Installer windows 7 a la place de 8 impossible
D3SMO
-
ricky59170 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricky59170 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer Windows 7 sur un pc acheté sous Windows 8 il y a deux ans,
le souci es qu'il es impossible a installer,
peut importe le tutoriel que je suit et la manière donc je configure le bios il ne veut pas de ma clé USB,
j'utilise rufus pour mettre Windows 7 sur clé USB, que je le mette en mbr/gpt/uefi ou non j'ai toujours le même message d'erreur disant que Windows n'a pas pu démarrer et plus bas, (File: /Efi/Microsoft/Boot/Bcd
Status: 0xc000000d
Info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.
J'aurais besoin d'aide, c'est l'ordi a quelqu'un d'autre qui désespérée car n'a pas les moyen d'en racheter un, et le pc es pour le moment inutilisable, je pourrais remettre Windows 8 mais je n'ai pas de licence et le disque a était éffacé
Je vous remercie d'avance,
Je souhaite installer Windows 7 sur un pc acheté sous Windows 8 il y a deux ans,
le souci es qu'il es impossible a installer,
peut importe le tutoriel que je suit et la manière donc je configure le bios il ne veut pas de ma clé USB,
j'utilise rufus pour mettre Windows 7 sur clé USB, que je le mette en mbr/gpt/uefi ou non j'ai toujours le même message d'erreur disant que Windows n'a pas pu démarrer et plus bas, (File: /Efi/Microsoft/Boot/Bcd
Status: 0xc000000d
Info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.
J'aurais besoin d'aide, c'est l'ordi a quelqu'un d'autre qui désespérée car n'a pas les moyen d'en racheter un, et le pc es pour le moment inutilisable, je pourrais remettre Windows 8 mais je n'ai pas de licence et le disque a était éffacé
Je vous remercie d'avance,
A voir également:
- Installer windows 7 a la place de 8 impossible
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Désactiver l'UEFI dans le bios. Créer une clé USB bootable avec votre Windows depuis le logiciel Windows 7 USB/DVD Download Tool -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/
Et au démarrage faite un F2 ou F12 (ou autre en fonction de la marque du PC) et démarrer sur USB ou USB-HDD.
Désactiver l'UEFI dans le bios. Créer une clé USB bootable avec votre Windows depuis le logiciel Windows 7 USB/DVD Download Tool -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/
Et au démarrage faite un F2 ou F12 (ou autre en fonction de la marque du PC) et démarrer sur USB ou USB-HDD.
Bon, mon souci es plus grave que ça, le pc ne veut rien prendre, pas en USB ni en DVD, il me dit no bootable device,
Là je cale et je perd doucement mon sang froid face a ce pc,,,
Là je cale et je perd doucement mon sang froid face a ce pc,,,
Mon problème a changé du coup,,
Maintenant c'est que le pc ne prend pas de clé usb avec nimporte quel system d'éxploitation, que ce soit ubuntu lubuntu kubuntu linux mint windows 98/xp/7 ou 8 il ne veut rien que ce soit en usb ou DVD, mais il prend la clé car il prend Gparted ce que je ne comprend pas
Maintenant c'est que le pc ne prend pas de clé usb avec nimporte quel system d'éxploitation, que ce soit ubuntu lubuntu kubuntu linux mint windows 98/xp/7 ou 8 il ne veut rien que ce soit en usb ou DVD, mais il prend la clé car il prend Gparted ce que je ne comprend pas
Bonjour,
Voir ceci et reprenez tout comme indiqué sur l'installation de 7 :
http://www.google.fr/...
Voir ceci et reprenez tout comme indiqué sur l'installation de 7 :
http://www.google.fr/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pc es un packard bell, et le souci es que quand je désactive uefi au redémarrage si j'entre a nouveau dans le bios il es a nouveau activé, j'ai éffacé tout le disque avec gparted, mais je ne sais pas si je dois créer des partition ni comment faire, j'ai suivi un tuto et je suis toujours dans l'impasse, je vais tester votre logiciel et je vous tien au courant
Pas de soucis, tu pourra lors de l'installation de Windows créer une nouvelle partition.