Impossible terminer le chargement du pilote de l'inprimante HP
Fermé
nuleninfo
-
17 févr. 2017 à 09:44
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 mars 2017 à 16:37
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 mars 2017 à 16:37
A voir également:
- Hqvid.com
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
45 réponses
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 févr. 2017 à 09:56
17 févr. 2017 à 09:56
salut
quel est le modèle de ton imprimante?
quel est l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits?
quel est la marque de ton pc?
@+
quel est le modèle de ton imprimante?
quel est l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits?
quel est la marque de ton pc?
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 févr. 2017 à 10:10
17 févr. 2017 à 10:10
re
ok pour le modèle de ton imprimante, mais tu n'as pas répondu à ces questions:
quel est l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits?
quel est la marque de ton pc?
@+
ok pour le modèle de ton imprimante, mais tu n'as pas répondu à ces questions:
quel est l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits?
quel est la marque de ton pc?
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 févr. 2017 à 10:17
17 févr. 2017 à 10:17
re
Système d'exploitation 32 bits
ok, et c'est W7/W8.1?
ton pc n'est pas 1 HP?
@+
Système d'exploitation 32 bits
ok, et c'est W7/W8.1?
ton pc n'est pas 1 HP?
@+
Mon PC est bien de marque HP (pavillon) de 2008, acheté d'occasion en 2014 dans un Cash qui avait tout nettoyé et remis à zéro avec des logiciels Openoffice et autres...
Mon imprimante fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un incident (impossible supprimer un document en attente) alors que j'avais des impressions assez urgentes à faire, me fasse tout supprimer! Je n'ai pas été patient et je m'en mords les doigts!
Mon imprimante fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un incident (impossible supprimer un document en attente) alors que j'avais des impressions assez urgentes à faire, me fasse tout supprimer! Je n'ai pas été patient et je m'en mords les doigts!
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 févr. 2017 à 10:32
17 févr. 2017 à 10:32
re
Mon PC est bien de marque HP (pavillon) de 2008
ok, et le système d'exploitation c'est XP?
ATTENTION quand tu veux supprimer ce qui concerne ton imprimante, de ne pas supprimer des fichiers de ton pc (du fait que les 2 sont de même marque)
@+
Mon PC est bien de marque HP (pavillon) de 2008
ok, et le système d'exploitation c'est XP?
ATTENTION quand tu veux supprimer ce qui concerne ton imprimante, de ne pas supprimer des fichiers de ton pc (du fait que les 2 sont de même marque)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 févr. 2017 à 10:40
17 févr. 2017 à 10:40
re
Mon système d'exploitation: VISTA Edition Familiale Premium
ok, fait ceci:
1) débranche ton imprimante
2) regarde dans programmes et fonctionalités du panneau de configuration si tu vois des programmes concernants ton imprimante
3) regarde si elle apparaît dans "périphériques et imprimantes"
4) supprime tout ce qui concerne ton imprimante
PS: fait attention de ne pas supprimer de programmes de ton pc
dit moi quand c'est fait
@+
Mon système d'exploitation: VISTA Edition Familiale Premium
ok, fait ceci:
1) débranche ton imprimante
2) regarde dans programmes et fonctionalités du panneau de configuration si tu vois des programmes concernants ton imprimante
3) regarde si elle apparaît dans "périphériques et imprimantes"
4) supprime tout ce qui concerne ton imprimante
PS: fait attention de ne pas supprimer de programmes de ton pc
dit moi quand c'est fait
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 févr. 2017 à 11:14
17 févr. 2017 à 11:14
re
ok, laisse l'imprimante débranchée (câble USB) de l'ordinateur
télécharge les pilotes de ton imprimante sur ton bureau depuis cette page
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4400-All-in-One-Printer-series/3655558/model/3655559
choisi bien ton OS (Vista en 32 bits)
installe les pilotes en tant qu'administrateur (clic droit)
tu brancheras l'imprimante quand l'installation te le demande
dit moi ce que ça donne
@+
ok, laisse l'imprimante débranchée (câble USB) de l'ordinateur
télécharge les pilotes de ton imprimante sur ton bureau depuis cette page
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4400-All-in-One-Printer-series/3655558/model/3655559
choisi bien ton OS (Vista en 32 bits)
installe les pilotes en tant qu'administrateur (clic droit)
tu brancheras l'imprimante quand l'installation te le demande
dit moi ce que ça donne
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 févr. 2017 à 11:19
17 févr. 2017 à 11:19
re
ok, en attente de ta réponse
@+
ok, en attente de ta réponse
@+
Après moults essais et redémarrages, toujours rien. Je ne comprends pas. Quelque chose doit empêcher la finalisation du produit. Et plus j'installe, et je supprime, et bizarrement, plus la place sur mon ordi diminue !
Et mon CCleaner maintenant aussi fait des siennes, il s'arrête à 24% et ne continue plus.
Le gestionnaire des tâches (performances) monte de 50 à 90% en permanence même si je n'ai aucune application.
Depuis hier, j'ai bien passé 12h au moins sur le même problème. Je vais aller me changer les idées avant d'exploser. Mon cerveau fume !
Merci beaucoup,
Et mon CCleaner maintenant aussi fait des siennes, il s'arrête à 24% et ne continue plus.
Le gestionnaire des tâches (performances) monte de 50 à 90% en permanence même si je n'ai aucune application.
Depuis hier, j'ai bien passé 12h au moins sur le même problème. Je vais aller me changer les idées avant d'exploser. Mon cerveau fume !
Merci beaucoup,
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 févr. 2017 à 23:03
17 févr. 2017 à 23:03
re
fait ceci et poste les rapports:
télécharge FRST (de Fabar) sur ton bureau (prends le 32 bits)
le lien de téléchargement + le tutoriel
https://www.sosvirus.net/frst-de-farbar/
poste les rapports FRST et ADDITION via cjoint dans ta prochaine réponse
le lien de téléchargement + le tutoriel
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
fait ceci et poste les rapports:
télécharge FRST (de Fabar) sur ton bureau (prends le 32 bits)
le lien de téléchargement + le tutoriel
https://www.sosvirus.net/frst-de-farbar/
poste les rapports FRST et ADDITION via cjoint dans ta prochaine réponse
le lien de téléchargement + le tutoriel
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
J'ai continué mes essais avec les recommandations "erreur d'installation HP", mais j'en reviens toujours au même point. Pas d'icone.
Je peux faire des impressions en direct car l'imprimante figure dans les imprimantes proposées, mais pas de numérisation ni à partir de l'ordi (pas d'icone) ni à partir de l'imprimante.
J'espère que les dossiers suivants vont aider à trouver la faille:
http://www.cjoint.com/c/GBspvEA6dyT
http://www.cjoint.com/c/GBspxxe3nMT
Merci beaucoup de perdre du temps pour moi.
Je peux faire des impressions en direct car l'imprimante figure dans les imprimantes proposées, mais pas de numérisation ni à partir de l'ordi (pas d'icone) ni à partir de l'imprimante.
J'espère que les dossiers suivants vont aider à trouver la faille:
http://www.cjoint.com/c/GBspvEA6dyT
http://www.cjoint.com/c/GBspxxe3nMT
Merci beaucoup de perdre du temps pour moi.
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
18 févr. 2017 à 17:51
18 févr. 2017 à 17:51
re
Je peux faire des impressions en direct car l'imprimante figure dans les imprimantes proposées, mais pas de numérisation ni à partir de l'ordi (pas d'icone) ni à partir de l'imprimante.
dans périphériques et imprimantes, l'imprimante est bien sélectionnée par défault?
PS: je n'ai pas encore lu les rapports, et je n'aurai le temps de le faire que demain
@+
Je peux faire des impressions en direct car l'imprimante figure dans les imprimantes proposées, mais pas de numérisation ni à partir de l'ordi (pas d'icone) ni à partir de l'imprimante.
dans périphériques et imprimantes, l'imprimante est bien sélectionnée par défault?
PS: je n'ai pas encore lu les rapports, et je n'aurai le temps de le faire que demain
@+
Bonjour,
Depuis hier, j'arrive à imprimer car l'imprimante est bien en 'imprimante par défaut' mais, comme le téléchargement s'est arrêté à chaque fois à 94% avant de patiner dans la semoule, je n'ai pas d'icône sur le bureau, ce qui me permettrait de faire des numérisations.
Si je fais numériser vers PC au niveau de l'imprimante, rien ne se passe, j'ai un message: 'erreur numérisation, numériser à partir de l'ordi'.
Merci de perdre tout ce temps pour ce problème.
Depuis hier, j'arrive à imprimer car l'imprimante est bien en 'imprimante par défaut' mais, comme le téléchargement s'est arrêté à chaque fois à 94% avant de patiner dans la semoule, je n'ai pas d'icône sur le bureau, ce qui me permettrait de faire des numérisations.
Si je fais numériser vers PC au niveau de l'imprimante, rien ne se passe, j'ai un message: 'erreur numérisation, numériser à partir de l'ordi'.
Merci de perdre tout ce temps pour ce problème.
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
19 févr. 2017 à 20:53
19 févr. 2017 à 20:53
re
copie/colle le texte ci-dessous dans le bloc notes
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {51EFF09A-502B-4A31-8EAB-348E93049873} - System32\Tasks\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-11 => C:\Program Files\HQVid-v2.5V15.12\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-11.exe <==== ATTENTION
Task: {8B064220-1315-48BB-BB0C-50AD672B5733} - System32\Tasks\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-3 => C:\Program Files\HQVid-v2.5V15.12\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-3.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-11.job => C:\Program Files\HQVid-v2.5V15.12\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-11.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-3.job => C:\Program Files\HQVid-v2.5V15.12\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-3.exe <==== ATTENTION
Java 8 Update 111 (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
EmptyTemp:
quand le texte est copié dans le bloc notes:
clique sur fichier >> enregistrer sous >> choisi le bureau dans la colonne de gauche
dans le champs en bas, "nom de fichier", tape FIXLIST.TXT et clique sur "enregistrer"
le fichier "fixlist.txt" sera créé sur le bureau
relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
quand la "correction" sera terminée, un fichier apparaîtra sur le bureau
copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
redémarre le pc
@+
copie/colle le texte ci-dessous dans le bloc notes
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {51EFF09A-502B-4A31-8EAB-348E93049873} - System32\Tasks\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-11 => C:\Program Files\HQVid-v2.5V15.12\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-11.exe <==== ATTENTION
Task: {8B064220-1315-48BB-BB0C-50AD672B5733} - System32\Tasks\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-3 => C:\Program Files\HQVid-v2.5V15.12\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-3.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-11.job => C:\Program Files\HQVid-v2.5V15.12\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-11.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-3.job => C:\Program Files\HQVid-v2.5V15.12\cd68bfe3-c0ff-47fe-ac41-53bff94f8c13-3.exe <==== ATTENTION
Java 8 Update 111 (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
EmptyTemp:
quand le texte est copié dans le bloc notes:
clique sur fichier >> enregistrer sous >> choisi le bureau dans la colonne de gauche
dans le champs en bas, "nom de fichier", tape FIXLIST.TXT et clique sur "enregistrer"
le fichier "fixlist.txt" sera créé sur le bureau
relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
quand la "correction" sera terminée, un fichier apparaîtra sur le bureau
copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
redémarre le pc
@+
http://www.cjoint.com/c/GBvh1vsTDRT
Bonjour,
Quand j'appuie sur Corriger, rien ne se passe.
Cordialement
Bonjour,
Quand j'appuie sur Corriger, rien ne se passe.
Cordialement
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
21 févr. 2017 à 18:50
21 févr. 2017 à 18:50
re
Quand j'appuie sur Corriger, rien ne se passe.
c'est parce que tu n'as pas téléchargé FRST sur ton bureau
Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x86) Version: 18-02-2017
Exécuté par utilisateur (administrateur) sur PC-DE-UTILISATE (18-02-2017 12:21:28)
Exécuté depuis C:\Users\utilisateur\Downloads
met/glisse FRST sur ton bureau et exécute le "fix/correction"
poste le rapport via cjoint
@+
Quand j'appuie sur Corriger, rien ne se passe.
c'est parce que tu n'as pas téléchargé FRST sur ton bureau
Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x86) Version: 18-02-2017
Exécuté par utilisateur (administrateur) sur PC-DE-UTILISATE (18-02-2017 12:21:28)
Exécuté depuis C:\Users\utilisateur\Downloads
met/glisse FRST sur ton bureau et exécute le "fix/correction"
poste le rapport via cjoint
@+
http://www.cjoint.com/c/GBwiU0f6JsT
Bonjour,
J'espère avoir téléchargé le bon lien.
Je comprends mais il faut m'expliquer longtemps! et en détail!
Merci beaucoup
Bonjour,
J'espère avoir téléchargé le bon lien.
Je comprends mais il faut m'expliquer longtemps! et en détail!
Merci beaucoup
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
22 févr. 2017 à 18:05
22 févr. 2017 à 18:05
re
J'espère avoir téléchargé le bon lien.
oui, c'est ok
Je comprends mais il faut m'expliquer longtemps! et en détail!
ça va, tu as réussi la manipulation^^
comment ça va avec l'imprimante (copie/scanner etc...)?
@+
J'espère avoir téléchargé le bon lien.
oui, c'est ok
Je comprends mais il faut m'expliquer longtemps! et en détail!
ça va, tu as réussi la manipulation^^
comment ça va avec l'imprimante (copie/scanner etc...)?
@+
http://www.cjoint.com/c/GBxonf52CvT
Bonjour,
Je viens de re-essayer un chargement , mais d'abord cela a patiné comme dans l'image ci-jointe, puis la 'configuration du périphérique n'a pas abouti' et une grosse croix rouge est apparue sur l'image entre l'ordi et l'imprimante.
Sur l'image jointe, les propositions précédent suivant annuler sont grisées, mais une fois que la croix rouge s'est posée, ces propositions sont revenues, et j'ai cliqué sur suivant.
Alors le chargement s'est poursuivi jusqu'à 100%, soit disant terminé avec succès, sauf que je n'ai pas l'icone sur mon bureau, et dans les 'programmes et fonctionnalités, HP photosmart C4400 ne prend que 7.88 Mo.
Où ai-je péché?
Merci pour votre temps perdu !
Bonjour,
Je viens de re-essayer un chargement , mais d'abord cela a patiné comme dans l'image ci-jointe, puis la 'configuration du périphérique n'a pas abouti' et une grosse croix rouge est apparue sur l'image entre l'ordi et l'imprimante.
Sur l'image jointe, les propositions précédent suivant annuler sont grisées, mais une fois que la croix rouge s'est posée, ces propositions sont revenues, et j'ai cliqué sur suivant.
Alors le chargement s'est poursuivi jusqu'à 100%, soit disant terminé avec succès, sauf que je n'ai pas l'icone sur mon bureau, et dans les 'programmes et fonctionnalités, HP photosmart C4400 ne prend que 7.88 Mo.
Où ai-je péché?
Merci pour votre temps perdu !
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
Modifié par billmaxime le 23/02/2017 à 16:55
Modifié par billmaxime le 23/02/2017 à 16:55
re
Alors le chargement s'est poursuivi jusqu'à 100%, soit disant terminé avec succès, sauf que je n'ai pas l'icone sur mon bureau, et dans les 'programmes et fonctionnalités, HP photosmart C4400 ne prend que 7.88 Mo.
effectivement, il y a 1 soucis car le pilote fait 146.9 MB
fait 1 scan des fichiers système:
quitte tous tes programmes en cours (enregistre les au besoin)
clique gauche sur démarrer
dans la fenêtre de recherche, tape CMD
dans le résultat de la recherche, ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur ENTER
ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc, et quand le scan sera terminé, regarde s'il a trouvé/réparé des fichiers système
en attente de ta réponse
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Alors le chargement s'est poursuivi jusqu'à 100%, soit disant terminé avec succès, sauf que je n'ai pas l'icone sur mon bureau, et dans les 'programmes et fonctionnalités, HP photosmart C4400 ne prend que 7.88 Mo.
effectivement, il y a 1 soucis car le pilote fait 146.9 MB
fait 1 scan des fichiers système:
quitte tous tes programmes en cours (enregistre les au besoin)
clique gauche sur démarrer
dans la fenêtre de recherche, tape CMD
dans le résultat de la recherche, ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur ENTER
ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc, et quand le scan sera terminé, regarde s'il a trouvé/réparé des fichiers système
en attente de ta réponse
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
En effet, le scan a trouvé et réparé des fichiers endommagés, mais l'accès du rapport CBS.log m'est refusé.
Je vais essayer de nouveau l'installation.
A +
Je vais essayer de nouveau l'installation.
A +
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
23 févr. 2017 à 17:29
23 févr. 2017 à 17:29
re
En effet, le scan a trouvé et réparé des fichiers endommagés, mais l'accès du rapport CBS.log m'est refusé.
ce n'est pas imortant pour le moment
Je vais essayer de nouveau l'installation.
ATTENTION: désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante avant de réinstaller
@+
En effet, le scan a trouvé et réparé des fichiers endommagés, mais l'accès du rapport CBS.log m'est refusé.
ce n'est pas imortant pour le moment
Je vais essayer de nouveau l'installation.
ATTENTION: désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante avant de réinstaller
@+
17 févr. 2017 à 10:07
J'ai utilisé les pilotes d'installation mis à disposition par HP.
Merci de bien vouloit m'aider
17 févr. 2017 à 10:09
Où trouver l'OS de mon PC