Les discussions
Beug xp
Bonjour, je voudrez installer Windows 10 , malheureusement ça marcher pas comment ça marche , je pense que virus anti fichier
Imprimante recherchée.
bonjour je cherche une imprimante multifonctions de maxi 43 cm de large. recto/verso auto. chargement et sortie papier sur le devant. 4 cartouches (a...
Manque fichier ou application
Bonjour, ] j'ai éteins mon ordi sur bureau sans faire exprès il manque des applications, des fichiers ,... c'est urgent pouvez vous répondre au plu...
Problème d'utilisation du disque.
Bonjour, depuis maintenant quatre jours, mon disque dur subit quelques soucis lors du démarrage de Windows 10. Il s'agit d'un HDD 1To de chez WD. Il e...
Pc clavier alphanumérique bloque
Bonjour, Sur le clavier de mon PC portable je dois avoir fait une fausse manip Plus aucune touche ne répond alphabétique et numérique J.ai déco...
Comment utiliser my passprot wd sur macbook
Bonjour Pas très maligne en informatique je n'arrive pas à utiliser le disque externe My Passport sur mon macbook J'ai installé les logiciels prop...
Reactivation du bluetooth
Bonjour, la case d'activation du Bluetooth sur le panneau de configuration(windoows10) et sur le centre de notification a disparu et je ne puis pl...
Boot windows10 64bits
Bonjour, je suis actuellement sous W10 32bits, j'ai suivi quelques guides pour savoir si mon processeur était compatible et il me semble que oui. J'a...
Changer les piles du pass cyberplus
Bonjour, Ok, les piles se mettent face inversées mais est-ce que le petit contacteur se met dessus ou dessous chaque pile, ou bien dessous pour la p...
Imprimante
Résolubonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3
[stream-twitch-obs] problème de décalage son/image
Bonjour à tous =) Je viens vers vous car je suis assez désemparé. Je suis streamer sur twitch, et j'ai depuis peu (2semaines environs) des décalag...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai un gros problème J'ai tenté d'installer de nouveau mon système et j'étais bloquée sur la répartition donc j'ai redémarrer après ca m'...
Logiciel scanner
Bonjour, J'ai une imprimante scan: Canon MG5750 . ce matin avec le Logiciel: U scan utility , il m'indique après avoir cliqué sur Scan Gear, on m...
Je n'arrive pas à booter windows 10
Salut le monde, j'ai un petit problème. Lorsque je démarre mon PC, windows me dit " votre pc n'a pas démarré correctement". J'ai essayé toutes les opt...
Probleme disques durs c et e
Bonjour, j,ai un pc contenant deux disques durs un de 60g mémoire flash et l'autre de 2 terras mais ca devient epouvantable et je me bats constamm...
Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui
bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...
Carte graphique gtx 1060 non utilisé dans les jeux
RésoluBonjour à tous, premièrement, voici ma config: processeur: Intel Core i7-10700K (3.8 GHz) carte graphique: Nvidia Geforce GTX 1060 6GB carte mèr...
Asus vivowbook
RésoluBonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...
Comment avoir l'écran de son pc sur son téléphone ?
RésoluBonjour a tous et a toute sa fait 1 heure que je cherche Comment avoir l'écran de son PC sur son téléphone S'avez vous comment faire s'il vous plait...
Pc windows 10
Bonjour, mon Pc s allume s éteint ensuite Que faire Merci
Pc très lent et mise à jour windows bloquée
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...
Je recherche un pc performant
bonjour tous et dans le titre je recherche un pc assez performant pour développer des jeux vidéo avec des moteurs de jeux style unity unréal engine le...
Clé usb problème
Bonjour, Voilà, j'ai effacé tout ce qu'il y avait sur ma clé USB qui fonctionnait parfaitement dans mon auto, pour y mettre de la musique, et mainte...
Impossible de crée un nouveau dossier
Résolubonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...
Démarrage tour
Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible. En espérant que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Au moment de démarrer ma tour d'ordin...
Problème ram
Bonjour à tous, Je viens de changer de processeur je suis passé d’un i5 9600k à un i9 9900kf et après le changement lors du démarrage du pc, la LED r...
My digicel
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application MY DIGICEL avec WINDOWS 10, alors que je l'avais avec WINDOWS 8. Merci de m'aider à trouver la so...
Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc
Résoluai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...
Hp laserjet m608 sous linux
Bonjour, Ou je peux trouver le pilote sous LINUX pour imprimante HP LaserJet M608 series. Best Regards. M.K
Vnc server et viewer ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est deux logiciels peuvent cohabiter sur le même pc pour qu'il puisse contrôler et aussi être contrôler à son tou...
Lecteur cd/dvd compatible windows !
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Yoga Book YB1-X90F Androïd 7.1.1 et je voudrais faire fonctionner un Lecteur externe CD/DVD fonctionnant sous Wind...
Clavier acer totalement bloqué
Bonjour, J'ai un Acer d'environ 3 ou 4 ans. Il a servi à peine. Dès l'ouverture, le clavier est bloqué. Impossible d'insérer le code confident...
Pas d'internet avec windows xp
RésoluBonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...
Frame drops et utilisation excessive de la ram
Bonjour tout le monde, Je possède un Pc portable "gamer" acer Predator Helios 300, dans lequel j'ai récemment ajouté une barrette de 8Go de Ram, le...
Suppression dossier non accordée linux
RésoluBonjour, sur mon bureau, j'ai un dossier que je ne peux pas supprimer car la "permission n'est pas accordée". J'ai ouvert le terminal et j'ai tapé : s...
Installation
Bonjour, on vient de me donner un écran d'ordinateur Proview avec 2 branchements à faire plus la prise. Je ne sais pas comment faire svp et je n...
Ma page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes applications w10
Bonjour, mon ordinateur s'allume, tout est normal mais la page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes application elle ne s'ouvre pas non plus je...
Recherche drivers carte réseau toshiba
RésoluBonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...
Pas de cd pour débloquer ordinateur mot de passe perdu pour ordinateur
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe pour déverrouiller ordinateur pas de cd pour réinitialiser
Compatibilité configuration
Bonjour, je viens de monter une tour et rien ne se passe a l'allumage... avec la configuration suivante : - AMD Ryzen 3700 - gigabyte B550M S2H...
Passer de windows à linux
Bonjour, j'ai un petit HP pavilion 10 TS Notebook PC. J'ai changé le disque dur pour passer sur ssd. L'ancien disque dur de 6Go était mort. J'ai a...
Ma batterie de mon asus rog g751jy n affiche 0% et ne charge plus
Bonjour chers utilisateur je vous écrit car mon pc Asus rog g751jy affiche 0% disponible (branché) la batterie n augmente plus alors que j’ai changer...
Informatique
Bonjour, svp c'est quoi areo peek ? Dans quelle condition on utilise ?
Impossible réinitialiser pc macbook pro
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc MacBook Pro. Lorsque je fais redémarrer et cmd+R ça ne passe pas. Que dois je fais SVP?
Enlever dossier windows outlook.com
RésoluBonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier
Méthode propre pour faire sauter les rivets cache pci sur un boitier antec ?
Salut, Je vais pas changer de carte maintenant, vu la folie du marché, mais par contre je me suis offert un support Cooler Master avec riser pour 40...
Problème pc
Bonjour, vous allez trouver ça bizarre mais j'avais un gros aimant dans la main et je l'ai approché de la partie à droite du trackpad et cela a fait...
Ouverture application intempestive
Bonjour Je rencontre un problème insolvable sous mon mac. Même la maintenance ne trouve pas la solution. En clair l'application musique s'ouvre de...
Réinitialiser pc sous windows 10
Bonjour tout le monde ! je possède un ordinateur portable HP Laptop 15-bwOxx. J'ai un souci de mise à jour : impossible d'installer la version 20h2 d...
Pc ne s’allume changement watercooling
Bonjour, Bonjour, c’est avec détresse que je vous demande l’aide car vous êtes mon dernier recours en effet j’ai un gros soucis avec mon pc j’ai a...