Icone du bureau impossible a supprimer
Exhan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
adock57 -
adock57 -
Bonjour,
voila mon problème. J'ai effacer mes emplacements récents sous vista mais je ne sais pas comment l'icone emplacements récents s'est retrouver sur mon bureau et je n'arrive pas a la supprimer. Quand j'appuie sur del rien de se passe je ne peux pas la couper coller et quand je fais clique droit les seules options que j'ai sont ouvrir effacer les emplacements récents et creer un raccourci. J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver de problème similaire alors j'aimerais un peu d'aide pour virer cette icone de mon bureau
Merci d'avance
voila mon problème. J'ai effacer mes emplacements récents sous vista mais je ne sais pas comment l'icone emplacements récents s'est retrouver sur mon bureau et je n'arrive pas a la supprimer. Quand j'appuie sur del rien de se passe je ne peux pas la couper coller et quand je fais clique droit les seules options que j'ai sont ouvrir effacer les emplacements récents et creer un raccourci. J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver de problème similaire alors j'aimerais un peu d'aide pour virer cette icone de mon bureau
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer une icone sur mon bureau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
13 réponses
jhojho23
Merci beaucoup :')
jc
merci
lapuce
merci
tahislouloute
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Merci
kevin
merci!!!!
Salut pour windows 7 si l'icone s'affiche sur le bureau il suffit de faire la même manip de cri-cri mais sur "emplacements récents" depuis la fenêtre "Ordinateur" et non depuis l'icone du bureau et enfin de supprimer l'icone qui c'est transformé en raccourci.
Salut
clic droit sur l'icône de "mes emplacements récents" puis clic sur "créer un raccourci" alors normalement l'icône se transforme en raccourci (la petite flèche apparait) et là tu peux effacer "mes emplacements récents".
clic droit sur l'icône de "mes emplacements récents" puis clic sur "créer un raccourci" alors normalement l'icône se transforme en raccourci (la petite flèche apparait) et là tu peux effacer "mes emplacements récents".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai Windows 7, j'ai fait les manip en question, mais mon icône est toujours présent sur le bureau.
bonjour a tous moi l'image n'éxiste pas dans mon ordinateur mais l'icone et tout de même sur le bureau sans que je puisse la supprimé, que faire ? svp
Salut, ouvre le poste de travaille (ordinateur) dans les onglet a gauche tu clique droit sur l'etoile favoris puis selectionne restaurer les liens favoris.
Ensuite suis la procédure indiqué plus haut pour le supprimer du bureau.
Ensuite suis la procédure indiqué plus haut pour le supprimer du bureau.
Pour win 8
(la manip qui a fonctionné pour moi)
=> clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve sur le bureau
=> sélectionner ''épingler à l'écran d'accueil''
=> aller à l'écran d'accueil et détacher l'icone emplacement récent qui a été créé
=> retourner sur le bureau puis clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve toujours sur le bureau
=> sélectionner ''créer un raccourci''
=> l'icone emplacement récent se transforme alors en un raccourci que vous pouvez supprimer
(la manip qui a fonctionné pour moi)
=> clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve sur le bureau
=> sélectionner ''épingler à l'écran d'accueil''
=> aller à l'écran d'accueil et détacher l'icone emplacement récent qui a été créé
=> retourner sur le bureau puis clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve toujours sur le bureau
=> sélectionner ''créer un raccourci''
=> l'icone emplacement récent se transforme alors en un raccourci que vous pouvez supprimer