Les discussions
Vieux boitier pc
Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté un Pc en 2008, le Acer Aspire G7200 Predator Defender III. Je suis tout de suite tombé amoureux du boitier. Le phot...
[pas d'écran] mini pc
RésoluBonjour, j'ai un mini pc qui a Windows Server avant il se connectait sur ma tv mais j'ai réinstallé Windows Server depuis le bureau (impossibilité d'...
Pc qui plante au démarrage
Bonjour, Mon PC bureautique un XPS 8300 Dell est tombé en panne l'année dernière. Je l'ai emmené chez un dépanneur informatique qui m'a supprimé un...
Suppression permanente ....
Bonjour à tous Je me suis aperçu ce matin que lorsque je supprime quelque chose sur mon ordinateur, il y a noté " voulez-vous vraiment supprimer de...
Gt 1030 alimentation nécessaire
Bonsoir, je voudrais m'acheter une carte graphique (gt 1030 MSI ou gigabyte Aero ) mais il faut une alimentation minimum de 300w mais je n'ai qu'une 1...
Problème impression en miniature avec pdf
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...
Disque dur ssd
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur HDD par un nouveau disque dur SSD. Tout s'est bien déroulé,le résultat est là le démarrage est nettement...
Ordinateur lent mais pas en accès distance
Bonjour à tous, Du jour au lendemain mon ordinateur est devenu d'une extrême lenteur, que ce soit pour l'allumage (environ 5 minutes) ou ouvrir que...
Message hors limite samsung clx3175fn
Bonjour, J'ai un message d'erreur hors limite je ne peux pas imprimer que dois-je faire Merci de votre aide
W11 vaut-il vraiment la peine ?
RésoluBonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...
Pc portable démarre plus suite a un changement de disque dur
Bonsoir a tous. J'ai changé le disque dur d'un pc Acer Aspire V3-571G par un SSD, ensuite j'ai voulu faire l'installation de Windows mais l'ordinat...
Majuscules et minuscules inversées
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable Asus. Les fonctions des touches majuscules et minuscules sont inversées. J'ai te...
Disque dur my book non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe my book pour mettre mon disque dur dedans en tant que disque dur externe. Le souci est que l'ordinateur re...
Lire un dvd
Bonjour, je viens d'acheter un petit lecteur DVD HP pour brancher avec une prise USB sur ma tour HP ...je sais lire les CD mais quand je met un DVD ...
Pc très très lent.
FerméBonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...
Remettre fichiers sur disque dur pc
Bonjour, J’ai demandé à mon fils de sauvegarder les fichiers présents sur son ordinateur portable sur son disque dur externe. Ne lui ayant sans dout...
Nitro an517-51, changement de disque dur
Bonjour, J ai un Acer Nitro AN517-51. Le disque D vient d etre controle ROUGE par CrystalDiskinfo. Donc je pense que je dois le changer. Comment s...
Virtualisation: impossible de l'activer dans le bios
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC d'occasion Lenovo Thinkpad Yoga 11e. J'ai voulu y installer une machine virtuelle mais impossible. Quand j'accè...
Windows 10 trés lent
Bjr, Mon PC portable HP met très longtemps a s'ouvrir, les touches ont une action au bout de 40à60 secondes, les applications ne s'ouvre qu'après 2 mi...
Sd card protégée en écriture...
Bonjour, Je videsur le PC (win10) ma SD utilisée par mon Lumix en utilisant un lecteur de carte (Hama). Normalement je ferme le programme de Window...
Cadre transparent sur écran, permanent w11
Bonjour, Un cadre transparent apparaît sur mon écran et ce quelque soit les pages web et les navigateurs utilisés. Il est toujours situé au même end...
Windows ne boot plus
Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...
Mon bureau s'est effacé: plus aucuns dossiers et fichiers
Bonjour. Un truc de fou. J'ai installé un logiciel pour la mise à jour de la cartographie de mon DS, DS Update, puis en supprimant le logiciel en pa...
Pc qui devient tres lent et freeze sans arret
RésoluBonjour, J ai un Pc portable de marque Acer qui a 2 ans. Depuis quelques temps il ralentit. C est la misere. Je clique et ca freeze. Je dois atten...
Mon processeur et ma carte mère vont bridé ma graphique ?
RésoluBonjour, je vois que les prix de carte graphique baisse donc je me suis mit à la recherche de carte graphique, j'ai trouvé une carte : zotac gaming Ge...
Aide configuration pc gaming
Bonjour, j'espère avoir posté ce message au bon endroit Je chercher à construire un pc gaming mais je m'y connais peu voire pas du tout et en faisa...
Carte réseau bloquée à 54mbits
Bonjour, j'ai récemment découvert que la vitesse de transmission et de réception de ma carte réseau était passée 54 Mbits, hors quand j'ai acheté mon ...
Achat d'un nouvel ordinateur ! :)
Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide par rapport à l'achat d'un nouvel ordinateur portable :) Mon budget est de maximum 1800 euros. Etan...
Windows 10 refuse de se mettre en veille prolongée
Bonjour, Bonjour Aujourd’hui le problème est revenu. Quand je veux passer mon pc en veille prolongée l’écran s’éteint mais le pc ne passe pas ...
Systeme d'exploitation windows 10
Salut a tous j'aurai besoin de votre aide pour avoir Iso windows 10 Pro. Merci
Hp pavillons refuse de s'allumer
RésoluBonjour J'ai un ordinateur HP Pavilion qui ne veut plus s'allumer il y a un petit voyant blanc qui s'allume et qui s'éteint et le code c'est 5 long et...
Câble écran légion y25-25
bonjour, J'ai acheté un écran légion y25-25 240Hz il y a presque un an et j'ai cassé le câble DP, et je n'arrive pas à trouver un câble qui correspon...
Écran bloqué
Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur l'écran d'accueil et je n'arrive pas à aller sur des pages comme les paramètres, le wifi. D'autant plus que j...
Impossibilité d'accéder à la restauration système
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 family 64 bit. J'essaie depuis un moment d'accéder à la restauration système et je n'y parviens pas. Dans les tu...
Problème d'allumage dell optiplex
RésoluBonsoir, mon ordinateur Dell Optiplex 9020 ne veut plus s'allumer. Je l'allume avec le bouton, puis il s'éteint quelques secondes après. Il fait ceci ...
Démarrage du bios lent et interface lente
Bonjour à toute et à tous, Je vous remercie tout d'abord pour l'aide et pour les réponses que vous m'apporterez. Je vous explique mon problème...
Pc fix redémarre quand il reçois une vibration
Bonsoir je vous demande de l’aide car mon pc fix depuis plusieurs moi sans raison redémarre tout seul à n’importe quelle moment au début il redémarrer...
Dell latitude e4310 problème batterie aprés reinitialisation
Bonjour je possède un dell e4310 windows 10 suite a une restauration la batterie ne charge plus au dessus de 46 pourcent . Sur le menu de la batterie ...
Touches clavier à 4 et 5 caractères
Bonsoir à tous J'ai un clavier d'ordinateur portable huawei avec des touches à 4 et 5 caractères. Dites-moi comment obtenir le 4ième ou le 5ième cara...
Dd de données
RésoluBonjour, suite à un changement de carte mère et de processeur je rencontré quelques problèmes avec W11. J'ai donc pris la décision de faire une réins...
Nvidia mise à jour impossible
RésoluBonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...
Setup: quel est la difference ente setup et application
RésoluBonjour, moi c'est Chandieu j'aimerais connaitre la différence entre un setup et un application
Ram 50% au demarrage
Bonjour depuis quelque semaine j'ai un probleme de memoire a 50% constament sans aucune raison ce qui m'empeche de jouer a bcp de mes jeux je ne trouv...
Perte de wifi w10
Bonjour Depuis quelques temps, j'ai des pertes de wifi sur mon PC alors que sur mon téléphone il fonctionne. Certaine fois, je ne détecte plus aucun...
Pc redémarre sans prévenir.
RésoluBien le bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car après 3 jours, je ne trouve aucune solution à mon problème que voici; J'ai acheté un Kit ...
A l’aide problème de pc
Bonjour, Excusez-moi mais mon pc reste bloqué sur un écran bleu même quand je retire aussi le disque dure ça reste bloqué sur l’écran bleue j’arrive...
Installation d'in master cooling
Bonjour, Je viens de changer la carte mère et le processeur sur mon PC. Pour un usage 'normal', je n'ai pas de problème. Par contre si je lance un j...
Cartes memoire de caméra de surveillance vide
Bonjour, Je dois check 2 cartes mémoire de caméra de surveillance (concernant un trouble du voisinage). La 1ere carte memoire fait 28GB avec se...
Restauration système
Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation j'ai réinitialisé et je n'ai plus accès à mes programmes.je voudrais restaurer le système à une date antér...
Quelles différences entre b460 et b460 express ?
Bonjour, je voudrais me faire une config RTX 3060 I5 10400f MSI MAG B460M-MORTAR 16go RAM ddr4 2666 mhz EN gros, le processeur prends en compte le...