Configuration de mon nouveau pc
RésoluBonjour, Ne m'y connaissant pas super bien en pc, cela me serait grandement utile si vous pouviez m'aider quand au choix de mon futur nouveau mato...
Bonjour, Ne m'y connaissant pas super bien en pc, cela me serait grandement utile si vous pouviez m'aider quand au choix de mon futur nouveau mato...
Bonjour, mon père est assez friqué et il m'a dit, hier, en jetant par hasard un coup d'oeil à mon ordi actuel, de m'en acheter un autre... ("Ca doit ...
Bonjour, j'ai eu un problème avec mlon ordinateur ( Windows XP ), il s'éteint tout seul et il y a une page bleu qui s'affiche et il dise qu'il il y a ...
Salut à toutes et à tous, j'ai récemment acheté des barrettes mémoires. Problème : quand l'ordinateur ne cesse de redémarrer automatiquement quand ...
Bonjour, j'aimerais des avis pour proc et cg pour pc gamer...... e8600 ou i7 920..... hd4870 ou 285 ou 295gtx.....
Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc monté, voici la config : Processeur AMD Athlon 64 X2 5600+ (Dual Core - 2.9 GHz) et son ventilateur certifié ...
Bonjour, bonsoire a tous voila je voudrai m'acheter un pc pour jouer aux nouveau jeux sans changer de pieces tou les an . j'ai un budget de 1000 eu...
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un appareil Nytech DS-8210. Cet appareil me donne entière satisfaction. Il est très important de prendre l...
Bonjour, je voudrais faire adhérer mes stations XPpro SP2 à mon domaine mais lorsque je rentre le loggin (avec mdp samba), le message suivant appara...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'arrive a installer mon scanner "canoscan lide 20" sur windows vista mon CD d'installation n'est a...
Bonjour , J'ai une serie de photos sur mon ordinateur sous forme de diaporama (power point). Je souhaiterais graver ces photos sur un cd ou dvd ? De ...
Bonjour, malgré mon dernier probleme toujours pas reglé:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10226951 mes hauts parleurs ne fonctionnent plus ...
Bonjour, Je vous explique mon problème voila j'ai un ordi acer aspire one sous Xp, j'ai 8 Go de disque dur et dans mon disque dur y'a un fichier WIND...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sous Windows XP SP2, sur un portable Compaq Presario V6000. La personne qui s'en sert n'a pas noté le messa...
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour m'aider dans ma réflexion et dans mon choix. Je souhaite acheter un téléviseur dans un futur ...
Bonjour, Ces derniers temps j'ai un petit problème au niveau de mon ordinateur portable, la touche Shift ne marche plus et c'est vraiment la galère p...
Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus ! C'est un pc de marque unika. Les branchements sont bons. L'alimentation fonctionne car les diodes sont ...
Bonjour, beh comme je l'ai inscrit dans le titre je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas d'ou cela peut venir :s si quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, Alors je viens d'acquérir ce disque dur ( Cibox Wireless Cine HD) y'a deux trois chose que je comprends pas trop. Tout d'abord je suis ...
Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...
Bonjour, J'ai acheté un mpman CS188, et je ne peux pas voir mes vidéo. Pourtant j'ai réussi à les mettre aux formats SMV et je les trouve sur mon MP...
Bonjour, alors j'ai acheter un ordinateur depuis quelque mois mais depuis hier quand je met un CD ou DVD dans le lecteur il fait rien mon lecteur=' j...
Salut, Je viens de réussir a emuler ma ps2 sur mon PC qui tourne sous vista. Mais les graphismes sont pas au top! J'utilise aussi linux, ubuntu et je...
Bonjour, Alor en faite jaimeré formaté mon ordinateur mé mon ordi ne detecte plu lé CD-rom dc je fé comen pr le formaté ? on é obligé davoir un CD ...
Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé ...
Bonjour, alors voila ma question est simple ..;j'ai un PC doté d'une nvidia 8800 gts 320 MO qui me satisfait bien jusqu'ici, cepandant j'ai acheter G...
Bonjour, j'ai merai savoir si on peut mettre n'importe qu'elle barrette de memoire 512mb sur les ordinateurs ou si il faut prend selon l'ordinateur.
Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance
Bonjour, j'ai un pc équipé d'un pentium 4 à 2,66 ghz et d'un controleur graphique intel (r) 82865g. je voudrais mettre une carte graphique afin de fai...
Bonjour, Mon Pc est lent par moment lorsque je joue à un jeu. à chaque fois, il ralentit puis redevien normal puis ça recommence! mais ça me le fait ...
Bonjour, J'ai un vielle ordinateur qu'un ami voulait jeté à la poubelle, je l'ai récupéré et e je lui ai acheté de nouvelle pièce( Barrette de RAM 1g...
Bonjour, j'ai beaucoup trop de programmes inutiles, et d'autres introuvable pour les surprimer...et donc, je voulais savoir s'il était possible de to...
Bonjours, salut à tous, Je souhaiterais estimer la valeur de mon pc portable afin de le vendre mais j'ai bien peur de ne pas être très objectif et d...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...
Bonjour, salut je sui nouveau sur le forum mai je le conai depui un bou de temp et il ma vrément tro aider bref, je veux savoir si ma carte mere c...
Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...
Bonjour, est ce un bon choix pour une utilisation principale de word au prix de 599 euros est ce une bonne marque? la carte video et le pro...
Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...
Bonjour,j'ai probleme et je ne sais plus quoi faire. je veux installer windows vista sur mon pc mais lorsque je boot le dvd de windows vista il s'aff...
Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter une nouvelle tour "ACER" aspire M3100, sous vista, avec AMD phenom quad core. J'ai installer mes petits log...
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai ce problème mais il n'est pas arrivé pas hasard car il résulte d'un téléchargement d'un logiciel pouvant lire les ...
Bonjour, Voila petite liste fais part moi , et je voudrais savoir ce que vous en penser !! - ICI Je voudrais savoir si avec tout sa je pourra...
Bonjour à tous, j'ai un budget d'environ 1000euros et j'aimerais me créé le meilleur pc possible, par contre je ne m'y connait pas tellement, j'ai...
Bonjour, j'ai un problème avec mon thèmes d'xp j'ai essayé d'en télécharger un sur internet et comme un c*n vu que je ne connais rien en informatiq...
Bonjour tout le monde ! Voila le prob ... Un ami a renverser mon pc d'un rever, avec le dos du siege et le dit pc a fait un chute presque libre ju...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon WD Passport 160GO 2.5" USB2. Il a toujours marché parfaitement jusqu'à ces derniers jours...
Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...
Bonjour, Je travaille sous Linux. Je suis débutant en script. J'aimerai créer un script pour modfifier un fichier texte en changeant une valeur ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.