Icone du bureau impossible a supprimer

Exhan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adock57 -
Bonjour,
voila mon problème. J'ai effacer mes emplacements récents sous vista mais je ne sais pas comment l'icone emplacements récents s'est retrouver sur mon bureau et je n'arrive pas a la supprimer. Quand j'appuie sur del rien de se passe je ne peux pas la couper coller et quand je fais clique droit les seules options que j'ai sont ouvrir effacer les emplacements récents et creer un raccourci. J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver de problème similaire alors j'aimerais un peu d'aide pour virer cette icone de mon bureau

Merci d'avance

13 réponses

blou14

Merci, en effet, clic droit sur le bureau actualiser et l'icone disparait! :-)
233
jhojho23

Merci beaucoup :')
0
jc

merci
0
lapuce

merci
0
tahislouloute Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
kevin

merci!!!!
0
Obituary

Salut pour windows 7 si l'icone s'affiche sur le bureau il suffit de faire la même manip de cri-cri mais sur "emplacements récents" depuis la fenêtre "Ordinateur" et non depuis l'icone du bureau et enfin de supprimer l'icone qui c'est transformé en raccourci.
62
ianaridim

le raccourcie se rajoute en plus mai sne le rmeplace pas sous seven 64
0
lienj75

tout simple sur 7 clic droit sur le bureau actualiser et ton icone disparait
0
bibi

merci supert simple mais efficace
0
alban

merci, on trouve toujours des solutions avec des gars qui s'y connaissent sur les forums comme ça
0
lecoatch

Merci beaucoup .
0
cri-cri

Salut
clic droit sur l'icône de "mes emplacements récents" puis clic sur "créer un raccourci" alors normalement l'icône se transforme en raccourci (la petite flèche apparait) et là tu peux effacer "mes emplacements récents".
14
xalex

Pour moi aussi, la manipulation Actualiser à fonctionner.

Merci :D
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, j'ai Windows 7, j'ai fait les manip en question, mais mon icône est toujours présent sur le bureau.
2
Tux

c'est écrit Ordinateur (et non Emplacements récents) dans l'onglet Bureau
0
dd

Sous windows 7
il suffit de clic droit sur le bureau et "actualiser" !
-1
Crackers

AH AH !! Merci dd !! (avec 1 an de retard )
0
cooloo

merci!!!
0
personne

quand on actualise, il faut cliquer dans le vide...
0
Pat

Actualiser est la meilleure solution
2
F

merci
1
Rapetou

Merci beaucoup pour l'info concernant seven.
0
mith59

bonjour a tous moi l'image n'éxiste pas dans mon ordinateur mais l'icone et tout de même sur le bureau sans que je puisse la supprimé, que faire ? svp
0
Obituary

Salut, ouvre le poste de travaille (ordinateur) dans les onglet a gauche tu clique droit sur l'etoile favoris puis selectionne restaurer les liens favoris.
Ensuite suis la procédure indiqué plus haut pour le supprimer du bureau.
0
win 8

Pour win 8

(la manip qui a fonctionné pour moi)

=> clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve sur le bureau
=> sélectionner ''épingler à l'écran d'accueil''
=> aller à l'écran d'accueil et détacher l'icone emplacement récent qui a été créé
=> retourner sur le bureau puis clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve toujours sur le bureau
=> sélectionner ''créer un raccourci''
=> l'icone emplacement récent se transforme alors en un raccourci que vous pouvez supprimer
0
loulou.bic

Voilà la solution pour Windows 7 :

=> clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve sur le bureau -> actualiser -> l'icone se place dans la corbeille -> ensuite c'est possible de le supprimer
0
lolololo

merci à "didi" pas de bla-bla super efficace et instructif : )
0