Probleme pour arreter mon ordi

jerome33170 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tibast -
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi je ne peut plus l'arreter normalement il faut que je fasse une manupulation:
demarrer/fermer la session/changer d'utilisateur/arreter l'ordinateur/arreter.
Pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci d'avance.
Jerome.
A voir également:

20 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re...
Est-ce que ça le fait même si tu es en session administrateur ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
4
freezy Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

salut,
sinon essayes de refaire tes comptes administrateurs.ou d'en suprrimer puis de les recréer

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0
jerome33170 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour apres avoir vu tous mes processeur que dois je faire.
Merci d'avance.
Jerome.
0
freezy Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

donnes nous ton os stp!
xp?win98?me?

0
bigouden

Salut
Crée un raccorci sur ton bureau avec le clic droit et met y
shutdown -s -t 05 -c "bye bye"
Tu y rajoute une belle icône et ça roule,
@+
0
staline111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai eu le même problème et ça a marché :)
0
Raberika

je ne comprend pas
0
Tibast

Merci tu m'as sauvé la vie, mon ordinateur se déconnectait de ma session et l'écran s'éteignait lorsque je cliquais sur démarrer/arrêter. Il m'était impossible de l'éteindre autrement qu'en le débranchant. Je pense que je vais faire une analyse antivirus moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EL-Coquo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Attention car ce phénomême de ne pas pouvoir eteindre le pc grace au commandes d'origine on été retrouvés sur pas mal de machines infectées pas le ver Sasser
0
jerome33170 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour que dois je faire.
Merci.
Jerome.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re.. Jérôme
Le problème que tu soulèves n'es pas lié à une "difficulté" Windows.
Cela provient de ta gestion des utilisateurs.
En tant qu'administrateur, accorde à tous les utilisateurs le droit d'arrêter W. et ce sera + simple...
Tu ne peux pas limiter les droits et te lamenter ensuite que cela crée quelques contraintes.

Cordialement  et @+ 
0

Bonjour j'ai tous essaye et rein ne fonctionne.
Jerome.
0

Re..,
La solution est pourtant dans le mesage relatif à la manip. à effectuer:
demarrer/fermer la session/changer d'utilisateur/arreter l'ordinateur/arreter
Il suffit de raisonner a contrario.

Cordialement  et @+ 
0

Bonjour Je suis ok avec toi mais cela n'arrange pas mon probleme pourquoi il ne s'arrete comme au debut.
Merci .
Jerome.
0

Salut oui cela me le fais meme en session administrateur.
J'ai un autre probleme j'ai recuperer deux virus je n'arrive pas a les sortir.
(TROJ POPSPY.a)
et
(WORM FRANCETTE.F)
Merci .
Jerome.
0

Re.. Jérome,
Pour ton problème d'arrêt, c'est que ce n'est pas lié à une gestion des utilisateurs.. on va reflechir..
Pour tes virus.. aussi..
Mais comment tu fais pour toujours ramasser des trucs exotiques comme ça..?
Rassure-nous, tu as bien un anti-virus ?

Cordialement  et @+ 
0

Re.. Jerome,
Là, tu as un ver et un trojan.
Spybot S&D dont le spectre d'action dépasse largement celui de la seule éradication des spywares pourrait te régler une partie du problème.
Pourrait même régler le probl. d'arrêt que tu rencontres, ce probl. pouvant s'expliquer par une malfaisance.
Lien de téléchargement de spybot:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

Cordialement  et @+ 
0

salut,

vas faire un scan virus en ligne
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&venid=sym

0

Bonjour merci a tous mon probleme est resolue.
jerome.
0

Re.. Jérôme,
Tu n'as pas à nouveau formaté, quand même ?

Cordialement  et @+ 
0
youssef khaled

envoie moi ton e-mail pour t'envoyer la solution
0

slt youssef,
Le principe d'un forum, c'est que les solutions proposées soient énoncées publiquement...

Cordialement  et @+ 
0

Bonjour voila comment j'ai resolue mon probleme .3
Je me suis apercu que mon probleme venait d'un virus (francette) une fois le virus sorti plus de probleme merciencore pour tous.
jerome
0
Carmen

Bonjour,

peux-tu m'aider àme débarrasser de POPSPY.A je n'y parvient pas
Je suis sous Windows XP
merci infiniment
0
mimo

un spy ? spywere doctore
tu peux le telecharger de PC TOOLS le site ofiiciel
es licences sont:
License Name: Stony Heart
License Code: DB18-9672-9A54-8534-C560-2421-5661-0B32-4019-453B

License Name: ManOn Fire
License Code: 7835-F499-8A0D-560C-8947-2FDD-0A3B-302A-3AAE-8C99

License Name: Pappu
License Code: 1E9B-4887-8B5B-E434-3FC7-A792-2FEF-624D-A508-A297

License Name: Astatalk Lover
License Code: 07F4-1D1F-662E-D1E0-9155-5EAF-582D-1BF4-61A4-A155

License Name: shararat786 astatalk.com
License Code: D0BC-36BC-02DA-BDE3-1BDE-9AA2-C69F-070E-CF74-E135

PS : tu peux faire la mise a jour au debut avant d'antrer la licence mais apres il faux pas , si tu fais la mise a jour .
0

salut Carmen,
As-tu essayé avec le freeware spybot S&D.. Un scan pour corriger tout ce qu'il trouve.
Téléchargeable à:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
Carmen

Oui je l'ai essayé mais il n' pas réglé le problème

Merci quand même
0

salut carmen,
Tu as, sur cette page, la description précise du pas à pas à mettre en oeuvre:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.popspy.html

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
Carmen

Merci d'avoir répondu à mon soucis je vais tester aujourd'hui...

A plus...
0
Profil bloqué

j'avais trouvé cette solution , mais c'est avoir j'en suis pas sur .

menus démarrer / exécuter / taper MSCONFIG / décoche charger les élément de démarrage dans l'onglet général .
> http://cjoint.com/12av/BDpkhyxGM71.htm
0

salut..
ou .. regedit
ouvrir HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\desktop
créer une nouvelle valeur chaîne nommée : AutoEndTasks
Lui attribuer la valeur 1 et redémarrer l' ordinateur

Cordialement  et @+ 
-1
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour,

je réponds à ce message car j'ai mon ordi qui est assez lent avant de s'éteindre. en fait après avoir lancé l'arrêt il prend quelques secondes pour s'interrompre, écran noir, et ensuite 10/15 avant coupure totale.
sous xp, j'ai un antivirus à jour , etc.
j'ai tenté ton système avec regedit et il ne se met pas en haut de liste (il est déjà en troisième dans la liste) après

(par défaut) reg_sz (valeur non définie)
activewndtrktimeout reg_dword 0x00000000 (0)

ces lignes peuvent elles influencer la fermeture ?

j'avouerai que la base de registre, je n'y met jamais les doigts

merci de m'éclairer...
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > motard59 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.. motard,
Si la clé ajoutée n'y change rien... enlève-là.. Il y a bcp d'autres explications possibles à la lenteur d'arrêt d'un PC sous XP...

A commencer par le fait d'utiliser une carte graphique Nvidia.
Cela est est dû au service NVIDIA Driver Helper Service exécuté au démarrage de l'ordinateur et qui a du mal à s'arrêter.
Ce service ne servant à rien, le désactiver en ouvrant le Panneau de Configuration.
Double cliquer sur le module Outils d'administration puis sur Services.
Double cliquer ensuite sur le service NVIDIA Driver Helper Service. Cliquer sur le bouton Arrêter puis dérouler la liste Type de démarrage
Choisir Manuel puis cliquer sur OK.

Si tu n'es pas dans ce cas-là, on essayera autre chose.

Cordialement  et @+ 
0
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi tes instructions, mais seulement jusqu'à services car ensuite je ne trouve pas le service NVIDIA Driver Helper Service, donc je ne peux le mettre en manuel.

cordialement @+
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > motard59 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être alors que tu n'as pas de carte graphique Nvidia ou que le robot d'aide a déjà été désactivé...

Cordialement  et @+ 
0
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une carte cougar de chez guillemot
0

Bonjour je suis sur xp si cela peut vous aidez.
Jerome.
-1

Re..
OK..
As-tu essayé la solution de Bigouden ou la mienne ?
Et puis, il y a plein de variantes pour un PC quant à la façon de ne pas s'arrêter ou de s'arrêter (lentement)...

Cordialement  et @+ 
0

Bonsoir j'ai essaye les deux methodes sur mon ordi et rien ne fonctionne .
Merci.
Jerome.
0

salut,
tu n'as pas répondu concernant le raccourci touche clavier?
as tu une touche power?

-1
yann59 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu as surement un process qui tourne et qui t'empeche de fermer ton ordi proprement.
Appuie simultanément sur CTRL + ALT + SUPPR , clique sur le gestionnaire des taches, va dans l'onglet processus et énumére tous les processus.

Yann
-2
misaki-chan

super merci ^-^
0
*

mon ordinateur ne reagit pas quand je fais ctrl+alt +supp , ni quand je fais arreter ou fermer la session ou chaner d'utilisateur etc bref je ne peux que le mettre en veille
Comme j'ai une page de softonic qui ne veut plus se fermer en plein milieu de mon ecran ,c'est tres penible
POuvez vous m'aider?
0
Giboudu17 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Telecharge ADWcleaner by Xplode fais scanner puis nettoyer et post le raport ^^
0