Un plantage par heure sur une config récente !
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit car mon PC dont la config est disponible là : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131195-0-1_resume.htm...
Bonjour à tous, Je vous écrit car mon PC dont la config est disponible là : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131195-0-1_resume.htm...
Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai voulu défragmenter D: car mon pc rame, rame, rame (un vrai galérien). J'ai eu un message windows comme quo...
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...
Bonjour j'ai acheté une carte graphique GTX 560 TI que j'ai reçu il y a 2 jour et que j'ai installé dans mon pc . J'ai allumé mon pc , il a démarré ...
Bonjour tout le monde j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur central la je suis sur mon ordinateur portable pour vous écrire et enfaite le gros p...
Salut a tous , je viens içi pour savoir justement si c'est ma carte graphique qui a un problème ou si ça vient de mon port PCI ou du pilote Alors l...
Bonjour, voila depuis 4 mois mon pc bug beaucoup et plante plein de fois il bug des que le bouton de le centrale devien rouge et clignote j'en...
Bonjour, j'ai un problème qui concerne l'installation d'un Windows xp, je viens de mettre un nouveau disque dur (sans Windows dessus donc), et lorsq...
Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...
Bonjour, j'ai deux ordis a la maison un employant vista et l'autre XP celui avec vista ne démarre plus et je crois que le problème c'est ma cart...
Salut, Pour tous vous dire, j'ai pas mal de questions à vous posez : 1. Je me demande ce que vaut cette configuration pour jouer sur des jeux ré...
Bonjour, j'ai le même soucis,maisavec une dll différente qu'est-ce qu'on peut faire ?
Salut à tous, Voilà, après avoir tout exploré et tout tenté, je me résigne à poster mon problème sur lequel, je le précise, même 3 vendeurs de Youn...
Bonjour, Alors voilà j'ai formaté Vista et j'ai découvert un fichier "Windows.old". Est-ce normal? Dois-je le supprimer? Il me semble que c'est un f...
Bonjour, Bonjour, Alors je vous expose mon pb !!!! Mon ordi est en partage entre windows XP et ubuntu !!! Et là j'ai un problème depuis hier. J'...
bnojour a tous voila j'ai probleme je ne suis pas du tout doue sur tout se qui est informatique le probleme c'est que s'en le vouloire j'ai supprim...
Bonjour a tous, Avast a disparu de la barre ds taches et lorsque je clique sur son icon sur le bureau, un message me dit : C:\Programme Files\Alwil S...
bonjour j'ai 11 ans donc merci de ne pas utiliser de jarguon trop technique pour me repondre. Je suis sous mandrake et je ne comprend rien au manuel d...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai à ma disposition un portable avec un lecteur CD amovible (TOSHIBA). Ce PC etait sous NT4. J'ai voulu le passer sous...
Bonsoir, J'ai installé Spiral Linux Gnome, mais je rencontre déjà des soucis au niveau du bluetooth, je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetoo...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...
Bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant 5 joursque mon pc ne cesse de faire beaucoup de bruit ! Et j'aimerai savoir si vousne conaitriez pas comm...
bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...
Bonjour, mon portable (toshiba satellite P200-12V 17") ne s'allume plus depuis hier soir. Quand je le branche, seul le voyant entrée adaptateur s'all...
Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...
Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...
BONJOUR A TOUS, JE SUIS MOI AUSSI VICTIME DE LA CHARNIERE MAUDITE SUR MON PORTABLE ACER 9410 ACHETE EN JANVIER 2007.IL N'A JAMAIS RECU DE CHOC ET AP...
Bonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...
Bonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...
Bonjour .... mon disque dur acer (c:) est plein !!!! mon ordi est sous Vista comment pouvoir retrouver de la place ? est ce que je peux supprimer les ...
Bonjour, J'ai un souci sur un Asus eeePC équipé de Windows 7 Starter : Après une mise en veille j'ai eu un écran noir, sans rien pouvoir faire,...
Bonjour, je suis entrain d'essayer de me monter un pc gamer pour jouer a Battlefield 3 en qualité Ultra, a world of warcraft en qualité maximum et d'a...
Bonjour, j'ai acheté un netbook acer aspire one ce matin à un particulier et ce monsieur avait partitionné linux sur ce pc. préférant windows c...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils a propos d'une config que j'achèterais au moi de juin et qui sera destiner a jouer (des jeux assez gour...
Bonjour, Voila j'ai sur mon pc ( Packard Bell ) une carte mère Cuba MS-7301 et une carte video NVIDIA GeForce 7500 LE (512 Mo). J'aurais voulut ...
Bonjour,j'ai vu dernierement que des personnes cherchai le manuel de ce lecteur,je peux l'envoyer par mail à qui le demandera.
Bonjour, Durant le mois d'août je souhaiterais me racheter un nouvel ordi. Donc je fais appel à vous pour une nouvelle tour (pas d'os, ni d'écran,...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Microsoft Windows Vista Intergrale Service Pack 2, Internet Explorer 8.0.6001.18702 DirectX 11.0 Dual...
Bonjour, Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le c...
Bonjour, j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net. Là je suis sur XP pro 32 bits s...
Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ,je l'ai donne a qlqu'un pour le formater mais mnt il me le rendre sans son!! il m'a dis qu'il faut que j'avoir...
Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer une config avec un core i7 et 3 ou 4 go de RAM, disque 500 ou 1 T, un écran 19" ( je ne conte pas investir dans...
Hello, Je suis actuellement sur Windows et j'ai voulu essayer de me mettre a Linux. Je ne connait donc pas grand chose (pas du tout en fait ^^) au...
Bonjour, je voudrais reellement de l'aide de toute urgence car apres de nombreux messages mon pc est toujours aussi lents j'ai ajouter des barettes j...
Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.