Systemes 32.exe
je suis nul en informatique. au bout de quelque temps mon ordi s arrete en dit va s eteindre ave systeme 32 services.exe j ai mns et crois que cela v...
je suis nul en informatique. au bout de quelque temps mon ordi s arrete en dit va s eteindre ave systeme 32 services.exe j ai mns et crois que cela v...
Bonjour, j'ai fait un petit programme pour copier des fichiers sur plusieurs postes de mon réseau (je suis enseignant). Voici mes lignes de prog...
bon voila j'ai voulu passer sur ubuntu, j'ai lancé l'instalation, choisi une partition pour linux et j'ai découvert qu'il fallait aussi en coisir une ...
bonjour, en faisant une mauvaise manipulation ,j'ai supprimer dans mes programmes SOS CONNEXION comment faire pour le reinstaller ?D'autre part quand ...
Bonjour, je suis sur ubuntu et suis débutant sur linux. Je viens à l'instant de faire une enorme bétise :( j'ai supprimé tous les fichiers du répert...
bonjour, j'ai windows xp familiale avec un controleur audio : avance ac97 audio. depuis qqs semaines je n'ai plus du tout de son, meme pas fermeture e...
Bonjour, J'ai pour firewall zone alarm qui m'a demandé d'accepter ou de refuser un programme, que j'ai accepté sans faire attention. Depuis, j'ai des...
Bonjour, Je souhaiterais qu'un fichier excel ne puisse s'ouvrir que sur un seul poste. Si quelqu'un prend mon fichier et le met sur son poste il ne p...
Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle machine, je rencontre des problèmes avec la carte mère Asus A7N8X-XE. Le problème était d'abord lié à ...
Salut à tous! J'ai installé une slack 10.2 kernel test26.s (2.6.13). Première surprise, lors du boot un message d'erreure s'affiche disant que le rep...
Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon portable (mandriva 2005 limited édition) et je n'arrive pas à paramétrer ma carte wifi (intel(R)PRO/Wirele...
Bonjour, J'ai un souci avec mon nouveau pc. J'ai windows xp familiale avec mc afee comme anti virus. spybots ad aware. et quelques logiciels d'instal...
bonjour a tous il y avait longtemps que je vous avais appelé à l aide ! Au démarrage message suivant RUNDLL Erreur de chargement de c/....EGDACCESS_...
Bonsoir, débutant sue Linux avec Mandriva 10.2, j'avais réussi à télécharger un certain nombre de paquetages de jeux pour mon petit fils...via easy ur...
Bonjour Je voudrais acheter un nouveau disque dur. Je fais de la bureautique (word, excel), internet, création de site (pas de jeux, vidéo ou d'autre...
Bonjour, je posséde un portable Médion qui posséde des bouton de raccourci. Il yen a un, quand j'appuie dessus, il me lance outlook et l'autre me lan...
Salut, J'ai encore un probleme.... ça commence à en faire beaucoup ! Bon en fait je voudrais récupérer les infos des partitions sous Unix: Jusqu'ici j...
Bonjour J'ai un gros pb de surchauffe de mon ordi... Avant dépoussiérage, le BIOS m'indiquait 82°C et les icônes ne s'affichaient pas sur le bureau. ...
Bonjour, mon pc sous windows 98 deuxieme edition ne demarre plus. Le demarrage se lance et bloque a l' affichage de la page windows. Il peut demarrer ...
Bonjour! je vien dinstaller window ME sur mon ordi et je narrive plus a trouvé de pilote pour ma carte son. elle est reconu sous "PCI Multimédia Audio...
bonjour, j'ai un problème avec mon PC, j'ai du tout reinstallé et maintenant plus aucon son ne sort! j'ai 2cd où c'est marqué driver sound card donc j...
bonsoir , j'ai win 98se en fat32, win xp pro en NTFS et Mandrake 10.1 installé tant bien que mal avec le cd1 seult (je n'ai pas réussi à graver le cd ...
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mes dossier, quand je les ouvres (en cliquant dessus) au lieu de voir tous se qui il y a dedans sa ouvre la fen...
Hello à tous les CCMnautes, Pensant que ça venait du graveur je viens de le faire changer mais voilà, mon graveur DVD LG GSA 4081B, avec mise à jour d...
bonjour, je voudrais créer un cd "SystemRescueCD" , comment doit je faire? 1/je suis aller sur le site j'ai rien capter ,je doit télécharger quoi et...
Bonjour! Bah mon probleme c'est que j'ai un message d'erreur avec WMP 0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier.... :-/ mais se que je comprend pas,...
Bonjour a tous, Je viens de récupérer une version de Suse 9.1 personnal sur CD, Je suis gros utilisateur de Windows mais pas de Linux, apparemment i...
bonjonr je vous ecris car j'ai un probleme sur mon ordi depuis un bon moment quand je demerre il me dit le fichier boot.ini est non valide je voudrais...
Bonjour a tous les passiones de linux. Voici mon gros probleme que j'ai a resoudre d'ici la fin du week end. Pouvez-vous m'aider???... 1. Quelles son...
salut mon ordi c'est eteint tout seul c pas la premiere fois je suis sur le net et au pire j'ecoute de la musique sur l'ordi avec divers aplication...
Salutatous, Je viens de donner un coup de jeune à mon PC en changeant la carte mère, le proc et le ventirad. NB:C'est la première fois que je monte ...
Bonjour je n'arrive pas a graver un cd de donnés avec nero. il me marque:SAMSUNG CD-R/RW SW-408B Buffer underrun la gravure a échoué. Qu'est ce que ca...
Bonjour ^^ Je suis acteullement sous win xp pro, mais je souhaiterai passer à Linux, vu les plantages et faiblesses de win, et tout le bien qu'on dit ...
Bonjour à tous, Mon problème concerne les listes déroulantes: J'ai deux champs dans mon formulaire Option1 Option2 OptionA OptionB ...
hello, je suis étudiant en droit et économie et je me demandais si linux est seulement destiné aux infomaticiens et au monde scientifique ou à tout l...
Bonjour, J'ai achete un pc anglais il y a 1 mois et je ne m'y connais pas trop. Le probleme est que je peux me connecter a internet mais lorsque je la...
hello, j'ai décidé il y a de ca un mois de quitter windows pour linux, on m'a conseillé de prendre mandrake ... je suis allé acheter le powerpack (mal...
Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et mon pc m'a lachée hier. J'ai sur mon ordi Windows millenium et Xp. Donc hier, j'étais connectée...
lorsque je lances la défragmentation, et que j'ouvre l'option détail, et bien la fenetre s'ouvre mais c'est tout blanc, et autre problème : la barre d...
bonjour tout le monde mon probleme est de savoir si je peut sans risques ajoute un hd sur lequel se trouve mandrake .Sur mon pc ou j'ai deja windows ...
Salut security corp et HCI proposent un cours reseau en direct samedi 31 mai voir pour plus d'infos: http://www.security-corp.org/index.php?ink=news...
Des étudiants de l'ESIEA lancent un concours de sécurité informatique. Toutes les informations sur ce concours à cette adresse : http://www.challenge...
J'ai un problème, Je n'arrive plus à éxécuter les programmes(.exe) a chaque fois j'ai un mess d'erreur qui me demande d'aller dans "options des fich...
Bonjour à tous Je désire empêcher que mes enfants force le mot de passe. Pour cela je dois aller dans "registre". Mes questions :1/comment y accéder? ...
Bonsoir, Je suis attérrée par le peu de réaction à la mise en garde de SEBSAUVAGE. Je vous engage à lire d'urgence sa contribution ( et autres ajouts)...
Bonjour @ tous, Vala ... vala ... ça devait bien arriver... c'est à cause de vous ... ça c'est sûr !! Voilà que moi aussi maintenant je veux utiliser ...
bon là je désespère ni mon firewall ni mon proxy ne fonctionne donc pour commencer je mets ci-dessous TOUT ce que g tapé dans iptables avec les object...
Je me pose la question du temps et de la durée dans l'ordinateur. Càd quelle est la "pulsion essentielle", la base de rythme, du temps et des durées d...
bonjour comment faire pour reparer un disk avec plusieurs partition disk de 2 T0 avec 4 partitions j'avais penser a utiliser CHKDSK mais co...
Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.