Les discussions

Beug xp

Bonjour, je voudrez installer Windows 10 , malheureusement ça marcher pas comment ça marche , je pense que virus anti fichier

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jee pee

Imprimante recherchée.

bonjour je cherche une imprimante multifonctions de maxi 43 cm de large. recto/verso auto. chargement et sortie papier sur le devant. 4 cartouches (a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
papageno33

Manque fichier ou application

Bonjour, ] j'ai éteins mon ordi sur bureau sans faire exprès il manque des applications, des fichiers ,... c'est urgent pouvez vous répondre au plu...

anonyme

Problème d'utilisation du disque.

Bonjour, depuis maintenant quatre jours, mon disque dur subit quelques soucis lors du démarrage de Windows 10. Il s'agit d'un HDD 1To de chez WD. Il e...

SATS_fr

Pc clavier alphanumérique bloque

Bonjour, Sur le clavier de mon PC portable je dois avoir fait une fausse manip Plus aucune touche ne répond alphabétique et numérique J.ai déco...

Franca

Comment utiliser my passprot wd sur macbook

Bonjour Pas très maligne en informatique je n'arrive pas à utiliser le disque externe My Passport sur mon macbook J'ai installé les logiciels prop...

Panth33ra

Reactivation du bluetooth

Bonjour, la case d'activation du Bluetooth sur le panneau de configuration(windoows10) et sur le centre de notification a disparu et je ne puis pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glg29

Boot windows10 64bits

Bonjour, je suis actuellement sous W10 32bits, j'ai suivi quelques guides pour savoir si mon processeur était compatible et il me semble que oui. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Changer les piles du pass cyberplus

Bonjour, Ok, les piles se mettent face inversées mais est-ce que le petit contacteur se met dessus ou dessous chaque pile, ou bien dessous pour la p...

flo88

Imprimante

Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

BAMBIE45

[stream-twitch-obs] problème de décalage son/image

Bonjour à tous =) Je viens vers vous car je suis assez désemparé. Je suis streamer sur twitch, et j'ai depuis peu (2semaines environs) des décalag...

Utilisateur anonyme

Installation windows 10

Bonjour, j'ai un gros problème J'ai tenté d'installer de nouveau mon système et j'étais bloquée sur la répartition donc j'ai redémarrer après ca m'...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jeannets

Logiciel scanner

Bonjour, J'ai une imprimante scan: Canon MG5750 . ce matin avec le Logiciel: U scan utility , il m'indique après avoir cliqué sur Scan Gear, on m...

johnnyplanson

Je n'arrive pas à booter windows 10

Salut le monde, j'ai un petit problème. Lorsque je démarre mon PC, windows me dit " votre pc n'a pas démarré correctement". J'ai essayé toutes les opt...

Mlle-Jeanne

Probleme disques durs c et e

Bonjour, j,ai un pc contenant deux disques durs un de 60g mémoire flash et l'autre de 2 terras mais ca devient epouvantable et je me bats constamm...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Kiraxellix

Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui

bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...

Panth33ra

Carte graphique gtx 1060 non utilisé dans les jeux

Résolu

Bonjour à tous, premièrement, voici ma config: processeur: Intel Core i7-10700K (3.8 GHz) carte graphique: Nvidia Geforce GTX 1060 6GB carte mèr...

Kiraxellix

Asus vivowbook

Résolu

Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...

jag72

Comment avoir l'écran de son pc sur son téléphone ?

Résolu

Bonjour a tous et a toute sa fait 1 heure que je cherche Comment avoir l'écran de son PC sur son téléphone S'avez vous comment faire s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
www.inconnu.com

Pc windows 10

Bonjour, mon Pc s allume s éteint ensuite Que faire Merci

Panth33ra

Pc très lent et mise à jour windows bloquée

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
cirdec21

Je recherche un pc performant

bonjour tous et dans le titre je recherche un pc assez performant pour développer des jeux vidéo avec des moteurs de jeux style unity unréal engine le...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
seb77150

Clé usb problème

Bonjour, Voilà, j'ai effacé tout ce qu'il y avait sur ma clé USB qui fonctionnait parfaitement dans mon auto, pour y mettre de la musique, et mainte...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Luu10

Impossible de crée un nouveau dossier

Résolu

bonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Loukesse

Démarrage tour

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible. En espérant que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Au moment de démarrer ma tour d'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Michtrouil

Problème ram

Bonjour à tous, Je viens de changer de processeur je suis passé d’un i5 9600k à un i9 9900kf et après le changement lors du démarrage du pc, la LED r...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
epango

My digicel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application MY DIGICEL avec WINDOWS 10, alors que je l'avais avec WINDOWS 8. Merci de m'aider à trouver la so...

Raymond PENTIER

Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc

Résolu

ai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
luluberlu2

Hp laserjet m608 sous linux

Bonjour, Ou je peux trouver le pilote sous LINUX pour imprimante HP LaserJet M608 series. Best Regards. M.K

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Mohamed

Vnc server et viewer ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est deux logiciels peuvent cohabiter sur le même pc pour qu'il puisse contrôler et aussi être contrôler à son tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Lecteur cd/dvd compatible windows !

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Yoga Book YB1-X90F Androïd 7.1.1 et je voudrais faire fonctionner un Lecteur externe CD/DVD fonctionnant sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jeannets

Clavier acer totalement bloqué

Bonjour, J'ai un Acer d'environ 3 ou 4 ans. Il a servi à peine. Dès l'ouverture, le clavier est bloqué. Impossible d'insérer le code confident...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MisteryBean

Pas d'internet avec windows xp

Résolu

Bonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...

jln8956

Frame drops et utilisation excessive de la ram

Bonjour tout le monde, Je possède un Pc portable "gamer" acer Predator Helios 300, dans lequel j'ai récemment ajouté une barrette de 8Go de Ram, le...

didmed

Suppression dossier non accordée linux

Résolu

Bonjour, sur mon bureau, j'ai un dossier que je ne peux pas supprimer car la "permission n'est pas accordée". J'ai ouvert le terminal et j'ai tapé : s...

anais320

Installation

Bonjour, on vient de me donner un écran d'ordinateur Proview avec 2 branchements à faire plus la prise. Je ne sais pas comment faire svp et je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Ma page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes applications w10

Bonjour, mon ordinateur s'allume, tout est normal mais la page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes application elle ne s'ouvre pas non plus je...

SATS_fr

Recherche drivers carte réseau toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Blackthorn-77

Pas de cd pour débloquer ordinateur mot de passe perdu pour ordinateur

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe pour déverrouiller ordinateur pas de cd pour réinitialiser

Papounet17000

Compatibilité configuration

Bonjour, je viens de monter une tour et rien ne se passe a l'allumage... avec la configuration suivante : - AMD Ryzen 3700 - gigabyte B550M S2H...

epango

Passer de windows à linux

Bonjour, j'ai un petit HP pavilion 10 TS Notebook PC. J'ai changé le disque dur pour passer sur ssd. L'ancien disque dur de 6Go était mort. J'ai a...

Sylvain06130

Ma batterie de mon asus rog g751jy n affiche 0% et ne charge plus

Bonjour chers utilisateur je vous écrit car mon pc Asus rog g751jy affiche 0% disponible (branché) la batterie n augmente plus alors que j’ai changer...

Amor2672

Informatique

Bonjour, svp c'est quoi areo peek ? Dans quelle condition on utilise ?

MPMP10

Impossible réinitialiser pc macbook pro

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc MacBook Pro. Lorsque je fais redémarrer et cmd+R ça ne passe pas. Que dois je fais SVP?

Utilisateur anonyme

Enlever dossier windows outlook.com

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier

choucou4047

Méthode propre pour faire sauter les rivets cache pci sur un boitier antec ?

Salut, Je vais pas changer de carte maintenant, vu la folie du marché, mais par contre je me suis offert un support Cooler Master avec riser pour 40...

extempor

Problème pc

Bonjour, vous allez trouver ça bizarre mais j'avais un gros aimant dans la main et je l'ai approché de la partie à droite du trackpad et cela a fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
quentin2121

Ouverture application intempestive

Bonjour Je rencontre un problème insolvable sous mon mac. Même la maintenance ne trouve pas la solution. En clair l'application musique s'ouvre de...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser pc sous windows 10

Bonjour tout le monde ! je possède un ordinateur portable HP Laptop 15-bwOxx. J'ai un souci de mise à jour : impossible d'installer la version 20h2 d...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
seb77150

Pc ne s’allume changement watercooling

Bonjour, Bonjour, c’est avec détresse que je vous demande l’aide car vous êtes mon dernier recours en effet j’ai un gros soucis avec mon pc j’ai a...

jeannets
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000