"IE a cessé de fonctionner..."
Philippe
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Philippe -
Philippe -
Bonjour à tous,
Qqun pourrait-il me donner un coup de main svp ?
Je lance IE et ma page d'accueil Yahoo se charge. Dans les 4-5 secondes qui suivent, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que IE a cessé de fonctionner, 2 solutions me sont offertes:
1. Rechercher une solution en ligne et fermer le programme
2. Fermer le programme
dans les 2 cas, rien ne se passe et le problème perdure. Cette fenêtre monte tout le temps et je ne peux accéder à rien.
Voici les détails du problème comme indiqué dans cette fenêtre:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: IEXPLORE.EXE
Version de l'application: 11.0.9600.17840
Horodatage de l'application: 555fe1bb
Nom du module par défaut: MSHTML.dll
Version du module par défaut: 11.0.9600.18052
Horodateur du module par défaut: 55f1b919
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 002007b3
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 4395
Information supplémentaire n° 2: 43954be35d0d184a12872c661a3a9ff3
Information supplémentaire n° 3: cd54
Information supplémentaire n° 4: cd54bd9205a06400843b0d6805751bb8
Merci beaucoup ;-)
Philippe
Qqun pourrait-il me donner un coup de main svp ?
Je lance IE et ma page d'accueil Yahoo se charge. Dans les 4-5 secondes qui suivent, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que IE a cessé de fonctionner, 2 solutions me sont offertes:
1. Rechercher une solution en ligne et fermer le programme
2. Fermer le programme
dans les 2 cas, rien ne se passe et le problème perdure. Cette fenêtre monte tout le temps et je ne peux accéder à rien.
Voici les détails du problème comme indiqué dans cette fenêtre:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: IEXPLORE.EXE
Version de l'application: 11.0.9600.17840
Horodatage de l'application: 555fe1bb
Nom du module par défaut: MSHTML.dll
Version du module par défaut: 11.0.9600.18052
Horodateur du module par défaut: 55f1b919
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 002007b3
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 4395
Information supplémentaire n° 2: 43954be35d0d184a12872c661a3a9ff3
Information supplémentaire n° 3: cd54
Information supplémentaire n° 4: cd54bd9205a06400843b0d6805751bb8
Merci beaucoup ;-)
Philippe
A voir également:
- "IE a cessé de fonctionner..."
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
Obsolète IE on aura tout vu....
Philippe
On va vérifier si il n'y a pas une infection
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Philippe
On va vérifier si il n'y a pas une infection
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
@Asturion
N'étant pas tout jeune, j'ai mes repères, mes favoris, ma toolbar...etc avec IE. C'est pourquoi !
J'ai suivi ce conseil qui a semblé fonctionner pour de nombreuses personnes plantées comme moi,
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur reinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
votre internet explorer est flambant neuf. Tout refonctionne super après un petit reboot.
mais rien n'y fait...Une âme charitable ? ;-)
N'étant pas tout jeune, j'ai mes repères, mes favoris, ma toolbar...etc avec IE. C'est pourquoi !
J'ai suivi ce conseil qui a semblé fonctionner pour de nombreuses personnes plantées comme moi,
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur reinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
votre internet explorer est flambant neuf. Tout refonctionne super après un petit reboot.
mais rien n'y fait...Une âme charitable ? ;-)
Bonsoir , si je me rappelle , tu ouvres ie ,en haut ( barre de menu ),tu cliques sur
outils puis sur Options Internet
puis sur Avancé
En bas , tu as : Réinitialise les paramètres d'Internet Explorer à leur valeurs par défaut.
Cliques sur le bouton Réinitialiser
Oui , c'est ça , je fait la manip. en même temps que je te réponds .
Voit si tout reviens à la normale .
outils puis sur Options Internet
puis sur Avancé
En bas , tu as : Réinitialise les paramètres d'Internet Explorer à leur valeurs par défaut.
Cliques sur le bouton Réinitialiser
Oui , c'est ça , je fait la manip. en même temps que je te réponds .
Voit si tout reviens à la normale .
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Bonsoir tout le monde,
essaye ceci :
télécharge et installe adwclaener :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
tu fais : scanner et ensuite nettoyer.
tu redémarres ton pc.
tu auras un rapport qui s'affiche et tu fais un copier/coller de ce rapport ici dans ta réponse.
cordialement
essaye ceci :
télécharge et installe adwclaener :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
tu fais : scanner et ensuite nettoyer.
tu redémarres ton pc.
tu auras un rapport qui s'affiche et tu fais un copier/coller de ce rapport ici dans ta réponse.
cordialement
Passe zhpcleaner en mode "scanner"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24801-zhpcleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24801-zhpcleaner/
J'ai téléchargé le 64 (après vérif.) mais à chaque fois Norton le supprime...3 essais, 3 suppressions.
Le 1er lien est ici : http://www.cjoint.com/c/EJrqvY6vKll
mais je n'ai pas de rapport "addition" en date d'aujourd'hui... Décidément !
Je te préviens qu'il y a un bug actuellement qui fait qu'on voit pas certains de tes messages (rassure toi)