Les discussions

Surchauffe de processeur pour aucune raison

Bonjour, récemment, mon ordinateur s'est mis à ramer pour aucune raison, à tel point que celui-ci devienne inutilisable. Premièrement, je l'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
flo88

Pourquoi une application démarre toujours en arrière plan?

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de gravure CDBurnerXP. Mon problème est qu'à chaque lancement il démarre toujours en arrière-plan (je le...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
shmft

Contacts >>> supprimer le +33 devant le n

Bonjour, Voilà je me suis inscrit sur ce forum en espérant que vous puissiez m'éclairer. j'ai un portable samsung SGH F480 depuis 2 semaines et...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Hexe

Problème clavier hp probook 4520s windows 10 famille

Ce matin en ouvrant mon pc, il m'est impossible d'utiliser normalement mon clavier. En effet il y a quelques mois passés en utilisant l'ordinateur la ...

bazfile

Sous xp, impossible d'ouvrir une app au bout d'une heure.

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour les gens qui ne sont pas au courent, j'utilise Win 10 à jour sur un PC et Win XP sur un autre. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
cdbvs

Compatibiliter windows 10 avec une configuration personalisé

Bonjour, j'aimerais savoir si cette composition de PC gamer est compatible avec windows : -AMD Ryzen 5 5600X Wraith Stealth -MSI MPG B550 GAMING PLU...

T3chN0g3n

Démarrage avec une clef usb.

Résolu

bonjour je voudrais démarrer mon pc avec une clef USB pour installer Windows10.je n'y arrive pas dans mon bios il a :démarrage de stockage USB, faut...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jfmimi

Remplacement cartouche sur epson xp 2150

Bonjour, suite remplacement des cartouches sur mon imprimante EPSON XP 2150 ?le voyant "encre" clignote toujours et je ne peux pas imprimer. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Panth33ra

Scanner ls2208

Bonjour, Jai un souci avec le scanner de code barre LS2208 Quand je scan un code barre je suis en majuscule mais le: Q est un A les - est ) 3...

dadout

Passer un bios uefi in en legacy sur hp-pavilion 17 - e138nf

Bonjour, je cherche le moyen d'installer un bios Legacy sur un pc HP pavilion e138nf, dont le dd est hs ! le bios actuel n'est pas habituel et je n'...

rognard

Ordinateur bloquer en réparation automatique

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer A517-51 series a un problème. Il est bloqué en réparation automatique est aucun moyen de le réparer. J’ai essa...

bazfile

Redonner de l espace à mon pc windows7

Bonjour, Alors que pour trouver de la place, j'ai transmis tous les fichiers de mon PC sur un disque dur externe, fait un nettoyage de disque, et sup...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
bazfile

Manette ps4 non-reconnue pc

Bonjour, J'ai un problème par rapport a mon pc. J'essaie de connecter ma manette de ps4 sur mon pc mais mon pc ne reconnais pas ma manette (que ce s...

chloetp

Bourrage avant sur brother mfc j6930dw

Bonjour, mon imprimante affiche le message suivant > Bourrage avant. Après avoir retirés a plusieurs reprises la feuille A4 qui y étais coincée le m...

jmarion3

Redimensionner fenêtre linux mint sans limite

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fini l'installation de mon ordinateur en double écran (un en paysage et un en portrait). Mon écran portrait se...

stbretzel

Problème internet

Bonjour, aucun de mes moteurs de recherches ne fonctionnent, ils se lancent mais les pages chargent et finissent par "page indisponible". De plus a...

MisteryBean

Carte graphique freeze, se relance et fait planter mon jeu

Bonjour/Bonsoir à vous, Alors voilà, pour poser le contexte, ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 a rendu l'âme il y a deux semaines, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
flo88

Kali linux distribution peu sécurisée ?

Bonjour, Quelqu'un m'a dit que kali linux était une distribution très dangereuse car très peu patchée et qu'on pouvait donc facilement accéder à l...

mamiemando

Clé usb non détectée sous linux

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problèmes mais il est un peu compliqué donc excusé moi par avance si je ne le for...

quentin2121

Internet linux

Résolu

Salut à tous, J'ai essayé de multiples fois de me connecter en wifi sous linux, d'abord avec debian, virtualbox etc sans succès. J'aimerais savoir ...

mamiemando

Aucun affichage( écran noir )

Bonjour, je suis une quiche en informatique. Est ce que cela serais possible que qu’elle qu’un m’aide à résoudre mon problème svp ? Voilà mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Romain_1052

Grep dans une sortie jq possible?

Bonjour, Quand je la commande suivante: REP/curl.sh val1 -X GET "https://$IP/api/internal/role/$ROLE_ID/authorization" | jq -r '.authoriz...

mamiemando

Reconfiguration d'usine : récupérer des documents perdus

Bonjour, Je suis un étudiant de troisième et, dans le cadre de la fin du collège ( on nous a donné un ordinateur en sixième ), il fallait faire une r...

bazfile

Imprimante bloquée après une impression

Résolu

Bonjour, Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Se...

jmarion3

Gpt ou mbr pour le ssd avec l'os ?

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de 2 disques durs. Un SSD de 240Go (MBR) sur lequel est installé Windows 10 64bit. Avec un second disque dur d...

jfmimi

Imprimante canon lbp 1120 sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Merci pour ce Grand site et sa communauté. Je suis revenu aujourd’hui pour le même problème qu.en 2016 et grâce a Darleopard. Longue vie...

mamiemando

Vc redist_x86 installé mais toujours indiquer absent .

salut tout le monde voila deux jours que j'essaie d'ouvrir une application et premiere fois il manquait le composant Vscredits_64 aussi que j'ai l...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Candid2

Contrôle de mac à distance sans autorisation (soupçon)

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide, (Je suis dyslexique, soyant s’il vous plaît indulgent) Premièrement, j’ai un MacBook Air et mon...

gab1

Ouverture intempestive d'applications au "log-in"

Bonjour, J‘ai les logiciels “PHOTOS”, “ITUNES”.... qui s’ouvrent automatiquement à l’ouverture de la session quotidienne. - J’ai supprimé ces app...

gab1

Besoin d'aide pour compo pc

Bonjour, j'aimerais acheter un pc pour le gaming a moins de 650€ avec une carte graphique et les meilleurs performances svp (merci d'avance (pour ce...

epango

Imprimante brother mfc9210

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-9210 cn! Elle affiche le message "Pas d'ID St...

jmarion3

Sonnerie avant demarrage ventilo watercooling

Bonjour, bonjour, voila je possède un refroidisseur à eau (watercooling) et quand le le ventilo se met en route j'ai une toute petite sonnerie (comme...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
fabul

Crash en jeu. impossible de savoir le soucis

Bonjour, j'écris ici car je suis désespérée ! Voila bientôt 1 mois que j'ai un soucis avec mon PC et impossible de savoir de ou cela peut provenir. ...

Medecine72

Formater un disque wd elements 2 to pour mac

Bonjour, J'ai acheté un DD WD éléments 2TO et je souhaite l'utiliser sur Mac. Après branchement il est bien apparu dans mon Finder mais impossible...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Aliboron Martin

Pc freeze beaucoup d'erreur !

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide mon PC du jours au lendemain c'est mis a freeze disons environs 3 4 H après utilisation au début c'é...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
ChupaChouks

Installation windows 11 sur pc portable gaming msi gf63

Bonjour, jJai acheté en fnac un pc portable msi GF63 pour mes études. Cet ordi est supposé avoir comme système d'exploitation Windows 11 or il est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jfmimi

Crash ordi erreur kernel power

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis complètement bloqué là.. J’ai une tour depuis bientôt 2 ans et cela fait quelques mois qu’un problème...

Redbart

Changement dossier download utorrents

Résolu

Bonjour, voilà j ai mon disque C qui est plein donc j ai copiè le dossier downloads sur D et mis dans utorrents-preferences le chemin pour acceder ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Wat

Comment retrouver window

Bonjour ! J’ai voulut mettre à l’état d’usine mon ssd ce qui fait que j’ai accidentellement supprimer window je pense car quand je le redémarre ce mes...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
fabul

Réinstallation de windows

Bonjour, Ma fille dispose d'un PC gamer depuis 2 ans. Elle s'est levée un matin, a allumé son PC et un écran bleu est apparu. Nous avons réinstal...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jfmimi

Problème ordinateur asus tuf gaming f15 - bios utility

Bonjour, Mon frère a reçu en cadeau l’ordinateur ASUS TUF GAMING F15, mon écran est bloquer sur la page BIOS Utility - EZ Mode, j’ai tout essayé s...

bazfile

Carte reseau alpha awus 036nha

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte alpha awus 036NHA, j'ai installé le fichier pour installer les drivers mais ca me met qu'un administrateur m'a...

jeannets

Premier lancement de pc portable asus bios utility - ez mode : comment sortir de

Résolu

Depuis que j'ai reçu mon pc portable Asus tuf f15 je démarre à chaque fois sur le Bios Utility - EZ MODE est je ne sais pas comment m'en sortir

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Deb2012

Pièces informatiques

Bonjour, J'ai trouvé dans une boîte de rangement d'un Canon argentique des pièces qu'ils me semblent plutôt être des pièces informatiques... Les...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Mow

Importer photos du android sur windows 11 par câble usb

Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide. Sur Windows 10 je voyais le smartphone Android comme un répertoire de Windows donc possibilité de transfé...

jmarion3

Bloquer par miscrosoft

Bonjour, Apres m'etre fait avoir par un message ou soit disant mon ordinateur était infecté j'ai appelé etc comme beaucoup de monde. Ensuite on m'...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Max

Ordi bloqué

Bonjour, La flèche de ma souris d'ordinateur se fige au bout de quelques minutes d'utilisation de l'ordinateur. Tout est figé sur l'écran qui reste ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MisteryBean

Clique droit souris bloqué

Bonjour, Je viens vers vous afin de résoudre mon problème ! Mon fils a réussi à désactiver le clique droit de ma souris en tapotant un peu parto...

bazfile

Pc portable lenovo bruyant

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable lenovo legion 5 15IAH7. L'ordinateur est super mais les ventilateurs sont très bruyant même qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Juju

Impossible de se connecter a internet

Bonjour, j'espère que vous allez bien Depuis quelque jour, j'ai un soucis, lorsque j'active le point d'accès de mon ordi (Windows 11), pour pouvoir...

jee pee
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000