Pb boot solaris 8 (sunfire v100)
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle fois en difficulté sur une Solaris 8 Suite à un reboot de ma machine (init 6). Je me suis connecté via le port consol...
Bonjour, Je suis une nouvelle fois en difficulté sur une Solaris 8 Suite à un reboot de ma machine (init 6). Je me suis connecté via le port consol...
Bonjour a tous, Voilà j'ai un PC XP de la marque CYBERCOM (marque allemande) et il ne marche plus, quand je l'allume il y a des texte qui apparaiss...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique acheter pour jouer a arma2 . j ai un budjet de 150 e j avais dejas acheter une carte gr...
Bonjour, suite a un reformatage je n'ai plus de périphéque audio,que dois-je faire merci d'avance.
Salut à tous ! Voilà je me suis commandé une ASUS MAXIMUS III FORMULA + un I7 860 ! Maintenant je n'ai pas encore commandé la RAM car je ne sais...
Bonjour, mon pc actuel commence a un peut à faiblir pour faire tourner les nouveaux jeux (Packard Bell acheter Fnac il y a 3 ans) et j'ai donc décidé ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi en faite j'ai fait plusieur fois le mode sans echec et maintenant l'ordi ne demarre plus. Quand j'allume l'o...
Bonjour, J'ai un HP pavillon avec 2 diques durs le premier: C où est installer vista et un second: D où il y avait le fichier recovery que j'ai depla...
Bonjour, J'ai des fichiers de données type dataYY_MM_DD.log à 4 colonnes à partir desquels je dois tracer des courbes. Pour le moment j'utilise Gn...
Bonjour, rodolphe a lancé une belle distribution basée sur ubuntu Karmic, en la remodelant et remasterisant, avec des logiciels stables et de choix...
Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur reconditionné que je souhaite acheter il a 3 a 4 ghz mais je ne sais pas si c'est bien ou pas ? quelqu'un peut il m...
Bonjour à vous tous, je voudrais mettre à jour mon lecteur divx de salon qui est limité a la version 5. Or je viens d'installer la nouvelle version du...
Bonjour, Voilà mon problème quand je fais beaucoup de chose sur mon pc ou pas d'ailleurs il se fige et je ne peux plus rien faire à part l'eteindre e...
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel distribution unix n'est pas orienté serveur et qui a un environnement gnome s'il vous plait , me...
Bonjour, Je souhaite formater l'ordinateur de mon frère, car il s'est acheté un MAC et il utilise plus son portable maintenant et donc, il me donne...
Bonjour, mon amie m'a apporte son pc portable, en me disant qu'il rame et bloque on ne peut plus rien faire, je demarre en mode sans echec, effectu ...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite X200-24Z acheté avec Vista Home Premium Fr préinstallée avec une partition de récupération (win recovery). Je vo...
Bonjour, J'ai essayé les formules indiquées. Rien à faire mon PC acheter récemment ACER Aspire 13000 possède Vista. Je veux installer un double bo...
bonjour a tous j'aurai besoin de vos conseil car je voudrai rajouter de la memoire vive et changer ma carte graphique mais je m'y connai pas beaucoup ...
Bonjour, par quoi commencer ?je suis gamer, j'ai un budjet de 700€ écran-tour-os, et j'ai repéré les modèles de tours suivantes : http://micro-infor...
Bonjour, Voil, j'ai un petit problème avec mon odrinateur, un Asus, qui est tout neuf, et je sais que je ne suis pas la seule. Je marche sous Vista, ...
bonsoir à tous mon disque dur est partagé en 2 partitions : hdd [c] 14,65 go ntfs et data [d] 148,50 go ntfs plus une non allouée de 23,15 go. J...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC,ce dernier va rebooté a chaque fois que je vais soliciter la carte graphique qui est une GeForce 9800gt. Alors...
Bonjour, c'est peut-être un question bête pour certain mais bon. Le FSB de la carte mère ASUS P5N32 - SLI PREMIUM est limité à 1066 MHz est -il po...
Bonjour, Après plusieurs essai je suis arriver a vistamizer mais il a pas la barre de tache transparente,menu demarrer transparent, etc... dans se st...
Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...
Bonjour, sur AIDAI32 j'ai vu que le type de bus memoire : était SDR , SDRAM. puis j'ai demander a quelqu'un de me les passez et j'arrive pas a les...
Bonjour, J'ai actuellement un Asus Eee Pc Series avec Linux . Le seul problème est que lorsque je veux télécharger un logiciel ou autre, l'ordinate...
Bonjour, * quel programmes d'exploitation choisir? * es que Windows 7 est au poins ou pas encore? * si oui le quel? ( standard; pro ou intégral) ...
Bonjour, G un ti souci ,, vla je vien d'installer windows et je sais pa comment trouver le pilote de la carte son [ c un packard bell MCET ...
Bonjour, Je rencontre un problème pour me servir de Limewire. Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2 Depuis quelques jours je n'arrive plus à...
Bonjour, je souhaite démarrer mon programme de calcul partagé (boinc) j'ai modifié le fichier /etc/rc.local en y mettant les lignes suivantes : #!/...
Bonjour tout le monde, Est-ce que c'est vrai que quand on partitionne un Disque Dur on doit toujours créer une partition vide d'une taille d'enviro...
Bonjour à tous, j'aimerai un renseignement, voilà, j'ai une carte mère k7vt4apro avec un processeur amd sempron 2600+, une carte graphique radeon 9200...
Bonjour, Vu que mon Portable est devenu très lent, je voudrais le remettre à zéro, mais je l'ai jamais fait donc si qqn pourrait m'expliquer commen...
bonjour a toutes et a tous,ayant acheté un imprimante hp psc 1410 d occasion mais sans le logiciel d installation il me serait agreable de savoir comm...
Bonjour, Cela fait presque 2 semaines que je n'arrive plus a me connecter a msn windows live messenger !!! J'aimerais savoir pourquoi je n'arriv...
Bonjour, J'ai actuellement un pc acheté avec vista pré installé, mais j'aimerais changé avec windows 7. J'ai donc deux questions: j'ai vu qu'il y ava...
Bonjour, voila tout a lheure windows update me dit qui faut que j'installe le sp2 mai je veut pa,comment le degager de update ? merci
Bonjour, je voudrais construire un pc tuning mes pour l'alimentation je voulais prendre un 850 watts cela serait t'il asser puissant: voici les comp...
Bonjour à toutes et à tous. Ayant travaillé cet été et étant bientôt mon anniversaire,je voudrai m'acheter un pc de gamer pour un budget d'environ 12...
Bonjour, je n'arive pas à graver quoi qu se soit avec mon graveur DVD A DH16A1L j vien d'acheter on pc. logicil mvie marker ou roxio merci
Bonjour, je voudrais monter un pc et j'aimerais savoir tout ce qu'il me faut acheter ))) en connaissance j'ai - la coque pour l'unite central - m...
bonjour, je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une pers...
Bonjour à tous voilà je sollicite vous conseilles ^^ à propos des cartes graphiques. J'ai un ordi "de gamer", à savoir un engin qui peut faire ...
Bonjour tout le monde, j'ai windows vista et j'ai un grand probléme, c'est un Presario A900 Compaq, deja quand je choisis ma session, l'ordinateur pre...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement à la maison sur un P3 700MHz, avec 256Mo de ram. Malgré un disque dur de 160Go et un de 30Go, il est très l...
Bonjour ! Voilà, bitdefender m'apporte aujourd'hui une bien triste nouvelle, mon ordinateur est infecté par le virus Induc-A et je n'ai pas la moin...
Bonjour, Voila j'ai un processeur AMD athlon 64 X2 4200+ et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7500LE et je voudrai savoir qu'elle carte graphiq...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une carte Pci Express 16x etait compatible avec un port Pci Express 4x? Merci de vos reponses
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.