Probleme barre de taches sur 2 ligne

Résolu/Fermé
Fan - 14 mars 2005 à 11:21
 jejehy35 - 28 déc. 2015 à 10:31
bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner
Comment faire
Merci

14 réponses

adiboo67 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 25
14 mars 2005 à 12:06
bonjour
click droit sur la barre de tache et regarde si verouiller la barre des taches est coché si c'est le cas decoche la et la tu peux redimonsionner ta barre ; a la fin verouille la barre.
21
Bonjour, moi jai cliké droit et la barre de tache ne veut pas se reduire, il y a kan meme
la petit fleche pour retressire mais sa ne marche pas :s
0
Hello,

J'a eu le même poblème, et après un bon mois, j'ai enfin trouvé la solution... tout seul ! ;-)

Le problème vient des icones de la "zone de lancement rapide" c'est à dire les icones que l'on peut mettre juste à coté du bouton démarrer.

C'est tout bête, ils peuvent être affichés en petites ou grandes icones, et lorsqu'ils sont en grandes icones, ça fait afficher une barre d'ouils légèrement plus large avec les icones de droite sur 2 lignes.

Pour rétablir:
1)
Dévérouiller la barre des tâches

2)
Mettez votre souris sur les pointillées bleus foncés et déplacez les un peu à droite pour laisser de la place après le dernier icone (comme si vous alliez en rajouter un)

3)
Mettez votre souris entre le dernier icone et les pointllées, cliquez droit, allez dans affichage> puis là cochez "petites icones"

4)
Revérouillez la barre des taches et voilà !!!

... et me demandez pas comment ils se sont changés en grand, moi-même jai pas compris comment ça s'est passé !!! ;-)
6
bonjour,
Sous Vista , ce mettre dans la barre de taches , click droit , puis propriété , puis onglet barre d'outils , puis décocher la case lancement rapide !
Pour moi ça a marché !
0
merci cela m'a aidé
0
t'es super, j'ai eu des tas de forums, mais je n'ai pas pu ... depuis 3 jrs! ouf! merci infiniment j'ai appris qq chose mick
0
merci bcp, j'ai reussi a resoudre mon probleme du premier coup^^
0
Cela marche à merveille. Merci !!!!!!
0
à droite j'ai mes icônes sur une ligne et à gauche sur 3 lignes et impossible de ramener ces 3 lignes en une seule por diminuer ma barre des tâches que faire

matériel windows xp
4
Après avoir essayer beaucoup j'ai trouver ce truc :
à l'adresse suivante j'ai fais : exécuter---> ok--->ok et tout est rentré dans l'ordre !

voici l'adresse : http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

.....si celà peut servir....
4
Merccii Saa A Biienn Marcheer !!!!
0
ca marche merci !!!!!!!!
0
ça a marché pour moi aussi , génial, merci.
0
Merci bcp ,tu es un ange tu M'a bien aide ^^
0
ton n'adresse est superbe merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vero34230 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 3
3 nov. 2007 à 14:03
salut a tous j'ai le même problème sauf que c'est sur la droite a cote de l'horloge que j'ai plusieurs icônes .
en fait au lieu d'être alignées ce qui me réduirait ma barre de taches, elles sont les unes en dessous des autres , j'ai essayé tout ce qui a été dit ici mais ça ne fonctionne pas .
qu'est ce que je dois faire exactement pour que toutes ces icônes qui sont a droite soient alignées?
merci de vos réponses
3
Utilisateur anonyme
10 avril 2005 à 10:04
je sais pas comment on fait merde
2
ce script :
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

il fonctionne super-bien pour le pb!

merci!
1
Bonjour,
Non malheuresement la barre des taches n'est pas vérouillée, pour info, je peux l'agrandir et la réduire, mais je ne peux la réduire au minimum que sur 2 lignes

Meric Beaucoup
0
adiboo67 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 25
15 mars 2005 à 11:53
j'ai vu le meme probleme chez qqun hier j'ai deverouillé la barre des taches puis je l'ai agrandi et j'ai trouvé mes documents et plein d'autres fichiers inclus dans la barre j'ai clické sur chaque fichier avec le boutton droit de la souris et j'ai clické sur fermer et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai fermé tous le fichiers et apres j'ai remis la barre à sa taille initiale et j'ai verouillé . voilà
-1
Bonjour Adiboo67
Je viens d'ess
-1
Bonjour Adiboo67
Je viens d'essayer cette technique, cela a fonctionné
Je ne comprends pas comment cela se fait car je n'avais aucun document ou autre danc la barre des taches.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée
Fan
-1
adiboo67 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 25
16 mars 2005 à 11:50
a votre service
-1
Je n(arrive pas à remettre ma barre de langue (qui se trouve actuellement verticale et à droite de mon écran), en desous horizontallement comme elle était avantç Aidez-moi SVP.
-1
bonjour
j'ai depuis 3jours des ennuie avec mon écrand,ordinateur ,j'ai barre d'etage double,en bas,et mon écrand devient loupe ,cela prend trop de place,je ne vois plus rien ,,tout et en gros caractére ,,je suis obligé de me mettre en 75% pour écrire des Mail,ou autre site au lieu de 100%,,,,
toujours est 'il? que mon ordinateur visuellement et dés régler!!!tout ceci est arriver enle fermant,,la sourie c poser sur logos windows,sur demarrer!!
-2