Mon ordinateur acer ne reconnait plus mon imprimante hp
Bonjour ,mon acer ne reconnait plus mon imprimante hp ,j ai cherche dans panneau de configuration ,imprimante et scanner ,j ai selectionne mon imprima...
Bonjour ,mon acer ne reconnait plus mon imprimante hp ,j ai cherche dans panneau de configuration ,imprimante et scanner ,j ai selectionne mon imprima...
Bonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...
Bonjour, je viens d'installer un média center ( https://fr.aliexpress.com/item/1005001620879786.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.15576c37oj658y ) ma que...
Bonjour, je viens de monter mon PC Gamer. Il fonctionne à première vue. Mais, hélas, j'essaye désespérément d'installer windows grâce à une clé Usb ...
Bonjour, Sur mon Pc portable Asus aspire v nitro, j'ai un petit soucis, l'écran garde en mémoire les fenêtre afficher et les place en fond avec de l...
Bonjour , j'ai une petite question bien que je m'attend a peux de réponse car sur le net (j'ai cherché 1h 30 sur youtube google PARTOUT ) et je n'...
Bonjour, J ai un problème, dès que je lance mon pc portable dell sur Windows 7 professionnel, on me marque sur un fond noir que je doit rebooter mon ...
Bonjour, Tout d'abord, merci à celle et ceux qui me liront et pourront m'aider. Voilà le soucis, mon Pc portable (ASUS X73S) est très très lent, à s...
Bonjour les jeunes. A la suite d'un support de ventirad cassé j'ai déposé reposé ma carte mère (pas de changement de CM). Tout remonté correctem...
Bonjour à tous et à toutes J'ai un PC portable HP OMEN Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz Système d’exploitation 64 bits, pr...
Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème qui me stresse beaucoup car je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté à une box via...
Bonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...
Bonjour tlm, Je n’ai plus utilisé de clés USB depuis………………….. Si mes souvenirs sont bons, pour déconnecter 1 clé il faillait pointer l’icône concern...
Bonjour, Possesseur depuis de longues années d'un combo enregistreur dvd - vhs Toshiba rdxv47, je ne peux plus l'utiliser depuis quelques temps....
J'ai acheté un plug Devolo Magic réf 08368, il m'est demandé un MDP pour la Wifi devolo-616 de mon portable. Comment trouvé ce MDP. Merci
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc tout est bien branché mais l'écran ne sallume pas et marque no signal or les deux ports HDMI sont bi...
Bonjour je me permets de venir vers vous car je possède un apu de chez matériel.net depuis peu, et depuis le mois de mai (c'est a dire à la date de l'...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai ce problème qui me tourmente: Ecran figé avec Ulyana au bout de quelques heures de travail. J'arrête brutaleme...
Bien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...
Bonjour, Après maj de windows 8 quelques touches du clavier pc asus ne fonctionnent plus Pouvez vous svp me dire comment remédier a ce problème Co...
Bonjour, slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de ...
Bonjour, Petit problème sur le Pc… renverser de la bynouze sur le clavier …. J’ai tout démonter jusqu’à pouvoir enlever la carte mère et les nappe...
Salut à tous, Je n'arrive pas à trouver dans les options de VLC comment faire pour lorsque je règle son volume musical, qu'il ne modifie pas le vol...
Bonjour à tous, En ce moment j'ai un drôle de problème. Depuis quelques temps mon pc crash sur certains jeux au bout de quelques minutes de jeux. C...
bonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...
Salut tous le monde Je suis en train de configurer une carte mère et j'ai deux choix possible pour paramétrer mes port USB avec les cavalier soit en +...
Bonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote sur ma tp link alors que je fais toute les étapes ? Merci.
Bonjour à tous, Je tente en vain de mettre Windows 10 à jour depuis 1 mois... A chaque fois, la mise à jour échoue, j'ai d'abord obtenu le message...
Bonjour, j'ai formaté mon pc et retélécharger w10; depuis je ne peux plus lire les CD sur mon lecteur ;je galère depuis 4 jours. je lis qu'il y aura...
Bonjour à tous et toutes, Pourquoi ONE DRIVE me demande toujours on code chaque jour? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire vx15 en gros quand je met à jour mon pilote graphique mon pc fait un écran bleu avec l...
Comment récupérer son mot de passe oublié. Hp Windows 7
Bonjour J'ai eu beau chercher, je ne vois pas de réelle différences entre les deux machines HP suivantes, vendues par le même vendeur. L'une e...
Bonjour, Bonjour Monsieur, Quand j'appuie sur n'importe quel bouton(marche ou arrêt/sortie), j'entend le bip d'alerte continu et l'imprimante dcp...
MBonjour,
Bonjour, J’ai voulu faire la dernière mise à jour Windows 10 21H1 sur un pc portable Toshiba de 4Go de RAM, premièrement par Windows update, puis p...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable quand j'installe les applications on me demande des autorisations pour accéder à l'appareil photo, contact...
Bonjour, J ai un problème avec mon autel al 319 jai voulus faire une maj et l'écran c'est bloquer sur une page bleu comment faire pour le faire marc...
Bonjour, Voila mon soucis: j'ai installé windows 7 32 bits sur mon disque c:\ et windows 7 64 bits sur un autre disque, au démarrage j'ai trois choi...
Bonjour, J'aimerai désactiver windows 10 S. Je crains de perdre certaines applications dont j'ai besoin. Comment cela se passe? Je vous remercie p...
Bonjour, J'ai dans mon PC le domaine ONE DRIVE: je ne peux pas supprimer les dossiers qui s'y trouvent (car beaucoup sont devenus inutiles). Existe...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter à ma session windows. Quand je lance mon pc et que j'appuie sur "Se Connecter", j...
Bonjour, je possède un portable ASUS PRO7CE T2343X et j'aimerais changer de processeur dessus pour qu'il fonctionne un peu plus vite,car c'est un peu ...
Bonjour j ai un ordi portable qui fait du bruit que quand il est branche sur secteur. Si je le laisse en batterie, il n en fait pas. Curieux non ?, ...
Bonjour, le logiciel n 'a rien donné je le désinstalle marche pas avec clavier asus
Bonjour, Comment pourrais-je avoir la touche supprimer sur mon téléphone ?
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 2 ans mais je voudrais changer pour un plus puissant, pour dépenser moins d'argent je pensez achetez un ordinateu...
Bonjour Mon ecran qui date de 2006 ne supporte pas mon pc qui date de 2017 y’aurais t’il un moyen pour que ça fonctionne ? Cordialement
Bonjour, les gens j'ai un problème au niveau de mon écran de pc ,en veille le bouton power est vert et durant l'utilisation il est orange c'est tout...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.