Les discussions

kotra97 Matériel & Système

Crash de mon pc lorsque je joue

Résolu

Bonjour, cela fait depuis un an que j'ai des crashs d'ordinateur après une trentaine de minutes d'utilisation mais après deux trois redémarrage, mon P...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kotra97
alexandra93150 Windows 10

Réinstaller windows 7

Bonjour j'ai installée Windows 10 en image Iso sur mon pc Acer depuis il plante à cause d'un pilote nvidia je voudrais le restaurer à l'état d'usine...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par alexandra93150
DareDevil Windows

Ouvrir un gif dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment ouvrir un gif dans photoshop CS3 il me met qu'il peut ouvrir que la premiere image c...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par Kka
Bidibull Carte son

Pb de reglage caisson basses /carte son

Bonjour, Voilà, mes enceintes PC sont des Altec Lansing 221 (2 haut-parleurs et un caisson de basse). Le problème sur ce modèle est qu'il n'y a aucun...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par fil
Charle Emile Windows

Problème impression avec epson lq-2080

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis développeur et j'ai une application tournant sur windows.Pour mes impressions de cette application,j'utilise une impri...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par doudou
minux2 Ubuntu

[ubuntu] modifier azerty en qwertz

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc. Malheureusement, le clavier est configuré en AZERTY (et moi j'ai un QWERTZ), j'ai beau changer dans le menu...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par Marcellus48
valmaister Windows 7

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par valmaister
Ashenwin Matériel & Système

Upgrade gamer

Bonjour à tous et merci de lire ce post je trouve que mon pc étant un peu dépasser il aurait besoin d'un upgrade et j'aimerai vos conseil sachant que...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par Ashenwin
Simbabouche Matériel & Système

2go ou 4go, une vraie différence ?

Bonjour,j'aimerai savoir si une gtx 960 4GO avait vraiment des meilleurs performance que celle de 2go et celle de 2GO OC merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337
Lapin0 Windows 7

Probleme boot apres formatage

Apres avoir formaté meme sisteme d exploitation(windows 7) depuis le pc de mon amis(je narrivai pas depuis le mien) il a donc mi sur son pc portable m...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par Utilisateur anonyme
hellsword Windows 8 / 8.1

Impossible de faire une recherche de fichiers.

Résolu

Bonjour, J'ai à faire à un problème particulièrement étrange, du jour au lendemain, mon ordinateur a décidé que je ne peux plus rechercher de fichi...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
artaban7
LuluItalia Matériel & Système

Acer aspire v3-772g

Je souhaite acheter un nouveau pc, car le mien n'est pas assez performant pour pour l'utilisation que j'en ai (beaucoup de gaming). Après avoir cherc...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par bruno
Phygalith Carte graphique

Pour la nvidia geforce gtx 970

Bonjour tous le monde ! Voilà dans 1 mois à peut prêt je vais remplacer ma GT640 par une GTX 970 édition mini chez Gigabyte mais je me demandais s...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force
Gr4nYYY Windows

Ecran bleu avec ecris pleins de trucs en anglais

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je sais pas comment et quand mais soudainement pendant que je joue a un jeu ou que je regarde une vidéo mon PC se ...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par Gr4nYYY
yacine-88 Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par Niglo170
1995titam Windows

Démarrage trés lent

Résolu

bonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ArnaudLy6
didoul35 Matériel & Système

Wifi pc portable

Bonsoir, ma carte wifi qualcomm atheros ar956x est endommagé sur mon Parckard Bell te69kb, et je voudrais en acheté une autre car en se moment j'ai un...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000
zf_tm Windows

Windows a récupéré d'un arret non planifier

Résolu

Bonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'u...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par Aaron30
T-obi Windows 7

Partition supprimée

Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
T-obi
Joris8384 Imprimante

Problème scanner hp photosmart c4380

Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par salixe
charlotte55 Windows Vista

Packard bell

Résolu

bonsoir j ai un gros problème je suis novice j ai voulu restaurer windows vista edition primium sans cd quelle betise car je n ai pas les cd al...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jojo29.
InK Matériel & Système

Cherche connection sans fil pc>ampli

Bonjour, Voilà je cherche un moyen de connecter mon pc a ma chaine hi-fi sans fils, c'est pour écouter de la musique. J'ai bien vu ca sur le si...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par fanfitchignia
MisterCacao Windows 8 / 8.1

Nettoyage registre ?

Résolu

Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par Judex
solorin Windows

Ecran bleu a la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir et alors que je n'ai installé aucun nouveau matériel, a la fermeture de windows, j'ai un ecran bleu m'indiquant que windows a...

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par toutfou
geraudphage Carte graphique

Je tourne en bourique avec mon pilote nvidia !

Bonjour a tous ! voila , je sais que cette question a été milles fois posées sur tout les forums mais je ne trouve pas la réponse exact ou efficace a ...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par geraudphage
HyperKut Windows 8 / 8.1

Problème clavier pour entrer sur le pc

Bonjour, j'ai constaté un problème sur mon PC. Dès que j'appuyais sur le "U" ou le "P" par exemple ça me sortait différents raccourcis et le speak d...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
Gallos Windows

Carte résaux wireless wifi link 5100 probléme

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable HP tournant sous windows Vista et ayant une carte Intel(R) Wireless Wifi Link 5100 intégrée. Ce...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par Jerry
alec-man Windows 7

Redemarage netbook 355 emachines

bonjour apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant "Windows n'a pu t...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Jojo29.
fky Windows XP

Probleme installation xp sur compaq presario

Résolu

bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...

35 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par catchar25
kasami Matériel & Système

Driver hp psc 1215 all-in one

recherche driver d' installation pour imprimante hp psc 1215 all-in-one merci d'avance pour toute aide de votre part

35 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par UneAmieQuiVousVeutDuBien
danièle Matériel & Système

American megatrends

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment me débarasser d'AMERICAN MEGATRENDS SVP ?

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par bgilles
Alan70 Processeur

Changer processeur ou pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...

35 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vieu bison boiteu
_sylvie Windows

Plantage du pc avec écran bleu

Bonjour, depuis un certain temps, il arrive que mon pc plante, un écran bleu s'affiche avec le message suivant : "un pb a été détecté et windows a été...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par nicodu84
Fleur Windows

Plus de barre d'outils sur explorer,

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer, je n'ai plus la barre d'outils au dessus qui comprends: Fichier, E...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par primevère
ReMiii40 Carte graphique

R9 290x

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ReMiii40
Coolbaba Windows

Execution automatique avec clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP pro, ce que j'aimerais faire, c'est exécuter automatiquement un fichier batch ou un executable lors de l'insertion d'une clé...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par tranquillou
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Partition non détecter par linux

Résolu

Bonjour je dispose d' un pc prsario CQ56, je n' arrive pas a faire un dual boot linux a cause de ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11557...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Néoxeo77 Matériel & Système

Problemes de ram a 45%

Bonjour, salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main me...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Néoxeo77
infernal06 Carte graphique

Quelle carte graphique choisi t-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
infernal06
ahshaba Windows XP

Mon portable ne demare pas

Bonjour Je recois ce message l'orsque je demare mon PC For Realtek RTL8139(x)/8130/810x PCI Fast Ethernet Controller V.2.14 (020326) PXE-E61:Media...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par AchrafDip
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000