Les discussions

Carte mère msi ne démarre plus après une mise à jour bios.

Bonjour à tous. J'ai un problème sur une carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge AC, celle-ci fonctionnait sans aucun problème pendant plusieurs mois sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
flo88

Images whatsapp introuvables sur mon pc (mais présentes sur tél)

Bonjour, Je connecte mon téléphone (pixel 3a) en transfert de données à mon ordinateur (Windows 10) puis accède à mon dossier WhatsApp media > ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Imprimante hp deskjet plus 4100e installation impossible

Madame, Monsieur, J'ai acheté une imprimantz HP DESKJET PLUS 4100e et impossible d'installer cette foutue imprimante je passe pars HP smart ajout imp...

Répondre

Mise à jour w11 erreur 0xe0000100

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai lancé l'installation de la dernière mise à jour de W11, KB5031455. Après le téléchargement et le redémarrage, j'ai un message '...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Super.Mario

Impossible de passer de windows 10 a windows 11

Bonjour a tous,  cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Arc_421

Pc ne démarre plus

Bonjour ! J’ai voulu jouer à Valorant et en lançant le jeu j’avais une erreur « Var9004 » qui me disais d’activer le « Secure Boot » dans mon bios, c...

Répondre

Déterminer l'activité d'imprimante à une date bien définie

Bonjour, je veux savoir si mon imprimante a travaillé à une date bien définie . C'est possible ? Par exemple je peux trouver le journal d'activité de ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Mani_07

Chute fps anormale

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise aujourd'hui pour résoudre un problème que je rencontre avec mon PC. Lorsque je joue à des jeux, notam...

Répondre

Installé office 2016 sans ms365

Bonjour, mon Pc sort de depannage, je souhaite re-installer le pack office 2016 familly que j'avais acheté, visible sur mon compte microsoft.avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
brucine

Haut parleur moniteur ordi désactivé

Bonjour, j'´ai par erreur désactivé le haut parleur de mon ecran ordi au lieu de le déconnecté. Or cela me l'a supprimer de l'ordinateur. Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Impossible de connecter hpdeskjet 3700 series

Bonjour,  Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3700 Series.  J'ai rentré le code pin, jusque là ça va puis j'ai téléchargé l'applic...

Répondre

Kyocera 3501i error c0840

Bonjour, S'il comment résoudre ce problème j'ai déjà tout essayé. J'ai changé la battery pour le rtc

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Fichier list.txt

Bonjour, Parfois sur mon écran (windows 10 famille), je vois apparaître une commande CMD et la création d'un fichier nommé list.txt dont je ne connai...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
corser69

Panne de pc aidez moi svp!

Bonjour, Mon fils a brancher sur mon pc un ventilateur fabriqué soi même avant que je L y a eu deux étincelle vers le moteur est la deuxiemme le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Thaubit

Pin n'est plus disponible sur acer swift 3

Bonjour, suite à un problème mon pin n'est plus disponible sur mon pc Swift 3 et me dise de cliquer pour configurer à nouveau mon pin. Je clique sur c...

Répondre

Lecture fichier vidéo copié sur disque externessd impossible

Bonjour, Après avoir copié des fichiers sur un disque SSD de 8 To neuf formaté ex-FAT, la lecture de ces fichiers est impossible. Je me suis rendu c...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
JEROME

Plus de connexion wifi sur ordinateur hp windows7

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur HP pavilion g7-2043 sf (Window 7) que j'utilise avec mon téléphone mis en point d'accès mobile. Depuis 1 semaine, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
cess

Installation de windows 7

Je veux installé installé w-7 sur un portable Acer. Quelle est la procédure. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Bug affiche écran de batterie

Bonjour, J’ai voulu utilisé mon ordinateur portable Windows ce matin, et celui-ci m’a afficher sur l’écran qu’il n’avait plus de batterie. Naturelleme...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Charloutte

Reinstaller windows

Bonjour J'ai récupéré un vieil ordi portable Fujitsu sous windows 7pro. Je souhaite l’utiliser pour une association. Bien évidemment je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
bazfile

A717 71g 54zh, d’origine, qui s’eteint à pleine puissance

Bonjour, j’ai demandé y a une semaine de l’aide sur ce site forum sécurité, apres leur desinfection, la panne recommence,     je m’explique : pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
marredeshakers

Installer windows 11 ?

Bonjour, Utilisateur d’ordinateur Mac depuis 1995, je voudrai me monter mon premier PC gaming, mais la question qui me tracasse c’est comment install...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Crismac3451

Comment une telle bourde est-elle possible? pc tout bloqué !

Bonjour, Je précise que j'ai résolu le problème, mais c'est du comment c'est arrivé qui est fascinant... Tout le monde connaît les fichiers d'archiv...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
JeuneL

Installation, windows11pro

 Fermé

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en PC Windows, étant sur Mac depuis 1995, mon dernier Mac pro ce fait vieux il date de 2008 sous os yosémite,...

Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
kaneagle

Deplacer et relier le dossier appdata pour vider le disque c

Bonjour à tous. Depuis un certain temps je cherche à faire de la place dans mon disque C:, pour que mon PC fonctionne mieux et aussi pour installer c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Elements qui disparaissent au redémarrage

Bonjour à tous J'ai un soucis , si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa . J'ai installé Windows 10 , l'installation s'est bien déroulée. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
kab1975

Connection imprimante

mon imprimante canon pixma ip2200 est branchée mais ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
txiki

Pc case conseil

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous penser de ce pc case en terme de qualité prix et en terme de grandeur Rosewill ZIRCON I ATX Mid Tower Gaming...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
T3chN0g3n

Carte graphique

Bonjour, Deux des pin de ma carte graphique son cassé est-ce réparable ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
contrariness

Carte mère machinist b85m- pro et windows 11 ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la carte mère Machinist (Ali express) B85M-pro peut fonctionner sous Windows 11, car j'ai beau chercher sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MaxGix

Upgrader carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader ma vieille config en changeant ma carte graphique pour le jeu. Je ne sais pas sur quelle carte partir et surtout sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
gugur44

Je voudrais activer mon windows7numéro 7600

Bonjour ur,

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
bazfile

Il a plus rien sur ma clé usb que faire ?

Bonsoir,  J'ai voulu transférer des photos de mon smartphone vers ma clé usb et mon smartphone ne prend plus ma clé , j'ai donc regarder sur mon pc e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
boutinia

Inversion des touches de mon pc

Bonjour, J'ai un pc Asus quand j'appuie sur une lettre c'est le chiffre attribué à la touche  qui apparait. Par exemple pour le O c'est 6 qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Sauvegarde aomei

Bonjour a tous je voudrais faire une sauvegarde mensuelle avec AOMEI la nuit PC éteint et je voudrais savoir si il faut cocher ou décocher ceci ; 1-...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
ovales

Depasement de delai du pilote

Bonjour, Depuis peu, lundi 30 octobre, mon Windows ne cesse de crash à cause du dépassement du délai du pilote. Le souci, c'est que ça va et ça revie...

Répondre

Pas de carte sans fil

Pour un Dell 6540  intel CoreI7-4610  windows 10 pro  est-ce possible d'ajouter une carte sans fil  combien ça coûte  merci.  Luc 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
georges97

Vieux dell 1537 ne démarre plus ? écran noir!!

Bonjour, j'ai un vieux dell des famille studio 1537 qui me donne un écran noir au démarrage alors que j'ai testé l'écran et la carte graphique avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
niko9999

Pas le mot de passe pc

Bonsoir a tous j'ai un pc fixe de la marque dell optiplex 745 et je n'ai pas le mots de passe comment je peut faire s'il vous plait? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10

Flash sdd hs

Bonjour a tous Je cherche a flasher ce disque SSD qui es HS. J ai besoin de trouvé le shunte pour atteindre la puce contrôleur mais je ne trouve pas....

Répondre

Connection impossible administrateur en premier mai à ne sin

Bonjour, Impossible d ouvrir Toshiba ordi portable administrateur demande et pas capable d ouvrir abec mot de passe  merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
BoBot

Écran : ports usb non-fonctionnels

Bonjour, Bonjour, Les ports USB de mon écran ne fonctionnent plus. Il y a 4 ports USB au dessous de l'écran et deux ports sur le côté droit. Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
NonoM45

Clé usb impossible à ouvrir

Bonjour , J'ai acheté une clé USB ,il y a un an et ne m'en suis servi qu'une dizaine de fois tout au plus . J'y ai enregistré plusieurs gros dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
fabul

Synchronisation icloud et pc

Bonjour, La synchronisation d'un fichier PC Windows 11 ne se fait pas avec Icloud

Répondre

Transférer films d'un lecteur dvd sony vers un pc portable

Bonjour, Nous avons un vieux lecteur DVD Sony qui fait aussi enregistreur. Beaucoup de films se trouvent dessus et nous souhaiterions les transférer/...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Mot de passe d'ouverture bloqué alors qu'il est le bon.

Bonjour à tous les membres de ce site. Je me retrouve dans l'impossibilité de pouvoir me servir de mon Laptop HP(fonctionnant très bien et jamais rép...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Mémoire mac diminue seule

Bonjour, J'ai la mémoire du mac qui diminue toute seule, quelqu'un aurait une piste pour résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Aliboron Martin

Achat d'un nouveau pc portable...

Bonjour, J'envisage de changer mon PC Portable PC Portable ASUS R415UA-EB035T - 14" FHD sur lequel je suis passé de 8Go de mémoire vive à 16Go de mém...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
mas70

Erreurs sur ssd

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'espere etre au bon endroit pour me presenter et poser ma question: Je suis sur pc asus rog strix G713 QR sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
quentin2121

Logiciel qui ne fonctionne qu'avec la clé usb

Bonjour a tous, J'ai installer un logiciel sur le bureau Win10 via une clé Usb, le problème c'est que le logiciel fonctionne seulement quand la clé U...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
brucine
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000