Les discussions
Bac photo bloqué
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy Inspire 7200e séries. Impossible d'imprimer un document, message de mon imprimante qui me dit que...
Imac 21,5 pouces mi 2010 bloqué sur snow leopard
Bonjour, J’ai récupéré un IMac 21,5 pouces - mi 2010, identifiant 11,2. Il est bloqué sur Mac OS 10.6.8 avec Snow Leopard. J’aurais aimé passer...
Erreur 5100 imprimante mx450
bonjour après un bourrage de papier l'imprimante c'est mise en défaut 5100 et je n'arrive pas à l'acquitté. pourtant plus rien dans l'imprimante da...
Windows 10, localiser fond d'écran du système
Bonjour, de temps à autre un nouveau fond d'écran s'installe . Actuellement c'est un tableau de Van Gogh. Ces images sont cachées dans le système. J'...
Godmode
Bonjour, Pourquoi la création du dossier GodMode ne fonctionne pas sous Windows 11?? Merci pour votre aide.
Barre de taches
certaines des icones sont invisibles sur ma barre de taches mais fonctionnent quand même. comment rendre à nouveau visible ces icones? merci cord...
Windows + android
Bonjour, Je branche mon téléphone SAMSUNG Android sur mon PC Windows 11. Et là, rien. Bref, mon téléphone n'est pas reconnu. J'ai changé de câble USB,...
Chargeur ordinateur portable
Bonjour,sur le chargeur de mon ordinateur portable ya ça Input: 100-240v~50/60Hz 0.8A Output : 12v---2.5A 30.0w Par quel adaptateur puis je le remplac...
Message récurrent à chaque démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis longtemps déjà (2 ans environ), j'ai ce message qui s'affiche à chaque fois que je clique sur la roue dentée "paramètres". J'ai véri...
Déconnexion aléatoire de mon écran
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines , je suis confronté à un problème avec mon écran qui se déconnecte de manière aléatoire et c'est persistant. En ...
Pc qui démarre une fois sur 10
RésoluBonjour, Mon pc démarre assez aléatoirement, parfois pas du tout , je suis obligé d'appuyer sur l’interrupteur (on off) et cela à plusieurs reprise p...
Upgrade dell vostro 3559
Bonjour, je possède un pc portable vostro 3559 depuis 5/6 ans, celui-ci est devenu extrêmement lent. je souhaite en changer mais me questionne tou...
Dde bloque en lecture seule les dossier open office win 10
RésoluBonjour, J'ai créé des tableurs avec open office Calc. Ces dernier s'ouvrent normalement sur le PC. Je les aient sauvegardé sur un disque dur externe...
Lenovo ideapad 330 qui plante en visio
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur Lenovo Idéapad 330S-14AST qui contient un processeur AMD A 9 de 3.10 Gigahertz, ainsi qu'une mémoire vive de ...
Perte de mes paramètres d'affichage personnalisés
RésoluBonjour, Mon PC HP a présenté 1 écran noir au démarrage, mes paramètres de couleurs, fonds d'écran, barre de tâches ont disparu. Comment pourrais-je...
Ecran bloqué sur l'invite du bios
Bonjour, Au démarage de mon PC (bureau) il ne va pas plus loin que l'inbvite du BIOS même en appuyant sur la touche F2 ou DEL CM Asus H110 m-K Merc...
Prévention perte ou vol mobile
bonjour, je souhaiterai avoir un second mobile en backup (je n'ai plus de ligne fixe) au cas où le mien serai perdu ou volé: -puis je demander à mo...
Pc lenovo écran bloqué faible luminosité voir noir
Bonjour, mon écran ne veut plus s'allumer, il semble être boqué en faible luminosité. Le bouton d'allumage clignote jaune lorsque j'allume le pc. P...
Disque c a l interieur du disque d
Bonjour,mon disque D etant plein,je suis allé voir son contenu : il contient une copie du disque C,musique,images,videos etc et a l interieur des doss...
Décompresser un album photos sous macos ventura 13.5
Bonjour, Comment décompresser un album photos de 2015 sauvegardé sur un disque dur externe ? J'ai bien sûr d'autres albums compressés que j'arrive à ...
Pb connexion imprimante hp photosmart 5525
Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP Photosmart 5525 depuis que j'ai fait réinstaller mon ordi chez un professionnel. Il m'a in...
Ma camera s'active et se désactive
Bonjour, j'ai un Acer aspire Es1-523 de 8 ans avec W10 avec une caméra intégrée (realtek pcie gbe familly controler) et d'un coup sur skype ou messeng...
Acer swift 3 sf314-57
bonsoir a toute et tous je suis en possession d'un ACER SWIFT 3 SF314-57 et quand je rentre dans le bios tout est grisé comment pourais je faire pou...
Réinstallation w10
Bonjour, Mon pc portable Asus devenant très capricieux surtout au démarrage, j'ai décidé réinstallé W10 en utilisant l'appli chargée sur Micorsoft. ...
Debutant ordi en reseaux
bonjour , quelle serait les solutions pour : connecter un 2eme pc recent et puissant a mon 1er ( windows 8.1 ) , comment , avec quoi . compatibilit...
Les filtres anti-poussière perturbent-ils le flux d'air ?
Bonjour, Je suis dans un environnement poussiéreux (RDC, en ville, dans une rue en travaux) et je monte mon nouveau PC dans les prochains jours. Le ...
Disque partitionné : partition c inaccessible en écriture
Bonjour, J'ai un ordinateur avec deux disques durs internes : - 1 SSD 1 to partitionné en 2 : une partition C (Win11) et une partition D (Win10) - ...
Hp prodesk 400 g3 sff pentium 3.3 ghz - ssd 128 go ram 8 go
RésoluBonjour je viens d'acheter un HP ProDesk 400 G3 SFF Pentium 3.3 GHz - SSD 128 Go RAM 8 Go. Comment le brancher sur ma tv s'il vous plaît ? Merci d'ava...
Imprimante hp 2723e et papier photo
Bonjour, Je possède une imprimante HP 2723e et je voudrais savoir s'il est possible de mettre du papier photo (mate ou brillant) et si oui, quel papi...
Problèmes avec un ordinateur portable neuf.
Bonjour , j'écris ce post car j'ai plusieurs problèmes avec mon nouvel ordinateur. En effet , il ne détecte ni le pavé tactile , ni le son. Le pavé ta...
Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette app
bonjour, je fais ce post car je il y'a trois jours j'ai activer la protection du noyau de mon pc et des fichiers via l'antivirus intégré de Windows 11...
Réglage écran iiyama gb2570hsu bloqué
Tout les réglages de l’image de mon écran sont bloqués, sauf la catégorie Overdrivre je ne peux pas accéder à la luminosité n’y rien. Une solution ...
Mon pc perd de la batterie quand il est éteint
Bonjour voilà j'expose mon problème j'ai acheté un nouveau pc lenovo et à chaque fois que je l'éteint je perd 15 à 20 % de batterie en 6heures. La b...
Pc windows 10 saccade
RésoluBonjour la communauté, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor de 3.59 GHz e...
Questions réinitialisation windows
RésoluBonjour, J'ai vu que la réinitialisation pour Windows avec son système de fichiers (NTFS) qui s'altérait avec le temps pouvait être intéressante (si ...
Le disque dur n'est pas accessible
Bonjour Le DD externe n'est pas accessible lorsque je le connecte a mon PC W10 sur l'explorateur Windows , clic D sur le lecteur; le lecteur...
Changement carte graphique et bloc alimentation
Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique intégré à mon pc acer T1660 i5, j'ai pris une RX 580. Cependant je me suis rendu compte qu'elle avait...
Script python au démarage raspberry
Bonjour, J’essaie depuis un moment mais je n'y arrive pas, je voudrais lancer un programme python au démarrage avec des bibliothèque, j'ai beau cherc...
Ligne verticale jaune (ecran lcd)
Bonjour, J'ai une ligne verticale jaune qui s'affiche en permanence sur mon ecran LCD (meme au boot... ecran noire). Est-ce une anomalie de ...
Taille du disque dur diminue
Bonjour, J'ai un PC portable asus qui à la base avait un SSD de 256Go. Mais suite à une mise à jour windows, il plantait de partout et ma capacité ...
Suite à mise à jour w10 - erreur msedge.exe introuvable ??
Bonjour, suite à la mise à jour de ce WE, j'ai un message d'erreur à chaque ouverture du pc et à chaque ouverture des paramètres, etc... Il ne trouve...
Mon mac ne détecte pas mon micro en entrée
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau micro (Tonor) pour faire des enregistrements audio mais quand j'essaye de la brancher sur mon Mac, il ne le détecte ...
Allonger le temps d'affichage des infobulles
Bonjour Certaines infobulles qui apparaissent dans divers logiciels, contiennent des informations un peu longues, le temps d'affichage est trop court...
Changement de ssd problèmes
Bonjour, j'ai reçu mon nouvel SSD aujourd'hui, un Samsung 870 EVO 1TO. Je l'ai acheté car mon ancien SSD possédait seulement 100Go et il me fallait pl...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, je suis sous Windows11 et j'ai eu un problème à lancer un jeu (apex) avec un message d'erreur (0xc00000e5) et l'apparition de ce message ...
Créer une imprimante qui n'imprime que la page une des docs.
Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème/souhait. Tous les jours je dois imprimer des documents dont seule la première page m'intéresse. Je suis...
Geforce rtx 3060 ti ventus 3x 8g oc lhr qui ne fonctinne pas
J'ai acheté une GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 3X 8G OC LHR j'ai l'ai récupéré à un ami qui me disait qu'elle fonctionne plus. Il semble que la carte arrê...
Souris bloquée
Bonjour, J'ai ma souris qui se bloque régulièrement. J'enlève ma clef USB de mon ordinateur, je la remets qques minutes plus tard. Ca marche qques mi...
Données perdues
Bonjour Après renisitalisation de mon ordinateur sous Windows Vista pour migrer vers Windows 7 et 10, j’ai perdu toutes les données de mon PC, et j...
Écran noir des vidéos sur internet et youtube.
RésoluBonjour, Je poste ici mon problème car depuis la dernier mise à jour pilote de chez AMD, ça fait plusieurs jours que ça dure et je ne trouve aucune s...