Programme/appli qui se ferme directement
Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...
Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...
Bonsoir Cela fait au moins 1 mois que ma carte SD du jour au lendemain n'a plus fonctionné, mon téléphone la plus affiché le contenu.. c'est comme s...
Bonjour, j'ai un probleme au moment de la preparation à l'installation de windows 10 sur pc de mon frere et on n'arrive pas à debloquer. je sui...
Bonjour j'ai acheté un msi gf63 sans os j'ai donc suivi la démarche pour installer Windows 10, mais une fois terminé quand je lance l'ordinateur j'ai ...
Bonjour, J'ai retrouvé ce qui semble être un micro chez moi ces rond environ la grosseur de un dollars canadien je pourrais fournir une photo s...
Salut, je souhaite activer l'integriter de la memoire dans windows defender : Sauf qu'il y a un pilote incompatible : Du coup j'ai supprimer ce ...
bonjour, depuis peu mes vidéos du portable ne peuvent plus se lire sur ordinateur doté de windows vista, et avec logiciel quick time player toutes...
Bonjour, Comme dit dans la titre mon pc s'allume mais l'écran reste noir je vous indique ci dessous ce que j'ai déjà essayé Démarrer le pc avec un...
Bonjour, On m'a installé la fibre il y a quelques jours mais j'ai remarqué que mon débit n'est pas au rendez-vous. j'ai donc essayé de démarrer mo...
Bonjour, Impossible d'installer Open Office, je télécharge sur source.org et l'ordi refuse de l'installer au prétexte que ce n'est pas un logiciel ag...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une LEXMARK CX725 noir/Couleur Du jour au lendemain elle ne voulait plus imprimer en couleur ( alo...
Bonjour, je viens d'acheter un chromebook et je suis perdue je dois bosser vite fait sur un fichier excel pour le boulot mais impossible de l'ouv...
Bonjour à tous, Je sollicite l’aide des connaisseurs car j’ai cramé ma carte mère et je me suis dit que ça serait peut-être l’occasion de faire évolu...
Bonjour, Salut
Bonjour, Voila que ce soir, mon courant a sauter, en remontant, j'ai vu que mon pc était bloqué au démarrage. Apres plusieurs heures de recherches, ...
bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad S130-14IGM sur lequel j'ai installé ubuntu, mais j'ai un problème: le driver réseau n'a pas l'air ...
Bonjour, Quels sont les réglages du BIOS pour pouvoir booter sur une debian après installation (GRUB OK)
bonjour, grosse galere mon vieux PC avec carte asus K7S8X est hors service je sais même pas quel processeur etait a bord j'ai recuperé une tour IBM...
Salut.. S'il vous plaît, j'ai un clavier qwerty : comment taper le dièse en ligne de commande sur linux de distribution CentOS ?
Bonjour, mon ordinateur je l,allume comme d,habitude met on bout de 20 minute il s,éteint c,était la première foi que sa arrivait j,ai regarder le câ...
Bonjour, j'ai un hp pavilion ryzen 7 avec une carte graphique Nvidia gtx 1650 , bon je pense qu'il y'a un problème au niveau de la carte graphique de ...
Régulièrement, ma souris se met à bouger toute seule, parfois de légers tremblements pas trop dérangeant, parfois elle est complètement possédé et se ...
Bonjour, mon pc ne détecté plus les reseaux au alentours. En effet j'ai regardez les cartes reseaux et ma carte reseaux wifi à disparu ducoup je ne sa...
Bonjour, je voudrais remettre en état d'usine mon pc portable acer travelmate 7730 merci a ceux qui pourront m'aider
Bonjour , peut on booster un ordinateur portable HP Laptop 17-ak0xx , 8.00 Go RAM , processeur Cores 2C+3G 2.50 GHz , CPU AMD E2-9000e , windows 10 fa...
Bonjour, Mon ordi portable a fait une chute assez sévère et je me retrouve au final avec un écran totalement OUT. Je comptais donc connecter un écra...
Salut la commu ! J'ai un souci avec un jeu Adibou. Je voulais faire jouer mon neveu avec un de mes jeux d'enfance pc préférés, mais je n'y arrive ...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter de la mémoire RAM dans mon ordinateur portable HP Notebook. Le problème, c'est que je viens ...
Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour. C'est un Acer windows 10. Je n'ai pas faire aucun courrier tellement tout est lent. Il y a forcément un pro...
Bonjour mon pc crash en jeu et sur le bureau. Config : CM : B450 Aorus Elite Processeur : AMD Ryzen 5 3600x CG : Gigabyte gtx 1070 OC RAM : C...
bonjour tous le monde, J'essaye d'installer parsec mais lorsque je clique pour l'installer, la page de téléchargement apparait puis disparait une ...
Bonjour, j’ai acheter un ordinateur flambant neuf cher sterio plus il y a meme pas 6 mois il a ete utiliser 3-4 fois et plus rien aucun contact la bat...
ma batterie affiche 11 pourcent disponible(branché) et n'évolue pas. Que faire ?
Bonjour, je cherche un processeur pour fair tourne lap nvidia geforce now sur un pc fix que je vais monter Je vais acheter des composants (rame ...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Mac et je décide de tout recommencer sur un nouveau disque dur. Il faut installer l'OS alors j'ai crée ma clé Boot...
Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...
Bonjour, Mon Pc ne reconnait pas ma webcam Que dois je faire? Merci par avance
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur de mon ordinateur fixe Je ne sais pas comment le récupéré. J'ai tenté d'utiliser la démarche...
Bonjour, J’ai un petit soucis assez important depuis peu mon pc ne démarre plus correctement et me demande d’insérer de quoi boot ou reboot mon pc i...
Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon PC. J’ai actuellement 64 Go de ram installé en Dual Channel Slot 2 & 4. La ram est une corsaire Venga...
Bonjour, J'ai deux bandes noires verticales sur les côtés de mon pc portable. Mon chat s'est allongé dessus et depuis, l'écran est plus petit et d...
Petit problème de connexion via ma Time capsule 2To, j'arrive à avoir la connexion internet mais je ne sais plus récupérer mes fichiers et dossiers da...
Bonjour, Je cherche un pc portable vraiment pas cher pour cs go j'ai un budget serrer max de 250€, j'aimerais jouer en very low mauvaise résoluti...
Bonjour, Comment ouvrir le lecteur G ?...
Bonjour, Mon PC portable a vraiment besoin de plus de mémoire (je suis à 86% en ne faisant rien de spécial) et quand j'utilise des logiciels d'édi...
Bonsoir, J'ai gravé un DVD à partir d'une K7 VHS à l'aide d'un lecteur de salon qui permet la copie. J'arrive bien à le lire avec ce lecteur mais pas...
Bonjour, J'ai téléchargé Linux, mais j'ai ce message qui s'affiche quand je veut accéder au Wi-Fi : aucun adaptateur trouvé. Je sais que beaucoup ...
bonjour ca fais 2 mois que quand je joue mon cpu passe d une utilisation normale pour un jeux (80 95%) à 10 15% se qui a pour effet de me faire lag...
Bonjour, J'aimerais à partir de mon portable, sauvegarder des documents secrets. Google ou Cloud c'est public donc j'ai peur qu'on puisse pirater mon...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC freeze pendant que je joue (à un jeu qui demande pas beaucoup de configuration) y a rien de lancé à part le j...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.