Les discussions

ameli669 Windows XP

Ordinateur windows xp en panne

Bonjour a tous, Voilà j'ai un PC XP de la marque CYBERCOM (marque allemande) et il ne marche plus, quand je l'allume il y a des texte qui apparaiss...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par ameli669
doodoo Matériel & Système

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique acheter pour jouer a arma2 . j ai un budjet de 150 e j avais dejas acheter une carte gr...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ptidavid
vlb421 Carte son

Je nai plus de périphérique audio

Bonjour, suite a un reformatage je n'ai plus de périphéque audio,que dois-je faire merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
vlb421
lasource37 Matériel & Système

Configuration pour un nouveaux pc

Résolu

Bonjour, mon pc actuel commence a un peut à faiblir pour faire tourner les nouveaux jeux (Packard Bell acheter Fnac il y a 3 ans) et j'ai donc décidé ...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par jaqouille
MYCORPORATION59 Windows

Help mon ordi ne demarre plus !!!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi en faite j'ai fait plusieur fois le mode sans echec et maintenant l'ordi ne demarre plus. Quand j'allume l'o...

36 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par rainure
artikiri Autres distributions Linux

Installation mandriva

Bonjour, J'ai un HP pavillon avec 2 diques durs le premier: C où est installer vista et un second: D où il y avait le fichier recovery que j'ai depla...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mandrake.linux79
nonoEW Shell

Script shell pour tracé avec gnuplot

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers de données type dataYY_MM_DD.log à 4 colonnes à partir desquels je dois tracer des courbes. Pour le moment j'utilise Gn...

36 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par jingmei
jalobservateur Linux / Unix

Nouvelle distro ultimate voyager 9.12 karmic.

Résolu

Bonjour, rodolphe a lancé une belle distribution basée sur ubuntu Karmic, en la remodelant et remasterisant, avec des logiciels stables et de choix...

36 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
natty73 Matériel & Système

3ghz c'est bien ou pas ?

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur reconditionné que je souhaite acheter il a 3 a 4 ghz mais je ne sais pas si c'est bien ou pas ? quelqu'un peut il m...

36 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
biboo_
xavier Matériel & Système

Mise a jour lecteur divx de salon

Résolu

Bonjour à vous tous, je voudrais mettre à jour mon lecteur divx de salon qui est limité a la version 5. Or je viens d'installer la nouvelle version du...

36 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par jose Luis
Jeff Windows

Windows vista freeze

Bonjour, Voilà mon problème quand je fais beaucoup de chose sur mon pc ou pas d'ailleurs il se fige et je ne peux plus rien faire à part l'eteindre e...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par nicolas5933
emmanuel.06370 Linux / Unix

Recherche distribution unix

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel distribution unix n'est pas orienté serveur et qui a un environnement gnome s'il vous plait , me...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par emmanuel.06370
Lan-Ji Windows

Formater vista

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater l'ordinateur de mon frère, car il s'est acheté un MAC et il utilise plus son portable maintenant et donc, il me donne...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
udodirck
enorine Windows

Portable toshiba p 200 grippe h1n1 ?

Bonjour, mon amie m'a apporte son pc portable, en me disant qu'il rame et bloque on ne peut plus rien faire, je demarre en mode sans echec, effectu ...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par enorine
al067 Windows

Mise à niveau de vista

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite X200-24Z acheté avec Vista Home Premium Fr préinstallée avec une partition de récupération (win recovery). Je vo...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par legendedunet
jlc5159 Windows XP

Impossible d'installer xp en double boot avec

Bonjour, J'ai essayé les formules indiquées. Rien à faire mon PC acheter récemment ACER Aspire 13000 possède Vista. Je veux installer un double bo...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jlc5159
jayjay89 Matériel & Système

Changer memoire et carte graphique

bonjour a tous j'aurai besoin de vos conseil car je voudrai rajouter de la memoire vive et changer ma carte graphique mais je m'y connai pas beaucoup ...

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
geekosa
zilona Matériel & Système

Nouvel ordinateur = plein de questions !

Bonjour, par quoi commencer ?je suis gamer, j'ai un budjet de 700€ écran-tour-os, et j'ai repéré les modèles de tours suivantes : http://micro-infor...

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Erwan031284
ceremonia Windows

Comment flasher le bios sous asus?

Bonjour, Voil, j'ai un petit problème avec mon odrinateur, un Asus, qui est tout neuf, et je sais que je ne suis pas la seule. Je marche sous Vista, ...

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ceremonia
valasco Windows

[xp ] fusion partition non allouée sur hdd c

bonsoir à tous mon disque dur est partagé en 2 partitions : hdd [c] 14,65 go ntfs et data [d] 148,50 go ntfs plus une non allouée de 23,15 go. J...

36 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par li
Tony-25 Matériel & Système

Conseil carte graphique

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC,ce dernier va rebooté a chaque fois que je vais soliciter la carte graphique qui est une GeForce 9800gt. Alors...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par tireur03
Franckk0002 Windows XP

Theme vista pour xp (oui encore =) )

Bonjour, Après plusieurs essai je suis arriver a vistamizer mais il a pas la barre de tache transparente,menu demarrer transparent, etc... dans se st...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par Adriom
AlainBE Windows XP

Oubli mot de passe xp (démarrage auto)

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
drakar01
naruto-hokager Windows

Barrete ram help !!!!

Bonjour, sur AIDAI32 j'ai vu que le type de bus memoire : était SDR , SDRAM. puis j'ai demander a quelqu'un de me les passez et j'arrive pas a les...

36 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par naruto-hokager
BrookeLyne Linux / Unix

Problème téléchargement linux

Bonjour, J'ai actuellement un Asus Eee Pc Series avec Linux . Le seul problème est que lorsque je veux télécharger un logiciel ou autre, l'ordinate...

36 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par durock
micka34 Matériel & Système

Windows 7 ou pas?

Bonjour, * quel programmes d'exploitation choisir? * es que Windows 7 est au poins ou pas encore? * si oui le quel? ( standard; pro ou intégral) ...

36 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par bacci
ARMAND Windows

Driver / pilote son ???

Bonjour, G un ti souci ,, vla je vien d'installer windows et je sais pa comment trouver le pilote de la carte son [ c un packard bell MCET ...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par om34
goodluck MacOS

(limewire) enlever le pare feu

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me servir de Limewire. Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2 Depuis quelques jours je n'arrive plus à...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par (^_^)
davidlinux Shell

Problème script au demarrage de linux centos

Bonjour, je souhaite démarrer mon programme de calcul partagé (boinc) j'ai modifié le fichier /etc/rc.local en y mettant les lignes suivantes : #!/...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
davidlinux
icecream54 Matériel & Système

Idée reçue ou non ?

Bonjour tout le monde, Est-ce que c'est vrai que quand on partitionne un Disque Dur on doit toujours créer une partition vide d'une taille d'enviro...

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Nero15
ManTd Windows

Comment remettre tout à zéro ?

Bonjour, Vu que mon Portable est devenu très lent, je voudrais le remettre à zéro, mais je l'ai jamais fait donc si qqn pourrait m'expliquer commen...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par ManTd
nanard57 Windows

Imprimante psc hp 1410

Résolu

bonjour a toutes et a tous,ayant acheté un imprimante hp psc 1410 d occasion mais sans le logiciel d installation il me serait agreable de savoir comm...

36 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par hass95
johanna Windows

Probleme de connection windows live messenger

Bonjour, Cela fait presque 2 semaines que je n'arrive plus a me connecter a msn windows live messenger !!! J'aimerais savoir pourquoi je n'arriv...

36 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par belloboy222
Oddfan321 Windows 7

Question windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acheté avec vista pré installé, mais j'aimerais changé avec windows 7. J'ai donc deux questions: j'ai vu qu'il y ava...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Oddfan321
gauska Windows

Update

Résolu

Bonjour, voila tout a lheure windows update me dit qui faut que j'installe le sp2 mai je veut pa,comment le degager de update ? merci

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par gauska
dylan Matériel & Système

Voudrais construire un pc tuning

Bonjour, je voudrais construire un pc tuning mes pour l'alimentation je voulais prendre un 850 watts cela serait t'il asser puissant: voici les comp...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tedybertin
zamabaker Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour à toutes et à tous. Ayant travaillé cet été et étant bientôt mon anniversaire,je voudrai m'acheter un pc de gamer pour un budget d'environ 12...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
iamshinji971
m.rosaria Gravure

Probleme de gravure avec atapi dvd a dh16a1l

Bonjour, je n'arive pas à graver quoi qu se soit avec mon graveur DVD A DH16A1L j vien d'acheter on pc. logicil mvie marker ou roxio merci

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par berthommierC
diabas_arnotti Matériel & Système

Monter un pc

Bonjour, je voudrais monter un pc et j'aimerais savoir tout ce qu'il me faut acheter ))) en connaissance j'ai - la coque pour l'unite central - m...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
diabas_arnotti
carlus Webcam

Logiciel pour ma webcam trust spacecam 320

bonjour, je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une pers...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par Shaiinez-13
Varaire Matériel & Système

Aide carte graphique

Bonjour à tous voilà je sollicite vous conseilles ^^ à propos des cartes graphiques. J'ai un ordi "de gamer", à savoir un engin qui peut faire ...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par varaire
mmaache Windows

Grand probleme vista

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai windows vista et j'ai un grand probléme, c'est un Presario A900 Compaq, deja quand je choisis ma session, l'ordinateur pre...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par Rastamanbigoud
Poleytte Matériel & Système

Pc lent, rajout de ram?

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement à la maison sur un P3 700MHz, avec 256Mo de ram. Malgré un disque dur de 160Go et un de 30Go, il est très l...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par Poleytte
Scende.M Windows

W32/induc-a

Résolu

Bonjour ! Voilà, bitdefender m'apporte aujourd'hui une bien triste nouvelle, mon ordinateur est infecté par le virus Induc-A et je n'ai pas la moin...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par jayjay
............................... Matériel & Système

Qu'elle carte graphique fait l'affaire?

Bonjour, Voila j'ai un processeur AMD athlon 64 X2 4200+ et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7500LE et je voudrai savoir qu'elle carte graphiq...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par tedddy
miick44 PC portable

Besoin d'avis pour un pc portable

Bonjour, Je cherche un portable pour remplacer mon ordi fixe qui a succombé et donc j'ai trouvé quelques modèles sur lesquels je voudrai avoir vos ...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par charlingals
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000