Cherche pc "Gamer"

BATBAT55 -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un Pc "Gamer" pour jouer de temps en temps.

Un pc qui me permettrait de jouer en high ou ultra a des jeux comme:
Cs go
Minecraft
Gta 5
Etc
Mon budget est de [300-550€] ou 600€ maximum

Merci de votre compréhension
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

GTA5 en Ultra High! Avec un tel budget, n'y compte pas.
1
bryan77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa dépend les nouvelle carte nvidia qui sont sortie y'a pas longtemps peuvent jouer un ultra sur tout les jeux 6go de mémoire graphique pour 279 euros une gigabyte après les processeur vaut mieux prendre 4ghz
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > bryan77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que les nouvelles cartes Nvidia.... elles sont déjà à presque 300e donc la moitié du budget.

Rajoutons un processeur capable de suivre la carte graphique sinon elle ne servira à rien... on est encore dans les 200-250e et rajoutons la carte mère... entre 100 et 150e pour une carte correcte... ah bah en fait le budget est déjà dépassé... alors que l'on a ni les disques... ni l'alimentation... ni la ram, ni le boîtier... bah en fait même si les nouvelles gèrent à l'aise faut un budget conséquent. Surtout pour GTA 5.
0
BATBAT55

C pour jouer plus souvent a Cs go

Gta rarement
0
BATBAT55

Je suis débutant donc je ne cherche pas un pc de compétition

Car j'ai une Xbox one je jouerai plus souvent a la Xbox
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > BATBAT55

Alors garde ta Xbox One... et garde l'argent pour investir dans des jeux pour la console. En terme de qualité elle sera plus correcte pour un petit prix et fera tout tourner... quand le pc ne fera pas forcément tout tourner avec un aussi petit budget.
0
bryan77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Tu souhaite avoir un pc deja monté ou tu préfère le monté toi même
1
BATBAT55

Je m'en fiche monter ou pas
0
BATBAT55

Ca serai bien que tout les composant que vous me dites serai suivi d'un lien
Merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=M9WWsIGk8u8V7Juhmbb4KZrqb%2FR104UalqTFJKVRBPQ%3D

Là tu fait tourner GTA V comme il faut, à condition d'overclocker l'Athlon... Mais pour ça il faudra investir, à terme, dans un ventirad noctua ou un thermalright Macho

0
BATBAT55

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3c638x9TEEiqUXqxI9QJIj8WTFxrp3BhiUYwf3u%2BPlQ%3D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrHeragon212 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Slt,
Vu ton budget ce serait mieux de te tourner vers une console.
-1
MrHeragon212 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sur PC tu peux avoir ça: (*** lien de la configuration retiré par la modération pour des raisons de sécurité ***)
Ou
(*** lien de la configuration retiré par la modération pour des raisons de sécurité ***)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > MrHeragon212 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah oui bien sur... un Pentium avec une RX470 !

n'importe quoi... pour proposer des aussi grosses bêtises abstient toi s'il te plaît...
0
BATBAT55

Merci beaucoup
0

Sa marchera avec un pentium. Ta carte graphique sera brider bien sur mais tu auras quand même les perf de la carte graphique IN-game
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > MrHeragon212 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore plus gros.

Non les perfs de la carte graphique seront bridé ouais et le processeur débordé... au final : gros soucis à la clé.

Avoir un cpu sousdimensionné avec une carte graphique surdimensionné... c'est comme vouloir remplir une piscine goûte par goûte... surtout dans cet extrême là. Le Pentium est incapable de faire tourner correctement des jeux déjà, surtout quand il s'agit de jeux lourds... donc couplé a une carte qui vas le submerger ça n'améliorera pas du tout les performances... ça les plomberas.
0