Windows xp
Résolu
titine 08800
-
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous
quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer.
merci à tous.
quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer.
merci à tous.
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
29 réponses
formatage formater un disque dur
une partition c'est comme un disque dur (c'est une partie du disque dur)
une partition c'est comme un disque dur (c'est une partie du disque dur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il l'a fait !
windows xp#3
Il faut regarder les réponses...
quel lien? tu est la pour m'aider ou pas
Il l'a fait !
windows xp#3
Il faut regarder les réponses...
Salut
!! Merci d'expliquer après vérification (question ...) ;
la procédure pour la suppression d'une instance de Microsoft Windows XP ;
sur une même partition .
Le formatage pourrait causer un problème ...
Le formatage n'est pas recommandé sur la partition de Boot pour effacer une instance d'un OS .
merci à tous :-)
à+
!! Merci d'expliquer après vérification (question ...) ;
la procédure pour la suppression d'une instance de Microsoft Windows XP ;
sur une même partition .
Le formatage pourrait causer un problème ...
Le formatage n'est pas recommandé sur la partition de Boot pour effacer une instance d'un OS .
merci à tous :-)
à+
tu peux pas installer 2 win sur une meme partition anonyme
donc je vois pas en quoi suprimer win pour le reinstaller,ou reinstaller un autre "systeme d'exploitation" peut entrainer des desagrements?
donc je vois pas en quoi suprimer win pour le reinstaller,ou reinstaller un autre "systeme d'exploitation" peut entrainer des desagrements?
t'inquiete pas titine08800 , tu peux faire ce que tu voulais faire
je sais que tout le monde peut ce tromper (hein sparcklett) mais quand meme
je sais que tout le monde peut ce tromper (hein sparcklett) mais quand meme
j'ai bien 2 xp d'installer.
je voudrais simplement supprimer le 1er car j'ai un message me disant qu'il me manque un DLL et à cause de ca,je ne peut plus l'ouvrir,c'est pour cela que je vaut le retirer.
merci.
je voudrais simplement supprimer le 1er car j'ai un message me disant qu'il me manque un DLL et à cause de ca,je ne peut plus l'ouvrir,c'est pour cela que je vaut le retirer.
merci.
tu peux sois le desinstaller,ou faire une reparation avec ton cd de win
quand tu vas mettre ton cd de win,choisis la partition avec le win ou il manque la DLL,et la clique sur reparer au lieu de formater
meme si tu suprime celui ou il manque la DLL,tu pouras toujours "booter" demarer sur l'autre
moi je te conseille une reparation,ca peut toujours servir d'avoir un autre win sur lequel demarer en cas de crash d'un des deux
quand tu vas mettre ton cd de win,choisis la partition avec le win ou il manque la DLL,et la clique sur reparer au lieu de formater
meme si tu suprime celui ou il manque la DLL,tu pouras toujours "booter" demarer sur l'autre
moi je te conseille une reparation,ca peut toujours servir d'avoir un autre win sur lequel demarer en cas de crash d'un des deux
ok,merci
donc tu me conseil de garder les 2.
que je dois juste reparer celle ou il me manque laDLL en mettant le cd de win xp et de faire :reparer,c'est bien ca?
donc tu me conseil de garder les 2.
que je dois juste reparer celle ou il me manque laDLL en mettant le cd de win xp et de faire :reparer,c'est bien ca?
oui c'est ca
quand tu vas metre le cd de win,choisis bien la partition ou ce trouve le win avec la DLL manquante
regarde dans le poste de travail sous quelle lettre il est
quand tu vas metre le cd de win,choisis bien la partition ou ce trouve le win avec la DLL manquante
regarde dans le poste de travail sous quelle lettre il est
OK?MERCI à TOI DE TON AIDE.
CA NE RENDRERAS PAS EN CONFLIT SI JE LAISSE LES DEUX?
as tu msn,car si j'ai des autres souci,je pourrais faire appel à toi,merci.
CA NE RENDRERAS PAS EN CONFLIT SI JE LAISSE LES DEUX?
as tu msn,car si j'ai des autres souci,je pourrais faire appel à toi,merci.
dans quoi je dois aller?
esplique moi les manip a faire,stp,merci.