Les discussions

Lecteur dvd externe non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur / graveur Dvd & blueray qui ne semble plus reconnu, j'ai beau changer le lecteur de port usb c'est la même chose alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
brecon

Que choisir entre les deux ?

Bonjour, Je vais acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir entre un pc qui comporte une RTX 3060 avce 240hz et un autre avec une RTX 40...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Formatage disque dur impossible

Bonjour, Je possède un disque dur easy store WD, que j'utilisais avec Time Machine initialement. Seulement, après plusieurs tentatives pour le format...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
_Ritchi_

Changement d'un ssd sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite modifier le SSD de mon PC portable et voici celui que j'ai actuellement : Le Samsung NVME MZ-VLB2560 256 GO Pour le changement,...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
TechARead

Problème rtx 3060

Bonsoir a tous, j'envoie ce message en forum car je ne trouve aucune solution a mon problème malgré le visionnage de dizaines de vidéos sur YouTube et...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
flo88

Besoins d'aide config pc

Bonsoir je ne suis pas connaisseurs du tout en configuration pc et voulant me lancer dans le montage vidéo j'aurais besoin d'aide pour savoir si cette...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Erreur physique core 5 et erreur logique core 10

Résolu

Bonjour a tous , Je viens de mettre à jour ma nouvelle config de 11 ans son aîné et je fais tout moi même depuis le début de l'informatique tout ce p...

vieu bison boiteu

Je ne peu plus utiliser mes navigateur sur mon pc !

Bonjour , Bonsoir , en me connectant aujourd'hui sur mon pc j'ai eu un problème. Lorsque je vais sur mon navigateur que sa soit opera GX ou autre (on ...

fabul

Comment transférer tout ces fichiers d’un pc a un autre

J’ai pensé à la solution d’ajouter un disque dur à mon ancien pc puis d’y ajouter tout mes fichiers et ensuite de le retirer pour le placer dans mon n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Fab8637

Faire d'un écran externe un ecran principal

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet je ne parviens pas a trouver réponse a mon problème. En effet, J'ai fais l'acquisition d'un é...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Nantoine68

Pc lycée ile de france édition 2020-2023 mot de passe problè

Fermé

Bonjour, mon ordie du lycée reconnais plus le mot de passe, j ai vu que ca été déjà arrivé. ce qui me parait étranger c est que mon anniversaires des...

Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10

Ansible connexion avec ubuntu

Bonjour, Voici mon fichier playbook :   - hosts: ntpserver     tasks:     - name: Installer le paquet NTP       become: yes       apt:         name...

mamiemando

Installer apache en utilisant ansible

Résolu

Bonjour Je desire trouver un exemple de fichier Playbook dans Ansible me permettant de configurer une machine Ubuntu virtuelle et la rendre un Serve...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
mamiemando

Remplacement de dd : réinstallation de windows ?

Bonjour, Le DD de l'unité centrale est mort. Je dois le remplacer. C'est un vieux Dell Optiplex 3020 qui avait Windows 7 à l'origine (j'ai toujours l...

Murbella

Achat d'un pc portable - quels besoins et quels tarifs ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau pc portable et j'ai besoin de vos avis éclairés pour m'aider à savoir quelle configuration il me faudra. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
flo88

Comment savoir si mon disque est configuré en raid ?

Bonjour, Je possède un Western Digital My Book Studio 2to. J'aimerais savoir si il est configuré en raid 1 ou raid 0, car mon pc ne détecte que 1to. ...

flo88

Je ne peux pas dupliquer mon écran

Bonjour, j’ai beau avoir regardé partout, je crois bien que mon cas est vraiment peu commun. Je possède une ordinateur portable DELL XPS 15 9570. Au...

Didi64_549

Bonjour, mon imprimante clignote c 1 e et le 1er bouton encr

Bonjour,mon imprimante clignote C 1 E et le 1er bouton encre clignote aussi. lexmark x2670

Panth33ra

Ordinateur qui s'éteint tout seule

Bonjour, j'ai changer mon processeur qui était un AMD ryzen 7 2700x contre un AMD ryzen 9 5900x, pour effectuer le changement j'ai du mettre a jour le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Disque c qui se remplit, sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques semaines je remarque que mon disque C perd beaucoup de Go en un rien de temps. Je ne suis pas certaine mais si je me souvie...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Sakura_01

Toshiba satellite, écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop toshiba satellite l850. J'ai un soucis depuis 2 semaines, l'écran reste noir au démarrage. Au début, j'avais parfois de la ...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
jo1244

File co auth

Bonjour, je copiais mes fichiers sur le PC, soudain je ne les ai plus trouvés, quand j'ai effectué ma recherche j'ai vu que le dossier a été transfor...

SATS_fr

Ouverture ordi message "attendre 2h"

Bonjour, J'ai un PC Windows 11. Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre l'ordi j'ai un message "suite à plusieurs tentatives....veuillez attendre...

SATS_fr

Alimenter téléphone

Bonjour, je souhait charger mon téléphone plus rapidement avec mon pc et faire une charge en 30 watts, es-ce possible ? ma cm est la gigabyte b550...

flo88

Ordinateur bloqué en veille

Bonjour , J'envoie ce message car j'ai un problème avec mon Lenovo Flex 5, sous Windows 11.  Depuis ce matin, j'ai l'impression que l'ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
linformaticienofficiel

Imprimante canon pixma 5150 bourrage papier

Bonjour et merci d'avance pour toute aide de la part de la communauté. Voilà mon imprimante indique erreur 1313 bourrage papier alors que j'ai scanner...

linformaticienofficiel

Pc ne démarre plus

Bonjour, vous  seriez bien aimable m'indiquer ou et comment télécharger ACER recorvery  sur un clé USB  serait gentille de votre part, pour mon pc  ac...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10

Pc ne démarre plus (aucune led)

Bonjour, à la suite d'un démarrage où mes barrettes de ram étaient mal enfoncées, mon pc à biper. Depuis il ne s'allume plus, que faire ?

flo88

Comment accélérer les ventilateurs ?

Bonjour, Je rencontre un petit problème de chauffe avec mon ordi portable. Quand je joue à un jeu un peu exigeant la température peux monter dans les...

john99

Chromebook

Bonjour J'envisage d'acheter un chromebook ,je voudrai savoir si libre office fonctionnera,d'autre part fonctionnera t-il avec des logiciels de rando...

Oldrunner

Activer import/export sur outlook 365 sur un macbook pro

Résolu

Bonsoir à tout le monde J'ai acheté un macbook pro il y a quelques jours. Je travaillais auparavant sur un PC Windows. J'ai installé le pack off...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
JPB

Lenovo loq 16aph8 impossible install w10

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable Lenovo LOQ 16APH8, quand j'installe W10 out ce passe bien mais je n'ai aucun drivers réseau wif...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Ventirad qui fait un bruit bizarre

bonjour j'ai remarqué que depuis 2 semaines mon ventirad fait ce bruit quand il monte dans les 3000rpm et depuis une semaine de temps en temps dans le...

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau

Résolu

Bonjour :D Alors voila , j'ai vraiment pas de chance avec mon nouveau pc. Parfois lorsque je veux installer un logiciel un message d'erreur appara...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
kun

Comment faire un tilde ??

salut, j'essaie de faire un ''tilde'' (le petit trait d'union vagué) mais rien ne marche.Sur mon clavier il se trouve sur la mm touche que le ; et le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Fab8637

Disque dur externe m3 samsung non detecte par mon pc

Bonjour, Mon Ordinateur portable ne détecte plus mon disque dur externe, je l'ai encore utilisé il y a quelques jours et tout fonctionnait .. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
billmaxime

Cette application de peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour,  Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux lancer aucun de mes jeux sur mon pc car ce message d'erreur s'affiche. J'ai essayé beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
fabul

Fonction windows bloquée sur nouveau pc msi

Bonjour, je reviens du magasin je viens d'acheter une tour msi ce modele ci : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_msi-pc-gamer-mag-codex-5-13tc-int...

fabul

Probleme bourage de papier avec canon mp370

Résolu

bonjour tout le monde voila jai un probleme avec mon imprimante MP370 multifonction elle marchait tres bien jusquici et du jour o lentement sur laff...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Jb99

Problème adaptateur dvi/vga

Bonjour, Je souhaite utiliser mon écran à la fois pour une console brancher en hdmi et mon pc brancher  en adaptateur dvi/vga. Sauf que pour la conso...

jee pee

Ordinateur msi ne s'allume plus, rien...comme mort !

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur marchait parfaitement hier soir, la batterie était bien chargée (chargeur très récent neuf, donc pb ne vient pas de là)...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Didi64_549

Est ce que avec windows 7 internet marche

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si avec windows 7 internet marche, merci a vous

Bobibob92

Problème de plantage sans blue screen

Salut tout le monde, voilà j’ai un problème depuis 2 ou 3 jour mon pc ne veut juste plus répondre. Il se lance ( sous Windows 10, j’ai aussi essayé av...

Tommy_100

Comment "concevoir" son ordinateur?

Bonjour, Je possède actuellement un PC fixe qui devient un peu trop vieux. Souhaitant m'orienter vers un ordinateur portable, j'aimerais trouver de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Castor

Problème elgato hd60

Bonsoir Je rencontre un problème avec ma elgato HD60. J'ai une latence d'environ 1 sec lorsque je souhaite jouer avec le game capture HD ou encore a...

flo88

Partage de fichier/dossier avec un utilisateur spécifique

Salut à tous, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dépanner mais j'ai un problème insoluble sur lequel je bute depuis des semaines déjà >:( Voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brucine

Migration vers nouveau pc

Bonjour a tous,  Je souhaite cloner mon pc portable vers mon pc fixe. Ce que je souhaite c'est surtout que tout mes logiciels/paramètres/fichiers/pré...

remyp

Message "bourrage imprimante"

Bonjour,  Mon imprimante HP photosmart 6520 est bloquée depuis quelques jours dû à un bourrage papier. Le bourrage a été enlevé mais elle continue à ...

bazfile

Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit

comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10  (64 bit)

MPMP10

Clé usb wi-fi

Bonjour, Je viens d'être raccordé à la fibre, mais selon mon technicien de maintenance mon Pc portable lenovo G50  fonctionne actuellement  comme s'i...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Oldrunner
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000