Cartouches compatibles pour epson sx400

Résolu
pedrodu24 -  
 Zabou4444 -
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà imprimé avec des cartouches compatibles (donc pas de marque epson) sur une multifonction stylus sx400? Il paraît qu'il y a déjà eu des problèmes et je n'ose pas trop en mettre si ça fout l'appareil en l'air!

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

19 réponses

Résumé de la discussion

L'impression avec des cartouches compatibles sur la Stylus SX400 soulève des préoccupations relatives à la reconnaissance des cartouches et au risque potentiel pour l'appareil d'impression. Des témoignages variés indiquent que des cartouches compatibles peuvent fonctionner dans certains cas, mais d'autres signalent des blocages de reconnaissance après des mises à jour ou lors d'échanges sous garantie. En cas de doute pendant la garantie, certains recommandent de tester les cartouches compatibles et de vérifier la réaction de l'imprimante auprès du vendeur, sachant que la reconnaissance peut évoluer selon les séries.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Breizhpencal

Achat d'une EPSON SX400 en décembre 2008, je n'ai jamais réussi à lui changer de cartouches pourtant d'origine EPSON 7011,7012,7013,7014 elle ne les reconnait pas et les "traite" comme des cartouches incompatibles. Cette machine ma été échangée sous garantie, même problème récurant avec la nouvelle.
    C'est un véritable scandale et vol manifeste.
    Mais qu'EPSON se rassure, sa réputation est déjà faite.
    Pour ma part je n'achèterai plus jamais de produits de cette marque.
    33
    1. nounours1305

idem, j en ai marre de payer pour ne jamais imprimer, quand meme 50 euros pour 4 cartouches.
      0
    2. hamguy

Et en sus on ne peut même plus scanner un document pour l'avoir dans son disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0