Les discussions

Barrette de ram

Bonjour, J’aimerais rajouter de la ram ainsi que du ssd dans mon pc ( Asus K756UX-T4166T ) , mon pc actuelle contient que 4go j aimerais en rajou...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
epango

Code telecommande thomson pour tv panasonic

Bonjour, La telecommande thomson ROC1117PAN necessite un code pour se connecter sur tv panasonic TX-L24XM6E, mais je ne trouve pas lequel

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Droopy-76

Cartes graphiques

bonjour a tous voici j'ai un dell optiplex 9020 avec deux cartes graphique et mon ecran fonctionne juste sur ma carte intel hd graphics 4600, quand ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
quadlover

Récupérer fichier supprimer sur carte sd gratuit?

Salut les amis. j'ai accidentellement supprimé un fichier MP4 sur ma carte SD et j'aimerais le récupérer. j'ai télécharger Remo mais il me demande...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Problèmes ordinateur

Bonjour, Après avoir rager et avoir mots un coup de poing sur mon ordi (Windows 10) je me suis rendu compte de ce que j ai fais l ordi étais resté all...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

Cartouche non reconnu epson xp-645

Bonjour, J'ai acheté des cartouches réputées compatibles avec mon Epson xp-645. Jusqu'à présent toutes les marques que j'ai trouvé fonctionnaien...

letmoi

Stuck key 41

Bonjour, je réponds au nom de Dev Ngandu,je cherche le moyen comment supprimer le stuck key 41

bazfile

Récupérer des dossiers via utilitaire de disque

Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus (erreurs s.m.a.r.t.). Comment puis-je récupérer quelques dossiers de mon disque dur sur une clef USB en pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blue sreen récurent

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème sur mon pc fixe, il fait des blue screen très régulier, avec des codes erreurs différents pratiquement à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Changement carte graphique pc portable

Bonjour, J’aimerais changé de carte graphique sur mon pc portable ( Asus K756UX-T4166T ) , la carte graphique d’origine c est une Nvidia 950 mx j ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
wazy_0676

P.b. impossible de démarrer mon ordi. ( windo 7) a la suite d'une installation ,

Bonsoir. Impossible de démarrer mon ordi. ( Windows 7) A la suite d'une tentative d' installation de Windows 10 (ratée). Je tente de relancer Win...

MisteryBean

Comment effacer un fichier introuvable sans application

Bonjour, ca fais bientôt 1 semaine qu'un fichier introuvable ne veux pas s'effacer, je ne veux pas télécharger une application pour ca, il y a quelque...

ziggourat

Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu

Résolu

Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...

annemarie42

Mon ordinateur ne veux plus ce allumer

Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus ce allumer quelqu’un pourrais m’aider ?

MisteryBean

Problème sur mon deuxieme ecran

Résolu

Bonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Sacha759

Clé usb cryptée

Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trezor

Désactiver clavier pc portable

Bonjour à tous, J'ai un soucis matériel avec le clavier intégré de mon pc portable qui n'est plus tout jeune. De temps en temps des touches s'ac...

brucine

Erreur 5b00 sur canon pixma ts8050

Bonjour, Dès la mise sous tension mon imprimante Canon Pixma TS 8050 affiche le code d'erreur suivant : 5B00 Existe-t-il une solution pour résoudre...

Keko_73

Lifecam hd-3000 détéctée comme "96120"

Bonjour, Je voulais récemment me remettre aux streams sur twitch et j'ai donc voulu ressortir ma caméra Lifecam HD-3000. La caméra fonctionnait a me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Problème avec firefox sur windows 7

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon pc et depuis quelques jours je ne parviens pas à entrer dans mes applications car une fenêtre "update in progress"...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mitzou4

Pixma 5650 impriem des pages blanches

Bonjour, Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans d...

Panth33ra

Problème pilotes audio

Bonjour, j'ai un problème depuis peu les pilotes audio de mon pc ne sont plus dans la catégorie "son" de mon ordinateur je ne vois que ceux de voi...

kaneagle

Pc de bureau

bonjour j'ai un pc de bureau quand je l'allume il me fait 5 bip au démarrage que signifie ces bip svp? merci

nazou2020-

Préparation de réparation automatique qui charge infini

Bonjour, j’ai un gros soucis pouvais vous m’aider s’il vous plaît je galère vraiment. J’ai un Msi Infini A et j’allume le pc sa me dis préparation...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Oberaty

Lenovo g 700

Bonjour, Mon Lenovo G 700 ne s'allume plus ? A appuis sur l'interrupteur le voyant en haut de l'écran s'allume et s'éteint après 2 seconde , puis ...

mimisissi43

Problème d'imprimante maxify canon mb 5150

Bonjour. Je n'arrive pas à retirer ma cartouche noire de mon imprimante Le chariot support de cartouche est bloqué à droite (mon ordi est un APPLE MAC...

Panth33ra

Electricite inter photocellule escalier allumer eteindre minuiterie

Fermé

Bonjour, Avec une photocellule sous forme de barrière photoélectrique je souhaite faire un montage pour que la lumière dans l’escalier s'allume to...

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Xileh

Manipulation pour raccourci ctrl + touches 2 et 3 dysfonctionnelles

Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux raisons. Récemment j'ai rencontré des problèmes de clavier car il été devenu inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Tab s7 comment faire des accent

Bonjour je voudrais savoir comment on fait des accent sur un tab s7 de samsung

Pierr10

Prb mise à jour

Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

Trouchsydney

Sur le gestionnaire de périphérique ma carte graphique a un code erreur 43

un jour je joué a un jeux vidéo nommé kingdome come delivrance sur ma gtx 1050 ti je joue quelque heure mais mon pc crash. J'essaye de le redémarrer m...

jumulka

Erreur « boot device not found » pendant mise à jour de pilotes

Bonjour, Mon ordinateur portable HP affiche l’erreur « boot device not found » à la suite d’un redémarrage de ce dernier pendant une mise à jour de...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Changement de fond d’écran à distance

Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n’est pas le cas je m’en excuse. Mon soucis est le suivant , je voulais me servir d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Panne photocopie

Bonjour, Le papier de mon imprimante était coincé et j'ai pu l'enlever mais après je ne peux pas faire la photocopie, c'est tjrs marqué bourré papier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Bug panneau de configuration windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2

Difficulté a cliquer et ouvrir

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un dossier ou tous autres fonctions, je dois cliquer jusqu'a 3 a 4 fois avant qu'il se passe de ...

comlab20

Mettre windows 10

Bonjour Comment faire pour passer de Windows 7 à Windows 10 et si cela peut être gratuit Merci pour vos réponses

MPMP10

Formater carte sd qui est en deux parties

Bonjour, j'ai récupéré une micro SD, j'aurai aimé l'utiliser en tant que micro SD mais le soucis c'est que quand je la connecte à mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Pâte thermique sous prtiction carte graphique pc portable

Bonsoir. Je change ma pâte thermique. En retirant le disipateur thermique je me rend compte qu'il y a de la pâte sous le plastique marron qui entour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Volkenstein

Branchement d'un ancien disque dur sur un nouveau pc. licence windows 10 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et de nouvelles barettes de ram. Après avoir transféré le reste des comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés

Résolu

Bonjour, à tous problème suivant merci de m'aider problème au niveau des périphériques PnP détecté(triangle jaune devant mon pc) qui est un pc d...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Processeur qui surchauffe sans raison

Bonjour, Jetait tranquillement sur mon ordi il y a une demi heure quand il a soudainement commencer à être ULTRA lent. Jai donc décider de le redéma...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
alex_dev_

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, depuis ce matin, mon pc ne s'allume plus. Il y avait déjà un problème avec ma carte graphique qui s'est mise à s'éteindre peu de temps après ...

MrSergicraft

Comptabilité avec carte mere hp compaq 8200 elite sff

Bonjour Je voudrais changer le disque dur de mon pc, mais je ne connais pas grande chose. Avec un pc HP compaq 8200 Elite Small Form Factor, Proce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jumulka

Ecran figé

Bonjour, Mon écran se fige chaque fois que je joue aux cartes. Y a t-il un bug dans ce jeu ? Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, ...

Edawards_0352

Probleme de lenteur ssd

Résolu

Bonjour j ai un disque dur PNY CS2130 M.2 NVMe SSD Interne 1TB et quand je copie un fichier sur une clé usb sa copie pas plus de 10mo/s. Je trouve ça...

jfmimi

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Directx 8.1

Bonjour, J'ai W 7 et donc DIRECTX 11. Est-il possible d'installer DIRECTX 8.1 pour jouer simulation jeux courses voitures. Comment faire SVP. Merc...

Redbart

Plus de clavier

Bien le bonjour à tous Mon souci, j'ai un pc portable Asus sous Windows 10 64b En effectuant une mise à jour j'ai perdu le touchpad, la pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Bug carte graphque

Bonjour, je possède un omen 15 portable, et aujourd'hui j'ai décidé de changer la pâte thermique car elle était toute sèche et mon pc chauffait trop, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Asventi
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000