Crash de mon pc lorsque je joue
RésoluBonjour, cela fait depuis un an que j'ai des crashs d'ordinateur après une trentaine de minutes d'utilisation mais après deux trois redémarrage, mon P...
Bonjour, cela fait depuis un an que j'ai des crashs d'ordinateur après une trentaine de minutes d'utilisation mais après deux trois redémarrage, mon P...
Bonjour j'ai installée Windows 10 en image Iso sur mon pc Acer depuis il plante à cause d'un pilote nvidia je voudrais le restaurer à l'état d'usine...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment ouvrir un gif dans photoshop CS3 il me met qu'il peut ouvrir que la premiere image c...
Bonjour, Je suis actuellement joueur et graphiste amateur et je cherche a me lancer dans l'achat d'un PC. Je ne m'y connais pas trop trop donc je sui...
Bonjour, Voilà, mes enceintes PC sont des Altec Lansing 221 (2 haut-parleurs et un caisson de basse). Le problème sur ce modèle est qu'il n'y a aucun...
Bonjour tout le monde, Je suis développeur et j'ai une application tournant sur windows.Pour mes impressions de cette application,j'utilise une impri...
Bonjour, Je rencontre depuis déjà un petit bout de temps des plantages très aléatoires qui surviennent le plus souvent lorsque je regarde des vidéo,...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc. Malheureusement, le clavier est configuré en AZERTY (et moi j'ai un QWERTZ), j'ai beau changer dans le menu...
Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...
Bonjour à tous, Voilà maintenant 2 ans que j'ai mon PC monté moi-même, avec nottament une GTX 760. Seulement voilà. Depuis ce matin, IMPOSSIBLE ...
Bonjour à tous et merci de lire ce post je trouve que mon pc étant un peu dépasser il aurait besoin d'un upgrade et j'aimerai vos conseil sachant que...
Bonjour,j'aimerai savoir si une gtx 960 4GO avait vraiment des meilleurs performance que celle de 2go et celle de 2GO OC merci d'avance
Apres avoir formaté meme sisteme d exploitation(windows 7) depuis le pc de mon amis(je narrivai pas depuis le mien) il a donc mi sur son pc portable m...
Bonjour, J'ai à faire à un problème particulièrement étrange, du jour au lendemain, mon ordinateur a décidé que je ne peux plus rechercher de fichi...
Je souhaite acheter un nouveau pc, car le mien n'est pas assez performant pour pour l'utilisation que j'en ai (beaucoup de gaming). Après avoir cherc...
Bonjour tous le monde ! Voilà dans 1 mois à peut prêt je vais remplacer ma GT640 par une GTX 970 édition mini chez Gigabyte mais je me demandais s...
Bonjour, Voila j'ai un problème je sais pas comment et quand mais soudainement pendant que je joue a un jeu ou que je regarde une vidéo mon PC se ...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...
bonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...
Bonjour je suis embête car je souhaiterez changer le boitier de mon ACER X1430 je c'est que le changement est possible car, j'ai déjà changer de boiti...
Bonsoir, ma carte wifi qualcomm atheros ar956x est endommagé sur mon Parckard Bell te69kb, et je voudrais en acheté une autre car en se moment j'ai un...
Bonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...
Bonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'u...
Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...
Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...
bonsoir j ai un gros problème je suis novice j ai voulu restaurer windows vista edition primium sans cd quelle betise car je n ai pas les cd al...
Bonjour, Voilà je cherche un moyen de connecter mon pc a ma chaine hi-fi sans fils, c'est pour écouter de la musique. J'ai bien vu ca sur le si...
Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...
Bonjour, Depuis ce soir et alors que je n'ai installé aucun nouveau matériel, a la fermeture de windows, j'ai un ecran bleu m'indiquant que windows a...
Bonjour a tous ! voila , je sais que cette question a été milles fois posées sur tout les forums mais je ne trouve pas la réponse exact ou efficace a ...
Bonjour, j'ai constaté un problème sur mon PC. Dès que j'appuyais sur le "U" ou le "P" par exemple ça me sortait différents raccourcis et le speak d...
Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable HP tournant sous windows Vista et ayant une carte Intel(R) Wireless Wifi Link 5100 intégrée. Ce...
bonjour apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant "Windows n'a pu t...
bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...
recherche driver d' installation pour imprimante hp psc 1215 all-in-one merci d'avance pour toute aide de votre part
Bonjour, J'ai acheté un Pc fixe Acer Aspire Tc-605. J'ai un gros problème avec c'est qu'il ne détecte pas ma livebox il ne marche pas en Wifi san...
Bonsoir et merci d'être venu ici. alors voilà ce qu'il arrive je dispose d'un Pc récent (moins d'un an) et il arrive depuis très récemment de temps...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment me débarasser d'AMERICAN MEGATRENDS SVP ?
Bonjour à tous, à votre avis comment savoir si je peux faire évoluer mon pc vers windows 8
Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...
Bonjour, depuis un certain temps, il arrive que mon pc plante, un écran bleu s'affiche avec le message suivant : "un pb a été détecté et windows a été...
Bonjour, voici mon problème: Lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer, je n'ai plus la barre d'outils au dessus qui comprends: Fichier, E...
Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai une clé USB Kingston DataTraveler 200 de 128 Giga originale Mais quand je vais dans les propriétés, je const...
Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Toshiba windows 8 qui a été mis "accidentellement" en windows 8.1. Le portable ramant, j'ai voulu désactiver m...
Bonjour, J'ai windows XP pro, ce que j'aimerais faire, c'est exécuter automatiquement un fichier batch ou un executable lors de l'insertion d'une clé...
Bonjour je dispose d' un pc prsario CQ56, je n' arrive pas a faire un dual boot linux a cause de ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11557...
Bonjour, salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main me...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...
Bonjour Je recois ce message l'orsque je demare mon PC For Realtek RTL8139(x)/8130/810x PCI Fast Ethernet Controller V.2.14 (020326) PXE-E61:Media...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.