Hyper Cam 2 n'enrigistre pas le son Help!

Résolu/Fermé
LuigiKartDS Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 19:18
 Liona - 12 janv. 2015 à 01:47
Bonjour,
J'ai un problème je veux enrigistrer avec hyper cam 2 mais sa n'enrigistre pas le son. Que faire?

J'ai Windos Vista Ultimate
Hyper Cam 2 avec lience
Mon ordi est assez puissant pour le faire fonctionné.

Processeur
AMD Athlon tm 64x2 Dual-Core
Processor 4400 + for true multi-tasking

Carte Graphique
NVDIA GEFORCE 7300LE +

Mémoire
2048 mb/mo

Disque Dur/Hard Drive
320 GB/GO

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
24 janv. 2009 à 14:37
J'ai trouvé pr vista vous allez dans :
solution 1 : plus longue
1 : demarrer
2 : panneau de configuration
3 : materiel et audio
4 : tout en bas de la page vous allez dans "gestionnaire audio HD Realtek(pr moi , mais pr vou sa sera peut être pa sa en fonction de votre carte spn)
5 : mixage stereo
6 : et vous cliquez sur "appareil par defaut"

solution 2 : elle revient au même mais elle est plus rapide
1 : a droite de la barre demarrer ou il y a l'horloge vous faite clique droit sur gestionaire HD Realtek(pr moi a voir sur soluce 1)
2 : vous choisissez "gestionnaire des sons"
3 : mixage stereo
4 : et vous cliquez sur "appareil par defaut"

Et voila vous aurez normalement du son a HyperCam en tout ca sa a marché pr moi bonne chance
Si vous n'avez pas compris quelque chose laissez moi a un message
19
LuigiKart-DS
24 janv. 2009 à 14:44
Moi ça fonctionner quand j'ai installer les drivers de mon ordi avec Vista et XP(mais pas besoin de drivers avec XP). Après j'vais activer le mixage stereo (ou MixStereo)
0
slickrick154
14 juin 2009 à 16:57
hum...ton affaire marche pas la puis en plus tu as meme pas dit dans quelle ordi ton affaire est pas asser smat dsl
0
moi ca a marché merci bcp
0
apprendre a expliquer !
0
SevenSteven7
21 janv. 2012 à 03:30
Bien expiquer : P + 1
0
shuyha , tu va te calmer là , si tu sais pas faire c'est ton problème mais dit pas que c'est de la "merde" , pour que un logiciel de capture que ca soit HyperCam , CamStudio , Camtasia , Fraps ou GameCam , pour avoir le son du jeu et du micro , il faut activer le mixage stéréo , sinon si il est activé , et bien dans les options , il n'y a pas le mixage stéréo de séléctionné ou alors il pas activé , donc vous pourrez pas le trouver dans les options et donc soit vous aurez pas de son du tout ou soit vous aurez que le son émit par le micro , on est jamais mieux servi que par sois même.
8
pour xp faut aller dans demarrer accessoires divertissement et dans la table de mixage(je ne sais plus comment ca s'appele mais ca a avoir avec la table de mixage ensuite des que ta ouvert la table de mixage au dessus ya lecture juste a cote ya enregistrement ensuite il yaurades trucs coches et des trucs non coches IL FAUT TOUT COCHER ensuite dans hypercam il faut juste mettre enregistrer le son et ca marche(normalement si ta xp).
pour les bits faut mettre le plus haut pour mieux ecouter.
4
j'ai esayé mais ses vide acessoir
0
dans divertissement j'ai windows movie maker moi
0
J'ai pareil que toi INCONNU
0
OldSensei Metin2
30 mai 2012 à 02:15
c'est tout simple pour Windows 7

1- rendez vous dans panneau de configuration, Son , (Onglet ) Enregistrement.

2- Dans le blanc ou se situe les micros faites un clic droit et sélectionner "Afficher les périphériques désactivé".

3- Mixage stéréo apparaît faites un clic droit dessus et sélectionner "Activé".

4- Maintenant qu'il est activé vous devez le mettre "Par défaut" en bas de la fenêtres a coté de "Propriétés.

Il vous reste plus qu'à "Appliquer" et lancer votre hypercam2 et vous éclatez a record avec le Son
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LuigiKartDS Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 3
24 sept. 2008 à 19:58
Ya personne qui peut m'aider?
3
Non.
0
nnon
0
il a en haut zone écrant racourcie fichier avie son... tu va dans son et c'est marqué enregister sons tu coche si tu ve qui est le son tu coche pas si tu ve qui en est pas . et voi
3
rubiksrob Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 3
4 déc. 2010 à 16:28
Mon problème c'est que le son et la video sont décalés de quelques dixièmes de secondes, je ne sais pas comment faire pour que le son et la video soient bien coordonnés
3
Moi j'ai Windows 7 je voudrez de l'aide svp j'ai Hyper cam mes je ses pas mettre le son comment faire ?
3
moi aussi ce pareil je le meme probleme que toi ca m'enerve
2
Moi aussi c chiant mais pr le son ca vient pa de la configue mais du logiciel par lui même je pense car j'ia une configue moin bonne que toi surtt pr les jeux (surtt carte graphique) et puis parfoi jarrive a avoir du son , je di bien PARFOI mai otremen nan et pr fraps il enregistre très mal le son
2
Ba dit toujours pr xp stp on verra bien
2
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
24 janv. 2009 à 11:53
ok merci mtn jai juste a trouvé comment faire sur vista toi ta trouvé sur xp jvoi pa pk jtrouverai pa sur vista lol
2
tu as trouve sur vista dis moi comment faire sur vista moi je n'ai pas trouvé
2
24 janv. 2009 à 15:09
jvoulé dire barre des tâche pa barre demarer dsl lol
2
26 janv. 2009 à 14:00
Ptin jai plus de mixage stéréo dans le gestionnaire des tâches mrd jpe plus enregistré le son avec frpas et HyperCam c une première sa !!
2
infolil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 22:51
Salut,
je suis sous windows 7 et j'ai le même problème du son mais je n'arrive pas à trouver mixage stéréo?
Est ce que vous avez une solution?
merci
0
j'ai trouvé pour xp mais vista je n'ai pas trouvé
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:42
Moi j'ai pas HD Realtek mais DD Realtek
1
c pareil moi aussi j'ai dd realtk il faut activer le mixage stereo avec vista
0
et pour les windows ?
1
pour windows tu met la video sur movie marker et tu met une musique et tu ma mais sur youtube ou facebook ou ........
0
moi j' ai un problème c' est le son j' ai pas de gestionnaire HD Realtek on peut m' aider parce que mes vidéos n' ont pas sons et c' est pas inttérrèssant
1
Pouvez vous me donner les site de cam qui enregistre le son svp?
1