Impossible de faire les mises a jours windows update sous window
RésoluMalekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gestionnaire des taches explorer.exe ) -rien j'ai donc utiliser un point de restauration puis tout ce passer bien . mais le jour suivant windows me dit que j'ai des MAJ a faire donce je les lance mais elles se bloquees a 0 :gne: j'ai encore une fois tout essayer fix it -resolution de probleme windows update faire les maj 1 par 1 -10 par 10 et rien elles restees bloquer vue que je n'avait pas beaucoup de document je l'ai ais mis sur une clé usb et j'ai reinstaler windows .et la rebelote.... les MAJ ce bloque je ne s'ait plus quoi faire....
PS :ceci vas il annuler ma reservation windows 10?
voila n'esiter pas a me demandez plus d'info si il vous en faut mais la je suis au fond -merci de votre aide...
- 8024a008
- Clé windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
13 réponses
Le problème décrit est un écran noir après l'ouverture de session et des mises à jour Windows qui se bloquent à 0%, malgré des tentatives de restauration et de réinstallation. Des solutions initiales incluent l'exécution du dépanneur Windows Update et la tentative d'installer les mises à jour une à la fois, sans amélioration notable et avec le blocage persistant. Une réponse propose d'utiliser l'utilitaire FixWU et une série de commandes destinées à réinitialiser les composants Windows Update et à nettoyer le dossier SoftwareDistribution temporairement. Des échanges incluent l'envoi de journaux WindowsUpdate.log et CBS.log, avec un scan en cours qui avance lentement (progression autour de 3 %) et sans conclusion sur le problème.
Copies/colles ça toujours dans l'invite de commandes lancé en administrateur.
Net stop wuauserv
attrib -s -h %SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine\*
del %SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine\*.blf
del %SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine\*.regtrans-ms
attrib -s -h %SystemRoot%\System32\config\TxR\*
del /q %SystemRoot%\System32\config\TxR\*
attrib -s -h %windir%\SoftwareDistribution\Download\*
del /q %windir%\SoftwareDistribution\Download\*
Net start wuauserv
WUAUCLT /resetauthorization /detectnow
WUAUCLT /r /reportnow
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437767384-2.png
maitenant?que faire? :)
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437767727-o.png
bref je fait recherche de MAJ et reboot et jte tien au courant !