Isolation graphique de périphérique audio
Résolu
MllxHoshiyo
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
sadad -
sadad -
Bonjour,
Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un message qui est le suivant : ''Isolation graphique de périphérique audio'' et du coup mon ordinateur charge beaucoup plus lentement et j'ai l'impression qu'il surchauffe mais je ne comprend pas du tout pourquoi ... Alors si quelqu'un sait comment régler ce problème sans pour autant altérer les capacités de mon ordi ou supprimer des trucs important ça m'arrangerait parce que je suis pas trop calée en ordinateur ^^'
Pour info je dispose de Windows 7 et du moteur de recherche Mozilla Firefox
Merci beaucoup de aide :)
Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un message qui est le suivant : ''Isolation graphique de périphérique audio'' et du coup mon ordinateur charge beaucoup plus lentement et j'ai l'impression qu'il surchauffe mais je ne comprend pas du tout pourquoi ... Alors si quelqu'un sait comment régler ce problème sans pour autant altérer les capacités de mon ordi ou supprimer des trucs important ça m'arrangerait parce que je suis pas trop calée en ordinateur ^^'
Pour info je dispose de Windows 7 et du moteur de recherche Mozilla Firefox
Merci beaucoup de aide :)
A voir également:
- Isolation graphique de périphérique audio windows
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Changer de carte graphique - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur
Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale)
Carte mère
Packard Bell EasyNote TK87 V1.21
et la liste des matériels et de leur driver ... (c'est vraiment compliqué T.T )
si tu veux je te donne toute ma liste de driver détecté peut être que tu sauras mieux que moi ?