Les discussions

Killicalawonga Matériel & Système

Configuration de mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Ne m'y connaissant pas super bien en pc, cela me serait grandement utile si vous pouviez m'aider quand au choix de mon futur nouveau mato...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Erwan031284
Krambeul Matériel & Système

Ordi complet - 2500 €

Bonjour, mon père est assez friqué et il m'a dit, hier, en jetant par hasard un coup d'oeil à mon ordi actuel, de m'en acheter un autre... ("Ca doit ...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
iamshinji971
BLACKXCOLORS Windows

Comment redémarrer mon ordinateur normalement

Bonjour, j'ai eu un problème avec mlon ordinateur ( Windows XP ), il s'éteint tout seul et il y a une page bleu qui s'affiche et il dise qu'il il y a ...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par BLACKXCOLORS
lechtimarseillais Matériel & Système

Problème ram

Salut à toutes et à tous, j'ai récemment acheté des barrettes mémoires. Problème : quand l'ordinateur ne cesse de redémarrer automatiquement quand ...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par lechtimarseillais
boud76 Matériel & Système

Avis pc gamer!!!

Bonjour, j'aimerais des avis pour proc et cg pour pc gamer...... e8600 ou i7 920..... hd4870 ou 285 ou 295gtx.....

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Darkkiller Matériel & Système

Prob carte graphique

Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc monté, voici la config : Processeur AMD Athlon 64 X2 5600+ (Dual Core - 2.9 GHz) et son ventilateur certifié ...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
narcose78 Matériel & Système

Aidez moi a savoir si ma config est bien

Bonjour, bonsoire a tous voila je voudrai m'acheter un pc pour jouer aux nouveau jeux sans changer de pieces tou les an . j'ai un budget de 1000 eu...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
iamshinji971
Baghera38 Matériel & Système

Nytech ds-8210

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un appareil Nytech DS-8210. Cet appareil me donne entière satisfaction. Il est très important de prendre l...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par eurydice
matmar08120 Linux / Unix

[pas urgent] samba domaine injoignable

Résolu

Bonjour, je voudrais faire adhérer mes stations XPpro SP2 à mon domaine mais lorsque je rentre le loggin (avec mdp samba), le message suivant appara...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par tmail
GL Scanner

Besoin d'aide pour installer mon scanner

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'arrive a installer mon scanner "canoscan lide 20" sur windows vista mon CD d'installation n'est a...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par GL
Gilles Windows

Diaporama sur lecteur dvd de salon

Bonjour , J'ai une serie de photos sur mon ordinateur sous forme de diaporama (power point). Je souhaiterais graver ces photos sur un cd ou dvd ? De ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par soleil113
hardrockeur49 Windows

Mozilla et internet explorer bug.

Résolu

Bonjour, malgré mon dernier probleme toujours pas reglé:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10226951 mes hauts parleurs ne fonctionnent plus ...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
weetabix40
MICKEY666 Windows

Fichier windows qui me prend 3,57 go!!!!!!!!!

Bonjour, Je vous explique mon problème voila j'ai un ordi acer aspire one sous Xp, j'ai 8 Go de disque dur et dans mon disque dur y'a un fichier WIND...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par Azot3
rasoa10 Windows

Démarrage windows xp

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sous Windows XP SP2, sur un portable Compaq Presario V6000. La personne qui s'en sert n'a pas noté le messa...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Trying2
Ferraille94200 Matériel & Système

Choix tv lcd ou plasma pour ps3 et pc

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour m'aider dans ma réflexion et dans mon choix. Je souhaite acheter un téléviseur dans un futur ...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par kazerone
fathy47 Windows

Clavier defectueux

Résolu

Bonjour, Ces derniers temps j'ai un petit problème au niveau de mon ordinateur portable, la touche Shift ne marche plus et c'est vraiment la galère p...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fathy47
crapoulou Matériel & Système

Ordi ne s'allume plus!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus ! C'est un pc de marque unika. Les branchements sont bons. L'alimentation fonctionne car les diodes sont ...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
vieu bison boiteu
unmecdu65 Windows

Plus de son

Résolu

Bonjour, beh comme je l'ai inscrit dans le titre je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas d'ou cela peut venir :s si quelqu'un peut m'aider...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par jmp59
kikadede Pilotes (drivers)

Drivers pour cartes reseaux wifi

Résolu

Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kikadede
Chemsy Matériel & Système

Mpman cs188

Bonjour, J'ai acheté un mpman CS188, et je ne peux pas voir mes vidéo. Pourtant j'ai réussi à les mettre aux formats SMV et je les trouve sur mon MP...

30 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par Baptiste du 22
maggnys Matériel & Système

Aidez moi svpppp

Bonjour, alors j'ai acheter un ordinateur depuis quelque mois mais depuis hier quand je met un CD ou DVD dans le lecteur il fait rien mon lecteur=' j...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par maggnys
Sk8marocK Linux / Unix

Emulation ps2

Salut, Je viens de réussir a emuler ma ps2 sur mon PC qui tourne sous vista. Mais les graphismes sont pas au top! J'utilise aussi linux, ubuntu et je...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par Sk8marocK
lilou Windows

Sos : formater mon ordi

Bonjour, Alor en faite jaimeré formaté mon ordinateur mé mon ordi ne detecte plu lé CD-rom dc je fé comen pr le formaté ? on é obligé davoir un CD ...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gaara_40
petitmarseille Linux / Unix

Renseignement sur le asus eee pc 701

Résolu

Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé ...

30 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par lucas
ethan15 Matériel & Système

Garder 8800 gts ou prendre 9600 gs

Résolu

Bonjour, alors voila ma question est simple ..;j'ai un PC doté d'une nvidia 8800 gts 320 MO qui me satisfait bien jusqu'ici, cepandant j'ai acheter G...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par tutur50000
lemaine Matériel & Système

Memoire 512mb

Bonjour, j'ai merai savoir si on peut mettre n'importe qu'elle barrette de memoire 512mb sur les ordinateurs ou si il faut prend selon l'ordinateur.

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par lemaine
leila Carte graphique

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo88
jmlire92 Matériel & Système

Changement carte graphique

Bonjour, j'ai un pc équipé d'un pentium 4 à 2,66 ghz et d'un controleur graphique intel (r) 82865g. je voudrais mettre une carte graphique afin de fai...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par jmlire92
Victor Windows

Pc lent par moment

Bonjour, Mon Pc est lent par moment lorsque je joue à un jeu. à chaque fois, il ralentit puis redevien normal puis ça recommence! mais ça me le fait ...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par Nabcake
vincentchandra Matériel & Système

Lequel choisir

Bonjour, J'ai un vielle ordinateur qu'un ami voulait jeté à la poubelle, je l'ai récupéré et e je lui ai acheté de nouvelle pièce( Barrette de RAM 1g...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vincentchandra
Sasuma Windows

Nettoyer entièrement mon ordinateur

Bonjour, j'ai beaucoup trop de programmes inutiles, et d'autres introuvable pour les surprimer...et donc, je voulais savoir s'il était possible de to...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par Sasuma
Tizgel PC portable

Estimé mon pc portable

Bonjours, salut à tous, Je souhaiterais estimer la valeur de mon pc portable afin de le vendre mais j'ai bien peur de ne pas être très objectif et d...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par Tizgel
killyann Carte-mère / RAM

Carte mere msi ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par VOPTIS
pikabaz Matériel & Système

Je ne sai pa si j'ai un port pci !!

Résolu

Bonjour, salut je sui nouveau sur le forum mai je le conai depui un bou de temp et il ma vrément tro aider bref, je veux savoir si ma carte mere c...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
marcmarais
ti-guardo Carte son

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par ADOLPHEMARTINS
elodie.ro PC portable

Help quel portable choisir?

Bonjour, est ce un bon choix pour une utilisation principale de word au prix de 599 euros est ce une bonne marque? la carte video et le pro...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par GIBS
neotilus09 Windows XP

Problème activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par neotilus09
aminebj Windows

Erreur fatal c000021a lorsque je boot vista

Bonjour,j'ai probleme et je ne sais plus quoi faire. je veux installer windows vista sur mon pc mais lorsque je boot le dvd de windows vista il s'aff...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par andy37
nacerg Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par nacerg
blondin45 Windows

Mon pc neuf s'éteint et se rallume seul (vist

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter une nouvelle tour "ACER" aspire M3100, sous vista, avec AMD phenom quad core. J'ai installer mes petits log...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par weeestar
Mc-eiht67 Windows

Impossible d'ouvrir une application .exe

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai ce problème mais il n'est pas arrivé pas hasard car il résulte d'un téléchargement d'un logiciel pouvant lire les ...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par Mc-eiht67
NBJD Matériel & Système

Que penser vous de cette liste ?

Bonjour, Voila petite liste fais part moi , et je voudrais savoir ce que vous en penser !! - ICI Je voudrais savoir si avec tout sa je pourra...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
GG001
dinguedelamemeringue Matériel & Système

Config pc gamer

Bonjour à tous, j'ai un budget d'environ 1000euros et j'aimerais me créé le meilleur pc possible, par contre je ne m'y connait pas tellement, j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
DTJB
mat1569 Windows

Thèmes xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon thèmes d'xp j'ai essayé d'en télécharger un sur internet et comme un c*n vu que je ne connais rien en informatiq...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par davidisse
Le rêveur Matériel & Système

Le pc a rencontrer le sol violemment !!!

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila le prob ... Un ami a renverser mon pc d'un rever, avec le dos du siege et le dit pc a fait un chute presque libre ju...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Le Vagabande
nina Pilotes (drivers)

Controleur bus

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par nina
Atomiic Carte graphique

Besoin d'un coup de main ( carte graphique )

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par Pulverisator
flipmode62 Shell

Script pour écrire dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Linux. Je suis débutant en script. J'aimerai créer un script pour modfifier un fichier texte en changeant une valeur ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par flipmode62
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000