Virus ou probleme de windows aide svp!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un probelme avec mon ordinateur hier j ai fait des scan antivirus logiciel espion ... aujourdui j allume mon ordinateur je prend ma sesions (j ai une seule sesions ) et j arrive sur mon bureau il ny a plus rien ! plus de barre de tache plus de menu demarrer plus d icone je fait ctrl alt suppr sa sa marche grace a sa je peut ouvrir internet mais comment retablir le probleme ou enlever le virus ???? !!!
merci d avance svp aider moi !

A voir également:

43 réponses

capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Bonjour,

Tu as utilisé quels antivirus ?
Navilog peut etre ?

0
Utilisateur anonyme

non avast
0
Utilisateur anonyme

aider moi svp
0
Yagami_Light Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu nous a indiqué que tu a fait un scan mais as-tu trouvé des virus ou autres ? Pour ton problème pour l'instant on ne sait pas vraiment si sa vient d'un virus. Quand tu fait un Ctrl+Alt+Suppr, dans onglet processus vois-tu un "explorer.exe" ?

Si oui alors fait un clic droit dessus et "terminer le processus" ensuite va dans l'onglet "Applications" et clic sur "Nouvelle tâche" et écrit ceci:

explorer.exe

Et dit moi se qu'il se passe après cette manip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

As tu essayer un redemarrage ?

si ca ne marche pas, quand tu demarre ton PC tapotes de suite F8, puis choisi de demarrer avec derniere bonne configuration connue

reviens me dire
0
Utilisateur anonyme

alors oui j ai trouver des virus mais j les ai suprimer et pour internet non il nes pas allumer et une fois que j tapote F8 je choisi quel choix basque mon pc est en anglais
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

tu a du supprimer des fichiers !
quand tu es en mode sans echec fais une restauration du systeme !
0

attends en premier je t'ai dit fait un redemarrage simple

si rien ne change on passe a F8
0
Utilisateur anonyme

j ai deja fait 15 redemarage ;)
0

non attend avant d'en arriver a une restauration systeme
d'abord redemarre simplement juste pour verifier
0

bon ok

alors au demarrage apres avoir taper F8 tu choisis l'option derniere bonne configuration connue

attens 2mn je vais verifier ce que ca donne en anglais
0
Utilisateur anonyme

ok merci
0
Utilisateur anonyme

t la ?
0

theoriquement la phrase doit ressembler à ca : LAST SETTING BACK UP,

de memoire j'arrive pas a me souvenir
0

sinon enumere moi les lignes que tu as lu je te dirai.....
0
Utilisateur anonyme

oki sa va prendre 3 min oki reste en ligne
0
Utilisateur anonyme

il me propose :

floppy

+maxtor 4RO

hl-DT-STDV

int. lan
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

salut

petite question:

as-tu tapé dans le gestionnaire de tache
dans nouvelle tache
explorer.exe
pour le relancer

0
Utilisateur anonyme

non attend je le fait ;)
0
Utilisateur anonyme

je les fait sa ma ouver un programme ma tour a travail 2 sec et le programme ses fermer sinon sa na rien fait d autre
0