Fichier endommagé pas réparée apres le sfc/scannow

desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir!
J'ai faite un sfc /scannow mais après une heure de temps, les fichiers ne sont toujours pas réparer, voici le message que je vois dans invité de commande:
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %RepWin%\Logs\CBS\CBS.log.

voici l'image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Que faire??

merci
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des éléments indiquent l’échec du SFC /scannow, qui signale des fichiers endommagés et que la Protection des ressources Windows n’a pas réussi à tous les réparer, avec le journal CBS.log comme référence. Pour vérifier l’intégrité du disque via CHKDSK /f /r et d’autres outils comme HD Tune, des échanges suggèrent qu’un scan ou un temps d’exécution ne garantissent pas l’absence d’erreurs. Des outils tiers ont été utilisés et n’ont pas détecté de menaces, et certains expliquent que CHKDSK peut bloquer à certains pourcentages en raison de secteurs défectueux. D’autres nuances utiles montrent que des résultats entre outils peuvent signifier des secteurs défectueux ou une instabilité matérielle, nécessitant sauvegarde des données et vérification du disque.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre 91

j'ai telecahrger hdtune maisi il ya plusieurs chose de dans, par exemle
Info
Health
error scan
fold usage
erase
aam
file benchmark
etc...
1
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

error scan
0
  • 1
  • 2