Etat de Santé '' Prudence '' => C5 Nombre de secteurs instables

Flavoured Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce problème l'état de santé de mon pc et en mode prudence a cause de se problème je ne peux plus rien faire sur le pc mon pc et tout lent je galerer a aller sur facebook par exemple ou même tout autre chose si quelqu'un aurais une solution a se problème sa pourrais gravement m'aider merci d'avance !

http://www.cjoint.com/c/FGol2ZNJAT5

comment pourrais-je réparer se problème ?

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur un PC affichant une lenteur notable et un mode prudence, suggérant un disque dur potentiellement défaillant et nécessitant une action urgente de sauvegarde.
Plusieurs interventions préconisent de sauvegarder immédiatement les données personnelles sur un disque externe, puis d’établir un disque de réparation et de préparer une réinstallation potentielle sur un nouveau disque.
Des échanges évoquent aussi la vérification du nombre de secteurs défectueux et le caractère critique de seuils comme cinquante ou cinq cents, indiquant des risques variables et la nécessité d’un diagnostic rapide.
Le recours à un disque dur externe est jugé indispensable pour réaliser une sauvegarde image système et éviter une perte de données, situation constamment évoquée par les échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Et quand vous approchez la souris sur prudence, combien est indiqué le nombre de secteurs défectueux ?

De toutes façons le DD est en sursis. 50 secteurs le DD peut tenir 1 jour comme 1 an mais 500 secteurs c'est mort. ( d'ou ralentissements )

Dans les deux cas effectuez dès maintenant une sauvegarde de tous vos fichiers personnels sur DD externe

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
    4
  • 1
  • 2