Pas d'option réinitialiser en mode sans echec
AYKiwi
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,Mon ordinateur ne me propose pas le bouton réinitialiser mon ordi quand je le démarre en mode sans échec,Merci de me répondre le plus vite car j'ai besoin de mon ordi.PS je suis sur Windows 10
A voir également:
- Reinitialiser pc mode sans echec
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
5 réponses
Bonsoir.
Sur Windows 10 c'est à:
Paramètres du PC, Mises à jour et sécurité, Récupération, Réinitialiser ce PC, Commencer.
.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Sur Windows 10 c'est à:
Paramètres du PC, Mises à jour et sécurité, Récupération, Réinitialiser ce PC, Commencer.
.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besoin en mode sans échec avec prises réseau tu peux télecharger des trucs Etc
mtn va sur ce site https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et télecharger l'outil ensuite quand ça sera fait il te proposerais la Mise à niveau ou bien de copier L'ios et toi tu prendra bien sur copier et assure toi de brancher la clé USB et ta clé doit avoir au moins 7-8 Go de libre elle va tout effacer donc si y a des fichier important fait sans une sauvegarde
mtn va sur ce site https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et télecharger l'outil ensuite quand ça sera fait il te proposerais la Mise à niveau ou bien de copier L'ios et toi tu prendra bien sur copier et assure toi de brancher la clé USB et ta clé doit avoir au moins 7-8 Go de libre elle va tout effacer donc si y a des fichier important fait sans une sauvegarde
-Réinitialiser
-Restaurer
Etc etc