Cherche pc "Gamer"
BATBAT55
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche un Pc "Gamer" pour jouer de temps en temps.
Un pc qui me permettrait de jouer en high ou ultra a des jeux comme:
Cs go
Minecraft
Gta 5
Etc
Mon budget est de [300-550€] ou 600€ maximum
Merci de votre compréhension
Un pc qui me permettrait de jouer en high ou ultra a des jeux comme:
Cs go
Minecraft
Gta 5
Etc
Mon budget est de [300-550€] ou 600€ maximum
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Cherche pc "Gamer"
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
GTA5 en Ultra High! Avec un tel budget, n'y compte pas.
Salut
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=M9WWsIGk8u8V7Juhmbb4KZrqb%2FR104UalqTFJKVRBPQ%3D
Là tu fait tourner GTA V comme il faut, à condition d'overclocker l'Athlon... Mais pour ça il faudra investir, à terme, dans un ventirad noctua ou un thermalright Macho
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=M9WWsIGk8u8V7Juhmbb4KZrqb%2FR104UalqTFJKVRBPQ%3D
Là tu fait tourner GTA V comme il faut, à condition d'overclocker l'Athlon... Mais pour ça il faudra investir, à terme, dans un ventirad noctua ou un thermalright Macho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Vu ton budget ce serait mieux de te tourner vers une console.
Vu ton budget ce serait mieux de te tourner vers une console.
Encore plus gros.
Non les perfs de la carte graphique seront bridé ouais et le processeur débordé... au final : gros soucis à la clé.
Avoir un cpu sousdimensionné avec une carte graphique surdimensionné... c'est comme vouloir remplir une piscine goûte par goûte... surtout dans cet extrême là. Le Pentium est incapable de faire tourner correctement des jeux déjà, surtout quand il s'agit de jeux lourds... donc couplé a une carte qui vas le submerger ça n'améliorera pas du tout les performances... ça les plomberas.
Non les perfs de la carte graphique seront bridé ouais et le processeur débordé... au final : gros soucis à la clé.
Avoir un cpu sousdimensionné avec une carte graphique surdimensionné... c'est comme vouloir remplir une piscine goûte par goûte... surtout dans cet extrême là. Le Pentium est incapable de faire tourner correctement des jeux déjà, surtout quand il s'agit de jeux lourds... donc couplé a une carte qui vas le submerger ça n'améliorera pas du tout les performances... ça les plomberas.
Rajoutons un processeur capable de suivre la carte graphique sinon elle ne servira à rien... on est encore dans les 200-250e et rajoutons la carte mère... entre 100 et 150e pour une carte correcte... ah bah en fait le budget est déjà dépassé... alors que l'on a ni les disques... ni l'alimentation... ni la ram, ni le boîtier... bah en fait même si les nouvelles gèrent à l'aise faut un budget conséquent. Surtout pour GTA 5.
Gta rarement
Car j'ai une Xbox one je jouerai plus souvent a la Xbox