Les discussions
Commandes batch
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne les commandes batch: Then Three Et Rem Pouriez vous m'aider svp
Connexion wi-fi impossible
Bonjour, ayant une tour HP sous linux, il m'est impossible de me connecter en Wi-Fi, que ce soit par ethernet ou par clé USB Wi-Fi. J'ai pris ma tour ...
Mot-de-passe accès bios msi perdu - carte-mè msi z97 pc mate
Bonsoir, Quelqu ' un connaîtrait-t-il une PROCÉDURE FIABLE pour effacer Mot-de-Passe ACCÈS BIOS sur Carte-Mère MSI Z97 PC MATE ??? Ce Mot-de-Passe é...
Réinitialiser osx 10.6.8
Bonjour, J'ai un vieux mac 32 bit de 2006, et je voudrais installer une version de Linux dessus (Adélie Linux, pour être exact). Mais mes partition...
Windows 10
Bonjour a tous j'aimerais vous posez une question je change carrément de config et je voulais savoir si c'est possible de transferer son windows de mo...
Bloqué sur bios utility
Bonjour, Nous avons acheté un pc portable Gamer Asus F15 TUF506LH HN270 sans OS il y a quelques jours. N’ayant pas d’OS nous avons acheté une clé us...
Chiffre 4 qui apparaît tout seul
Bonjour, Ça fait maintenant 4 jours que j'ai un problème avec mon clavier. Quand il y a un endroit pour écrire j'ai le chiffre 4 qui apparaît comme s...
Ecran de pc qui ne reste pas en veille
Bonjour, alors voila j'ai mon écran de PC qui se met en veille au bout de 3 minutes et le reste normalement jusqu'à ce que je bouge la souris. Mais de...
Patte thermique
Résolubonjour quelqu'un peut il me dire comment et la patte thermique BARAF la quel des deux et meilleur BARAF ou THERMAL GRIZZLY MERCI pour votre aide cel...
Téléphone en usb se déconnecte et se reconnecte sans cesse
Bonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai changé de boîtier PC (Corsair 275R). En effet, si je connecte un téléphone sur les ports du boîtier ...
Quelle alimentation pour ma config carte graphique
Bonjour, Mon frère a un pc et il voudrais changer de carte graphique. Carte mère : Asus TUF GAMING Z690-PLUS WIFI D4 Alimentation actuelle : Be Qu...
Probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits
bonjour j'ai un pc de bureau avec win 10 32 bits , j'aiinstaler imp canon mf 3010 ,l'impression fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas , j...
Mise à jour d’un ryzen 5 5600x
Bonjour je viens ici car j’ai un problème de mise à jour avec mon Ryzen 5 5600x. J’essaye de le mettre à jour sur driver cloud mais ce message appara...
Problème avec directx11
RésoluBonjour j'ai un pc portable avec une NVIDIA 940m. J'utilise un logiciel de modelisme (fusion 360). J'ai formaté mon pc puis j'ai mis à jour les pilot...
Comment modifier gratuitement le contenu de documents pdf
Voilà plusieurs jours que je cherche à modifier le contenu de documents PDF. Si quelqu'un ou une pouvait me donner un tuyau à la fois simple et gratu...
Son se baisse et remonte après (tout seul)
Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon nouveau PC me fait son petit cinéma, à savoir que lorsque j'écoute de la musique sur Itunes ou avec le lec...
Problème crash écran bleu
Bonjour, je demande votre aide pour un ami. Il possède une tour gaming, le problème, c’est que lorsqu’il lance n’importe quel jeu, au bout de quel...
"impossible de terminer l'installation des fonctionnalités"
Bonsoir, cela fait depuis hier que je n'arrive pas à accéder à mon ordinateur (MSI GE60, Windows 8.1) car une mise à jour s'est faite seule, et depuis...
Problème image de capture windows server 2019
Bonjour, J'ai créé une image de capture Windows 10 Pro via WDS et je suis bien arrivé à la fin (la fenetre "Cette opération est terminée. L'image ...
Fichiers bloqués (cadenas jaune)
Bonjour à tous ! Il y a quelques années je m'étais fait un dossier qui rassemblait des fichiers privés, j'avais donc appliqué à l'ensemble de ces fic...
Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...
Mon micro est considéré comme un casque
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau micro Kingdom MK - 1388 qui se branche sur une prise jack. Lorsque je branche mon micro, Mon Microsoft su...
Problème d'écran (qui s'éteint)
Bonjour à tous ! Je pense avoir un problème sur mon pc portable assez étrange. Mon écran s'éteint, sans que l'ordi lui s'éteigne, lorsque je bouge le...
Windows update
RésoluBonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...
Ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et écran noir
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC gamer mais lorsque je allume tous les ventilo tournes même la les indiquant que lordi est allumé mais la carte gra...
Fps bloqué
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques temps, nvidia à décidé de bloquer mes fps à 60. Dans le control pannel pas de souci, aucune limite en re...
Écran qui fait n'importe quoi
Bonjour, Mon écran depuis ce matin fais n'importe quoi. Je m'explique, depuis que je l'ai allumé ce matin il est normal pendant quelques secondes p...
Problème écran asus des grillages apparaît.
Bonjour,quand je branche mon ordi portable à l'ecran asus des grillage apparait , c'est genant je sais pas comment l'enlever si vous savez comment fai...
Réactiver le contrôleur de bus usb
Résolu/FerméBonjour à tous, Il semblerait que j'ai désactivé comme un débile le Contrôleur de Bus USB, ce qui fait que je suis sur Windows,je ne peux plus util...
Ecran principal ne fonctionne pas
Bonjour, je possède deux écrans tout deux assez récents (le plus vieux a deux ans), ce matin tout marchait bien, je part en vélo pendant deux heures e...
Problème bandes roses avec une carte graphique r9 280x
Bonjour depuis ce soir j’ai des bandes roses verticales qui apparaissent sur mon écran pc. J’ai bien peur que ça provienne de ma carte graphique 3...
Raspberry pi : impossible d'installer nmprt ql libraire
RésoluBonjour, Je programme depuis un ans en Python sur Rasp, mais un problème viens de surgir : a chaque fois que je tente d'installer une librairie pytho...
Carte graphique
Bonsoir, J'ai une carte graphique mais le cable de la carte graphique je ne l'ai pas, est ce possible de brancher la carte graphique au pc sans bran...
Compte administrateur
Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mauvaise manip en changeant la type de compte de mon PC, je suis passé d'un compte administrateur à compte local de...
Pb format téléchargement fichiers sur pc
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un document de n'importe quel type sur mon PC, il s'enregistre comme un fichier internet, ce qui rend l'utilisation de...
Impression fichiers pdf considérablement ralentie
Bonjour Depuis qq semaines je constate que l’impression de fichiers PDF lourds (15 Mo) est tres tres lente (plus d une minute par page) et saccadée ...
Le lecteur ou la connection reseau designé raccourci lnk' n
Bonjour à tous, J'ai transféré des photos d'un telephone (perdu depuis) a mon pc .Quand j'essaye de les ouvrir j'ai comme message "le lecteur ou la ...
Pilote hp psc 1610 pour windows 11
Bonjour, J'ai un problème… Je voudrais scanner des feuilles de mon imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un. Pour imprimer, pas de problème, je branche en...
Demande d'aide pilote
Bonjour,aidez moi je cherche le pilote de sagem XG-703A IEEE 802.11 b\g WLAN USB 2.0
Mon ssd a désinstaller le se
Bonjour, Pouvez vous m aider mon pc été décharger et donc je le charge je le rallume et ensuite sa m affiche sa merci d avance
Windows message : application introuvable .
RésoluBonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...
Ajout de ram pc portable, besoin d'aide
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM sur mon PC portable Thomson Neo 17, apparemment il y aurait des slots disponibles mais en ouvrant le pc je...
Problème de vram comment retrouver ma capacité d'origine ?
Ma VRAM était de 128 MO et après avoir refait mon système d'exploitation Windows il est à 0 MO
Windows ne se lance pas
Bonjour il y a quelle que jours j ai renversée de l eau sur mon pc portable Je l ai eteint puis fait la technique du V avec un ventilateur , j ai pen...
Codecs pour lire vidéos
Bonjour mise à part sur youtube je ne peux pas lire les vidéos j'ai ce message : Pour lire la vidéo vous devez installer les codecs vidéo nécessaire....
Ma tour ne s’allume plus sauf sans la carte graphique
Mon pc c’est éteint pendant que je jouer et quand j’ai essayé de le rallumer les led des ventilateurs s’allument pendant une demi seconde puis elle s’...
Ecran noir sur la droite de mon écran
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas quoi faire. J'ai installé un ancien jeu et depuis que j'ai lancé le fameux jeu, je me retrouve ...
Volant logitech g29 pédalier sans reponse
RésoluBonjour, je vient d'acquérir un volant Logitech G29 mais je ne peut pas l'utilisé car le pédalier ne fonctionne pas . Sur le Logitech G HUB le volan...
Bonjour, mon pc portable acer s'allume mais rien de plus
Lorsque j'essaie d'accéder aux programmes pour tenter de débloquer mon ordinateur, rien ne s'ouvre.... Mon PC est sous Windows 10. J'ai effectué une r...
Pc ne se recharge plus et voyant rouge clignote
Bonjour, Mon pc ne s allumé que de temps en temps pour s'arrêter au bout de ses secondes et voyant rouge clignote même quand pc éteint