Les discussions
Installer vista et xp sur le même pc ?
Bonjour, Est il possible d'installer windows XP et Windows Vista sur le même PC en partitionnant le disque dur. Et de choisir, à chaque démarrage, le...
Avis sur hdd hs non détecté sous linux + coup ... dur
RésoluBonjour à tous :), Avant propos : pour ceux non familiarisé avec Linux, ce n'est pas un problème en soi pour comprendre que j'ai tout tenté avant de ...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, J'aimerai avoir la commande pour réinitialiser mon mot de passe oublié. J'ai voulu update avec la commande "sudo apt update" et on me deman...
Activer les paramètres de sécurité
Bonjour, Impossible d ouvrir une page internet Ordinateur portable e machines bien connecté au réseau wifi
Réparation possible écran huawei mateviewgt 27' ?
Bonjour, J'ai moniteur Huawei MateViewGT 27' qui a pris un coup et qui est un peu baisé... Voici une photo : https://i.imgur.com/2YQk5Aq.jpg Pens...
Impossible de démarrer pc carte graphique hs
Bonjour Il y a quelque temps j'ai voulu changer la pâte thermique de ma carte graphique mais je pense que ma pâte thermique est conductrice parce qu...
E-11
Bonjour, MON imprimante epson xp 540 affiche le message suivant: le tampon d'encre doit être réparé comment faire svp ? Merci.
Clavier ö - ä - ü
Bonjour, Lors d'une Maj du logiciel, mon clavier de suisse, romand s'est muté, notamment les é (que je ne peux faire qu'en MAJ) car par défaut c'est ...
Souris sans batterie
bonjour je suis en possession d'une souris Logitech g602 et elle a un gros problème elle s'éteint toute me disant qu'il n'y a plus de batterie alors q...
Imprimante hp office jet 6950 ne veut pas numériser
Résolubonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...
Pas de son sur chromebook acer
Bonjour, j'ai istallé chrome os flex sur un chromebook acer. tout est bien installé mais il ya pas de son quand je li la musique ou video...alors le ...
Mise à jour safari
Bonjour, J'ai des sites qui ne fonctionnent plus sur mon Mac book car Safari n'est plus à jour. Je ne sais pas le faire. Qui peut m'aider ? Merci d'...
Fiabilité de linux
Bonjour, Est-ce que linux , le système d'exploitation open source est fiable aujourd'hui Merci
Souris qui ne marche plus une fois branchée
Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'utilise depuis un an environs et tout allait bien. Pour la recharger il me suffit de la brancher à mon pc et ...
Pilote intel fait crashé mon ordinateur ?
Bonjour à tous, je met un message sur ce forum car je suis totalement perdu. Début septembre, mon pc portable asus tuf gaming fx705 GM ne démarrait p...
Accèder au bios linus/macbook
Bonjour, J'ai un Macbook pro qui fonctionne sous Linux, et je ne trouve pas comment accéder au BIOS. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci pa...
Imprimante avec adaptateur bluetooth
Bonjour, Mon PC (vieux, sous windows XP) ne fonctionne plus. Par contre, je souhaiterai récupérer l'imprimante qui va avec car elle fonctionne très ...
Depuis derniere maj plus de miniature film
RésoluBonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...
Ouverture de session ou de pages
Bonjour à tous, je suis novice dans l'informatique, malgré quelques années d'utilisations simples. Acer Aspire 7736Z qui a déjà été reformaté par un...
Ça veut dire quoi ncp les gens?
***** Bonjour. Ça veut dire quoi Ncp les gens?. Voir cette page.
Portable desactivation ecran tactile
Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...
Windows udapte
Bonjour j’espère que vous allez bien. voilà mon problème est que le service windows udapte s’efface après chaque redémarrage, il me faut aller sur le...
Disque amovible fantome sur poste de travail
Bonjour, Dans le poste de travail d'un ami, il y a la présence d'un disque amovible F: En fait c'est un disque avec 0 octets Il n'y aucune ...
Tactile tab sm t580
Bonjour Voila l'écran ne répondais plus ( problème récurrent de cette tablette ) j'ai donc ouvert l'arrière pour remettre la nappe mais voilà depuis...
Driver ethernet
RésoluBonjour j'ai un problèmes sur mon gestionnaire de périphérique avec mon contrôleur Ethernet et celui du réseau je ne trouve pas leur driver pouvez-vou...
Lignes sur écran
Bonjour,les amis, y aurait-il quelqu'un qui sait comment désactiver les lignes sur écran? Merci d'avance
Recto-verso impossible
Bonjour, J’essaye d’imprimer avec mon imprimante Ts3452 en recto verso mais je n’y arrive pas. Dans les réglages, le recto verso se met tout grise al...
Chiffres et cap lock sur mac
RésoluBonjour, Je suis sur Mac et à la différence de PC, la touche cap lock ne marche pas pour les chiffres. Je suis donc obligée d'utiliser mes deux m...
Connection impossible écouteurs !
RésoluBonjours à tous, je viens vous demander un coup de mains, afin de pouvoir reconnecter mes écouteurs, qui ne sont plus reconnus dans les paramètres du...
Bug clavier : corsair k70 mk.2 rapidfir
Bonjour, Alors voilà, je possède un clavier k70 mk2 depuis environ 9mois, depuis aujourd'hui des que je tape sur certaines touches comme le "i" ou le...
Mot de passe wifi non reconnu imprimante
bonsoir, je fais appelle à vous, mon imprimante est détectée par mon pc mais lorsque je saisis mon mot de passe réseau (code wifi : il est correct),...
Récupérer des fichiers cryptés quand windows ne demarre plus
Bonjour, je suis sous windows 7 pro et j'ai crypté des fichiers important (EFS), cependant, mon pc s'est arrété subitement quelques jours après, et qu...
Carte graphique à régler ou modèle insuffisant ?
Bonjour mon matériel: Acer Aspire XC-340 , Carte graphique : AMD RadeonGraphics , Mémoire totale : 8 Go DDR4 quand je regarde des vidéos sur youtube...
Ti83 premium ce
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice TI 83 : j’utilise la fonction solver (resol) pour trouver des taux actuariels. Cependant, j’ai un p...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, mon pc est un Satellite de Toshiba. Il a 10 ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mon antivirus est panda dôme et je l'ai renou...
Problème de connexion imprimante pour numériser hp envy 4508
Bonjour, Je peux imprimer mais quand je veux numériser ça me met ce message : Impossible d'établir la connexion avec le scanner. Assurez-vous que v...
Recuperation d'un pc
Bonjour, J'ai récupérer un PC resté longtemps dans un placard, et je voudrais m'en servir et accéder à ma boite, puisqu'il fonctionne encore, intern...
Pc gamer avis
Bonjour, Pourriez vous me donnez un avis sur ce PC ( Prix / Performance .. ) Je cherche un PC aux alentours de 1500 euros , pour ce prix ca m'a l'a...
Aptio stup ami
Bonjour, j'ai un problème en allumant pour la première fois mon pc j'ai eu une page aptio setup AMI qui c'est ouverte mais impossible de faire exit. ...
Macbook qui ne charge plus
Bonjour, J'ai acheté un MacBook air m1 il y a 2 mois, et depuis aujourd'hui il ne charge plus. Le problème vient du MacBook en lui-même, car le charg...
Problème langue inconnue google chrome
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome et depuis hier ma barre de recherche et page de paramètres de chrome est traduit dans une langue inconnue. Quand j...
Pc qui rame (w8.1)
Bonjour à tous, Mon PC rame, ça devient un enfer. Il met du temps à s'allumer (je dois d'ailleurs le rallumer une 2nde fois pour avoir une connexion ...
Problème de redémarrage suite écran noir avec curseur
RésoluBonjour, Depuis hier après-midi, impossible d'utiliser mon ordinateur portable Lenovo. Après une mise à jour, lorsque je me connectais à ma session...
Processeur qui surchauffe a basse utilisation.
Bonjour j'ai acheter mon pc portable MSI Katana GF66 12UC au mois de juillet dont il est encore tout neuf. Hier quand j'allumais mon pc comme tout le...
Ventilateurs rgb?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question comment savoir si mes ventilateurs sont rgb et comment les régler? carte mère : MSI B450 TOMAHAWK MAX (MA...
Fichier mp4 non pris en charge / canal
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...
Ubuntu freeze toutes les 5min
Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu il y a quelques jours, j'ai opté pour la version 20.04 (je me suis dit que la plus récente serait peut-être trop...
Password bios hp compaq 6000 pro
FerméBonjour, j'ai un hp compaq 6000 pro que présente un mot de passe bios. comment reinitialiser le mot de passe bios.
[hp]ecran noir après mise à jour automatique du bios
Bonjour. A la veille de ma rentrée, j'ai un ÉNORME soucis. Tout à l'heure, alors que j'étais sur mon ordinateur. HP m'as informé (par une petite fen...