Pourquoi ma batterie ne dépasse pas les 80% de charge ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- La charge de la batterie est bloquée à un certain pourcentage
- Pourquoi ma tablette ne se charge qu'à 85 - Meilleures réponses
- Pourquoi ma batterie ne se charge pas à 100 pc - Meilleures réponses
- Ipad qui ne charge plus batterie rouge ✓ - Forum iPad
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Merci pour votre réponse.
Chez moi c'était un peu différent :
Sans vous je n'aurai pas trouvé ! Je cherchais dans la gestion de l'alimentation du panneau de configuration !
C'était en fait ici :
Tous les programmes- Samsung-Battery Life Extender - battery Life Extender.exe
Une fenêtre vient avec 2 options à choix : 80% ou 100%. Après la sélection tu fais ok ! La fenêtre se ferme et voilà : Je suis déjà à 81% !!!!! Ça fonctionne !
Il parait que ça flingue la batterie ! Ce soir je suis dans un lieu du genre homme des cavernes (sans électricité) !
Je veux regarder 3 films ! 80%, temps restant 3h. Les 3 films 4h ! Donc il faudra du 100%
Quand je termine mes films je réactive le 80% afin de pas la flinguer cette batterie !
Chez moi c'était un peu différent :
Sans vous je n'aurai pas trouvé ! Je cherchais dans la gestion de l'alimentation du panneau de configuration !
C'était en fait ici :
Tous les programmes- Samsung-Battery Life Extender - battery Life Extender.exe
Une fenêtre vient avec 2 options à choix : 80% ou 100%. Après la sélection tu fais ok ! La fenêtre se ferme et voilà : Je suis déjà à 81% !!!!! Ça fonctionne !
Il parait que ça flingue la batterie ! Ce soir je suis dans un lieu du genre homme des cavernes (sans électricité) !
Je veux regarder 3 films ! 80%, temps restant 3h. Les 3 films 4h ! Donc il faudra du 100%
Quand je termine mes films je réactive le 80% afin de pas la flinguer cette batterie !
9 août 2021 à 09:17
Merci...
10 mars 2023 à 16:51
Je ne trouve pas cette option sur mon ASUS.
Merci de m'aider
31 juil. 2023 à 20:41
Menu démarrer puis toutes applications puis my asus puis personnalisation et cocher 100%