Les discussions
Partition invisible dans poste de travail
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon PC portable, le disque dur était divisé en deux lecteurs logiques : - Un disque où était installé Windows et les l...
Port usb livebox
RésoluBonjour, je me suis toujours demandé à quoi servait le port usb placé sur le coté de la livebox, au dessous des boutons 1 et 2. Donc, voila, je voud...
L imprimante imprime une page de test au demarrage
Bonjour, mon imprimante HP deskjet 2723e imprime une page de test a chaque demarrage. Même en la scannant comme indiquer sur la page
Passer de win 7 à win 10
Bonjour, je souhaiterais faire passer son systéme windows 7 en windows 10 je vois que l'on trouve beaucoup de tuto a ce sujet pour migrer gratuitem...
Problème windows11 :comment avoir une version légale windows
RésoluBonjour, Mon système d’exploitation Windows deconne je ne parviens plus à le mettre à jour ni à installer des applications à partir du store aussi Wi...
Windows 7 vers 10
Bonjour, J'ai voulu migrer un PC de win 7 edition familiale premium sur win 10 comme l'indique Felix Marciano dans CCM "Windows 10 gratuit : c'est...
2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes
RésoluBonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...
Puis je upgrader ce vieil ubuntu 7.10 pour l'utiliser ?
Bonjour, J'ai un barebone que j'avais acheté chez Surcouf vers 2007. Le système ubuntu qui est dessus est d’époque (c'est un 7.10), et il fonction...
Problème avec fermeture du capot pc hp
Bonjour, a) Je viens vers vous car aujourd'hui le capot de mon ordi portable HP ne se ferme plus de plus il me semble qu'il est déboité. que me conse...
Imprimante non reconnue
Résolubonjour j'utilise windows 10 et depuis hier l ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 5030 alors que la petite astérix verte est en place ...
Modifier la partition du disque
Bonjour, J'ai W7. Mon disque est "partitionnné" en C: et E: pour mes documents. Je vois que C: est presque "plein" alors qu'il me reste de la place...
Clé usb - accès impossible - demande formater
Bonjour Après avoir inséré ma clé usb, windows me demande soit de "formater la clé" , soit "d'annuler". Et ce alors qu'elle fonctionnait très bien ...
Imprimante wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour je possède un ordinateur portable hp et une imprimante hp desject 3630 .ma box est sfr.je suis sous Windows 11. Mon imprimante en wifi ne fonc...
Chauffe pc fixe gaming
RésoluBonjour j'ai un pc gaming que je viens d'acheter d'occasion il y a 2 mois en Magasin avec une carte mère Ryzen 7 5800X et une carte graphique AMD RX...
Changement nappe dd sata hdd ssd
Bonjour, Alors je vous explique la situation, mon ordinateur ne reconnaissait plus aucun DD et j'ai acheté un DD SSD 1To la taille du HDD d'origin...
Connecteur fan manquant
Bonjour, J’ai acheter un refroidisseur pour SSD M2 mais je dois le connecter à la carte mère sur un 4 pin mais tous ceux dont la mention est « fan ...
Disque dur hs ou pas ?
Bonjour, J'ai acheté ce boîtier disque dur https://www.amazon.fr/gp/product/B077XVTTJC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 pour récup...
Probléme saccade souris
Bonjour ! j'ai un soucis depuis hier soir, j'ai ma souris qui saccade même sur le bureau windows sans rien d'ouvert. J'ai testé de changer de sour...
Icones sur bureau indestructibles, restes de liens internet
RésoluBonjour, Depuis hier, sans que j'ai fait quoi que ce soit de particulier,(mais des mises à jour Windows 11 il y a eut, oui, mais rien de notable a ...
Impossible de mettre une adresse reseau sur mon canon 400i
Bonjour, j'ai une imprimante canon 400i que lorsque je la connecte a mon réseau local elle ne prend pas d'adresse IP que ça soit en mode manuel ou en ...
W10 fonctions indisponibles
Bonjour, J ai récupéré un pc sur lequel plein de fonctions sont inaccessibles. Je ne sais pas quoi faire.
Souris
RésoluBonjour, . J'en suis à mon troisième achat de souris filaire et non filaire. pourtant une fois encore la flèche n'apparait pas ou seulement par i...
Rétroéclairage écran lenovo x250
Bonjour, J'ai un lenovo thinkpad x250 20CL-S2DJ08 i5 5300u 8Go SSD 256Go ubuntu 20.04 qui n'a plus de rétroéclairage. Écran noir et logo Thinkpad de...
Souci avec windows défender.
RésoluBonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...
Mon pc portable ne démarre plus après changement de dd
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors, j'ai changé mon DD à l'instant car je voulais passer d'un HDD à un SSD sur mon Asus x75vb, l'OS n'est pas instal...
Ecran pc noiir
Bonjour, ayant déménagé depuis peu, mon écran de pc ne s'allume plus. que faire merci pour vos réponses
Problème de chute de performances
Bonjour, j'ai un ordinateur avec dedans : AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Geforce RTX 3060 8 Go de RAM Je recontre depuis plusieur mois maintenant des ...
Desktop supprimé du pc
Bonjour, Bonjour, J'ai coupé/collé le bureau de mon PC à un DD ext, et je n'ai plus de bureau sur PC " Dossier E:\desktop inexistant" Idem pour "...
Démarrage bloqué mode diagnostic
Bonjour, J'ai un souci après être passé du mode normal au mode diagnostic de Windows dans msconfig. En effet mon écran après avoir redémarré reste ...
Surchauffe fil webcam: ne peux plus démarrer l'ordinateur
Bonsoir, Mon ordinateur portable n'arrive plus à s'allumer depuis quelques temps (il y avait de la fumé qui sortait au démarrage puis l'ordinateur ...
Estimation du prix d'un pc fixe.
Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis d'une personne s'y connaissant un minimum en informatique pour faire l'estimation de mon PC fixe afin de le reve...
Connaître date de création d'un fichier (m4a)
Bonjour, J'ai réalisé un enregistrement avec mon téléphone, j'ai transféré ensuite le fichier m4a de mon téléphone à mon ordinateur. Est-il possib...
Problème graphique
Bonjour à tous je viens car j'ai un problème avec l'affichage de mon pc, j'ai un Lenovo ideacentre G5 et tout à l'heure j'étais en train de jouer et d...
Barre horizontale noir et transparente au bas de l'écran
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable de marque hp dès le démarrage (cad avant même le démarrage de windows) apparait une barre horizontale n...
Mon pc n'affiche pas mon android par câble usb
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C810 et quand je connecte divers Smartphone il ne les considère pas et les téléphones ne font que charger. Et quand...
Update
bonsoir depuis hier update ne se met plus à jour et tourne dans le vide j'ai peut etre installé un programme je ne sais plus lequel mais il ne se met...
Overclock ma rtx 3060
Bonjour, je suis débutant dans le minage, j'aimerais avoir comment je pourrais amélioere les renddements de ma carte graphique (rtx 3060) pour pouvoir...
Mise à jour imac se lance en boucle
Bonjour, j'ai un iMac fin 2013. Ce dernier à planté pendant une mise à jour, donc j'ai appuyé sur le bouton Marche/Arrêt pour qu'il s'éteigne. Je l'ai...
Loading opérating system windows 10
Bonjour, bonjour j'ai eu un problème hier sur mon pc j'ai actuellement une gtx 660 ti i7 2900k 8go de ram 1 gb de place j'ai rénisiall...
"configuration" d'un pc
Bonjour, Je souhaite savoir si la "configuration" d'un pc possible avec ses éléments : ram G.SKILL F4-2666C19S-8GNT*2 Intel Core i3-12100F (3...
Pas de logo wifi sur windows 11 !
Bonjour, Hier j'ai éteint mon ordi et ce matin quand je l'ai rallumé le logo wifi avait disparu.... J'ai essayé plein de chose mais rien ne marche...
Souris pose problème
FerméBonjour, Après l'achat de 3 souris filaire et non filaire,je me trouve à nouveau en panne avec ces souris,et je me refuse à ré-acheter une quatrièm...
Problème double écran
Bonjour, Que ça soit à mon travail ou chez moi j'ai un problème d'affichage pour mon double écran. Je m'explique : je travaille avec un PC portab...
Imprimante canon 2555s
Bonjour, je veux connecter mon imprimante Canon 2555S avec chrome OS mais celui-ci ne connais pas cette imprimante. Merci de votre aide.
Question électronique
Bonjour comment peut t'on désactiver un appareil sous cutané ou plus profond dans le corps qui émet un signal et recoit un signal je n'est pas le bout...
Imprimante
Résoluje veux connecter par USB mon imprimante Canon 2555S avec mon chrome book. Le problème est que cette imprimante n'est pas connue de chrome OS Je che...
Compteur d'impression
Bonjour, j'aimerai avoir les compteurs d'impressions de mes imprimantes par email. comment faire s'il vous plait la famille ??????
Arrière plan de bureau
FerméBonjour, Je n'ai pas encore votre réponse quant à la suppression de l'arrière plan Windows 10 64 bits. A bientôt de vous lire. Xavier
Rufus + windows 11
Je souhaite installer Windows 11 sur mon PC windows 10 / 64 sans TMP à l'aide de RUFUS 3.9 Est-ce que les données et logiciels seront éffacés ? Le HD...
Disque dur 500 go affiche 10 mo de capacité
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur LaCie Hard drive 500 Go et quand je le branche il apparait bien automatiquement mais il n'affiche de 10 Mo de c...