Les discussions

Installer vista et xp sur le même pc ?

Bonjour, Est il possible d'installer windows XP et Windows Vista sur le même PC en partitionnant le disque dur. Et de choisir, à chaque démarrage, le...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Lainconito

Avis sur hdd hs non détecté sous linux + coup ... dur

Résolu

Bonjour à tous :), Avant propos : pour ceux non familiarisé avec Linux, ce n'est pas un problème en soi pour comprendre que j'ai tout tenté avant de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
lenainjaune

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la commande pour réinitialiser mon mot de passe oublié. J'ai voulu update avec la commande "sudo apt update" et on me deman...

Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Activer les paramètres de sécurité

Bonjour, Impossible  d ouvrir une page  internet  Ordinateur portable  e machines bien connecté  au  réseau  wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
fabul

Réparation possible écran huawei mateviewgt 27' ?

Bonjour,  J'ai moniteur Huawei MateViewGT 27'  qui a pris un coup et qui est un peu baisé... Voici une photo : https://i.imgur.com/2YQk5Aq.jpg Pens...

jeannets

Impossible de démarrer pc carte graphique hs

Bonjour  Il y a quelque temps j'ai voulu changer la pâte thermique de ma carte graphique mais je pense que ma pâte thermique est conductrice parce qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Don_Carlos

E-11

Bonjour, MON imprimante epson xp 540 affiche le message suivant: le tampon d'encre doit être réparé comment faire svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Don_Carlos

Clavier ö - ä - ü

Bonjour, Lors d'une Maj du logiciel, mon clavier de suisse, romand s'est muté, notamment les é (que je ne peux faire qu'en MAJ) car par défaut c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Radinoz

Souris sans batterie

bonjour je suis en possession d'une souris Logitech g602 et elle a un gros problème elle s'éteint toute me disant qu'il n'y a plus de batterie alors q...

Don_Carlos

Imprimante hp office jet 6950 ne veut pas numériser

Résolu

bonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...

bazfile

Pas de son sur chromebook acer

Bonjour, j'ai istallé chrome os flex sur un chromebook acer. tout est bien installé mais il ya pas de son quand je li la musique ou video...alors le ...

jns55

Mise à jour safari

Bonjour, J'ai des sites qui ne fonctionnent plus  sur mon Mac book car Safari n'est plus à jour. Je ne sais pas le faire. Qui peut m'aider ? Merci d'...

Aliboron Martin

Fiabilité de linux

Bonjour, Est-ce que linux , le système d'exploitation open source est fiable aujourd'hui Merci

mamiemando

Souris qui ne marche plus une fois branchée

Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'utilise depuis un an environs et tout allait bien. Pour la recharger il me suffit de la brancher à mon pc et ...

JTaraud

Pilote intel fait crashé mon ordinateur ?

Bonjour à tous, je met un message sur ce forum car je suis totalement perdu. Début septembre, mon pc portable asus tuf gaming fx705 GM ne démarrait p...

kaneagle

Accèder au bios linus/macbook

Bonjour, J'ai un Macbook pro qui fonctionne sous Linux, et je ne trouve pas comment accéder au BIOS. Quelqu'un aurait-il la solution ?  Merci pa...

mamiemando

Imprimante avec adaptateur bluetooth

Bonjour, Mon PC (vieux, sous windows XP) ne fonctionne plus. Par contre, je souhaiterai récupérer l'imprimante qui va avec car elle fonctionne très ...

Panth33ra

Depuis derniere maj plus de miniature film

Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
superbarnis

Ouverture de session ou de pages

Bonjour à tous, je suis novice dans l'informatique, malgré quelques années d'utilisations simples. Acer Aspire 7736Z qui a déjà été reformaté par un...

SATS_fr

Ça veut dire quoi ncp les gens?

***** Bonjour. Ça veut dire quoi Ncp les gens?. Voir cette page.

bazfile

Portable desactivation ecran tactile

Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...

bazfile

Windows udapte

Bonjour j’espère que vous allez bien. voilà mon problème est que le service windows udapte s’efface après chaque redémarrage, il me faut aller sur le...

bazfile

Disque amovible fantome sur poste de travail

Bonjour, Dans le poste de travail d'un ami, il y a la présence d'un disque amovible F: En fait c'est un disque avec 0 octets Il n'y aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Moctadir

Tactile tab sm t580

Bonjour  Voila l'écran ne répondais plus ( problème récurrent de cette tablette ) j'ai donc ouvert l'arrière pour remettre la nappe mais voilà depuis...

HelpiOS

Driver ethernet

Résolu

Bonjour j'ai un problèmes sur mon gestionnaire de périphérique avec mon contrôleur Ethernet et celui du réseau je ne trouve pas leur driver pouvez-vou...

bazfile

Lignes sur écran

Bonjour,les amis, y aurait-il quelqu'un qui sait comment désactiver les lignes sur écran? Merci d'avance

Panth33ra

0256

Résolu

a quel département correspond un numéro de telephone commencant par 02 56

Nicodico

Recto-verso impossible

Bonjour, J’essaye d’imprimer avec mon imprimante Ts3452 en recto verso mais je n’y arrive pas. Dans les réglages, le recto verso se met tout grise al...

Panth33ra

Chiffres et cap lock sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac et à la différence de PC, la touche cap lock ne marche pas pour les chiffres. Je suis donc obligée d'utiliser mes deux m...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
thibaud42

Connection impossible écouteurs !

Résolu

Bonjours à tous, je viens vous demander un coup de mains, afin de pouvoir reconnecter mes écouteurs, qui ne sont plus reconnus dans les paramètres du...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
velocyraptor64

Bug clavier : corsair k70 mk.2 rapidfir

Bonjour, Alors voilà, je possède un clavier k70 mk2 depuis environ 9mois, depuis aujourd'hui des que je tape sur certaines touches comme le "i" ou le...

flouw45

Mot de passe wifi non reconnu imprimante

bonsoir, je fais appelle à vous, mon imprimante est détectée par mon pc mais lorsque je saisis mon mot de passe  réseau (code wifi : il est correct),...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
kaumune

Récupérer des fichiers cryptés quand windows ne demarre plus

Bonjour, je suis sous windows 7 pro et j'ai crypté des fichiers important (EFS), cependant, mon pc s'est arrété subitement quelques jours après, et qu...

bazfile

Carte graphique à régler ou modèle insuffisant ?

Bonjour mon matériel: Acer Aspire XC-340 , Carte graphique : AMD RadeonGraphics , Mémoire totale : 8 Go DDR4 quand je regarde des vidéos sur youtube...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Ti83 premium ce

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice TI 83 :  j’utilise la fonction solver (resol) pour trouver des taux actuariels. Cependant, j’ai un p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Pierr10

Ralentissement pc

Résolu

Bonjour, mon pc est un Satellite de Toshiba. Il a 10 ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mon antivirus est panda dôme et je l'ai renou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Problème de connexion imprimante pour numériser hp envy 4508

Bonjour, Je peux imprimer mais quand je veux numériser ça me met ce message :  Impossible d'établir la connexion avec le scanner. Assurez-vous que v...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Nijoma

Recuperation d'un pc

Bonjour, J'ai récupérer un PC resté longtemps dans un placard, et je voudrais m'en servir et accéder à ma boite, puisqu'il fonctionne encore, intern...

Popolou69

Pc gamer avis

Bonjour, Pourriez vous me donnez un avis sur  ce PC ( Prix / Performance .. ) Je cherche un PC aux alentours de 1500 euros , pour ce prix ca m'a l'a...

vieu bison boiteu

Aptio stup ami

Bonjour, j'ai un problème en allumant pour la première fois mon pc j'ai eu une page aptio setup AMI qui c'est ouverte mais impossible de faire exit. ...

Musaraigne

Macbook qui ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté un MacBook air m1 il y a 2 mois, et depuis aujourd'hui il ne charge plus. Le problème vient du MacBook en lui-même, car le charg...

frank

Problème langue inconnue google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis hier ma barre de recherche et page de paramètres de chrome est traduit dans une langue inconnue. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Sanley

Pc qui rame (w8.1)

Bonjour à tous, Mon PC rame, ça devient un enfer. Il met du temps à s'allumer (je dois d'ailleurs le rallumer une 2nde fois pour avoir une connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Problème de redémarrage suite écran noir avec curseur

Résolu

Bonjour,  Depuis hier après-midi, impossible d'utiliser mon ordinateur portable Lenovo.  Après une mise à jour, lorsque je me connectais à ma session...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jeannets

Processeur qui surchauffe a basse utilisation.

Bonjour j'ai acheter mon pc portable MSI Katana GF66 12UC au mois de juillet dont il est encore tout neuf. Hier quand j'allumais mon pc comme tout le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Danae

Ventilateurs rgb?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question comment savoir si mes ventilateurs sont rgb et comment les régler?   carte mère : MSI B450 TOMAHAWK MAX (MA...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
gthevenet

Fichier mp4 non pris en charge / canal

Bonjour,  Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jag72

Ubuntu freeze toutes les 5min

Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu il y a quelques jours, j'ai opté pour la version 20.04 (je me suis dit que la plus récente serait peut-être trop...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
noobdupc

Password bios hp compaq 6000 pro

Fermé

Bonjour, j'ai un hp compaq 6000 pro que présente un mot de passe bios. comment reinitialiser le mot de passe bios.

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

[hp]ecran noir après mise à jour automatique du bios

Bonjour. A la veille de ma rentrée, j'ai un ÉNORME soucis. Tout à l'heure, alors que j'étais sur mon ordinateur. HP m'as informé (par une petite fen...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Esteban
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000