Les discussions

Lecture de périphériques usb de stockage impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je rencontre un problème quand je branche des périphériques USB à mon ordinateur. Tout ce qui est de type clés USB, lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

La molette de ma souris ne fonctionne plus sur youtube

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne plus sur YouTube... J'ai Firefox, bien à jour... J'ai vidé le cache mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Fildyr

Oubli de mot de passe d'ordinateur

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur Fujitsu je ne peux pas le réinitialiser car je n'ai pas créer de disque de rééinisialisement co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
bazfile

Pc portable et écran externe power saving mode

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un adaptateur HDMI/VGA pour pouvoir connecter mon écran externe avec mon pc portable (Alienware d'il y a 3...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Legeant

Crystaldiskinfo disque introuvable

Bonjour, Depuis quelques temps, les reboot de mon pc fixe sont extremement longs, notamment quand il se met à jour. J'en ai parlé à un ami et il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
dylanbab22

Garder ventilateur suite changement processeur amd ryzen ?

Bonjour j'ai acheté le ventilateur AMD Ryzen 5 3600 en 2020, le ventilateur était inclus dans la boite et après des années de bons et loyaux services...

Fredo2382

Ordinateur portable écran qui se déboite

Bonjour, Il y a peu mon écran d'ordinateur était cassé (pc portable), je l'ai envoyé en réparation et depuis que je l'ai récupéré il ne cesse de se "...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Ulysse5818

Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)

Résolu

Hello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
med

Suppression raccourci conséquences

Bonjour, sans faire exprès j'ai créé un raccourci de mon dossier image sur le bureau de mon pc. Je voudrais le supprimer mais j'ai peur que cela supp...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Ulysse5818

Pcreate : zsh command not found

Résolu

Bonjour, apres avoir creer mon environnnement virtuel et installer pyramid avec pip, je ne peux pas creer de projet avec pcreate. Comment puis-je re...

mamiemando

Exécuter un fichier .ex sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment exécuter un ficher .ex sur linux car je n'arrive pas a le faire. Merci d'avance.

mamiemando

Mode veille pc

Bonjour, j'ai transféré des données de mon pc sur mon disque dur externe mais le transfert étant un peu long mon pc s'est mis en mode veille. Cela peu...

H0enheim

Portable asus bloqué en veille

Résolu

Bonjour à tous, J’ai vu plusieurs messages sur ce sujet mais je n’ai pas l’impression que c’était exactement le même problème. J’ai un portable asu...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
SK

Bsod - clock_watchdog_timeout

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup probablement, me voici démuni face au fameux écran bleu. J'ai besoin d'aide pour trouver la cause de ce BSOD et fixer tout ça...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
flo88

Problème de disque c: (place qui descends seule)

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon disque "C:" En effet, pour des raisons que j'ignore, la place continue de descendre. Je ne comprends...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
DarkJesus

Annulation des modifications apportées à votre ordinateur :(

Bonjour ! J’ai un soucis avec mon PC Fixe d’Acer.   Suite à une mise à jour, je suis tombé sur un message d’erreur : « Annulation des modifications a...

Super.Mario

Problème avec un carré/rectangle de sélection

Résolu

Bonjour à vous! Désolée de venir ainsi vous déranger, mais je n'en peux plus de ce carré ou de ce rectangle. En fait, comment vous expliquez exact...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
HB

Copie clé usb sur dvd r

Bonjour,comment copier cle usb sur dvdr  est-ce que quelqu'un peut m'aider Merci

brucine

Scintillement - carte graphique amd 6900xt

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai changé de configuration PC y a quelques mois, passant de Nvidia à AMD, depuis, il m'arrive régulièr...

S0ledad

Syncroniser 2 ou 3 pc pour plus de puisance

Bonjour, je voudrai syncronisé plusieur PC entre aux pour augmenter la puisance de un PC en gros impeut comme les super calculateur (je crois que se ...

FIZO18

Problème bitlocker et impossible d'installer win11

Bonjour, Le disque dure de mon pc portable est verrouillé par bitlocker et associé a mon compte microsoft professionnel ( compte de la société où je ...

brucine

Raccourcis clavier calculatrice au premier plan

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier MX KEY PLUS (LOGITECH). Lorsque que je tape sur la touche de raccourcis "calculatrice", la calculatrice s'ouv...

Renato

Compatibilité entre la carte graphique et la carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si la asus dual GeForce rtx 4060 Ti OC est compatible avec al carte mère ASUSTEK COMPUTER INC. PRIME B450M-K (AM4)

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
pipo

Pc démarre mais rien ne s’affiche

Bonjour, j’ai du changer de carte mere pour avoir un port ssd mais en changeant j’ai remarqué que mon prepcesseur (I5-7400f) n’est pas compatible avec...

epango

Remplacement de la carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte mère est en panne, MSI MPG X570S Max WIFI,  et je n'ai pas d'autres choix que de la remplacer. Heureusement Amazon va me rembourser...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
epango

Ordi réparation c bloquée

Bonsoir  J'ai dû forcer l arrêt de mon ordi portable. Depuis je l ai rallumé et il est bloqué sur reparation c etape1 et m annonce fin estimée dans ...

jorleves

Compatibilité chargeur pc portable

Bonjour j'ai un chargeur pour un autre ordi où il est indiqué  45W Input :100-240V 1.4A Output: 19.5V 2.31A Et sur le derrière de l'ordi qui n'a p...

jorleves

Avertissement de sécurité de windows defender blocage total

Résolu

Bonsoir, Comment débloquer mon ordinateur ? Après l'avoir éteint puis remis en route plusieurs fois, la même fenêtre apparaît avec le même message : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
HelpiOS

Téléchargement lent

Bonjour* Je possède la carte mère PRIME B660-PLUS D4. J'ai reçu un pc montée lundi 12/06/2023. Je me suis alors mis en quête de re télécharger mes an...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
bazfile

Pas de son casque audio sur windows 11

Bonjour à vous tous,  Je suis passé de Windows 10 (sur lequel tout allait parfaitement bien) à Windows 11 (qui me harcelait depuis 2021 pour que je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Mahadleh

Cartouche hp non reconnue

je viens de remplacer une cartouche HP302 NOIRE par une cartouche HP 302 NOIRE neuve. mon imprimante HP m'indique que la cartouche n'est pas compatibl...

contrariness

Androïd auto + waze en blutooth ?

Bonjour. J'utilise depuis peu WAZE via androïd auto depuis mon Smartphone, connecté en cable USB dans ma SUZUKI S-CROSS et tout marche bien avec WAZE...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
bb-pp

Comment masquer l'heure et la date sur windows 11 ?

Je voudrai masquer l'heure et la date sur Windows 11. Comment faire ? Merci. 

34 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
fabul

Cable usb non compatible

Bonjour, J'ai commandé un cable USB avec un adaptateur chez amazon  pour  relier mon telephone portable Huawei et mon capteur de mesure diabétique.ma...

brucine

Pc ne boot plus

Bonjour, Après une panne de courant, mon pc ne démarre plus, en faisant qlq recherches etc...j'ai enlevé la pile de la carte mère et remise. Depuis,...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
TomRdt

Programmation talkie-walki baofeng

Bonjour, je possède plusieurs type de talkie. jusque là, je n'ai jamais eu de problème. mais j'ai fait l’acquisition de 2 baofeng S56 que je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
steph810

Lignes pci express

Bonjour, je voudrais monter une station de travail pour faire du gpucomputing.Mon pc tourne h24, je limite donc la consommation électrique au maximum...

pascal54810

Comment résoudre les problèmes d’erreur bsod une pc dell

Bonjour, 

steph810

Opéra me permet plus de garder les onglets de la session pré

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et je vous salue toutes et  tous. Opéra ne me permet plus de retrouver les onglets de la sess...

georges97

Plus de pilote wifi sur un thomson n4c4wh64 après une réinit

Bonjour j'ai un gros problème mon Thomson N14C4WH64 n'a plus aucun pilot réseau après une réinitialisation que faut t-il faire car il met impossible d...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
kaneagle

Modification des icônes de l'écran de mon pc

Bonjour, Sous Windows 11 depuis 1h chacune de mes icônes sur l'écran s'orne d'une petite boite, une idée de ce que c'est ? Merci d'avance pour les r...

jlechat34

Mon pc ne s'allume plus sur windows

bonjour depuis ce matin mon pc de démarre plus, je m'explique. ce matin je vais pour allumer le pc et la rien ou presque, j'ai se message, reboot a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
hellboy947

Asus mot de passe oublié

Bonjour, quelqu'un m'a prêté son ordinateur (un ASUS X73S window 10) car le mot de passe de la session utilisateur a été oublié. Je n'ai a ma disposi...

georges97

Matériel informatique : pilotes

Voilà,  Avast m'indique que j'ai des pilotes obsolètes  et qu'il faudrait que j'installe Avast Driver Updater pour régler mon problème. J'ai un doute...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Problème de charge hp pavilon 15

j’ai un problème de batterie quand la machine est éteinte, la batterie charge mais quand la machine est allumée il refuse de charger .

Didi64_549

Default password windows10

Après réinstallation d'un PC avec le Windows 10, j'ai une session par défaut avec comme nom utilisateur defaultusr0 dont j'ignore bien le mot de passe...

brucine

Accès à l'éditeur vba impossible - excel 16.73 sur macos 12

J'essaie de lance le vba editeur par développeur>Visualbasic pour modifier une macro d'une feuille de calcul. Aucune fenêtre s'ouvre. En pressant le F...

Aliboron Martin

Démarrage ordinateur

!!!!!! BONJOUR !!!!!!!!!! J'ai acheté un ordinateur au premier demarge tout était normal, après l'avoir éteint quand j'ai voulu le rallumer il ne v...

georges97

Comment attribué un bout de partition non-alloué ?

Bonjour, je vous contact car je suis completement bloqué avec tout ce beau bordel.... En gros je me sert uniquement de 2 disque: 1- Le disque local [...

steph810

Logiciel de gestion de nommage bureautique

Bonjour, Je cherche un programme / logiciel capable de restreindre les possibilités de nommage de fichiers sur Windows (ex : accents interdits, longu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000