Problème carte graphique neuve Msi Geforce GTX 960
zeroshiki38
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
zeroshiki38 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeroshiki38 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque jours une nouvelle carte graphique (msi geforce GTX 960) pour remplacer ma carte actuelle. J'ai donc désinstallé mon ancienne CG, et mit la nouvelle. Quand j'allume le PC, l'écran s'allume comme ci-dessous...

J'ai utilisé un adaptateur MOLEX-PCI-e 6pins puis l'adaptateur PCI-e de 6pins à 8pins fournit. j'ai branché seulement une des deux connectiques MOLEX, ca peut venir de ça ou la deuxième connectique est là pour remplacer celle utilisée ?
J'ai branché en HDMI, le VGA (branché grâce à l'adaptateur VGA-DVI-I) ne marche pas non plus, l'écran reste en veille.. la CG est correctement branchée, les LEDs s'allumes (les ventilo tournent seulement au dessus d'une certaine température de la puce)
j'ai pensé que ça pouvait venir de mon alim :

à part l'affichage, tout semble fonctionner correctement, les ventilo du proco et de l'alim tournent..
L'ordi s'allume puis émet un bip court très espacé du suivant..
Voila, je vois pas de quoi ça peut venir à part ça... j'ai un PC "pré-fait" Lenovo, donc pas du matos de dingue, mais normalement suffisant.. Merci beaucoup !
J'ai acheté il y a quelque jours une nouvelle carte graphique (msi geforce GTX 960) pour remplacer ma carte actuelle. J'ai donc désinstallé mon ancienne CG, et mit la nouvelle. Quand j'allume le PC, l'écran s'allume comme ci-dessous...

J'ai utilisé un adaptateur MOLEX-PCI-e 6pins puis l'adaptateur PCI-e de 6pins à 8pins fournit. j'ai branché seulement une des deux connectiques MOLEX, ca peut venir de ça ou la deuxième connectique est là pour remplacer celle utilisée ?
J'ai branché en HDMI, le VGA (branché grâce à l'adaptateur VGA-DVI-I) ne marche pas non plus, l'écran reste en veille.. la CG est correctement branchée, les LEDs s'allumes (les ventilo tournent seulement au dessus d'une certaine température de la puce)
j'ai pensé que ça pouvait venir de mon alim :

à part l'affichage, tout semble fonctionner correctement, les ventilo du proco et de l'alim tournent..
L'ordi s'allume puis émet un bip court très espacé du suivant..
Voila, je vois pas de quoi ça peut venir à part ça... j'ai un PC "pré-fait" Lenovo, donc pas du matos de dingue, mais normalement suffisant.. Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème carte graphique neuve Msi Geforce GTX 960
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
C'est ton alim, ce genre de carte graphique demande une alim de 400Watt minimum, la tienne fait 280.
mais en gros j'ai un proco i5 quadricoeur à environ 3,00Ghz
le DD j'en ai aucune idée mais c'est un SATA 1To
carte mère il me semble que c'est une Lenovo Mahobay (pas complètement sûr)
L'alim et la CG tu les as vu ^^
j'ai un lecteur CD-DVD 16-ACSH
pour les ventilo j'ai un AVC sur le proco et un foxconn PV902512PSPF 0J ^^