Blue Screen sur mon windows 7; que faire?

skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous j'ai un énorme problème... Après une mise a jour système, mon ordi redémarre en boucle en affichant une page d'erreur bleu comment résoudre ce problème svp?
A voir également:

5 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

ton BSOD n'a rien à voir avec le BIOS, il s'agit d'une mise à jour qui te crée ce problème

Redémarre en mode sans échec et restaure ton PC à une date et heure antérieure à ta mise à jour
2
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désoler le mode sans échec ne fonctionne pas
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

pas de mode sans échec ?? plus un BSOD par dessus, ben te casse pas.... le plus simple est de tout réinstaller, sinon tu vas galérer
0
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire stp?
0

quelle est la marque et le modèle de ton PC ?
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Pc fixe ? Donc souvent pas de partition cachée... Rare sur les fixes. Maintenant si il est récent pour quoi pas... Sinon besoin d'un CD comme proposé plus bas..
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
tu a mis quoi a jour ?

remettre le bios par defaut
0
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm c'est quand j'ai éteins le PC qu'il c'est automatiquement mis a jour en appuyant sur le bouton arret "Effectuer des mise a jour importantes"
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

tu as etais dans le bios remettre le bios par defaut ???
0
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne sais pas faire merci de m'expliquer s'il vous plait
0

au demarrage tu appuis sur Suppr ou Del ou F2 ca depend

et tu selectionne bios par defaut

0

apres F10 > Yes
0
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa n'a pas marcher y a-t-il une autre solution?
0

comment ca ? tu as reussit a mettre le bios par defaut ou c'est le windows qui ne se lance toujours pas ???
0

regarde ici au demarrage tu fait F8 > demarrage en mode sans echec et tu fait ce qu il disent

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sophos.com/fr-fr/support/knowledgebase/21486.aspx&prev=search
0

Le démarrage en mode sans échec merche pas non plus...des que je met entrée sur sans échec sa redémarre et remet écran bleu
0

Je crois que tu est bon pour reinstaller ton windows ...

sauf si quelqu 'un a une solution ...???

je Up
0

Je suis prêt a le réinitialiser mais me faudra-t-il un disque d'installation?
0

Je ne sais pas tu as quoi comme PC marque et reference ?

windows 7 ou 8 en 32 ou 64 bit ?
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Du même avis. Réinstalle ton windows. Pc pré monté acheté en magasin ? Marque ? Version windows ? Cd de restauration ou non ?
0
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1. Pas de CD d'installation
2. Windows 7 64bits, 4Go de RAM, pas de carte graphique, proc AMD
3. PC acheté sur site a monter maison qui a maintenant 5ans
0

telecharge une image .ISO de windows

tu as une etiquette sur le coté de ta tour avec la clé du windows ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khiloabas Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour! j'ai eu le même problème qui s'est facilement résolu. Tout simplement j'ai contrôlé le ventilo de refroidissement du microprocesseur, j'ai remarqué qu'il ne tournait pas très fort. Je lui ai changé sa ligne de courant sur la carte mère:" asus *5". Plus d'arrêt ni plantage ni écran bleu!
0

Très bien j'essaierai si sa ne marche pas ce que les autres personnes mon conseiller
0

Salut j'ai essayer le logiciel pour créer la clé USB bootable et un fois que je la lance, l'installation démarrer puis me dit qu'aucune donnes d'installation n'est présent et qu'il faut que j'insere un disque les contenant.. Comment faire?
0