Redemarrage windows 8.1
masege23
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'ai recemment monté mon pc dont je vous donne la config plus bas .
lorsque je veux redemarrer mon pc après une installation ou autre chose, l'ecran devient noir mais le ventilateur de façade (red) est toujours allumé, mais je n'ai rien qui s'affiche à l'ecran.
Je suis obligée d'eteindre le pc via le bouton .
Que dois je faire ? qu'est ce que cela pourrait être ?
Merci d'avance
Ma congif:
boitier corsair spec 03 red
carte mere: z87-G43Gaming
cpu: intel I5 4590
carte graphique : Msi geforce GTX750 TI
ram: 2*4 GDDR3 Gskill 1600MHZ
J'ai besoin de votre aide, j'ai recemment monté mon pc dont je vous donne la config plus bas .
lorsque je veux redemarrer mon pc après une installation ou autre chose, l'ecran devient noir mais le ventilateur de façade (red) est toujours allumé, mais je n'ai rien qui s'affiche à l'ecran.
Je suis obligée d'eteindre le pc via le bouton .
Que dois je faire ? qu'est ce que cela pourrait être ?
Merci d'avance
Ma congif:
boitier corsair spec 03 red
carte mere: z87-G43Gaming
cpu: intel I5 4590
carte graphique : Msi geforce GTX750 TI
ram: 2*4 GDDR3 Gskill 1600MHZ
A voir également:
- Redemarrage windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour
Est ce que tu as mis a jour ton Windows via Win Update et mettre tes pilotes de périphériques a jour ?
Est ce que tu as mis a jour ton Windows via Win Update et mettre tes pilotes de périphériques a jour ?
salut tu as flashé le BIOS?
https://ask-fr.adaptec.com/app/answers/detail/a_id/17386/~/probl%C3%A8mes-lors-de-larr%C3%AAt-ou-red%C3%A9marrage-de-windows-8-et-windows-8.1
essayes ça mais c'est vrai que je connais pas trop W8.1
essayes ça mais c'est vrai que je connais pas trop W8.1