Les discussions

Pc portable sur secteur désactivé batterie pleine

Bonjour, je demande de l'aide car depuis un semaine quand ma batterie est a 100% la prise secteur se désactive jusqu'à 97% puis reprend en boucle. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jojo

Différence entre une micro sd et une tf?

Bonjour, Quelle est la différence entre une micro SD et une TF? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jee pee

Imprimante hp , imprime des feuilles blanches

 Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
maitreya62

Vitesse de téléchargement lente

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui est arrivé depuis quelque temps. En gros je pouvais télécharger avant sans aucun problèm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brupala

Bonjour terminal sudo: apt-get: command not found

Cette commande rejette tout ce qui peut interagir avec le terminal pour toutes et n'importe quelle commandes tapez que ce soit ! Quelqu'un aurait-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte réseaux 2.5gb realtek 8125b sur truenas

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre où et comment installer les drivers sur truenas. J'arrive à faire fonctionner la carte, mais elle est reconnue...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
kaumune

Script ne se lance pas avec le task scheduler

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script de backup qui me génère des fichiers de log a la date du jour en powershell. Néanmoins, je voulais le coupler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Caeko

Processeur 100% gestion. tâches se ferme après réin. windows

Bonjour, Je suis sur un pc de bureau qui tourne sous Windows 10. Suite à un problème de réparations automatiques Windows en boucle depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bazfile

Réglages des couleurs sur ideapad?

bonjour j'ai un ideapad s145 et je sais pas ou régler les couleur et autre paramètres image ? la seule chose que j'ai trouvé dands les paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Panth33ra

Nas d-link sharecenter dns 320 hs - récupération données

Bonjour, Mon NAS ne détecte plus mes disques dur et je recherche à récupérer mes données. J'ai un Synology DS214 mais il ne lis pas les données ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jeannets

Impossible de joindre un fichier avec chrome

Bonjour, Depuis un mois environ, je n'arrive plus à joindre un fichier avec Chrome. Quand je me trouve sur une page internet comme par exemple le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Aliboron Martin

Mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un petit pc, style tablette ASUS sous windows 10. Le disque dur fait 28,5Go, avec 3,27Go de libre. Le pc me demande de lui donner le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bazfile

Double écran noir scintillant après ouverture windows

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon double écran : lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
madmyke

Erreur d'installation du serveur asterisk sous ubuntu

bonjour, lors de l'installation dsu serveur asterisk sous ubuntu j'ai une erreur a partir de l'etape : make installe, de meme aux autres etapes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
mamiemando

Je reste bloqué sur la page gnu grub

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai désinstallé Ubuntu, tout fonctionnait très bien. Après, j’ai éteint mon PCn puis je suis revenu et mon PC reste bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
mamiemando

Pc ne s'éteint pas correctement

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC tout neuf, monté par mes soins sur une base de MSI Z490 Tomahawk. -Core i7 11700K -16 Go RAM 2666 -Alim Bronze 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Mnekis

Installer windows sur un pc acer aspire tc 710

Bonjour, Je remets en route un PC ASPIRE TC-710 en installant un DD vierge suite au crash du DD. Je ne dispose d'aucune sauvegarde, ni des driver...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Shawnjones

Formater dd externe en état d'usine

Bonsoir, J'ai formaté un DD externe que j'avais initialement séparé en deux partitions, dont une en format Mac OS étendu lisible que sur Mac. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jeannets

Calculer taille fichier linux

Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire comment je calculer la table d un fichier en blocs . Je comprends pas non plus la logique pour déterminer : -...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
mamiemando

Cacher fichiers possédant une extension particulière.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brucine

Cherche conseils pour mettre à jour "contrôleur ahci sata"

 Fermé

Bonjour bonjour, Après une réinstallation manuelle de Windows 11 avec une clé USB, j'ai commencé à avoir des freezes accompagnés de cet avertisseme...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Suppression historique bizhub c300i (konica minolta)

Bonjour, j'aimerais supprimer une impression depuis l'historique de mon imprimante, elle apparait dans la liste des travaux une idée?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Connecteur sata coupé

Bonsoir, en voulant nettoyer l’intérieur de mon asus rogstrix 703G , j’ai accidentellement couper (il était déjà endommagé?) le connecteur sata… Est-...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
fnc667

Cartouche breizh encre non reconnue

[Bonsoir à tous. Depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux car mon imprimante Canon TS3150 ne reconnaît pas la cartouche couleur malgré les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Angelwolf

Problème couleurs

Bonjour, À la maison, nous avons une imprimante EPSON ET-2750. ( je suis sur WINDOWS 10). Ce matin, après impression d'un document ( sur ordina...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Problème avec mon imprimante

Bonjour* Je viens de faire l'acquisition d'iMac M1 2021. Je ne suis plus capable d'imprimer avec mon imprimante HP Deskjet 3520. On me dit toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Problème alimentation machine à calculer supermetall

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment récupéré chez ma grand mère une vieille machine à calculer de marque Supermetall et visiblement alleman...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Plus d'alimentation pc portable gamer

Bonjour, Petite question. A l'installation d'un logiciel (FL Studio), l'alimentation s'est coupée et depuis impossible de démarrer l'ordinateur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Comment bloqué le fn avec une clavier staples.

Bonjour* J'ai utilisé il me semble toutes les combinaisons de touche possible pour mettre le FN en bloqué et j'en suis incapable. Je viens d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Ordi clignotant en rouge

Bonjour, Vous pouvez maider mon hp elite desk fait pareil

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
jeannets

Icones manquants windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
fabul

Perte de signal inopiné, rx580

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème depuis avant-hier. J'utilisais mon ordinateur normalement comme d'habitude, et d'un coup, per...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
iwasleft

Mon pc fixe ne démarre plus

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai nettoyé mon la poussière à l'intérieur du boitier de mon pc. Une fois cela finis, je décide de le boot mais celui-ci ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
jeannets

Ventilateur d'alimentation s'emballe

Bonsoir, Alors je vais vous expliquer mon problème, j'ai allumé l'ordinateur de mon père et après je dirais 20s de démarrage le ventilateur de l al...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
AxForce

Problème chmin de variable path

 Résolu

Bonsoir Aidez moi svp Je peux pas ajouter un nouveau chemin dans la variable path . je peux que modifier ou supprimer le chemin qui existe . je peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
dahdaihdev

Ordinateur et jeux qui crash

Bonjour à tous, Voilà un mois peut-être que j'ai mon ordinateur, que j'ai acheté pour jouer. La configuration de celui-ci (pré-build) : Intel i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Boîtes de discussion

Bonjour, je ne peux plus écrire car à chaque instant des boîtes de discussion s'imposent. Que dois je faire (noir, blanc ou bleui) ? MERCI BEAU...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Chromebook 315 écran noir bloqué

Bonjour, J ai un acer Cb315. Il s est éteint alors que je suis sur secteur. L écran est noir et je ne peux pas le rallumer ???? C est la 2e fois...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
neby64

Suppression dossier

Bonjour, J'ai désinstallé ANY DESK mais il persiste plein de fichiers dans [C:] que j'ai décelés grâce à Everything. Je ne peux pas faire cette sup...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

La carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour. La carte graphique de l'ordinateur portable de mon fils ne fonctionne plus lorsqu'il veut jouer avec Roblox. Cette carte graphique est une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
blux

Bonjour quand j'allume mon voyant de démarrage reste orange

Bonjours quand j'allume voyant reste orange pouvez-vous m'aider s'il vous plaît on m'a dit qu'elle était en mode sécurité c'est une Dell Optiplex 3010...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Bug amd radeon software

Bonjour, Une chaine de soucis concernant ce Pilote vient de m'arriver. Je commence par lancer un jeu, tout démarre correctement et... diantre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Lotuhx

Ethernet na pas de configuration ip valide

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ethernet ; il ya ecrit reseau non identifie et quand je fais resolution des problemes de ethernet il ya ecri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brupala

Partage de connexion du ios a imprimante hp impossible?

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart b110 a, je voudrais imprimer de mon iphone 8 en partageant la connexion puisque j'ai pas de box internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brupala

Ajouter une carte graphique a un pc sans carte graphique

Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un problème informatique : Don voila depuis environ 2 mois j'ai reçu un nouvel Ordinateur, voila la liste des comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Msg erreur et blue screen sur acer nitro

Bonjour Je suis sur W11 et l'ordi est neuf. En deux jours j'ai ça : Hier c'était Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalab...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
fabul

Batterie morte ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Didi

Fenêtres trop grandes pour écran

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
pistouri

Fichier (système?) corompus/illisibles

Bonjour j'ai récemment réinstaller windows sur mon pc afin de le réinitialiser complètement et depuis un petit moment lorsque je démarre mon pc, envir...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Windows 11 et gestion batterie

Bonjour, j'ai installé windows 11 sur mon MSI GT72S 6QE Dominator pro en changeant la base de registre puisque mon CPU est incompatible, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
SATS_fr
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000