- Quel port pour emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Port ping ✓ - Forum Programmation
14 réponses
Port 4662 pose problème car de nombreux ports standards sont déjà occupés par d'autres services, ce qui limite les options pour une alternative pratique dans Windows Vista avec IE7. Des ports comme le 80 ou le 139 sont souvent déjà utilisés et donc non recommandés; il est conseillé de consulter une liste des ports TCP/UDP pour évaluer les options. En pratique, choisir un port libre nécessite de vérifier les usages actuels et d'éviter ceux réservés pour des services cruciaux, afin de limiter les conflits et les risques de blocage. D'autres commentaires mettent en garde contre les risques et les limites techniques, rappelant que l'ouverture de ports non standards peut créer des conflits réseau et être bloquée par le pare-feu.
Toute la liste par détails : https://www.frameip.com/liste-des-ports-tcp-udp/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquelle hypocrisie alors!!!!!
c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus! moi je vois pas le mal!! c'est illégal mais c'est de du partage emule, c'est de l'amour!!
je ne peux pas trop t'aider vanessa car j'y connais rien en informatique mais je suis sûre que tu vas arriver à te débrouiller.je suis arrivé à télécharger,j'ai un lowid mais je vais arriver à me débrouillé pour passer en hightid et puis je suis patiente comme fille et je suis sûre qu'en furetant toi aussi,tu vas arriver à te débrouiller!!bon courage à toi et à bat les HYPOCRITES!!!
Mais bon, les discussions sur Emule sont toujours délicates, on sait trop bien à quoi ça peut servir...
Epargnez-moi les discours du genre "oui, mais je pirate pas, MOI !"
Encore une fois, tout CCM connait l'histoire.
Désolé. Essaie le 4663 et le 4673 !