Probleme formatage uefi win 7

sosoye Messages postés 27 Statut Membre -  
 dunord -
Bonjours à tous,

je m'explique j'ai un problème lorsque je lance le formatage de mon pc avec le DVD windows 7.

je rentre dans le Bios UEFI demande de démarrer sur le DVD jusque la pas de problème il me lance tout bien

je sélectionne la langue, après le choix de remettre par default le lecteur C, mais la quand je lance cela il me dit : Le disque ne contient pas suffisamment d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération.

et maintenant il ne veux même plus me lancé sur le disque dure je ne peux plus que lancé le DVD ...
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonjour...

Quand tu en es au stade de choisir le lecteur où l'installer, tu as des choix...je ne sais plus lesquels, mais je crois qu'il y a "nouveau", ça doit permettre de formater...
0
sosoye Messages postés 27 Statut Membre

non il ne me demande jamais un emplacement tout ce qui me met ces 3 choix entre une restauration du système d'exploitation à la configuration par défaut , restauré le système d'exploitation et conserver les donnée utilisateur que je ne peux sélectionner ... et restaurer complètement l'ordinateur à la configuration par défaut qui la me dit que je doit supprimé tout les dossier de mon pc avant de choisir cette option . si sa peux aider ces Acer eRecorvery Management (V8.3.1)
0
haggar

Salut,

Les DVD W7 ne sont pas adaptés à l'uefi... Accèdes-tu à des options avancées, et à l'invite de commandes ?
0

oui je sais aller dans le mode avancé du bios uefi l'invite commande sa par-contre je ne sais pas ce que ces
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

A mon avis, il ne démarre pas sur le DVD...ou le DVD n'est pas bootable...
Il te demande bien d'appuyer sur une touche pour lancer le DVD ?
0

ces a partir du bios que je lance le DVD
0
haggar

je sais aller dans le mode avancé

Va dedans... et vois si une option "invite de commandes" est proposée.
0
sosoye Messages postés 27 Statut Membre > haggar

tous ce que j'ai trouvé pour rentré dans des fichiers du pc ces un Utilitaire Asus EZ flash 2 V02.01
0
haggar

Fais une photo.
0

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=298544DSC0001.jpg
0