Mettre aero
Résolu
endermine
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
endermine Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
endermine Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero
dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer wddm (je ne sait pas ce que c'est) je vais donc sur internet pour telecharger wddm mais je remarque que c'est un drivers je vous demande donc de m'expliquer comment installer ce "drivers"
ma carte graphique: carte graphique vga standart (datant de 2006)
dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer wddm (je ne sait pas ce que c'est) je vais donc sur internet pour telecharger wddm mais je remarque que c'est un drivers je vous demande donc de m'expliquer comment installer ce "drivers"
ma carte graphique: carte graphique vga standart (datant de 2006)
A voir également:
- Mettre aero
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Aero cl 3000 notice gratuite - Guide
- Dico aero - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- AERO CONVERT - Télécharger - Bureautique
- Activation Aero Peek ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Salut
"carte graphique vga standart (datant de 2006)" <= ça ça veut dire que le driver de ta carte-graphique n'est pas installé.
Je suppose que tu n'as pas non plus installé les autres ^^
Quel est ton Pc? Parce que pour trouver les drivers il faut connaitre le matériel.
"carte graphique vga standart (datant de 2006)" <= ça ça veut dire que le driver de ta carte-graphique n'est pas installé.
Je suppose que tu n'as pas non plus installé les autres ^^
Quel est ton Pc? Parce que pour trouver les drivers il faut connaitre le matériel.
voici tout ce que je sais sur ce pc: c'est un win7 professionel service pack 1
Dell (a coté de la marque c'est ecrit INSPIRON/9400
processeur: intel(R) core(TM) 2CPU 1,7 ghz
son indice de performance est de 1,0
c'est tout ce que je sais dessus
Sur le site de Dell il n'y a aucun pilote pour Windows 7 comme je m'y attendais vu l'age du Pc...
Il va falloir faire autrement, vas sur ce site DriversCloud.com et clique sur Démarrer la détection, il va te demander d'installer un plug-in sauf erreur.
"je ne suis pas doué en informatique" <= dans ce cas on n'installe pas un nouveau système d'exploitation sans se renseigner AVANT!