SSD diviser en 3 parties

drsully59 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour jai mon SSD qui est diviser en 3 parties dans mon gestionnaire des disque et j'aimerai savoir quoi faire pour le mettre en 1 seul partie

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

asteriot

Bonsoir,
click droit sur la partition, puis supprimer
quand toute les partions sont supprimer
click droit nouvelle partition
0
drsully59 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse sauf que La partition du milleu et impossible a supprimer !
0
asteriot

c'est alors une partition système active , utilisé par windows
0
drsully59 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > asteriot

Donc comment faire
0
drsully59 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > asteriot

A tu un discord pour parler plus rapidement
0
asteriot

je n'ai pas discorde
pour changer cela il faudra surement reformater l'ordi et réinstaller windows
0
epango Messages postés 37501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu jongles sur 2 discussions en posant les mêmes questions:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36127359-mon-ssd-est-diviser-en-3-partition#p36127475

Tu as clos la discussion qui figure dans le lien parce que tu as estimé que ton problème était résolu bien que je t'ai dit ça ne l'allait pas. Tu viens encore poser la question: "Est-ce que sa a refonctionner ? ".. Pour moi la réponse est non. Pour vérifier, débranche ton HDD et relance le pc qu'avec le SSD. Si Windows se charge, c'est que je me suis complètement planté.

0