Les discussions
Barrette de ram
Bonjour, J’aimerais rajouter de la ram ainsi que du ssd dans mon pc ( Asus K756UX-T4166T ) , mon pc actuelle contient que 4go j aimerais en rajou...
Code telecommande thomson pour tv panasonic
Bonjour, La telecommande thomson ROC1117PAN necessite un code pour se connecter sur tv panasonic TX-L24XM6E, mais je ne trouve pas lequel
Cartes graphiques
bonjour a tous voici j'ai un dell optiplex 9020 avec deux cartes graphique et mon ecran fonctionne juste sur ma carte intel hd graphics 4600, quand ...
Récupérer fichier supprimer sur carte sd gratuit?
Salut les amis. j'ai accidentellement supprimé un fichier MP4 sur ma carte SD et j'aimerais le récupérer. j'ai télécharger Remo mais il me demande...
Problèmes ordinateur
Bonjour, Après avoir rager et avoir mots un coup de poing sur mon ordi (Windows 10) je me suis rendu compte de ce que j ai fais l ordi étais resté all...
Cartouche non reconnu epson xp-645
Bonjour, J'ai acheté des cartouches réputées compatibles avec mon Epson xp-645. Jusqu'à présent toutes les marques que j'ai trouvé fonctionnaien...
Stuck key 41
Bonjour, je réponds au nom de Dev Ngandu,je cherche le moyen comment supprimer le stuck key 41
Récupérer des dossiers via utilitaire de disque
Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus (erreurs s.m.a.r.t.). Comment puis-je récupérer quelques dossiers de mon disque dur sur une clef USB en pass...
Blue sreen récurent
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème sur mon pc fixe, il fait des blue screen très régulier, avec des codes erreurs différents pratiquement à chaq...
Changement carte graphique pc portable
Bonjour, J’aimerais changé de carte graphique sur mon pc portable ( Asus K756UX-T4166T ) , la carte graphique d’origine c est une Nvidia 950 mx j ...
P.b. impossible de démarrer mon ordi. ( windo 7) a la suite d'une installation ,
Bonsoir. Impossible de démarrer mon ordi. ( Windows 7) A la suite d'une tentative d' installation de Windows 10 (ratée). Je tente de relancer Win...
Comment effacer un fichier introuvable sans application
Bonjour, ca fais bientôt 1 semaine qu'un fichier introuvable ne veux pas s'effacer, je ne veux pas télécharger une application pour ca, il y a quelque...
Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu
RésoluBonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...
Mon ordinateur ne veux plus ce allumer
Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus ce allumer quelqu’un pourrais m’aider ?
Problème sur mon deuxieme ecran
RésoluBonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....
Clé usb cryptée
Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...
Désactiver clavier pc portable
Bonjour à tous, J'ai un soucis matériel avec le clavier intégré de mon pc portable qui n'est plus tout jeune. De temps en temps des touches s'ac...
Erreur 5b00 sur canon pixma ts8050
Bonjour, Dès la mise sous tension mon imprimante Canon Pixma TS 8050 affiche le code d'erreur suivant : 5B00 Existe-t-il une solution pour résoudre...
Lifecam hd-3000 détéctée comme "96120"
Bonjour, Je voulais récemment me remettre aux streams sur twitch et j'ai donc voulu ressortir ma caméra Lifecam HD-3000. La caméra fonctionnait a me...
Problème avec firefox sur windows 7
Bonjour, J'ai windows 7 sur mon pc et depuis quelques jours je ne parviens pas à entrer dans mes applications car une fenêtre "update in progress"...
Pixma 5650 impriem des pages blanches
Bonjour, Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans d...
Problème pilotes audio
Bonjour, j'ai un problème depuis peu les pilotes audio de mon pc ne sont plus dans la catégorie "son" de mon ordinateur je ne vois que ceux de voi...
Pc de bureau
bonjour j'ai un pc de bureau quand je l'allume il me fait 5 bip au démarrage que signifie ces bip svp? merci
Préparation de réparation automatique qui charge infini
Bonjour, j’ai un gros soucis pouvais vous m’aider s’il vous plaît je galère vraiment. J’ai un Msi Infini A et j’allume le pc sa me dis préparation...
Lenovo g 700
Bonjour, Mon Lenovo G 700 ne s'allume plus ? A appuis sur l'interrupteur le voyant en haut de l'écran s'allume et s'éteint après 2 seconde , puis ...
Problème d'imprimante maxify canon mb 5150
Bonjour. Je n'arrive pas à retirer ma cartouche noire de mon imprimante Le chariot support de cartouche est bloqué à droite (mon ordi est un APPLE MAC...
Electricite inter photocellule escalier allumer eteindre minuiterie
FerméBonjour, Avec une photocellule sous forme de barrière photoélectrique je souhaite faire un montage pour que la lumière dans l’escalier s'allume to...
Manipulation pour raccourci ctrl + touches 2 et 3 dysfonctionnelles
Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux raisons. Récemment j'ai rencontré des problèmes de clavier car il été devenu inutilis...
Tab s7 comment faire des accent
Bonjour je voudrais savoir comment on fait des accent sur un tab s7 de samsung
Prb mise à jour
RésoluBonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...
Sur le gestionnaire de périphérique ma carte graphique a un code erreur 43
un jour je joué a un jeux vidéo nommé kingdome come delivrance sur ma gtx 1050 ti je joue quelque heure mais mon pc crash. J'essaye de le redémarrer m...
Erreur « boot device not found » pendant mise à jour de pilotes
Bonjour, Mon ordinateur portable HP affiche l’erreur « boot device not found » à la suite d’un redémarrage de ce dernier pendant une mise à jour de...
Changement de fond d’écran à distance
Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n’est pas le cas je m’en excuse. Mon soucis est le suivant , je voulais me servir d...
Panne photocopie
Bonjour, Le papier de mon imprimante était coincé et j'ai pu l'enlever mais après je ne peux pas faire la photocopie, c'est tjrs marqué bourré papier ...
Bug panneau de configuration windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...
Difficulté a cliquer et ouvrir
Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un dossier ou tous autres fonctions, je dois cliquer jusqu'a 3 a 4 fois avant qu'il se passe de ...
Mettre windows 10
Bonjour Comment faire pour passer de Windows 7 à Windows 10 et si cela peut être gratuit Merci pour vos réponses
Formater carte sd qui est en deux parties
Bonjour, j'ai récupéré une micro SD, j'aurai aimé l'utiliser en tant que micro SD mais le soucis c'est que quand je la connecte à mon ordinateur e...
Pâte thermique sous prtiction carte graphique pc portable
Bonsoir. Je change ma pâte thermique. En retirant le disipateur thermique je me rend compte qu'il y a de la pâte sous le plastique marron qui entour...
Branchement d'un ancien disque dur sur un nouveau pc. licence windows 10 ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et de nouvelles barettes de ram. Après avoir transféré le reste des comp...
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés
RésoluBonjour, à tous problème suivant merci de m'aider problème au niveau des périphériques PnP détecté(triangle jaune devant mon pc) qui est un pc d...
Processeur qui surchauffe sans raison
Bonjour, Jetait tranquillement sur mon ordi il y a une demi heure quand il a soudainement commencer à être ULTRA lent. Jai donc décider de le redéma...
Pc qui ne s'allume plus
Bonjour, depuis ce matin, mon pc ne s'allume plus. Il y avait déjà un problème avec ma carte graphique qui s'est mise à s'éteindre peu de temps après ...
Comptabilité avec carte mere hp compaq 8200 elite sff
Bonjour Je voudrais changer le disque dur de mon pc, mais je ne connais pas grande chose. Avec un pc HP compaq 8200 Elite Small Form Factor, Proce...
Ecran figé
Bonjour, Mon écran se fige chaque fois que je joue aux cartes. Y a t-il un bug dans ce jeu ? Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, ...
Probleme de lenteur ssd
RésoluBonjour j ai un disque dur PNY CS2130 M.2 NVMe SSD Interne 1TB et quand je copie un fichier sur une clé usb sa copie pas plus de 10mo/s. Je trouve ça...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...
Directx 8.1
Bonjour, J'ai W 7 et donc DIRECTX 11. Est-il possible d'installer DIRECTX 8.1 pour jouer simulation jeux courses voitures. Comment faire SVP. Merc...
Plus de clavier
Bien le bonjour à tous Mon souci, j'ai un pc portable Asus sous Windows 10 64b En effectuant une mise à jour j'ai perdu le touchpad, la pas de so...
Bug carte graphque
Bonjour, je possède un omen 15 portable, et aujourd'hui j'ai décidé de changer la pâte thermique car elle était toute sèche et mon pc chauffait trop, ...