Les discussions
Imprimante canon mg3600
Bonjour, Mon imprimante a les voyants Marche/Arret et Alarme nqui clignotent alternativement. Je ne peux pas imprimer. Merci pour votre aide. Olivi...
Virus ? fond d'écran bleu avec petits points
bonjour est-ce un virus ? le fond d'écran de mon ordi change avec une image bleue avec des petits points , qu'il m'est impossible d'enlever. rija
Réparer
bonjour depuis des mois mon ordi rame énormément je cherche a nettoyer mon disque dur par le MS DOS que dois je taper après C:\utilisateur>......... ...
Caisse sharp xe a177
Bonjour, J'ai perdu les notes que j'ai prises quand mon installateur sharp est venu l'installer.A savoir comment sortir le ticket de caisse,se mettre ...
Problème matériel démarrage linux
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer linux il mets ce message la
Écran blanc
Bonjour, Ma fille a un ordi portable hp laptop 15s-fq1032nf acheté en août 2020. Elle a eu une maj le 14/03 windows10 famille 20H2. Depuis elle vo...
Calibrage écran pour montage vidéo creatttion
Bonjour, Je souhaiterais avoir des retour sur des écrans calibré pour le montage vidéo .. Merci !! Cordialement Daniel Saltzmann ( creattt...
Pb fermeture capot/scan d'une epson tout-en-un et2756
Bonjour, J'ai relevé la partie scan pour traiter un bourrage papier. L'espèce d'arc crénelé plastique situé au fond à droite empêche la partie sc...
Refermer le capot
Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105
Ssd nve pcie m.2 impossible d'initialiser
Bonjour à tous , voila j'ai un problème comme écrit dans le titre je n'arrive pas à initialiser mon nouveau SSD dans le gestionnaire de disque un ...
Problème de réinstallation
Bonjour, Je rencontre un problème, au moment de valider ma réinstallation, je tape mon identifiant Apple, le mot de passe et j’ai un message me di...
Problème pour imprimer des photos
Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...
Clavier
Mon clavier de mon ordi ne fonctionne pas je ne peux même pas mettre mon nip pour ma connexion. Merci de m'aider Francine
Mon ordinateur sort de sa veille après 1 seconde
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon ordinateur (sur Windows 10) n'arrive plus à se mettre en veille (si je le met en veille il se rallume aussitôt). Aucun ...
Installation windows 10
RésoluSalut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...
Réparation (c:), étape 1 : 0%
Bonjour, Mon ordinateur affiche le texte suivant : "Réparation (C:), étape 1 : 0% (5284 sur 739072) ; Total : 0% ; Heure de fin estimée : 428:41:...
Pilote désactiver par accident.
Bonjour à tous Voilà mon problème: Je possède un pc tablette acer sous Windows 8 (modifier par acer pour l'adapter à la tablette) Je l'ai utilise...
Le son de mon pc est parti
Bonjour, J'utilise un ordinateur portatif HP et j'ai Kapersky comme antivirus. Je viens d'allumer mon PC, je tente de jouer de musique ou vidéos, ...
Signes
Bonjour, sur mon clavier qwerty , il n y a PAS de signes : trait d"union , tiret (haut bas) , ègal . peut etre faut il appuyer sur plusieurs touche...
Windows defender : impossible d'accéder à la partie virus et menaces
Bonjour, J'ai un souci avec windows defender qui commence à être embêtant, la partie "Protection contre les virus et menaces" ne s'affichent plus ...
Clic droit bloqué sur powershell
RésoluSalut, Mon problème est simple, j'ai 2 PC (1 full ADM et 1 Intel Nvidia). ils sont tous les 2 sous licence Windows 10 pro 20H2 v19042.867 J'ai par...
Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)
RésoluSalut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...
Chargeur pour batterie externe
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une power bank Baseus Mini JA 30000mAh (modèle X30). Mais livrée sans chargeur et sans câble. Quel modèle de chargeur...
Ecran bloqué en 60 fps (165 fps en théorie)
Bonjour, Je viens d'acheter un écran MSI G27CQ4 de résolution 2560 x 1440p, adaptative sync et qui en théorie peut afficher 165 hz. Or, une fois l...
Contrôleur led compatible ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide de la communautés pour savoir si je peut brancher ce petit contrôleur LED sur ma carte mère et mon boitier Merci d'...
Instaltion de google earthpro
le logiciel google earthpro demande le fichier système api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll coment le choisier et comment l installe je un win 7 sy...
Activation avec clé d’activation windows 10
Bonjour, Comment se connecté au service d’activation de mon organisation windows?
Problème avec le son
Bonjour, J'ai un laptop DELL LATITUDE E6400 j'ai installé WINDOWS 10 tout s'est bien passé sauf quand je lis un son sa jou mais il ya comme un bug l...
Problème deskjet f2290
Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...
Regedit espacement entre icones du bureau
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...
Impossibilité d’ouvrir les logiciels sur le pc
Bonjour, j’ai mon pc depuis le 15 janvier, tout marche parfaitement. Cependant depuis aujourd’hui Lundi 22 mars 2021, mon pc me fait freezer les appl...
Macbook air questions
bonjour On m'a offert un macbook air , mais j'ai des soucis avec tout d'abord je ne peux pas télécharger le pack office 365 car apriori la mise à jo...
Carte graphique 4k
Bonjour à vous tous, je souhaite passer à un moniteur 4K. Je suis donc forcé de changer ma CG car son Display Port est HS. Voici donc mes 4 quest...
Casio se-490
Bonjour, Mon oncle a acheter la caisse enregistreuse se -400 il n’arrive pas à mettre la TVA je vais donc la réinitialiser pour tous recommencer il ...
Procreate - profil couleurs
Bonjour Je travaille depuis peu de temps avec le logiciel Procreate. Existe t-il une façon de connaitre "l'imprimabilité" des couleurs comme c'est ...
Pc très lent même après réinstallation du système
Bonjour Ca fait quelques jour que mon pc est très lent et je ne connais toujours pas la cause du problème c'est arriver quand j'était en train ...
Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...
Problème avec le bios
RésoluBonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...
Comment regarder les photos de mon s10 sur ma tablette samsung tab4
Bonjour à tous J'ai un adaptateur mini USB C - USB Je voudrais regarder les photos de mon téléphone Samsung S10 sur ma tablette Galaxy tab 4. j'a...
Problème upgrade d'un i3 6100 (skylake) vers i5 7600k (kaby lake)
Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon HP Prodesk 400 G3 SFF équipé d'origine d'un INTEL i3 6100 vers un i5 7600K. Le socket de la CM est u...
Problème avec disque dur toshiba urgentissime
Bonjour, je possède un MacBook Air et un disque dur Toshiba 2To depuis quelques mois mais il n'y a jamais eu de problèmes j'ai voulu transférer des ...
Mytf1 sur vlc en flux réseau
Bonjour, bon bah comme c'est écrit je suis sur Mac, Catalina, et j'essaie en vain de lire un streaming de MyTF1 replay (non pas direct) à partir...
Probleme scanner
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...
Update veut que je désinstalle une application !
Bonjour. W10 Update me demande de désinstaller "VirtualBox" = incompatible avec W10 ! Ca fait des années que "VirtualBox" fonctionne sans problème s...
Problème d'impression
Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance
Impossible d'ecrire accents dans la langue francaise ou espagnole
Bonsoir, je suis desolee, je ne suis pas sure d'etre sur le forum adequat , mais svp aidez moi . Comme vous pouvez apprecier, lorsque j'essaie d'ec...
Logiciel entretien
FerméBonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...
Epson xp 255 impossible d'améliorer impression
impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...
Remplacer carte graphique
bonjour a vous depuis quelques temps mon écran PC se met d'un coup à devenir rose de temps en temps et depuis peu même a faire un affichage compléteme...
Adaptateur usbc pour hdmi
Bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Asus Vivobook flip 14. Je voulais essayée de le brancher en hdmi sur un écran, mais le problème c'est que ...