Les discussions

Quand je tape une lettre sur mon clavier une autre apparaît

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon clavier se met à écrire n'importe quoi, par exemple, au lieu d'écrire "b", il va écrire "b("...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Zorauchan

Recto verso

Bonjour, je peux imprimer en recto verso mais la page verso est à l'envers. Quels réglages faut-il faire ? imprimanteHP color laserpro MFP M 283fd...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jag72

Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?

Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
EauPrecieuseLeV

Mon pc démarre et s'éteint direct

Bonjour , je viens de changer ma carte mère et voulant installer le bios je démarre le pc et il s'éteint direct le ventilo du processeur tourne celui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord je vous écrit depuis un pc portable fonctionnant parfaitement bien, avec un wifi parfaitement fonctionnel. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Tekaaaaw_

Fichiers aberrants apparus sur une clef usb

Bonjour, J'ai une clef USB qui a été prêtée à quelqu'un qui a mis quelques fichiers texte dessus et quand je l'ai récupérée j'ai constaté que de no...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Connecter une imprimante

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un chromebook, et j'aimerais brancher mon imprimante wifi (une Epson). Bien sûr je n'ai plus le cd d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
billmaxime

Connexion imprimante pour scaner

Bonjour j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 avec laquelle je voudrais scaner des documents mais je ne sais pas comment réaliser la connexio...

yclik

Streaming : déterminer goulot d'étranglement

Bonjour à tous, Je réhabilite un vieux PC (voir ci-dessous les détails). Tout fonctionne bien, l'utilisation est assez fluide, sauf le streaming. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
mamiemando

Samsung n 150 plus ne démarre plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung N 150 Plus quand je le démarre rien que le témoin lumineux bleu de démarrage qui s'allume mais l...

Elfan

"serveur backup sous linux":comment configurer ?

Bonjour* Je veux mettre en oeuvre un système de réplication automatique des serveurs de mon entreprise grâce à une distribution Linux la plus ada...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
[Dal]

Mon imprimante ne fait plus de phtocopies

Bonjour, Mon imprimante Epson xp 245 ne fait plus de photocopies x Les feuilles photocopiées sortent blanches. J'arrive à scanner. Merci de m'aide...

villapamina

Mon pc s'allume mais n'affiche rien

Bonjour/Bonsoir J'ais un problème avec mon pc fixe quand je l'allume il démarre normalement les ventilateur tourne mais il n'y a rien qui s'affiche ...

jorleves

Wifi

Bonjour, J'ai lu la conversation car saurait pu m'aider, sauf qu'arrive au Centre de mobilité windows, je ne peux pas aller sur wifi, car je n'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
LapinCretin24

Pavé tactile impossible à retrouver

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile a brutalement disparu de mon HP Notebook Windows 10, rien dans le Gestionnaire de périphérique, uniquement la souris. J'...

madmyke

Pc qui ne démarre pas.

Bonsoir j'ai rencontré un problème avec mon pc (HP 800 g1) , quand je l'allume ,le ventilateur de mon alimentation tourne à fond puis s'arrête après 3...

quentin2121

Revenir à w10 sans retour en arrière (trop tard !!)

Bonjour j'ai acheté un PC Dell AVEC W10 intégré à vrai dire j'aimerais même W7 je n'ai pas trouvé mieux... J'ai voulu revenir à W10 car j'aime enco...

brucine

La différence qui existe entre un serveur et un ordinateur

Ainsi que l'avantage et inconvénients d'un serveur Et avantages et inconvénients d'un ordinateur

jee pee

Optimisation de lecteur amovible et installe windows 11 pro

Bonjour, Deux questions : Après migration de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro, je constate que ma clé USB CORSAIR 115 Go FAT32 n'est pas éligibl...

bazfile

Connection wifi sans abonnement.

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux membres, si il est possible que mon nouveau voisin qui n'a pas ( encore) un opérateur se serve de ma connexion...

bazfile

Bouton luminosité introuvable win10 (pc tour)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon bouton de lumunisoté ni dans la barre en bas ni dans les paramètres d affiche, merci de votre aide

Stargeek

Office ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 10. Celui -ci me propose "Office 365 premium" ...mais payant ! j'ai donc réinstaller la version d'Office ...

brucine

Programmes et exécutable qui se ferment ou plantent

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner ... lorsque je lance certains soft (vlc, ccleaner, et d'autres ) il se referme aussitô...

Robirob

Bonjour problème imprimante

Bonjour, mon imprimante HP imprime a 50 pour cent avec pc et normal avec smartphone

SATS_fr

Augmenter la mémoire ?

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de changer le disque dur de ce type de pc portable “ASUS E210MA-GJ003CEL/4/64” pour gagner en espace de stockage ?...

Eowyn

Erreurs outlook (mac)

Bonjour à tous, J'ai deux petits soucis avec mon Outlook (Mac) : 1) Je reçois toujours les rappels calendrier d'une ancienne messagerie pro qu...

Aliboron Martin

Changer ram

Résolu

Bonjour . Je viens d'acheter un nouveau pc Acer Nitro AN517-52-54PM -Écran: 17 pouces , FHD , 120hz -Processeur: i5-10300H boost jusqu’à 5g...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
epango

Mon nouvel ordi gaming a du mal avec le wifi.

Bonsoir/Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un "ASUSTeK COMPUTER INC. ROG Strix G713IE_G713IE" et dès les premières minutes d'utilisati...

Redbart

Bonjour mon pc rame , je veux chnager la ram ,

j'ai ouvert afin de repérer , il y a 2 barrette 2 fois 2gb , je peux remplacer par 1 seule de 4 gb ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Asus x200ca : après clonage, le ssd ne démarre pas en sata

Bonjour les gens, je vous avoue que je me trouve comme une poule devant un sac à main. Le Notebook possédait un disque dur plateau de 500Go qui tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jeannets

Écran noir lors du démarrage de l’ordinateur

Config : CM : Gigabyte B365M HD3 CPU : Intel i7-9700k GPU : RTX 3070 Ti PSU : EVGA 750W BQ 80+ Bronze RAM : 2x8 GB Corsair Vengeance 3200 mhz ...

YayouEB

Bonne config mais mon pc bug en jeu

Bonjour, Je vais déjà détaillé ma config Ryzen 5 3500x 2070 RTX RAM 2600mhz 16go Voilà, partant de ça je suis supposé pouvoir faire tour...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Flakz_4196

Téléchargement de films (mac)

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon problème n'est pas le fait de ne pas trouver un site de téléchargement car j'en ai un seulement le film que je veux n'y est pas et je n...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
madmyke

3 bip long 2 bip courts

Bonjour, j'ai récemment acheter des nouvelles barrettes des ram, lorsque je les branche 3 bips long et 2 bips courts retentisse, lorsque je j'utilise ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Bgiebgielel

Demande d'information sur /etc/apt/sources.list

Résolu

Bonjour, J'ai consulté le fichier /etc/apt/sources.list et j'ai trouvé des URLs de dêpôts manquants. Dans synaptic, je suis allé dans le menu "Dépô...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mamiemando

Booster mon msi gl72-6qf

Bonjour tous le monde, Je viens solliciter un peu d'aide car j'envisage de booster mon PC portable MSI. Cela fait maintenant plusieurs années que ...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
seb77150

Impossible de se connecter à la bdd

Bonjour, Je m'appelle Johann, stagiaire dev web & mobile chargé de la gestion des applications utilisées sur l'intranet. J'ai été amené à transfére...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mamiemando

Bonjour disque d disparue

Résolu

bonjours disque d disparue et pas visible dans gestion disque,dans bios remarque que ou mode sata le 1 a 6 est désactiver ,question tu normal .Merci p...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
quentin2121

Schneider scl141ctp : clavier qui répond plus correctement

Bonjour, J'ai récupérer un Schneider SCL141CTP, après une mise à jour système, pour réparer les éventuelles fichiers système qui en aurait be...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jeannets

Erreur install serveur not responding

Bonsoir , je n'arrive pas à installer le logiciel pour mettre à jour mon imprimante Epson . J'ai droit au message " Install serveur not responding"...

brucine

Wsl bsod

Résolu

Hey, Depuis un petit bout de temps je tente d'installer un linux avec WSL. Mais a chaque fois j'ai une erreur puis un BSOD indiquant : KERNEL_SECU...

mamiemando

Rpmlib(filedigests) <= 4.6.0-1

Bonjour, alors voila mon problème : Je suis actuellement sur un PC qui utilise Fedora 10, malheureusement je suis obligé de changer de version et p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mamiemando

Mon pc redémarre tout seul en jeu.

Bon, j'en ai marre. Ca fait 2-3 jours que mon pc fait que de redémarrer tout seul, seulement quand je joues. Je comprends pas d'où ça vient. Quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jumulka

Bios xmp, amp manquant.

Bonjour, J'ai actuellement un Hp omen 15 modèle en-1037nf, Ryzen 7 5800h et j'ai remplacé les barrettes 2x8 gb d'origines qui tournaient en 3200m...

seb77150

Imprimante lexmark affiche : rec plein retirez pap. solution

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante lexmark qui affiche sur son 2cran : Rec plein retirez pap. Comment faire pour la refaire marcher.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Adjaro

Adaptateur vesa pgm340

Bonjour, je recherche les deux adaptateurs vesa de cet écran pgm340 qui est introuvables nulle part si vous pouviez maider merci

Panth33ra

Stockage

Bonjour, Je vais acheter un pc gaming et j’ai une petite question sur le stockage. J’ai regardé des vidéos qui donnais des conseils pour sa première ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tim

Accéder à un pc a distance

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une séparation difficile mon ex femme refuse de rendre mon pc portable. De plus Elle ne sait quasiment pas l'utiliser ... Il n'...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Doggydogg

Réparation automatique

Bonjour, Mon pc, un hp-17-p136nf ne parvient pas à effectuer la réparation automatique. Lorsque elle est finit un écran gris apparaît et je n ai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Problèmes pilotes son et réseau

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes de pilotes (réseau et son) sur mon ordi portable LENOVO (L340-17IRH Gaming Laptop (ideapad) - Typ...

bazfile
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000