Isolation graphique de périphérique audio

Résolu/Fermé
MllxHoshiyo Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 16 mars 2013 à 18:32
 sadad - 12 juin 2015 à 00:07
Bonjour,

Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un message qui est le suivant : ''Isolation graphique de périphérique audio'' et du coup mon ordinateur charge beaucoup plus lentement et j'ai l'impression qu'il surchauffe mais je ne comprend pas du tout pourquoi ... Alors si quelqu'un sait comment régler ce problème sans pour autant altérer les capacités de mon ordi ou supprimer des trucs important ça m'arrangerait parce que je suis pas trop calée en ordinateur ^^'
Pour info je dispose de Windows 7 et du moteur de recherche Mozilla Firefox

Merci beaucoup de aide :)




18 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 18:35
pour ta carte son le lien le plus récent est écris en bleu si je me souviens bien.
1
MllxHoshiyo Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
31 mars 2013 à 18:43
est ce que l' Intel Corporation Intel HD Graphics est une carte son ? oO parce que j'ai essayé de chercher via des forum comment savoir le nom de ma carte son mais j'ai rien trouver ou alors on me dit de faire la détection des drivers avec le site que tu m'as donné mais bon ça revient au même parce qu'ils disent pas quel est le nom de ma carte son ... tout ce qu'on me donne comme info c'est :

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1

Processeur
Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale)

Carte mère
Packard Bell EasyNote TK87 V1.21

et la liste des matériels et de leur driver ... (c'est vraiment compliqué T.T )
si tu veux je te donne toute ma liste de driver détecté peut être que tu sauras mieux que moi ?
0