Les discussions

Compatibilité windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai testé mon ordi Windows 10 avec le test Windows intégrité du PC, tout est OK (TPM 2.0 est présent et activé), sauf le processeur : "Le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Marcel2944

Problème d'affichage sur écran pc

 Résolu

Bonjour, suite à 1 gros problème d'affichage, (écran qui s'obscurcit +stries colorées en plein visionnage de YouTube) j'ai changé ma carte graphique.M...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Roroeyrod

Ou changer sont boîtier de pc

Bonjour, J'aimerais savoir si un magasin de pc peux changer de boîtier mes composants

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Rrrrr

Réseaux introuvables

Bonjour Aidez moi s'il vous plait Mon ordinateur n'affiche plus les réseaux wifi et après avoir vu une video j'ai désinstaller la carte et elle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Redbart

Dvd boot bios pc 2007

Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
SATS_fr

Connection de mon clavier( piano ) à mon ordinateur

Bonjour , j'ai il y a peu de temps installé un logiciel du nom de reaper j'ai donc chercher un cable pour pouvoir brancher mon clavier à mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
mariam-j

.jar : mauvaise version de java

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier .jar par une ligne de commande et voilà ce que ça donne : famille@famille:~$ java -Xmx1024M -Xms1024M -jar /h...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Lsmyg

Chromebook : espace disque suffisant ?

Bonjour, J'envisage de remplacer mon très vieux portable linux par un chromebook surtout pour gagner en poids et en autonomie (usage nomade import...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
jns55

Estimation du prix d'un pc fixe

Bonjour à tous, Je souhaite remodeler mon espace bureautique pour partir vers un pc portable mais il me faut d'abord vendre mon PC fixe. Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
BOT_1711

Questions performance du lenovo yoga slim 7 pro

 Résolu

Bonjour, j'hésite à prendre ce modèle : Lien : https://www.frandroid.com/marques/lenovo/1100049_test-lenovo-yoga-slim-7-pro-pc-ultraportable-oled ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
lairbag

Pc eteint brusquement, et ne s'allume plus.

Bonjour, Alors que j'étais sur mon pc portable (lenovo legion y-520) ce matin, celui-ci s'est brusquement éteint et depuis ne se rallume plus. Le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Kori-Kori

Pouvez-vous m'aider avec une nouvelle carte graphique que j'

Bonjour* Donc, mon très gentil ami a acheté une nouvelle carte graphique (Radeon 5700 XT) et m'a donné son ancienne Radeon 5700 Sapphire. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
H0enheim

Carte graphique non détecter par mon pc

Bonjour , cela fais 1 semaine que j'ai reçu ma carte graphique mais elle n'est pas détecter par mon pc . Les ventilos tourne mais impossible de l'util...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566

Mon laptop s'allume mais ecran noir mais s'affiche av torche

Bonjour lors ce que j'allume mon laptop elle s'allume normalement mais s'affiche noir mais lors ce que J'allume la torche de mon téléphone et met face...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566

Ordinateur très lent je pense à une infection

Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Combien vaut ma config à l'heure actuelle ?

Bonjour à toute et à tous ! J'aimerais vendre ma config pour en acheter une autre cependant, je ne sais pas combien elle vaut à l'heure actuelle. La...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
flo88

Petit ordinateur probleme

 Fermé

Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
georges97

Edge... "récent" comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur Edge dans la barre des tâches, voici ce qui apparait dans la fenêtre. J'aimerai savoir comment désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
pistouri

Ecran noir mais reconnu

Bonsoir, J'ai un Asus N551J qui tourne encore bien. Depuis hier, quand je l'allume (disque dur qui ventile), l'écran reste totalement noir. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Jmds

Carte graphique sans port pci ??!!

Bonjour, Je reçu ma carte graphique et en l'ouvrant j'apprends quel n'a pas de port PCI sur elle. Donc il suffit juste de la clipser et c'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Rico

Ecran noir après mise a jour driver intel hd graphics 630

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nouni2_5139

Pc devenu subitment tres lent

 Résolu

Bonjour depuis hier mon ordinateur est devenu très lent d'un coup il ram alors que mercredi il fonctionnai très bien j'ai nettoyer analyser avec Windo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Supprimer une application par défaut pour un type de fichier

Bonjour à tous, J'ai voulu faire un test en voulant ouvrir un fichier avec une application en passant par le menu contextuel Ouvrir avec > Choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131

 Résolu

Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

Problème adblock

 Résolu

Bonjour à tous, Je me connecte sur tf1.fr pour regarder une vidéo et celle ci est bloqué. Un message m indique qu'un bloquer de pub empêche le visio...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
tatoo0669

Atteinte cérébrale droite du clavier

 Résolu

Bonjour, Mon clavier sans fil Logitech est devenu partiellement inutilisable depuis ce soir. Je tape sur le clavier de l'ordinateur portable Asus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Secure boot impossible

Bonjour, J'aimerais passer à Windows 11 mais je ne parviens pas à activer le secure boot. Quand je l'active via mon Bios, Windows ne redémarre pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
fabul

Estimation vente pc gamer

Bonjour, j'ai un Pc gamer montée + clavier et souris et je voudrais savoir combien je pourrais le vendre merci par avance. voici la configuration d...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
flo88

Ecran noir sur mon bureau suite à l'installation d'un pilote

Bonjour, J'utilise une carte graphique AMD et j'ai eu l'idée d'installer un pilote sur la carte graphique car mon ordinateur rame énormément. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
fabul

Que me conseillez vous comme pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvel ordinateur portable. Je suis étudiant en informatique (codage) et j’aimerais un pc qui soit bien fluide et av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Installations photovoltaïques : temps de fonctionnement

Bonjour, pour une installation photovoltaïque quand est-ce que le temps de fonctionnement intervient, pendant le jours ou pendant les heures creuses ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
liens

Probleme apres changement de ram

Bonjour clic droit menu démarrer >executer tapez " msconfig " une fenetre s'ouvre>démarrer>option avancées... dévalider la case " mémoire maxima...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
epango

Imprimante en rouge

pour XP-255 epson un dessin d'enfant à colorier copier sur un site sort en rouge alors qu'il devrait sortir en noir De même ,un dessi Net B en copie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Phènix 64

Problème avec mon pc je peut plus l’utiliser

Bonjour, Hier soir en pleine partie mon PC plante et m’affiche un message d’erreur avec un bonhomme triste et un chargement je me souviens plus de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
blackmefias_3350

+problème carte mère et carte réseau pci

Bonjour à tous, Alors voila j'ai récemment commandé une carte réseau PCI sur Amazon de la marque Xiaolo je vous donne le lien à la fin du poste. Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

Problème de couleur tout est fade helppp

Un jour, j'ai fait un pas de travers, j'ai désactivé quelque chose .Depuis ce jour-là toutes mes couleurs sont devenues fade j'arrive à régler ça ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
gandalf2b

Impossible d’obtenir mon mot de passe epson xp2105

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer le mot de passe de mon imprimante , j’ai vu qu’il fallait appuyer 10 secondes sur une touche ce que j’ai fait...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
quentin2121

Bonne idée ou pas

Bonjour, j'ai trouver un e-café EC900CL pour 20euro fonctionnel sous windows 7 avec 2gb ram et un intel atom ,est-ce une bonne idée? merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jee pee

Matériel dell inspiron 3847

Bonjour, j'ai deux questions à propos d'un Dell INSPIRON 3847 acheté fin 2015 sous Windows 10. C'est surtout un 2ème ordi qui sert très peu pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jee pee

Comment passé de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai fait quelque recherche pour passer de Windows 7 à Windows 10. Mais je préfère demander pour savoir quel programme ou sit...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MisteryBean

Caisse tech five pc1231

Bonjour, je dois faire une réinitialisation mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on procède, quelqu'un sait? elle ne fonctionne plus ,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
baladur13

Problème de charge de mon ordinateur portable dell kit

Bonsoir, J'ai acheté mon pc de marque Dell il ya moin d'un ans. Tout allait bien au tout début jusqu'au moment où j'ai branché comme chaque fois à u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
SATS_fr

Epingler à la barre des tâches ne fonctionne plus à 100%

Bonsoir à tous le Membres de C C M ainsi qu'aux Administrateurs, . Etrangement depuis ce samedi, la simple fonction suivante sur mon PC sous Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
SATS_fr

Probleme de scanner

Bonjour, j'ai installe une imprimante hp office jet pro 8025e sur mon pc HP de 2013 sous Windows 8 j'arrive à imprimer mais je ne peux pas scanner...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
brucine

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Befreebop

Ordinateur acer lent

Bonjour, J’ai un PC acer swift 3 ,âgé de 2 ans, et il s’est mis à être lent du jour au lendemain. Il était jusque là très performant. J’ai encore b...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Installation kb5011831 sous windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais installer le correctif KB5011831 je suis sous Windows 10 édition familiale en 64 Bits Version 21H2 (build du système ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HelpiOS

Mon hp 9300 bloque a l'écran d'ouverture avec erreur v7.15

Bonjour, Jai un hp 9300 Smart touche jai lerreur v7.15

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
macbernic

Je ne peut plus faire clique droit sur mes fichiers

bonjour dés que je fait clique droit sur n'importe quelle fichier de mon ordi la fenêtre crash pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
trianglec

Scan sur windows 10

Bonjour, pouvez vous m'aider. Je suis seule, hier j'ai réussi à trouver le moyen de scanner ça été laborieux. Aujourd'hui je vais pour envoyer les piè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yclik
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000