Quel port pour emule

vanessa82 -  
 3x -
Bonjour, mon port 4662 n'est pas bon.
Sauriez vous quel autre port je peux utiliser?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

14 réponses

Résumé de la discussion

Port 4662 pose problème car de nombreux ports standards sont déjà occupés par d'autres services, ce qui limite les options pour une alternative pratique dans Windows Vista avec IE7. Des ports comme le 80 ou le 139 sont souvent déjà utilisés et donc non recommandés; il est conseillé de consulter une liste des ports TCP/UDP pour évaluer les options. En pratique, choisir un port libre nécessite de vérifier les usages actuels et d'éviter ceux réservés pour des services cruciaux, afin de limiter les conflits et les risques de blocage. D'autres commentaires mettent en garde contre les risques et les limites techniques, rappelant que l'ouverture de ports non standards peut créer des conflits réseau et être bloquée par le pare-feu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91
 
MDR y a pas 65535 ports de libres , y en a déjà d'occuper , par exemple le 80 , 139 et autres encore très vitaux ...

Toute la liste par détails : https://www.frameip.com/liste-des-ports-tcp-udp/
1
3x
 
Merci pour ton aimable contribution ;-)

Mais bon, les discussions sur Emule sont toujours délicates, on sait trop bien à quoi ça peut servir...

Epargnez-moi les discours du genre "oui, mais je pirate pas, MOI !"

Encore une fois, tout CCM connait l'histoire.

Désolé. Essaie le 4663 et le 4673 !
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
 
de 0 à 65000, y'a de la marge!!!
0
3x
 
65535 pour être précis !

Ca fait une sacrée porcherie !

0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > 3x
 
ça fait qu'il y a de la marge !!!

le choix est une chose toujours delicate, c'est vrai!!!
0
3x > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est comme sur meetic ! Trop de choix tue le choix !
0
3x > 3x
 
2 ^16 -1 cochons , On sait plus lequel tuer !


Où est la broche ?
0
cath. > 3x
 
Cochons ou cochonnes ?

;)
0
vanessa82
 
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Mais je peux vraiment metre n'importe quel port pour que cela fonctionne?
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
 
un port libre c'est mieux!!!

alors après c'est une question d'histoire!

certains port sont restés libre mais d'autres ont été occupés:)

0
vanessa82
 
Mais on sait comment si il sont occupés ou pas?
0
3x
 
Ca dépend, faut leur demander...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa82
 
Humour subtile ou simple réponse?
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
 
subtile Humour, juste subtile humour!!
heureusement que le grand prince charmant est arrivé ;-))
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91
 
Emule veut pas dire piraté ... mais plutôt se "procurer" :D
0
vanessa82
 
La j'arrive plus à vous suivre!!!
0
3x
 
Relis, tu comprendras sûrement mieux.

Pour nous c'est limpide, pourquoi pas pour toi ?
0
nulleninformatique
 
bonjour!
quelle hypocrisie alors!!!!!
c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus! moi je vois pas le mal!! c'est illégal mais c'est de du partage emule, c'est de l'amour!!
je ne peux pas trop t'aider vanessa car j'y connais rien en informatique mais je suis sûre que tu vas arriver à te débrouiller.je suis arrivé à télécharger,j'ai un lowid mais je vais arriver à me débrouillé pour passer en hightid et puis je suis patiente comme fille et je suis sûre qu'en furetant toi aussi,tu vas arriver à te débrouiller!!bon courage à toi et à bat les HYPOCRITES!!!
0
3x > nulleninformatique
 
Tiens ? Je ne me sens pas visé pour une fois !

Vous ne seriez pas soeurs jumelles par hasard ?
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > nulleninformatique
 
les pédophiles disent la même chose, enfin cela ne ma concerne pas !!!


tu ne peux pas faire ce que tu veux , et ici c'est pareil


la charte des utilisateur que tu aurais dû lire ne permet pas d'etre complice de l'idée d'un téléchargement illégal!!!

et voila , pour notre humour, revise!!
0
3x > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est de du partage emule, c'est de l'amour!!

Ca me viendrait pas à l'idée d'appeler ma femme " la Mule !"
0
vanessa82
 
Super merci pour tout et chao!!!
0
3x
 
"ciao" et non pas "chao"

T'as pas bien lu : Essaie le 4663 et le 4673
0
vanessa82
 
Trop aimable.
0
3x
 
De rien, ça va aller ?
0
vanessa82
 
Non, les ports que tu m'as donnez ne fonctionne pas, donc tant- pi.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91
 
Alors sa vient de ta box :D
0
vanessa82
 
ok merci :)
0
cath.
 
Regarde là :

http://www.sospc33.com/article-tutorial-universel-emule-high-id-freebox-darty-box-alice-box-n9uf-box-22.html

Bonne lecture, tu devrais trouver ton bonheur
0
3x
 
Une low-id n'a jamais empêché de télécharger Desperate Houswives de toute façon !
0
cath. > 3x
 
Weeds -> essaies.... c'est de la bonne

;)))
0
vanessa82
 
j'ai jamais vu un humour aussi pourri!!!
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
 
t'as jamais vu d'humour alors!!


passe au dessus de 50000, et pas un chiffre rond , genre 52143, cherche un nombre premier !!!
0
vanessa82
 
Si c'est à moi qu'était adressé ce message je n'ai qu'une chose à dire c'est que des petits con qui croi avoir réponse à tout ferrais mieux de foutre la paix au gens qui demande seulement un conseil. sur ce, aurevoir.
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
 
regarde !
0
3x
 
Et aussi au 45

Les réponses ont été données, je vois pas pourquoi tu t'embrouilles !
0