Code menu demo sab explorer fta
Fermé
mafdeloise
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
-
3 nov. 2007 à 14:05
sakhah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 22:02
sakhah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 22:02
A voir également:
- Active code menu echolink
- Code activation windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
16 réponses
Sarah_94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
3
8 juin 2008 à 20:39
8 juin 2008 à 20:39
Bonjour,
Je souhaiterai flasher mon récepteur sab explorer et je ne m'y connais vraiment pas alors si quelqu'un peut m'aider çà serait vraiment gentil!!
J'attends impatiemment de vous lire
Merci d'avance
Je souhaiterai flasher mon récepteur sab explorer et je ne m'y connais vraiment pas alors si quelqu'un peut m'aider çà serait vraiment gentil!!
J'attends impatiemment de vous lire
Merci d'avance
salut tintin le code c'est 1117 bon courage si t'a des solutions envoi on est op.....tu fait menu sur ta telecommande ensuite tape le code direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut dit moi tu peut me dire komment faire ou aller pour trouver les codes du numerique sab fta je te remercie davance
bonjour, a tous ,, enfin vu le nombre de personne ayant repodu, je suppose qu'il n'y as personne pour repondre ca cet' question , qui peut m'intereser ,, alllé un bonjour a tous, ;)
j'ai un démo sab explorer fta sc, je souhaite faire la mise à jour. peux tu m'aider ?
de comment préparer le cable à comment faire la mise à jour. c'est la 1ère fois je le fais
merci d'avance
de comment préparer le cable à comment faire la mise à jour. c'est la 1ère fois je le fais
merci d'avance
tigre2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
21 févr. 2008 à 00:22
21 févr. 2008 à 00:22
Salut si tu n'as pas encore trouvé, laisse moi ton email
A bientot
A bientot
azoulamis
>
tigre2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
21 févr. 2008 à 16:23
21 févr. 2008 à 16:23
je cherche la mise a jour du démo IRIS SAT FTA 5500SX merci
djil
>
tigre2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
22 févr. 2008 à 10:18
22 févr. 2008 à 10:18
Merci de ton aide Tigre2008.
voici mon email : djil.yak@caramail.com
voici mon email : djil.yak@caramail.com
tu vas y arriver Djil ;-)
où es tu Djil? quelle nouvelle?
salut Tigre,
je tente tjrs de faire ma mise à jour, je ne désespère pas je garde espoire ; )
je ne compreds tjr pas pourquoi ça ne veut pas marché, rien ne se passe qaund je branche mon démo au pc, rein ne s'affiche ni sur le pc ni sur le démo,... !!! étrange non, c'est peut etre le cable !!?
le mien c'est un cable (femelle-femelle 9 broches), un RS 232 non modifié (9/9)
merci à toi.
je tente tjrs de faire ma mise à jour, je ne désespère pas je garde espoire ; )
je ne compreds tjr pas pourquoi ça ne veut pas marché, rien ne se passe qaund je branche mon démo au pc, rein ne s'affiche ni sur le pc ni sur le démo,... !!! étrange non, c'est peut etre le cable !!?
le mien c'est un cable (femelle-femelle 9 broches), un RS 232 non modifié (9/9)
merci à toi.
salut tigre,
meci pour l'intéret que tu porte à mon pb. je n'ai pa d'autre cable que celui que j'ai.
définis moi celui que tu utilise (si possible photo par mail) et dis moi ou je peu en trouver et combien ça coute.
sinon, bien évidemement, le forum sera tenu informé de cette expérience. le tout c'est ça finisse par marché. ; )
@+
meci pour l'intéret que tu porte à mon pb. je n'ai pa d'autre cable que celui que j'ai.
définis moi celui que tu utilise (si possible photo par mail) et dis moi ou je peu en trouver et combien ça coute.
sinon, bien évidemement, le forum sera tenu informé de cette expérience. le tout c'est ça finisse par marché. ; )
@+
SALUT TOUS LE MANDE J 1 PROBLEME SUR MON RECEPTEUR IRIS FTA 5500SX IL AFFICHE TOUS LE MENU MAIS PAS DE SIGNAL QUI PEUT M'AIDER SVP ET MERCI .
CA Y EST CA MARCHE, J'AI ENFIN REUSSI. le pb se situait au niveau du cable qui était un RS232 DROIT et non CROISE. Il faut donc que le cable soit CROISE (3>2 et 2>3).
Merci au forum et surtout à TIGRE2008 ;;;-)
Merci au forum et surtout à TIGRE2008 ;;;-)
hé bonjoue les amis je m appelle hamden et mais amis me surnom gohan parce que j'aim bouquoun dragon ball z et la je vous mé mon destin entre vous ment je veu le novelle mises a jour de iris sate fta 5500 sx et je salut la communauté de comment ca marche et à plus les amis nous somme les rois de net
salut pourait tu m'expliquer comment tu as fait,, chez moi le demo reste connecting ,?? mais rien ne se passe,?
30 nov. 2015 à 22:02