Problème carte graphique neuve Msi Geforce GTX 960

zeroshiki38 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeroshiki38 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque jours une nouvelle carte graphique (msi geforce GTX 960) pour remplacer ma carte actuelle. J'ai donc désinstallé mon ancienne CG, et mit la nouvelle. Quand j'allume le PC, l'écran s'allume comme ci-dessous...

J'ai utilisé un adaptateur MOLEX-PCI-e 6pins puis l'adaptateur PCI-e de 6pins à 8pins fournit. j'ai branché seulement une des deux connectiques MOLEX, ca peut venir de ça ou la deuxième connectique est là pour remplacer celle utilisée ?
J'ai branché en HDMI, le VGA (branché grâce à l'adaptateur VGA-DVI-I) ne marche pas non plus, l'écran reste en veille.. la CG est correctement branchée, les LEDs s'allumes (les ventilo tournent seulement au dessus d'une certaine température de la puce)

j'ai pensé que ça pouvait venir de mon alim :

à part l'affichage, tout semble fonctionner correctement, les ventilo du proco et de l'alim tournent..
L'ordi s'allume puis émet un bip court très espacé du suivant..

Voila, je vois pas de quoi ça peut venir à part ça... j'ai un PC "pré-fait" Lenovo, donc pas du matos de dingue, mais normalement suffisant.. Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est ton alim, ce genre de carte graphique demande une alim de 400Watt minimum, la tienne fait 280.
0
zeroshiki38 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci beaucoup alors, je vais regarder pour une nouvelle, tu pourrais m'en conseiller une bien ? :D
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Quel est ta config complète ? (Processeur, disque dur, lecteur, carte mère, tout)
0
zeroshiki38 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je peux pas te donner le nom exact de tout du coup puisque je les connais pas et que le PC affiche plus rien xD
mais en gros j'ai un proco i5 quadricoeur à environ 3,00Ghz
le DD j'en ai aucune idée mais c'est un SATA 1To
carte mère il me semble que c'est une Lenovo Mahobay (pas complètement sûr)
L'alim et la CG tu les as vu ^^
j'ai un lecteur CD-DVD 16-ACSH
pour les ventilo j'ai un AVC sur le proco et un foxconn PV902512PSPF 0J ^^
0

Une Corsair 750W devrais être suffisante. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/CORSAIR/4912169-Alimentation-modulaire-CORSAIR-Builder-Series-CS750M-750W-80-Gold.htm#moid:MO-CBBDCM28470016
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec ça t'es peinard!lol
0

Machine serial No : ES09868437

J'ai trouvé ça, jsais pas si ça peut t'aider..
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

http://www.fnac.com/Lenovo-Ordinateur-de-bureau-H430-Unite-centrale/a4197821/w-4#ficheDt
c'est celui là?
0

ouep c'est celui là !
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Bon pour l'alim 750 watts tu es trop large 500watts ça devrait le faire.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > zeroshiki38 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux l'acheter ou ton alimentation?
0

ok, merci beaucoup alors !
Tu penses qu'une Corsair CX500 80+ Bronze est suffisante ?
0