Problème d'imprimante

Fermé
Martine - 12 juin 2007 à 07:56
 SOLEIL - 24 avril 2019 à 11:18
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark x2470, elle fait scanner en même temps, pour ce qui est du scanner cela marche très bien, mais quand je veux iprimer un document Word ou une page du net, cela me met un message comme quoi mon imprimante n'est pas installée. J'ai Windows Me.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
Martine

23 réponses

baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 211
13 juin 2007 à 12:05
Ok ....on voit le bout du tunnel....
Je te donne le chemin mais ayant Windows vista il risque d'y avoir quelques differences....
"Demarrer" -" Panneau de configuration" - "materiel et audio" - imprimantes"
une fois imprimantes ouvert tu choisis la lexmark 2400 series
Click droit sur celle-ci...
une fenetre s'ouvre avec propriétés en bas...click sur propriétés
une nouvelle fenetre tu choisis l'onglet "ports"
et tu coches la case "activer la gestion du mode bidirectionnel....
puis click sur "appliquer"
voila
20
c'est encore Martine, j'en suis exactement là, mais je n'ai pas d'onglet "ports", c'est là tout le problème.
As tu une idée ?
A+
0
j'ai le même pro mais moi la case "activer la gestion du mode bidirectionnel.." est grise je ne peux pas y accéder svp répondez moi
0
bally45 > bogirl85
26 août 2014 à 13:20
Bonjour, j'ai également le même problème : ma case activer la gestion du mode bidirectionnelle est grisé je ne peux pas la cocher. Et lorsque j'essaie de configurer le port cela m'affiche "une erreur s'est produite lors de la configuration du port . opération non prise en charge" aidez moi svp
0
Il faut aller dans "propriétés de l'imprimante" et pas juste "propriété" pour certains en tout cas ceux qui ont Windows 8 puis en suite c'est comme il dit. ports puis cocher la case.

Bonne journée
0
le problème est que la case à cocher n'est pas active. que faire? aider moi car je suis dans le besoin tous mes travaux sont bloqués à cause de ça
0