Les discussions

Imprimante canon mg3600

Bonjour, Mon imprimante a les voyants Marche/Arret et Alarme nqui clignotent alternativement. Je ne peux pas imprimer. Merci pour votre aide. Olivi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Virus ? fond d'écran bleu avec petits points

bonjour est-ce un virus ? le fond d'écran de mon ordi change avec une image bleue avec des petits points , qu'il m'est impossible d'enlever. rija

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Réparer

bonjour depuis des mois mon ordi rame énormément je cherche a nettoyer mon disque dur par le MS DOS que dois je taper après C:\utilisateur>......... ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
remilou

Caisse sharp xe a177

Bonjour, J'ai perdu les notes que j'ai prises quand mon installateur sharp est venu l'installer.A savoir comment sortir le ticket de caisse,se mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mick

Problème matériel démarrage linux

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer linux il mets ce message la

iron_mike_7

Écran blanc

Bonjour, Ma fille a un ordi portable hp laptop 15s-fq1032nf acheté en août 2020. Elle a eu une maj le 14/03 windows10 famille 20H2. Depuis elle vo...

tanteelise

Calibrage écran pour montage vidéo creatttion

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retour sur des écrans calibré pour le montage vidéo .. Merci !! Cordialement Daniel Saltzmann ( creattt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
creatttion

Pb fermeture capot/scan d'une epson tout-en-un et2756

Bonjour, J'ai relevé la partie scan pour traiter un bourrage papier. L'espèce d'arc crénelé plastique situé au fond à droite empêche la partie sc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Refermer le capot

Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Ssd nve pcie m.2 impossible d'initialiser

Bonjour à tous , voila j'ai un problème comme écrit dans le titre je n'arrive pas à initialiser mon nouveau SSD dans le gestionnaire de disque un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jumulka

Problème de réinstallation

Bonjour, Je rencontre un problème, au moment de valider ma réinstallation, je tape mon identifiant Apple, le mot de passe et j’ai un message me di...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
dede74000

Problème pour imprimer des photos

Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...

Utilisateur anonyme

Clavier

Mon clavier de mon ordi ne fonctionne pas je ne peux même pas mettre mon nip pour ma connexion. Merci de m'aider Francine

jeannets

Mon ordinateur sort de sa veille après 1 seconde

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur (sur Windows 10) n'arrive plus à se mettre en veille (si je le met en veille il se rallume aussitôt). Aucun ...

INFOR32

Installation windows 10

Résolu

Salut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Réparation (c:), étape 1 : 0%

Bonjour, Mon ordinateur affiche le texte suivant : "Réparation (C:), étape 1 : 0% (5284 sur 739072) ; Total : 0% ; Heure de fin estimée : 428:41:...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jfmimi

Pilote désactiver par accident.

Bonjour à tous Voilà mon problème: Je possède un pc tablette acer sous Windows 8 (modifier par acer pour l'adapter à la tablette) Je l'ai utilise...

fabul

Le son de mon pc est parti

Bonjour, J'utilise un ordinateur portatif HP et j'ai Kapersky comme antivirus. Je viens d'allumer mon PC, je tente de jouer de musique ou vidéos, ...

AgentMulder

Signes

Bonjour, sur mon clavier qwerty , il n y a PAS de signes : trait d"union , tiret (haut bas) , ègal . peut etre faut il appuyer sur plusieurs touche...

Redbart

Windows defender : impossible d'accéder à la partie virus et menaces

Bonjour, J'ai un souci avec windows defender qui commence à être embêtant, la partie "Protection contre les virus et menaces" ne s'affichent plus ...

fabul

Clic droit bloqué sur powershell

Résolu

Salut, Mon problème est simple, j'ai 2 PC (1 full ADM et 1 Intel Nvidia). ils sont tous les 2 sous licence Windows 10 pro 20H2 v19042.867 J'ai par...

Cpassimple

Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)

Résolu

Salut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
didmed

Chargeur pour batterie externe

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une power bank Baseus Mini JA 30000mAh (modèle X30). Mais livrée sans chargeur et sans câble. Quel modèle de chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Penndu

Ecran bloqué en 60 fps (165 fps en théorie)

Bonjour, Je viens d'acheter un écran MSI G27CQ4 de résolution 2560 x 1440p, adaptative sync et qui en théorie peut afficher 165 hz. Or, une fois l...

Thib59000

Contrôleur led compatible ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide de la communautés pour savoir si je peut brancher ce petit contrôleur LED sur ma carte mère et mon boitier Merci d'...

Cactus7852

Instaltion de google earthpro

le logiciel google earthpro demande le fichier système api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll coment le choisier et comment l installe je un win 7 sy...

TecNeyt

Activation avec clé d’activation windows 10

Bonjour, Comment se connecté au service d’activation de mon organisation windows?

Jenovic

Problème avec le son

Bonjour, J'ai un laptop DELL LATITUDE E6400 j'ai installé WINDOWS 10 tout s'est bien passé sauf quand je lis un son sa jou mais il ya comme un bug l...

Panth33ra

Problème deskjet f2290

Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...

Panth33ra

Regedit espacement entre icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...

ludoAR

Impossibilité d’ouvrir les logiciels sur le pc

Bonjour, j’ai mon pc depuis le 15 janvier, tout marche parfaitement. Cependant depuis aujourd’hui Lundi 22 mars 2021, mon pc me fait freezer les appl...

fabul

Macbook air questions

bonjour On m'a offert un macbook air , mais j'ai des soucis avec tout d'abord je ne peux pas télécharger le pack office 365 car apriori la mise à jo...

Utilisateur anonyme

Carte graphique 4k

Bonjour à vous tous, je souhaite passer à un moniteur 4K. Je suis donc forcé de changer ma CG car son Display Port est HS. Voici donc mes 4 quest...

epango

Casio se-490

Bonjour, Mon oncle a acheter la caisse enregistreuse se -400 il n’arrive pas à mettre la TVA je vais donc la réinitialiser pour tous recommencer il ...

baladur13

Procreate - profil couleurs

Bonjour Je travaille depuis peu de temps avec le logiciel Procreate. Existe t-il une façon de connaitre "l'imprimabilité" des couleurs comme c'est ...

Utilisateur anonyme

Pc très lent même après réinstallation du système

Bonjour Ca fait quelques jour que mon pc est très lent et je ne connais toujours pas la cause du problème c'est arriver quand j'était en train ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Redstoner78440

Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Problème avec le bios

Résolu

Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...

Hug4m3r

Comment regarder les photos de mon s10 sur ma tablette samsung tab4

Bonjour à tous J'ai un adaptateur mini USB C - USB Je voudrais regarder les photos de mon téléphone Samsung S10 sur ma tablette Galaxy tab 4. j'a...

PilouDP

Problème upgrade d'un i3 6100 (skylake) vers i5 7600k (kaby lake)

Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon HP Prodesk 400 G3 SFF équipé d'origine d'un INTEL i3 6100 vers un i5 7600K. Le socket de la CM est u...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Problème avec disque dur toshiba urgentissime

Bonjour, je possède un MacBook Air et un disque dur Toshiba 2To depuis quelques mois mais il n'y a jamais eu de problèmes j'ai voulu transférer des ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Mytf1 sur vlc en flux réseau

Bonjour, bon bah comme c'est écrit je suis sur Mac, Catalina, et j'essaie en vain de lire un streaming de MyTF1 replay (non pas direct) à partir...

Flo-82

Probleme scanner

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...

fermiparadoxx

Update veut que je désinstalle une application !

Bonjour. W10 Update me demande de désinstaller "VirtualBox" = incompatible avec W10 ! Ca fait des années que "VirtualBox" fonctionne sans problème s...

bb-pp

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

Panth33ra

Impossible d'ecrire accents dans la langue francaise ou espagnole

Bonsoir, je suis desolee, je ne suis pas sure d'etre sur le forum adequat , mais svp aidez moi . Comme vous pouvez apprecier, lorsque j'essaie d'ec...

AgentMulder

Logiciel entretien

Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tanteelise

Epson xp 255 impossible d'améliorer impression

impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...

Raymond PENTIER

Remplacer carte graphique

bonjour a vous depuis quelques temps mon écran PC se met d'un coup à devenir rose de temps en temps et depuis peu même a faire un affichage compléteme...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
dachiasse

Adaptateur usbc pour hdmi

Bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Asus Vivobook flip 14. Je voulais essayée de le brancher en hdmi sur un écran, mais le problème c'est que ...

jumulka
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000