Problème clic droit sur Windows10
Résolu/Fermé
hellohello76
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
Modifié par hellohello76 le 2/02/2016 à 03:18
hfhf - 29 août 2020 à 10:00
hfhf - 29 août 2020 à 10:00
A voir également:
- Clique droit souris ne fonctionne plus
- Clic droit de la souris ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Souris clic droit ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ma souris ne clique plus ✓ - Forum Windows
- Ma souris clique 2 fois - Forum souris / Touchpad
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
6 réponses
AHHH ENFIN ! JE VIENS DE TROUVER pour moi.
alors j'avais le meme soucis que plein de gens ici et je ne pouvais pas partager la combine. Perso c'était un soucis de compatibilité entre windows10 et un certain pdf forge. je l'ai viré puis installé un autre, le problème est résolu. de toute façon sachez que c'est forcément un probleme de compatibilité entre un de vos logiciels fournis avec l'ordi et windows 10 (moi asus qui m'a pré installé pdf forge à l'achat), donc essayez avec certains logiciels en les virant, y'en a pas 50 de toute façon qui génèrent ce soucis de clic droit.
alors j'avais le meme soucis que plein de gens ici et je ne pouvais pas partager la combine. Perso c'était un soucis de compatibilité entre windows10 et un certain pdf forge. je l'ai viré puis installé un autre, le problème est résolu. de toute façon sachez que c'est forcément un probleme de compatibilité entre un de vos logiciels fournis avec l'ordi et windows 10 (moi asus qui m'a pré installé pdf forge à l'achat), donc essayez avec certains logiciels en les virant, y'en a pas 50 de toute façon qui génèrent ce soucis de clic droit.
17 déc. 2016 à 09:56
27 déc. 2016 à 11:01