Les discussions

Compatibilité ancienne carte mère et ssd

Bonjour à tous, mon père a un PC avec une Carte mère MSI iona 1.0, je voudrais lui offrir un SSD pour booster un peu son PC devenu bien trop lent... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
jeannets

Bluetooth hs sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un problème sur Windows 10 sur un portable Asus K93sv. Le bluetooth ne fonctionne plus et affiche un triangle jaune dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
kaneagle

Lecteur de récupération

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un lecteur de récupération, et ça me dit que ce n'est pas possible. Se pourrait-il que ce soit parce que le portable avait...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
fabul

Problèmes de performances sur mon pc portable : surchauffe ?

Bonjour, Mon pc portable Asus ROG Strix GL 504 (i7 8750H / GTX 1060 6GB et SSD De 256GB), pose depuis quelques mois des problèmes de performances (Ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Mathieu_G

Unité centrale bloquée, comment la dévérouillée.

Bonsoir, Mon unité centrale (tour) s'éteind au bout de 15 secondes. Comment faut-il faire pour la débloquée? Je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
jsais_ap

Windows 11 bloqué

 Résolu

bonjour j'ai un problème sur pc acer en windows 11 programme insider écran noir plus d'accès du tout à mes fichiers, menus démarrer quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Didi64_549

Mettre un mot de passe lors de l'ouverture d'un dossier w11

Salut Comment faire pour mettre un mot de passe lors de l'ouverture d'un dossier sur windows 11 ? Est-ce possible avec un programme (exemple un navi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
fabul

Soucis windows

Bonjour à tous et à toutes j'ai fais un diagnostic Windows et on m'a détecté un fichier corrompue ce fichier Windows c'est  windows logs cbs.cbs .log ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra

Cacher partition esplorateur windows

Bonjour, Dans l'explorateur windows 10, j'ai une partition à laquelle je ne peux accéder. Surement une partition système. Comment la cacher pour évit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
fabul

Ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches

 Résolu

Comment ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches de Windows 10 ? Merci d'avance pour l'aide, bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
jlechat34

Dell latitude5400 reste figé sur le logo "dell"

Bonjour à tous, Possible d'aider Dell Latitude5400 reste figé sur le logo "DELL" lors du démarrage, je suis obligé d'éteindre et rallumer pour démarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Erreur 0xc0000225 + clavier pas reconnu

Bonsoir , Mon écran a freeze alors que je faisais aucune tâche particulière et mon PC affiche l'erreur 0xc0000225 (voir photo). J'ai cherché les so...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Didi64_549

Disque presque plein

Bonjour j'utilise un pc HP STREAM LAPTOP 14 a0x00 et mon disque dur fait seulement 30 go et windows prend enormement de place mais le probleme et que ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
quentin2121

Problème pour passer a la piste suivante

Bonjour le j'ai un problème mineur qui je pense ne doit pas être trop compliqué à résoudre il s'agit des bouton pour passer à la musique suivante et p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra

Surchauffcarte graphique nvidia geforce gtx 1650

 Résolu

Salutations à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème étrange. Ma carte graphique chauffe sans aucune explication. Sa te...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Fakhri_Domino

Script bash s'arrête avec message ++ cat

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le programme suivant, le script s'arrête ainsi  : text=$(cat) # get text from stdin into text buffer ++ cat  C'est la...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Lume_56

Amd radeon hd 6400/7400 série opencl runtime on kali

Bonjour a tous Comment installer les pilotes graphiques AMD Radeon HD 6xxx/7400 sur kali avec opencl

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
mamiemando

J"arrive pas à installer xamp sur linux

 Résolu

bonjour, Maintenant j'ai rejoins linux je découvre un autre monde, mais quand j'essaye d'installer XAMP et aprés je ne trouve plus son application,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
mamiemando

Je trouve pas le pilote pour l'imprimante canon lbp 1120 ,,

pilote pour windows 7    32 bits  

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Après réinitialisation, ma clé windows ne marche plus

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc ( en gardant l'option garder windows), Quand le pc s'est réinitialisé, windows me de qu'il faut activer la clée ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
brucine

Question ventilateur

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème de ventilateur avec un code d'erreur 90 B quand je l'allume. Je précise que mon très vieux PC tourn...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
lnicolas76

Problème clavier numérique bloqué sur flèches

Bonjour, problème clavier numérique, j'ai du toucher à des touches pas comme il faut et le clavier numérique est bloqué sur les touches flèches uni...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
liliane

Ez debug led rouge cpu

Bonjour, J'ai acheté mon pc il y a 6 mois je l'ai monté avec un monteur de pc jusque ici tout allais bien jusqu'à hier l'écran est devenu tout noir j...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Paolo

Panne sur visiophone urmet 1740 , message pas de combiné

Bonjour, mon visiophone est en panne : pas de combiné échange standard par un nouveau combiné neuf 1740 avec étrier 1740/954, meme message Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Ben128

Help! la batterie de mon hp est vide

Bonjour  Je viens d acheter un HP PAVILLION 15-092748nz, Intel Core i7. Et si je le débranche du secteur avec la batterie à 100%. En 15 jours ETEINT...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Dione

Port pci express et gpu défectueux

Bonjour,  un ami vient d’acheter son premier pc et l´a monté lui même. Au premier démarrage, rien ne s’affiche je l’invite donc chez moi afin de véri...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Ra0j

Macos ventura

 Résolu

Bonjour  J'aimerais savoir s'il faut désinstaller macOS Monterey avant d'installer MacOs Ventura ou si C’est  la mise à jour qui le fait ou s'il ne f...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
LLOULLOUTTE

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, on m'a conseillé de le laissé brancher 48h mais toujours, j'ai également tenté tout type de redémarrage mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
bazfile

Pc bloqué

Bonjour à tous je possède un Toshiba satellite C660 de 2010 ( hé oui ) qui fonctionnais ( un peu lent quand même ) la derniére fois que je l'ai ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
monkey man

Problème crash d'ordinateur

Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur à un problème, chaque fois que je le mets en veille, il chauffe, l'écran est noir et je suis obligé de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Gautch29

Problème affichage écran aoc g2ae/bk

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Rqph

Double écran : ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un 2e écran.  Cependant, lorsque je le connecte directement dans mon premier écran (que lui est connecter à l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Semperphil

[shell]test la présence 1 mot dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche en shell a tester la présence d'un mot dans un fichier pour si cela est positif demarrer une commande et si cela est négatif en...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Alia

Raccourci bureau

bonjour ! voila j'ai un petit probleme pc ,avec des redemarage non autorisé ( eteindre et ralumer via prise de courant ) ,quand le pc est revenu a lu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
billmaxime

Problème fps nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, J'écris ici car j'ai un problème de stabilité et de FPS sur mon ordinateur depuis que j'ai changé de carte graphique et alim. CONFIG...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sens carte sd

Bonjour, je voudrais savoir si pour tout les ordinateurs il faut mettre la carte sd dans ce sens https://www.wikihow.com/images/5/5c/Mount-an-SD-Card-...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
fabul

Impression bloquée

Bonjour, Impossible d’imprimer un document déjà enregistré ! Il m’est demandé d’enregistrer sans cesse… je tourne en rond ??!!! Merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
georges97

Ventilateur cpu qui n'arrive pas à se lance

Bonjour à tous, Je viens de monter une petite config: Carte mère AsRock B550 Pro4 Processeur Amd Ryzen 5 5600X (ventilateur intégré) DDR4 Corsair ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
TintinTsoin

Comment désactiver partage d'écran sur macbook air m1 2021

 Résolu

Bonjour, J'ai passé le TOEFL Home edition, et les surveillants, pour vérifier que l'on ne triche pas, prennent le controle de votre ordinateur et vou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
_Ritchi_

Internet bloqué sur macbook pro ventura

Bonjour, Mac Booking.com Pro 2017 macOS ventura 13.0.1 Quand j’ouvre mon navigateur que ce soit safari,chrome, ou Firefox aucune page ne s’ouvre pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Laskar13

Ma rtx 3060 à 75°c en jeu

Bonjour, Est-ce normal que ma carte graphique rtx 3060 chauffe à 75°C, grand max 80°C en jeu. Merci d'avance pour vos reponses. PS; précision des j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Plus de centre de notification et clik droit sur icones

Bonsoir,  J'ai besoins de votre aide, après plus heures de recherches sur le net  et de testes selon les tutos trouvés, je n'ai pas trouvé de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Redbart

Souci au démarrage du pc moniteur en displayport

Bonjour à tous, je vous pose ici mon petit souci : J'ai depuis peu acheté un câble DisplayPort afin de pouvoir brancher mon moniteur à ma tour tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Jonahhh

Clavier rétro-éclairage

Bonjour, Comment allumer le rétro-éclairage d'un portable levono x220

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
jeanbern

Problème usb

Salut, après avoir créer une clè usb bootable et la formater, la clè usb n'est plus la même 1. la 1ère clè que j'ai utilisée ne fonctionne plus, en l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
fabul

Logiciel pour imprimante samsung ml-2010 sur mac

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel pour une imprimante Samsung ML-2010 sur mon MacBook Pro et j'ai eu les informations suivantes: Infor...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
etoilesuper

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour il y a quelques jour j'ai changé ma carte mère et mon processeur mais quand je lance mon pc je me retrouve directement dans le bios et impossi...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Nolan

Imprimante hp 6520, n'imprime pas le noir

Bonjour, Ma voisine possède une imprimante HP 6520, achetée en 2008. Elle a changé la cartouche noire, il y a quelques jours. La copie d'un document ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jeannets

Allumer son pc a distance

Bonjour, Je suhaiterai pouvoir démarrer mon PC a distance, j'ai donc trouver plusieurs astuces qui ne marchent pas je pense le probleme se situe lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jeannets

Paramètrage bios après avoir supprimé hdd sur eraser

Je pense avoir fait une boulette ^^ J'avais pour volonté de vendre mon ordinateur (Asus), j'ai donc voulu supprimé radicalement les données. (Jusqu'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Antonin7777
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000