauffe certains :-) -
-
-
-
Salut
Non il n'est pas "complet".. C'est un APU.. Tu n'as pas cru qu'à ce prix là tu aurais un PC de jeux... Minimum 650/700 €, FULL AMD, non monté et sans OS...