Puissances d'un sli
RésoluBonjour, voila j'ai l'occasion de faire un sli de 8800gt (la 1er ma coûter 180€ et la je peut avoir la même pour 80€) ma carte mère est prévus pour ...
Bonjour, voila j'ai l'occasion de faire un sli de 8800gt (la 1er ma coûter 180€ et la je peut avoir la même pour 80€) ma carte mère est prévus pour ...
Bonjour, Je voudrais savoir , si , en formatant en haut niveau ma partition ou se trouve windows , mon autre partition se formatera aussi . Merci po...
Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'avais envie de me faire plaisir en achetant un ordinateur assemblé et depuis le début je n'est que des problèmes (...
Bonjour! Je recherche ttes infos sur cette carte .... J'en suis possesseur et je n'ai aucun doct dessus...Et comme vous vous en doutez, j'y connais pa...
Bonjour, J'ai de gros probleme avec mon ordinateur portable (Médion RIM2060notebook pc MD 96232) Il est sous vista (je l'ai acheté comme ça) et b...
bonjour, voila en fait il me faut réinstaller mon imprimante et je ni arrive pas. quand jai passer quelques etapes de linstallation un message me di k...
Bonjour, Mon problème commence à partir de l' installation un AMD 4600+ X2, d 'environ 2.4 Ghz x2, le cpu est parfaitement installé sur son socket AM...
Salut à tous. J'aurai aimé savoir s'il était possible d'envoyer la sortie d'une commande directement dans le presse-papier ! Par exemple, comment en...
Bonjour,Bonsoir, Voila je suis allée lire plusieurs post sur le sujet, mais je ne m'en sors pas, alors je vous demande de l'aide, AU SECOUR ! mon ...
Bonjour, mon ordi a beugué après avoir installer un anti virus, plus aucune commande ne marche. J'ai fait une restauration du système mais il ne marc...
Bonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...
Bonjour, je suis debutant en informatique et g donc achete une tour toute faites pas tres cher mais je comprend pourquoi . o bout de deux mois mon or...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC depuis ce soir: J'ai allumé mon PC et au bout de quelques minutes alors que j'étais sous qord il a redémarré et...
Bonjour a tous ! suite a la mort subite du ventilo de ma GeForce 8500GT Albatron je viens d'acheter une GeForce 8600GT 1Go de mémoire DDR2 PCI-e Twin...
Bonjour, Voila je voudrais changer de cpu car pour le nouveaux jeux, style assassin's creed, crysis je tourne pratiquement a fond mais je suis limi...
Bonjour/Bonsoir ! En transférant des fichiers sur un disque dur (qui est un disque dur de stockage), mon disque dur s'est mis à faire un petit cliq...
Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...
Bonjour à toutes et tous, j'ai un plantage aléatoire de mon micro lors de la séquence de boot. il s'arrète en route et il faut faire un reset pour r...
Bonjour, Voilà hier j'ai voulu installer une webcam sur mon PC et comme je n'avais plus beaucoup de place sur le disque C, j'ai effacé des program...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...
Bonjour, je souhaiterais formater mon PC. Il fonctionne sous XP et j'ai le CD original, donc pas de pb à ce niveau là ... Néanmoins, je souhaitrerai...
Bonjour, j'ai telecharger recemment ubuntu mais j'aimerais bien le graver le problémée c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pouvais vous m'...
j'ai un pc hp pavilion avec xp comme os . j'ai viré xp (pour faire un multiboot avec 98,linux). mais voila je ne dispose pas des drivers du pc . je m...
Bonjour quan je veux installer ubuntu 8.04 sur windows il y a un un mesage(windows baser ubuntu installer a recontre un proble... ) et il ne demande ...
Bonjour, Je n'ai plus aucun son, ni les sons systeme, ni les autres. Par contre, au démarrage j'entends des plusieurs bips...est-ce un probleme maté...
Bonjour, Voici ma configuration actuelle, Modèle: Aspire T180 ACER Processeur: AMD Athlon 64*2 4000+ ( 2,10Ghz) Mémoire: 2GB DDR2( Mémoire ...
quand je demarre certains de mes programmes un message d'erreur s'affiche ayant pour titre " Sous-système windows 16 bits" et ce message contient : ""...
Bonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo L sous vista. j'ai eu quelques soucis dernièrement que j'ai pu résoudre grâce au forum malheureusement j'ai...
Bonjour, G lancé le défragmenteur de disque hier , il est toujours en cours aujourd'hui, soit il tourne depuis environ 15 heures est ce normal que ...
Bonjour, Voila mon probleme... des que j'insere un cd ou dvd dans mon lecteur rien ne s'affiche.. la petite umiere clignote pendant environ 10seconde...
Bonjour, Je souhaiterai faire sortir l'image de mon pc sur mon plasma Lg pour pouvoir regarder des films de temps en temps... je voudrais savo...
Bonjour a tous, Bon je vous explique le topo: c'était mon anniversaire récemment, et je voudrai changer ma tour avec l'argent reçut. Je me suis f...
Bonjour, sa commence sérieusement a menerver sa fait 1semaine voir 2 que j'ai pas de son because pas de pilote carte son biensur sur le site hp il fon...
Bonjour,je posede un ordinateur portable depuis 4 mois (un packard bell) apres 4 mois mon ordninateur est devenue len internet prend du temps a souvri...
Bonjour, J'aila possibilité via la boite pour laquelle je travaille d'acheter un nouvel ordinateur. Cool. Ca fait près de 15 ans que j'ai des PC ...
bonjour voila apres un formatage je me suis instaler XP pro a la base j avais MCE seulement voila je n ai plus de son dans les peripheriques j ai p...
Bonjour, Voila encore un message d'erreur a chaque demarrage windows voila : C:\DOCUME~1\..\LOCALS~1\Temp\a8be_appcompat.txt Il ny a rien a fai...
bonjour, J'ai un problème avc mon modem (sagem fast 800-840 ), au bout de quelques minutes il coupe. j'atten quelques secondes pour qu'il réinitialis...
Bonjour, voila j ai un probleme je lance mon pc jusque la aucun soucis! quand mon bureau s affiche un son emet et un msg apparait! le voici: RunDL...
Bonjour, Alors voilà mon petit soucis. Mon ancienne configuration: -pc de bureau HP. -Carte mère: asus léonite G i945G. -processeur: intel core...
Bonjour, alors voila je voudrais augmenter ma memoire RAM pour pouvoir consacrer mon ordinateur aux jeux videos recents car la c'est pas le top :s ...
Bonjour, je dois faire un script en bash pour un tp. Il s'agit d'une émulation du jeu du pendu "hangman". Le mot à trouver doit être remplacé par des...
Bonjour, j ai suprimer les conposant de window xp sans faire exprer comment faire pour tout reconfigurer merci d avance
salut , Je veux savoir comment ont peut instalé linux et xp ensemble et avoir l'invite au démarage qui nous permet de choisir entre ces deux systèmes ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur. mon UC tourne toujour a 100% c'est le procussus SYSTEM qui me bouffe tout j'ai netoyer le registre et...
Bonjour, J'ai un petit problème, ayant laissé mon cousin "s'amuser" avec mon pc, je me retrouve avec un prit problème. Je me retrouve, dans la page d...
Bonjour, Voila lisez attentivement ce que je vais vous dire, je vais vous racontez mon histoire: Je suis homosexuel et j'avais un copain dont j'ét...
Bonjour a ts, J'ai ,par une fauss manip, installé 2 Windows XP sur mon disque et ils ne se sont pas installé correctement car aucun d 2 ne démarre. ...
bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.