Les discussions
Ordinateur portable unowhy y13.
Bonjour, J’ai besoin de vos lumières… Je suis en effet à la recherche de la pile bios de mon ordinateur Unowhy Y13; cependant je ne la trouve pas. Qu...
Disque dur interne ssd nvme bloqué en ecriture depuis 2jours
Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis deux jours mon disque dur bloqué en lecture seule et impossible à modifié via diskpart ou bien le gestionnair...
Vis qui tombe
Bonjour, J'ai acheté un PC portable il y a environs 2/3 mois et au bout du premier mois j'ai une de mes vis qui tombait (littéralement j'ai sortie mo...
Matériel : constructeurs à favoriser?
RésoluBonjour, J’ai commencé à lire le guide Debian Manuel d’installation pour la distribution Debian GNU/Linux (Mars 2022). Il est question, à la section ...
Piratage et menace de rançon
Bonjour, Je viens de recevoir un mail disant dans les grandes lignes que l'envoyeur m'espionne depuis plus d'un mois. Il possède l'ensemble de mes d...
Impossible de booter
Bonjour, J'ai assembler mon PC fixe se week-end et me suis empresser de le tester mais au démarrage, le message suivant apparait: "reboot and select ...
Bouton power ordinateur
bonjour à tous J'ai une question j'ai un ordinateur tablette de la marque asus et la pour que je puisse l'utilisé il faut que je reste appuyé sur le ...
Clic sur ce que je sélectionne ça ne s'ouvre pas
Bonjour, Quand je vais sur mon compte bancaire et que je clique sur les chiffres du code sécurisé 2 étoiles s'inscrivent en même temps. De même pour ...
Kvm 2 écrans pour 2 pc
Bonjour, Je voudrais de plus amples informations : Je chercherais a commuter 2 écrans pour 2 ordis, donc utiliser un boitier KVM.(avec un clavier et...
Changement carte graphique
Bonsoir . J'aimerais changer de cartes graphique car ma GTX 1060 3GB , j'ai limpression que elle commence a avoir du mal avec les nouveaux jeux . ...
Carte graphique non détecté
bonjour à tous j'ai monté mon premier pc il y a pas très longtemps avec un carte as rock steel legend h570 et une phoenix 3060 rtx et je me suis rendu...
Pc neuf - plus de camera ni de microphone
RésoluBonjour à tous Newbie en informatique Il y a 2 jours j'ai acheté un pc portable MSI neuf avec windows 11 famille. Un idiot de voisin soit disant grand...
Windows10 bug démarrage (surprenant ?)
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon ordi celui ci affiche un joli écran bleu avec un petit cercle qui tourne à l'infini, m'empêchant de l'utiliser. ...
Prises usb inactives sur livebox play
Les prises USB de ma Livebox play sont devenues inactives, et je n'ai plus le 5 volt pour alimenter ma clé USB ou ma caméra. Comment cela ce fait il ...
Récupérer des photos après avoir vidé la corbeille
Bonjour , Est-il possible de récupérer des photos ayant été mises dans la corbeille , après que la corbeille ait été vidée ... ?? Sur un I Mac OS Si...
Pc portable beug jour au lendemain
Bonsoir, J'ai un pc portable depuis 2 ans environ de marque Dell G3 15 pouces que j'avais acheté à l'époque plus de 1000 euros. Il marchait très bi...
Configuration systeme
Bonjour à la communaute voilà mon probleme sur mon ecran ordi en bas à droite c,est ecrit=la notification systeme n,est pas satisfaite sachant qu...
Port vga
Bonjour, j'ai une télévision que je connecter à mon ordinateur dans la notice il y ait écris qu'il faut obligatoirement un adapteur HDMI -> VGA pour ...
Dans quel dossier se trouvent les icones?
RésoluBonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...
Ssd windows de 240gb passant à 1gb
Hello ! Hier je suis rentré à ma maison comme tout les jours, je me pose sur mon ordinateur et la je vois que mon bureau a disparu, je comprend direct...
Clavier qui ne fonctionne pas sur toutes les appli
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de clavier sur mon ordi. Quand j'essaie de taper des choses sur l'ordi en lien avec le système d'ex...
Problème d'accessibilité au site twitch / twitter / discord ect...
RésoluBonjour à tous, depuis cette après-midi je n'ai plus accès à plusieurs site tel que twitch / twitter Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND. J'ai évi...
Ecran blanc pc
Bonjoure, pour un pc portable qui a un ecran blanc ;tu retire le clavier tu ferifie la nape; a pluse
Emplacement ssd presque inexistant
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un hp victus fb0200nf que j'ai récemment acheté( pour noel) Je l'ai eu avec un 500go de ssd j'avais vu sur ...
Windows installé sur la mauvaise partition
ok j'ai un problème, peut-être que vous pouvez m'aider. J'ai eu Linux pendant longtemps, mais j'ai finalement décidé de passer à Windows. L'installati...
Ecran noir hp envy 17
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon portable HP envy 17 -j107sf/ La diode rouge de l'indicateur wifi (touche F12) reste rouge orange fixe, et j'...
Samsung recovey sur pc
Bonjour à toute la communauté. j'ai un PC Samsung série 3 équipé de Samsung Recovery. W10. Je fais régulièrement une sauvegarde: Tout se passe corre...
Ecran noir aleatoire au demarrage ou en pleine partie
Bonjour, J ai acheté a mon ado un nouvel écran il y a 2 semaines (ASUS ROG 360 Hz) pour remplacer son 144 Hz. Depuis 2 ou 3 jours, il a des problem...
Réparé un cordon d'alimentation déchiré
Bonjour/Bonsoir. J'utilise un ordinateur portable Toshiba satellite pro dont le cordon d'alimentation s'est récemment déchiré. Il s'agit de ...
Je ne trouve pas le logiciel pour mon micro drakkar lur evo.
Bonjour, Je ne sais pas ou trouver le logiciel pour faire fonctionner mon micro drakkar lur evo (Il ne se fais pas détecter par mon ordinateur mais i...
Windows 11
Bonjour, A ce jour, Windows 10 est installé sur mon pc Lorsque je démarre mon pc on me propose une mise à jour gratuite vers windows 11 AI-je intér...
Débit fibre ethernet très faible sur un seul pc uniquement
RésoluBonjour au forum, Je viens d'avoir accès à la fibre mais je rencontre un problème de débit sur mon PC uniquement. En effet, j'ai testé avec un lapto...
Reparer w10 64 b pro avec un disq de repara w10 64 b non pro
Bonjour, j ai un disque de réparation de w10 64 bits ( non pro ) , j ai changé de tour avec w10 pro 64 bits , est ce que je peux me servir de ce dis...
Déverrouiller écran philips 234cl
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un écran philips 234cl tout allait bien jusqu'a ce que hier soir les touches tactiles se verrouillent "toutes seul...
Passer de wind 8.1 a 10
Résolubonjour j ai voulu installer Windows 10 sur Windows 8.1 avec MediaCreationTool22H2 mais problème de Bluetooth... pilote ou service pas ...
Out of videos memory trying to allocate a rendering resource
RésoluBonjour et merci de prendre du temps pour m'aider, Je voulait tout simplement jouer a un jeux et lorsque je le lance mon PC Crash/Freeze/Reboot. Le ...
Problème de redémarrage sous windows 10
Bonjour à tous les membres, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur HP sous Windows 10 après une mise à jour. Au redémarrage, message : "É...
Cartouches hp imprimante
bonjour je cherche le meilleur fournisseur et le moins cher pour cartouche compatible XL 304 noir et couleur sans frais d'expédition sincères remer...
Fichiers windows endommagés
Bonjour Mon windows 10 a des fichiers endommagés je viens vers vous pour savoir si je peux réinstaller un windows sans perdre mes programmes et fichi...
Température de mon amd ryzen 5 5600g
Bonjour, J'utilise actuellement sur pour mon ordinateur un AMD ryzen 5 5600 g comme processeur et carte graphique. Je jouais à Battlefield 5, j'ai r...
Code 56 sur toutes mes cartes réseaux
Bonjour à tous, J'ai récemment effectué une mise à jour de mes drivers via EasyDriver. Depuis ce moment, je n'ai plus internet. J'ai tenté de réiniti...
Connecter un d/d à un ipad
RésoluBonjour, voila ma question , je possède un Ipad 9 générations , je voudrais savoir s'il est possible de connecter un D/D externe celui qui me sert de...
Ordinateur portable qui s'éteind tout seul
Bonjour, Il y a un mois environ, mon ordinateur portable lenovo (acheté il y a 2 ans et demi) a commencé à s'eteindre brusquement tout seul, alors qu...
Application print et scan epson
Bonjour, J'avais sur mon ancien PC que j'ai dû changer, une application Epson qui fonctionnait très bien pour imprimer, scanner 1 ou plusieurs pages....
Séparer audio ecran gauche et droite
Bonjour, je recherche depuis quelques jours un moyen de séparer le son de mon écran de droite et de gauche, plus précisément dès qu'un logiciel se la...
Messageerreur canon mg2255
Bonjour, Mon imprimante vient de se mettre en erreur sans raison raison compréhensible. J'étais en train d'imprimer, elle venait d'éjecter une feuill...
Liaison usb pour imprimante hp 6970 et ordinateur hp
RésoluLa liaison USB entre mon ordinateur HP et mon imprimante HP Officejet Pro 6970 ne fonctionne plus. Pourtant l'imprimante est bien reconnue par le PC ...
Mettre un mot de passe à mon ordi
Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe a mon ordi neuf, car au moment de la configuration, je n'en ai pas mis. Cest sur windows 10. Merci d'ava...
Récupération de photos
RésoluBonjour, j'ai une image que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur (ou se trouve l'image) et formater mon PC, j'ai utilisé le ...
Ajuster la taille de l'écran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajuster la taille de mon écran. Il y a environ 1 cm de chaque côté que je ne peux pas voir. Je viens d'installer Window...